Les discussions

Film transformers la guerre des robots 1987

Résolu/Fermé

si je dis que Patrick Topaloff est le chanteur y'en a qui ne sont pas d'ac ?

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
visionnary

Recherche

Salut la communauté j'ai un son qui me trotte depuis des jours ... style électro danse ou ça fait every time before the last time et au refrain , il d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
kasa

Recherche d’un film

Bonjour, Je cherche un film dont on m’a parlé mais impossible de trouver le nom. C’est un père qui découvre que son fils se drogue et pour le sauver...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Laura

A la recherche des groupes de metal

Bonjour,j'aimerais connaître un peu plus de groupe de metal/hard rock ,pourriez-vous m'aidez a en trouver? :)

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
kasa

Piece de theatre comedie

Résolu

Piece de theatre comedie Je recherche le nom de la pièce jouée avec jugnot et lamothe (en autres) Très comique Thème erreur de malette emportée...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Denis

Musique camping 2

Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre de la musique qui est dans la bande annonce de camping 2 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Chris

Nom d'un dessin animé de skate

Bonjour j'essais depuis quelques temps de retrouver le nom d'un dessin animé, je me rappelle de : Le héro est un garçon qui fait du skateboard, bmx,...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Fandanime

Les simpson

Bonsoir tous le monde ! Comme certains a pu voir. Les simpson ne passe plus le vendredi sur 6ters et le samedi sur 9W. Je me demandais pourquoi il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
psideon

Aide à l’aide du clip

bonjour , je cherche une musique depuis des années mais je me rapelle seulement du clip qui passais à la télé enfaite il y a une femme et son mari q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
rnrvlz

Une saison 3 pour vampire knight ?

Bonjour je voudrais savoir si il y'a aurait une saison 3 qui sortirait en animé, nous somme déjà en 2018 et la saison 2 en anime reste sur une fin ina...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Scorpios

Chanteur français vieillissant raconte les années de vie

Résolu

Salut a tous. On dit qu'on trouve tout sur Google et bien ce n'est pas vrai. Je me tourne vers vous pour chercher un clip (voir deux). Les 2 clips s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Cedmo

The boy in the plastic bubble. l'enfant bulle

Bonjour*, cherche film l'enfant bulle avec john travolta en francais 1976. merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jp

Série de mon enfance

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance. J ai grandi dans les année 90, je regardais ce dessin animé avant d'aller à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Alx

Qui connait

Fermé

Bonjour j ai reçu ce tableau mais sans explications. Qui peut m aider. Merci par avance is

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Xileh

Monteur

Bonjour, je suis mineur (16 ans) et je souhaite monter des vidéos comme pour des mariages, baptêmes... Deplus j'ai déjà fait des vidéos mariages pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
arscy

[90’s] titre film jeunesse

Bonjour, Je cherche le titre de deux films pour enfants des annees 90... ils ont marqués mon enfance mais impossible de retrouver les titres... dés...

len21

Nom de comédienne

Je recherche le nom de la comédienne qui a joué dans le clip de zazie "un point c est toi". Elle ressemble à Charlotte Gainsbourg la rousse avec les c...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
fl

Recherche

Bonjour, Moi c'est moussa je vous écris de Ndjamena. Je voudrais que vous m'aidiez à trouver le titre d'une chanson du film journal intime d'une...

fmq

Recherche film "la cavaliere"

Résolu

bonjour tout le monde !!! voila je recherche un film qui est passé 2/3 fois a la télé, avec une suite, et qui je crois s'appelait "la cavaliere". Com...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MaryTarah

Help je ne trouve pas le titre d'un film

Bonjour, J'ai vu un film dans les années 2010-2015 dont je ne retrouve pas le titre. C'est l'histoire de deux potes aux usa qui aime les voitures et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Coche

Emprunter pour financer le stock d'une pharmacie

Fermé

Bonjour, Dites moi, est ce que c'est possible d'emprunter à la banque pour financer le stock en produits pharmaceutiques ?

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Que signifie le smiley :3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie le smiley :3 ? Merci de vos réponse :)

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Killer

Besoin d’aide pour retrouver une musique

Bonjour, Je recherche une musique (pas récente je dirais 2009/10/11..) c’est une femme qui chante, c’est assez rythmé comme du dance Elle répète...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
ludeb_0255

Musique

Bonjour Je recherche un clip dans les années 2002 ou 2003 Cest une jeune fille qui marche dans la rue la nuit et il fait froid. Je n'ai rien d'autr...

ludeb_0255

Chanson rap us

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de rap us, datant de 99 ou 2000, et le seul souvenir que j'ai de ce groupe et un clip où l'on voyait une vieill...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Viiviijoona

