Cherche chanson
Croustina
Messages postés
1345
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir les mélomanes :D
Alors je cherche désespérément le titre, l'interprète ainsi que les paroles d'une chanson que j'ai entendu fin des années 60 et qui me trotte dans la tête depuis.
Alors au début ça fait: ta tatata ti lalalala laaaaaaaaaaa
et pour le refain: papapapaaaaaaaaaaaaaaa rara ram, (guitare), tiiiiiiiiiiii rarararaaaaaa, la la, (banjo), tiraaaaaaaaaaa lala
voilà à peu près :)
Merci pour votre aide ^^
Kiss
Alors je cherche désespérément le titre, l'interprète ainsi que les paroles d'une chanson que j'ai entendu fin des années 60 et qui me trotte dans la tête depuis.
Alors au début ça fait: ta tatata ti lalalala laaaaaaaaaaa
et pour le refain: papapapaaaaaaaaaaaaaaa rara ram, (guitare), tiiiiiiiiiiii rarararaaaaaa, la la, (banjo), tiraaaaaaaaaaa lala
voilà à peu près :)
Merci pour votre aide ^^
Kiss
A voir également:
- Cherche chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je croyais que l'interprète était décédé :O"
---> Et oui, c'est ma seconde jeunesse.
"Moi aussi je la chante tous les jours !!!
Sous la douche ... "
---> Tu oses massacrer ma chanson jeune homme ?
---> Et oui, c'est ma seconde jeunesse.
"Moi aussi je la chante tous les jours !!!
Sous la douche ... "
---> Tu oses massacrer ma chanson jeune homme ?
Parce que c'est ma chanson préférée !!
Je la maitrise, t'inquiète pas !
Pour la guitare par contre, j'ai beau essayé, ça marche pas, l'instrument n'est pas bon .... !!!lol
Je la maitrise, t'inquiète pas !
Pour la guitare par contre, j'ai beau essayé, ça marche pas, l'instrument n'est pas bon .... !!!lol
Salut Croustina.Pourquoi t'as balancé ce truc sans queue ni tête, peut-être une fille marrante, oui j'en suis sûr tu dois être marrante vu ta question.
@+
@+
Salut quadtwin,
tu vas bien?
Pourquoi tu postes si tu ne peux pas m'aider? :(
Et puis est-ce que tu as fait un tour sur ce forum? Y'a des demandes encore plus saugrenues et marrantes que la mienne ;)))
Au plaisir :D
tu vas bien?
Pourquoi tu postes si tu ne peux pas m'aider? :(
Et puis est-ce que tu as fait un tour sur ce forum? Y'a des demandes encore plus saugrenues et marrantes que la mienne ;)))
Au plaisir :D
Salut Croustina
Vu qu' a priori tu sembles te rappeler de l'air de la chanson, si tu as un micro je te suggère d'aller faire un tour sur ce site et fredonner la mélodie
Si tu n'as pasdemicro, ça marche même par téléphone
Bon courage
A+
Vu qu' a priori tu sembles te rappeler de l'air de la chanson, si tu as un micro je te suggère d'aller faire un tour sur ce site et fredonner la mélodie
Si tu n'as pasdemicro, ça marche même par téléphone
Bon courage
A+
looooool
Ah j'adore ce genre de réaction!!!!!!
Je ne sais pas si tu es au courant, mais on est pas obligé d'être en France pour se connecter à un serveur Français, y'a un super outil qui s'appelle Internet qui nous permet, nous les Non-Français, de le faire.
D'ailleurs j'ai été obligée de vendre deux chamelles pour pouvoir payer l'ADSL!!!!!
Ti compro ou pas?
Ah j'adore ce genre de réaction!!!!!!
Je ne sais pas si tu es au courant, mais on est pas obligé d'être en France pour se connecter à un serveur Français, y'a un super outil qui s'appelle Internet qui nous permet, nous les Non-Français, de le faire.
D'ailleurs j'ai été obligée de vendre deux chamelles pour pouvoir payer l'ADSL!!!!!
Ti compro ou pas?