Comment faire ouvrir un club ?

Toyy-Boyy - 1 sept. 2011 à 15:45
 5991.FD - 1 sept. 2011 à 18:44
salut a tous, voila j' habite à abbeville (dans la somme) et je connait pas mal de personnes qui, comme moi souhaiteraient qu' il y ait un club de M.M.A (Mixed Martial Art) ou de free fight qui ouvre car on aimerai bien s' y inscrire mais nous ne savons pas comment faire. Est ce que quelqu' un sait ce qu' on pourrait faire pour qu' un tel club voit le jour ?
A voir également:

1 réponse

Salut,

Bah peut être une demande à la mairie ou une pétition ... en gros, il faut "bouger" et ne pas rester les "bras croisés" à attendre !

@+
0
ouai mai jvai me faire jeter a la mairie je pense non ? et sinon pour la petition une vingtaine de personnes sa suffirait tu pense ?
0
Eh bien, il faut essayer ... tu verras bien si tu te fais "jeter" ou pas, si oui,il faut réessayer!
Quant à la pétition, une 20aine je sais pas trop mais tu peux chercher un peu plus loin de chez toi (pas trop) tu trouveras surement !
0
le plus proche kil y a c a 45 km =/
0
5991.FD > Toyy-Boyy
1 sept. 2011 à 17:22
Non, en fait quand je t'ai dis plus loin, je voulais dire pour trouver des gens pour la pétition ... :)
0
ahhh ok mdr ba ouai mai enfait ceux qui signe c ceux qui vont faire partie du club ou ceux qui sont pour
0