Les discussions

Musique saison 6 episode 16 esprits criminels

je recherche le titre joué au piano par un autiste dans "esprits criminels" dans la saison 6 épisode 16 ? Si quelqun sait je le remercie vraiment d'av...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Vickie

Game one clip

Salut , je pense que ce forum est terminé mais je cherche la musique du clip du jeu blue dragon sur Xbox 360 je n’ai aucune info sur le groupe par con...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Anthov07

Recherche de musique

Bonjour quelqu’un pourrait me dire quel est le morceau que Marie joue au violon quand elle est assise dans sa véranda et que Sami la regarde à travers...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
fermiparadoxx

Voir épisodes hannah montana avec hsm

bonjours, slt vous pouvez me dire ou je peux trouvé les épisodes de hannah montana avec HSM touts les épisodes!!!

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
julien

Recherche d'un vieux manga

 Résolu

Bonjour la communauté. Je cherche un manga qui sortait sur la chaîne Manga. Cet animé sortait il y'a quelques années de cela. J'ai un peu le nom en tê...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
madmyke

Recherche nom d'un groupe de rnb allemand

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un groupe de rnb allemand dont les chansons passaient sur la chaine allemande viva plus, qui était très regardé dans les ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Bogbisou

Titre musique

Bonsoir, Je cherche à remettre un nom à une musique/clip sans succès...???? Je me souviens juste que le clip est assez récent (2018/19) Un chan...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
kasa

"reconversion" développeur d'application web vers développeur de jeux

Bonjour, Je crée ce post afin d’obtenir un maximum de retours d’expérience, d’avis et autres idées/moyens pour travailler dans le développement de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
dachiasse

Je cherche une playlist pour une soirée

Bonjour , je vais organiser une soirée et je serai dj , mai j'aimerai biien avoir une playlist qui passe biien en soirée , en bal comme d'habitude. ce...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
mouradoff

Message caché

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des indices pour déchiffrer un message caché dans une suite de carrés de couleurs ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Gogoooo

Ou regarder la saison 2 de danganrompa ?

Je voudrais savoir si quelqu’un c’est où regarder la saison 2 et 3 de Danganrompa, j’ai fini la 1 sur YouTube mais les autres je ne sais pas où regard...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche animé

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je recherche un animé. Malheureusement je ne connais pas le nom. Néanmoins je possède quelques captures d'écran. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Lapegue.Bayoko

Je cherche une musique et ça m'énerve de pas trouver

L'air de la musique fait : tututututitu tututututututu tututututitu ti C'est pas très clair mais j'ai pas plus d'info Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
kasa

Et si c'etait lui !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des 2 premiers épisodes de la série hispano-italienne : Et si c'était lui ! Ils ne sont plus en replay Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film des soeur olsen

bonjour je recherche le film ou les deux sœurs jumelle se retrouve dans un camp de vacance le père en a un a sa charge et la mère a l'autre sœur et a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Musique passant dans camping paradis

salut je regarde pas souvent cette série mais de que je zappe j'entends toujours une chanson entrainante chanté par une fille, le rythme ressemble un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
bina

Cherche le nom d un chanteur portugais 1980

 Résolu

bonjour a tous je cherche le nom d un chanteur portugais des annees 1980 je me rapelle juste de trois de ses titres rosa caro branco et maria vamos a ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Baixinha

Dragon ball af

 Résolu

Bonjour,j'ai lu sur un site quil existait un nouveau dragon ball,dragon ball af,,je voudrais connaitre sa date de sortie ,si quelequn sait quand il va...

143 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Zamatsu

Diplome ingénieur informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un diplôme de DUT Informatique. A la suite de ce DUT, j'ai ouvert mon auto entreprise pendant 7 ans en tant que développeu...

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
AgentMulder

Combien gagne un mangaka débutant en moyenne par mois?

 Résolu

salut tout le monde, je voudrai savoir combien gagne un mangaka débutant en moyenne par mois?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Pierrecastor

Catre téléphonique d'outre mer

Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien vaut la carte téléphonique : -elle date de 2002 -20000exemplaire -65 unités -football ( entre Sénégal, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Dance

Bonjour je recherche une musique un peu techno des années 2000 20001 qui s appelait dance Le refrain disait "dance..."

