Recherche d'une chanson à partir du clip
Bonjour La chanson : - est en anglais - date d'environ une dizaine d'années - le clip est une grande chorégraphie; qui commence avec quel...
Bonjour La chanson : - est en anglais - date d'environ une dizaine d'années - le clip est une grande chorégraphie; qui commence avec quel...
Hello, Je recherche un zouk, je me rappelle du refrain, je l’avais entendu à la radio mais je n’ai jamais entendue le titre ni le chanteur. Voici le...
Bonjour, je sais que j’ai que très peut d’information sur la chanson. Mais c’est une groupe de 4-5 garçons qui chante, et une femme blonde aux cheveux...
Bonjour à tous ! Je cherche un ou des sites qui publient les audiences TV et Radio pour des tranches horaires assez confidentielles. Car, je connai...
Bonjour J'aimerais entrer en communication avec d'autres personnes pour échange d' idées ou discutions ? Merci
Bjr, Que veut dire ´´ bete yo ´ ? En créole ? Merci
Bonjour, J'ai entendu hier après-midi une musique à la radio. J'ai essayé Shazam, recherche sur Google... mais sans succès, impossible de trouver l...
Bonjour je ne parviens pas à retenir les signes du zodiaque, et de plus en plus de mes proches de parlent que de ça comment faire ?
Bonjour, je voudrais savoir l'équivalence de 42 me en me Merci d'avance
Bonjour, Je cherche une musique depuis plusieurs années, mais je trouve pas. d'où mon recourt à cette plateforme. c'est un musique triste, avec...
Alors voilà, je me permet de vous écrire pour m'aider dans ma recherche. A la feria de Dax j'ai entendu une chanson pour vraiment faire la fête... ...
bonjour vous connaitrez pas un moyen de regarder un film gratuitement c'est "the next big thing" sortie 2001 j'ai chercher partout un moyen de le vo...
Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson anglophone du genre de Rasputin de Boney M. La voix est féminine mais je ne sais pas s'il s'agit d'un g...
bonjour, je voudrais retrouver un film a partir d'une photo, pourriez vous m'aider s'il vous plais ? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=521186544...
bonjour j'aimerai trouver un site ou application pour apprendre tout en primaire ,en collège ,au lycée et dans les études supérieures et dans toute le...
Bonjour, j'ai une pompe a filtration pour piscine intex et tout a commencer par dès que je l ai installer au moteur il chauffe après 30 minute il est...
Salouta à tous , voila je cherche un film mais je n'est peu de précision du film ! Donc voila ceci se passe au periode ancienne , du genre combat a...
Bonjour Je recherche un film dans le genre Moi César 10 ans et demi et little manhattan. Merci
Bonjour, Aujourd'hui, Youtube m'a passé un cours extrait d'un clip lors d'une pub. Cependant, aucun nom de groupe ou de chanson n'a été affiché ava...
Bonjour, je cherche une chanson de la fin des années 90, début 2000, c'était un rap US (ou anglais...) avec un refrain dans le style oriental/indie...
bonjour j'ai un problème je cherche un film mais automatiquement le seul moyen d'y parvenir c'est de m'inscrire gratuitement pour le regarder mais qua...
Bonjour je recherche absolument un chanson que j'ai écouté il y a de ça plusieurs années. Je ne me souviens ni du titre ni de l'année et ni si c'est u...
bonjour j'ai besoin d'aide svp voilà je suis à la recherche d'un animé qui passait sur canal+ dans les années 2000 je cherche en effet le titre de cel...
*****Bonjour. Je cherche le nom d’un dessin animé qui date un peu , avec un petit garçon qui recherche une île où il y a des bonbon ( je crois que c’e...
Bonjour, je cherche un film, c’est l’histoire de 2 enfants un garçon adolescent et ça petite sœur, un jour leurs parent doivent partir quelques temps ...
