Les discussions

Votre aide pour devenir consultant sap fico

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique le contexte de ma situation. J'ai terminé en Mai dernier une formation SAP FICO d'une durée de 3 mois et je suis ...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Avoir une bourse d'étude gratuit au canada

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis Hervé Kakudji résidant au Congo je suis finaliste et j'ai besoin d'une bourse pour le Canada je suis en math-physique Merci ...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Personnaliser son agenda....

Salut ! Je viens de m'acheter un bel agenda mais... je voudrais personnaliser sa couverture!! Vous avez des idées ? :D

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
One Cat Pussy

Le prodige (film vf)

bonjours je souaiterais savoir la musique utiliser l'ors de la bande annonce de ce filme entre 1min 40s jusque a la fin merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piccolo2255

Apprendre le krav maga

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans , et j'aimerais beaucoup apprendre quelques techniques de self défense, en particulier du Krav-maga qui est un art martial qui pro...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
manu1308

Cherche titre d'un manga vu sur manga one

Bonjour* Alors comme vous en doutez je ne me rappelle plus du titre alors svp aidez moi ,ça parle ... D'un garçon qui est un vampire ,est qui ce r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Yumeni

Cascadeuse ?

 Résolu/Fermé

Cette question s'adresse majoritérement au cascadeur : J'ai 14 ans et mon rêve depuis longtemps est de devenir une cascadeuse, je voudrais savoir qu...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
titou337

Cherche musique vidéo natoo

Bonjour, je cherche le morceau de musique joué au saxo (je pense) dans la vidéo de Natoo nommée "L'Hôtel. https://www.youtube.com/watch?v=NZRvFvnS...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jj

Dessin annimée sur blabla

je recherche une série qui passait sur blabla 1 couple de trole horace et je ses plus l autre ils on des pouvoir et vive chez un petit garcon merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Livine

Titre d'un film

Bonjour, je recherche un film d'action qui a une fameuse réplique. Il me semble que c'est un des Rambo, ou un film médiéval (2 sujets totalement diffé...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
natdu15

Retrouver le titre d'un film

Je cherche un film Bollywood (indou) en fait c'est l'histoire de 2 soeurs jumelles. Au début elles ne se connaissent pas et on été séparées, l'une est...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Aishuu856

Des idée de manga horreur,action ?

Salut je vous appelle pour vous demander des idée de mange horreur,action ou action,aventure ou se genre de truc bon évité les truc du genre one piece...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
highgamer

Manga du style zéro no stukaima

 Résolu

Salut tous le monde es ce que vous avez un manga du genre Zéro No Stukaima Svp. Un genre Romance/action ou même du genre' Ecchi/action Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Anthony1331

Titre d'un téléfilm américain des années 1990

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 1990 dont il me reste quelques souvenirs : Un type a l'obligation de rentrer dans u...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Beethozart

A la recherche d'une bonne série

Bonjour, Je viens de finir les séries que j'avais commencées (quelles soient terminées ou en cours de diffusion aux US) et je désespérée en chercha...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
AlexSF72

Cherche nom d'un jeune humoriste français noir

Bonjour à tous, Après avoir été au Festival d'humour de paris (soirée stand up) du 26 octobre de cette année, je cherche désespérément le nom d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Réparer mes ampoules

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes ampoules qui se cassent toutes les unes après les autres et je voudrais savoir s'il y a un moyen de le...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique friends saison 8

 Fermé

Bonjour à tous! Je recherche le nom d'une musique que l'on entend en fon dans un épisode de la saison 8 de Friends "Celui qui découvrait les joies ...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
cat

Je recherche un clip

Dedans il y a une chinoise/asiatique , qui se balade dans une ville avec un nuage au dessus de la tête et elle donne le nuage au gens ... c'est assez ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film/dessin animé manga année 80-90

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film dessin animé avec un fille qui à une jambe en métal elle rencontre un garçon dans une ville pauvre et plain...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
roboConan

C'est quoi un lien j'arrive a comprendre ce mot?

Bonjour, je n'arrive pas a savoir ce lien c'st quoi au jute? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche nom d'un accord de guitare

Bonjours à tous, Je recherche le nom de l'accord suivante: x x D G D F# (0)(0)(3)(2) Les numéros entre parenthèse represente le case à j...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'un groupe

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe de femmes et le titre de la chanson s'appel BOYS. La chanson est une reprise et l'original est (Moments & W...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
polo

Comme choisir le collier pour mon mignon

 Fermé

Bonjour à tous! J'ai un chien trop mignon?voici sa photo Je vroudrais changer un collier pour lui et je ne sais quelle taille est parfait, je ...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barbara cartland

 Fermé

Bonjour Je cherche un roman de Barbara cartland :la brulure de la passion Et si vous voulez on peut se faire des échanges via email j en ai presque...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que collectionner vous ???