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
kasa

Film noir et blanc (je crois)

 Résolu

bonjour, suis à la recherche du titre et du film , je pense noir et blanc dans lequel il est question d'ouvrir un coffre fort, mais celui qui la camé...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
robroy51

Série m6 année 2000

Bonsoir, Je cherche une série que j'ai vu il y a des années. Je n'ai en fait vu qu'un seul épisode. Pour résumé des enquêteurs (un duo homme/femme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Soca

Miroir france

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir, comment faire pour contacter le site https://miroir-france.fr Impossible de les joindre.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
baladur13

Demande

Ou est ce qu on trouve la saison 4 de grand galop je ne le trouve pas svp

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Droopy-76

Clip dans un jardin à la française

Je recherche un clip qui se déroule plutôt la nuit dans un jardin à la française avec un enfant assis qui porte un sweat à capuche ! De 2020/21, de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Dans ton océan

Bonjour, Aidez moi svp a trouver la chanson dont quelques paroles sont ci-dessous ...A toi jusqu'à l'infini peu importe ce que les gens disent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le film qui raconte l'histoire d'un garçon qui a été kidnappé très jeune. Ses kidnappeurs qui se font passer pour ses parent...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fast and furious 4

 Résolu

bonjour !!! j'ai vu fast and furious 4 c'est un bon film mais j'ai préférés les fast précedent qu'en pensez vous ? juste un petit ik à la fin le film ...

43 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Hh

Cherche bon film francais comedie

bonjour , connaissez vous des bon film francais comique avec des acteur connu genre bienvenue chez les chtis , la maison du bonheur , le diner de cons...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Widmaer

Recherche notice

Bonjour. J'ai un vélo eliptique de la marque Energetics XT 120 P mais je ne trouve plus la notice pour l'écran. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre ou film n/b américain

 Résolu

bonsoir, Je depuis plusieurs années le titre d'un film N/B américain,(année 50 certainement!) où le tueur (je pense) se fait arrêter par la police, d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
robroy51

Chanson perdue!!!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson en anglais depuis long temps mais j'arrive pas à la trouver parce que je ne connais ni le titre ni le chanteur,je l...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Lilou

Aide chanson

Bonjour, J’ Une chanson dont je sais juste quelques paroles c’est une musique de soirée assez ancienne qui dit : dancing à boy boy boy feel night ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
kasa

Chanson mcfly et carlito je me souviens

Dans la musique de mcfly et Carlito un passage a 1:00 et 1:54 sur Spotify et 1:22 et 2:16 sur YouTube, me tracasse et me rappelle un musique de mon en...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
JeanDutrou

Contrat de professionnalisation pour moniteur éducateur

Bonjour ! Je compte reprendre mes études en septembre pour devenir monitrice éducatrice , mais étant autonome il est un peu difficile pour moi d’avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

C' est quoi oav

 Résolu

Bonjour, C' est peut-être une question idiote mais je trouve pas. Il y a des épisodes de dragon ball en OAV . mais qu' est-ce que ça veut dire ?

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
livaiiia

Telecharger musique ligue des champions ?

Bonjour, J'aimerais télécharger la musique de la Ligue des champions (version courte) , celle de 40 secondes , et qu'on entend juste avant le matc...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
dan

Un premier roman devient-il un best-seller si on travaille beaucoup dessus ?

 Fermé

Miss_Plume_9542 - 23 févr. 2021 à 14:09 Bonjour, Si je travaille sur mon premier roman avec travail, temps, passion, patience, imagination, précisio...

Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Musique pékin express 201

Bonjour, Et oui c’est encore moi, grande amoureuse de la musique Si l’un de vous a le titre et artiste de la nouvelles bande annonce de pekin ex...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pub oasis tout petit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou télécharger la musique de la pub oasis : tout petit encore plus petit tout petit ... Merci d'avance. -- Le problème ...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Mimi

Recherche animé

 Résolu

Bonjour, je recherche de quel anime vient cette image. Merci https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-19/s320x320/148594968_1383007025371...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
anae2407

Enigme a résoudre

Bonjour, ceci est une enigme que je n'arrive pas a résoudre pouvez vous m'aidez ,merci d'avance la voici:dybzjmdpsnxp.!bjpaiuqlorgmagjfipruvvynjfwxxc...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Bio

Titre film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d’un film dans lequel une mère pris dans un embouteillage entend sa fille se faire agresser. Lorsqu’elle revient à la m...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Poli

Musique introuvable

 Résolu

Bonjour excusez moi des termes mais je ne trouve pas le titre d'une chanson donc dans le clip nous voyons un groupe de couleurs noir métisse et un aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Mao_6994

Idk

Bonjour, j'ai très peu d'info sur la musique mais je sais que c'est une musique anglaise ou américaine chantée par une femme. Elle n'est pas récente d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ludeb_0255

Count on me

Bonjour, j’aimerai savoir cette musique de Bruno mars est quelle genre.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarckos

Répondre à une question

Bonjour, Bonsoir est ce quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre à cette question : On dit > ?! Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Je recherche un clip avec une caravane aluminium et une vieille radio.

Bonjour, le clip ce passe dans le désert avec une vieille caravane aluminium dans le désert un moment on voit une vieille radio et la musique bascule ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Ghostemore
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000