Bonjour, J'aimerais connaître le nom qui désigne le symbole &. Je l'ai entendu mais ne l'ai pas mémorisé. Merci.
Bonjour, ma fille aînée m'a demandé de s'inscrire à des cours de mermaiding. Je voudrais savoir si quelqu'un a testé cette activité, si c'est sûr. J...
Nous sommes grands parents depuis 13 ans notre fils se sépare et notre belle fille ne veut pas que nous gardions nos petits enfants. En fait elle nou...
bonjour, Je cherche le titre d'une musique , du genre a peu prés rap us, mais moin violent quand meme, ou dans le clip, le chanteur , noir de peau pou...
C’est une Musique un peu électronique ou deux personnages avec une tête de souris ce rancontre ce cherches ça fais un peu galaxie dans le noir je sais...
Bonjour, Je recherche une musique dont je ne me souviens plus du tout de l'air mais plutôt bien du clip. La chanson doit dater d'entre 2004 et 2012 ...
En 2008 (+ ou -) j'ai écouté un titre d'un groupe américain de rap (ils sont plusieurs et super jeune genre ado) avec comme fond du clip, un fond roug...
bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas trouver une vielle série des années 1999 ca s'appel it's like, you know Je cherche désespérément d...
Bonjour à tous! Je tente ma dernière chance ici... Cela fait des mois voir des années que je suis à la recherche d'un titre de musique que j'écoutais ...
Bonjour, J'ai un souvenir d'un clip ou le chanteur était assis dans une sorte de café parce que l'on y voit plusieurs consommateurs à table. Po...
Bonjour, Je suis etudiant diplômé en bac pro commerce en année 2019-2020 j'aurai 20 ans en 2021 , le bac pro ce n'ai pas ce que j'attendais mainte...
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série que je regardais aux alentours de 2010, je ne sais plus sur quelle chaine ça passait malheureusem...
Salut! Actuellement je fait des recherches sur les grandes écoles, universitées et autres réputé en informatique et en France. J'en ai trouver 2 qu...
Bonjour bonsoir ???? j'aimerais écrire ce petit mantra " je suis ma propre sécurité" en Elfique je voudrais savoir si vous aviez des sources fiables p...
Bonjour j’ai crée cette discussion pour savoir si vous l’aurais vu ou pris en pensant il était à personne on la perdu depuis le 1avril 2021 aux Perre...
Bonjour, je recherche un groupe pop rock je dirai ils sont 3 chanteurs et c'est anglais. Ils ont fais environ 3 chansons connus. C'est entre les ann...
Bonjour, Depuis que j ai touche mes mains avec l alcool a bruler j ai la peau qui pele avec des visicules mes mains ont change de couleur s'agit il ...
Bonsoir, je suis à la recherche d une chanson de 84 85 interpretée par une chanteuse sur la musique "you can t hurry love" de Phil Collins.Ceci dit ,...
Bonsoir à tous, J'espère que vous pourrez m'aider à retrouver ce vieux film que j'ai regardé en boucle étant gosse. Voilà il s'agit d'un film je...
Bonsoir, Je recherche un film depuis quelques temps, un film que j'ai vu il y a des années. Dans ce film, un inventeur va perdre tragiquement sa f...
Je recherche un film ,parut il quelques années ,une femme américaine avait eue une fille avec un homme arabe et le type a dit qu il partait a la mosqu...
bonjour je cherche le nom d’un anime où il y a une fille au lycée qui raconte a ses copine « populaire » quel a un copain depuis longtemps pour se fa...
Bonjour je cherche un anime qui parle d'un garçon qui décide de vivre seul , ses parents lui trouve une maison mais il doit faire de la colocation ave...
Bonsoir à tous et à toutes... Je recherche le titre d'un film. Voici les indices dont je dispose : - film années 80 début (car je l'ai vu en cas...
bonjour je suis a la recherche d'un film qui passer sur Gulli c'était une enfant qui avait une malette rempli de gadget puis il se fait kidnapper avec...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.