Problème avec vieille machine à écrire contisouza

Bonsoir monsieur madame Je viens d'acheter une vieille machine à écrire Contisouza dans un vide grenier pour ma fille fan de Sherlock Holmes. Mais j...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Chris87_7777

Musique du film "le mytho"

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique à la 91ème minute (1h31) du film "Le Mytho" (Just Go With It) quand Danny était devant la chambre de Catherine lui so...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Monica

Retrouver nom série biker

Bonjour je recherche le nom d'une série américaine avec des bikers C'est l'histoire d'une sœur laissée pour morte par son frère chef d'un gang de bik...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Clem7794

Je recherche un livre

Résolu

J'ai lu et aimé un livre dont je ne connais ni l'auteur ni le titre Dans un milieu bourgeois,un repas est préparé pour 14 personnes. Au dernier mo...

Kalou

Stmg

Bonsoir , j'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de faire une licence L.E.A après un bac STMG ? Merci pour toute réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Cherche une musique mis techno mis electro

bonjours a tous , je suis dans le cas pareil .. Je cherche une musique mis techno mis electro . Au debut elle commence calme avec de l'orage , et d'un...

kasa

Difference flocage adult et enfant ?

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un ancien de foot taille enfant que j’aimerais bien floquer avec un flocage officiel, donc je les trouve mais c’est un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jordane45

Je cherche le titre et le groupe qui chante

Bonjour, j'ai entendu cette chanson plusieurs fois et elle est récente quand même. Je l'ai entendu entre autres le 7 janvier 2009 au 99.9 the buzz en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
kasa

Titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson mais je ne connais que le refrain, voici ce que je sais: Voix : homme Langue : anglais Paroles : lif...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
kasa

Recherche chanson désespérément

Bonjour à tous, Voilà des années que je recherche une chanson désespérément, et pour cause, j'ai pas beaucoup d'indice à fournir... Je pense qu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
SDWilliams

Recherche chanson des années 2000 je pense

Bonjour. Je recherche une chanson dont le refrain est chanté par des enfants dans mon souvenir... Un peu dans le style musicale de Shaggy... De mém...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Bobette

Ouverture et fermeture d'antenne 2 1983

Hello ! qui a composé la musique ouvrant et fermant les programmes d'antenne 2 en 1983 ? attention ! la musique est accompagnée par des bulles dans le...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
colargol

Musique connu

Bonjour je cherche une musique électronique en anglais dont le rythmes s’accélère je ne connais pas les paroles cependant cela ressemble à ça lala l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
kasa

Recherche chanson entendue dans 3096 jours

Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide car je cherche depuis une semaine le titre d'une chanson qu'on entend même pas dix secondes dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
kasa

Cherche autre version de hold my hand de m.j

Bonjour, Je cherche une chanson que j'écoutais il y a 10 ans. Il s'agit d'une autre version de la chanson hold my hand de Michel Jackson ft Akon, sau...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
kasa

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson electro/rap. Dans le debut il y a de l'electro puis un asiatique (peut etre chinois) commence a raper puis l'electro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
kasa

Cherche le titre d'une musique électro

Salut! Je recherche le titre d'une musique électro que je viens d'entendre très récemment donc je pense qu'elle doit dater de l'année 2010 ou moins. ...

33 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
kasa

Le homme qui tombe a pic

Salut je voulais savoir qui le homme qui tombe a pic merci d avenc salut

totoleheros

Recherche titre

Je n'ai vu le clip qu'une seule fois qui date de moins de 4 ans. Le chanteur (grand cheveux clairs type pays nordique) chante sur la longue planche...

kasa

Recherche nom musique reggae

Bonjour, J'ai entendu une musique super sympa dans laquelle le refrain bougeais à mort avec des trompettes batterie et tout avec un bon rythme, et le...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
DieterDieter

Scan high school dxd

Bonjour, Je cherche à lire High school DxD mais je ne trouve pas de sites qui permettent de lire après le tome 5 de high school DxD. Quelqu'un aur...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
scratus353

Recherche un titre

bonjour c'est un inconnu qui arrive dans un village avec son bâton a la main et son bonnet. don ils arrive pour récupère un enfant de 7 ou 10ans pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
fermiparadoxx

Svt le microbiote

Fermé

Bonjour, j aimerai que vous m aidez a faire mon qcm est la question est e rôle du microbiote du tube digestif lors de la digestion. merci pour v...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Pierrecastor

Harmonica + guitare, sans solfège, tonalité ?

je gratte, je souffle, mais je galère à tous les coups pour trouver l'harmonica correspondant et je ne le trouve que par recherches intensives (et cou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
kasa

Je cherche le titre de ce vieux film

Résolu

Bonjour* Il doit dater des annes 70 ou 80... Une dame a un accident de voiture..elle est aidee par un monsieur habitant une grande maison de maî...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Scalena
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000