Enigme 30/250 du père fouras
Arsi -
IL FAUT FAIRE UN ESPACE METTRE VOTRE REPONSE ET FAIRE ENTR AVEC LE PAVE NUMERIQUE
- Enigme 30/250 du père fouras
- Numero du pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulateur voix du père noël ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 250 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
37 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne la saisie d'une réponse dans un quiz, car la solution simple est parfois jugée incorrecte si l'entrée n'inclut pas un espace avant de valider. La solution pratique publiée conseille d'insérer un espace avant de valider avec Entrée via le pavé numérique afin que la saisie soit correctement prise en compte. Des interventions décrivent un esprit d'entraide autour des 250 énigmes, avec des demandes d'indices et des échanges sur les réponses possibles pour progresser tout en préservant le plaisir de jeu. Par ailleurs, certains échanges évoquent la quête d'un fichier Excel regroupant les 250 énigmes et des demandes de partage de ce document auprès d'autres intéressés.
bonne journée GG
je viens de finir le questionnaire excel du pere fouras avec les 75 enigmes, je cherche celui avec les 250 questions toujours en version excel.
Quelqu'un peux t'il me l'envoyer à zaz1284@aol.com
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiony'a une différence entre indice et solution!
Ca fait partie du jeu de faire travailler ses méninges et tu seras d'autant plus content de trouver la soluce si tu as cherché longtemps.
Perso je touche pas encore à ces énigmes, mais je suis une adepte de ouverture-facile.com et c'est une belle prise de tête ça aussi!! Mais ça me viendrait pas à l'esprit de demander une réponse, même après qq jours voir qq semaines de prises de tête.
- 1
- 2