Bonjour, J'aimerais beaucouo faire une collection mais je ne sais pas la quelle .Et vous que colelctionner vous ???? Merci=D Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche un titre

Bonjour,bonsoir. J'ai écrit et terminer un manga il y a peu ,mais je n'arrive toujours pas à trouver de titre! C'est donc pour ça que j'ai consulte...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Environment

 Résolu/Fermé

Je travaille dans l'administration scolaire. Je sollicite une bourses d'etude Sur les problemes envronnementaux et leurs resolutions en vue d'aider mo...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Stage de 3eme

 Résolu/Fermé

Il me reste 1 semaine et je ne sais toujours pas ou faire mon stage dans le 93 !aidez moi!,,

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Trouver un stage en informatique...

 Résolu

bonjour j'ai 20 ans, je suis étudiant en 2ème année en informatique, et je n'arrive pas à trouver de stage, mais alors pas du tout que faire ? sach...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Cours de preparation comptia a+ en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des Cours de preparation comptia A+ en francais, gratuits ou payants. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Téléfilms ou un jeune homme est amputé et fait un voyage a velo

 Résolu

BONJOURS Je cherche un téléfilms qui est passé sur m6 il y a bien longtemps c'est jeune homme qui un accident de voiture je croix et il ce retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ch. T.

Les meilleurs films d'horreur récents

Bonjour Je voudrais savoir quel sont les meilleurs films d'horreur plutot récent de préférence (2000-2012) sachant que les meilleurs films d'horreu...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Gw3n

Je cherche une musique

 Résolu

Alors voila, il s'agit d'un clip musical anglophone dans le quel on voit un homme et un femme dans une belle salle plûtot sombre. Ils arrivent chacun...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Jean-Bomber

Je recherche une musique

je cherche une musique triste où l'on voit une femme qui chante assise sur une voiture. Dans le clip on voit des images dessinées. Le clip parle de so...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ArtemisiaArrow

Recherche de quelque chose d'intelligent

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, de séries, de mangas... peu importe de "quelque chose d'intelligent" comme prison break et death note (ce-...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jonteuf

Recherche d un vieux film déssin animé

Bonjour je recherche le titre d un vieux film en réalité mi film midessin animé.vu entre 1980 et 1985.C'est l histoire d un petit garcon (pour le coté...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Akoustika

Bonjour , je recherche un morceau

bonjour je recherche le nom du morceau qui est passe ce matin le 04/11/2015 à 4h35, merci vincent

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Cafsalon

Chanson aie aie aie

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, c'est une chanteuse, un peu space un peu trip hop, elle fait "aie aie aie aie aie...." puis je sais pas quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Moi

Alliatys plus

 Fermé

j'ai perdu mes papiers comment faire pour me faire rembourser par alliatys plus, cordialement.

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche film : souvenirs de chicago

bonjour, je recherche le film : "Souvenirs de Chicago" titre original : "Windy city" réalisateur : Armyan Berstein année 1983 soit en cassette, soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Gab

Drones de transport sur longue distance

Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un connait des drones pouvant soulever jusqu'à 25kg et pouvant parcourir 100km... Si quelqu'un a une idée de là o...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
piquesous

À la rechercher d'un pseudo original :)

Bonjour, je cherche un pseudo plutôt original pour mon sckyrock, merci d'avance de votre aide :) Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Bruce Willix

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche désespérément un film que j'ai vu y a pas mal d'années .. Je me suis souviens d'aucun acteurs , ni du réalisateur . Mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Capouu

Film d horreur flippant

Salut a tous je cherche un film d horreur vraiment flippant j en ai vu beaucoup et la je seche merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ces209

Musique?

quelle est le titre de la musique le mardi 3 novembre à 20h16 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Fermiparadox

Changer de board skate (débutent)

 Fermé

bonsoir/jour je suis débutent au skate, je veut changer mon board, je pense prendre un/e mini-logo sur skateshop.com, mais je ne sais pas si mes truck...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Match de foot

Bonsoir a tous ! J'ai besoin " d'aide ". Je me rend sur Paris le 13 pour le match FRANCE - ALLEMAGNE. Et je ne connais pas du tout. ( 1ere fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ou serie : dinosaures , indigene et cannibale

Bonjour , je vous remercie de m'aider , je recherche un film que j'ai du voir il y a bien une 10aines d'années (même surement plus ) je viens de retou...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
natdu15

Film année 80 aventure science-fiction avec des ados surdoués

Bonjour je recherche un titre de film que j'ai vu dans les années 80 voici plus ou moins l'histoire : des jeunes surdouées sont de sortie sur un site...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
natdu15
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000