Enigme 30/250 du père fouras

Béa77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Arsi -
pour info j'ai galéré pour mettre la réponse qui est simple a trouver ( je ne vous la donne pas ) mais lorsque vous l'inscrivez cela vous mets " faux".
IL FAUT FAIRE UN ESPACE METTRE VOTRE REPONSE ET FAIRE ENTR AVEC LE PAVE NUMERIQUE

37 réponses

ggllg86540 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr pi_xi pourquoi tricheur parce que je crie au secours après une journèe de rèflexion et de travail des méninges si tu regardes le forum nous sommes des dizaines à glaner un indice.... un renseignement ...pour avancer ....et surtout se faire plaisir ......
bonne journée GG
1
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

euhh tu parles de quoi là!??
0
zaz1284

Bonjour,
je viens de finir le questionnaire excel du pere fouras avec les 75 enigmes, je cherche celui avec les 250 questions toujours en version excel.
Quelqu'un peux t'il me l'envoyer à zaz1284@aol.com
merci d'avance
0
douze

salut Béa Tu es sympa de donner le tuyau pour le bug du 3 mais j'ai vu qu'en son temps tu cherchais désespérement la réponse au va et vient qui produit du courant. Etonné on y reste..... Je pense que depuis tu as la réponse.... et que tu veux bien me débloquer Merci cordialement
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonsoir,
c'est baba.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ggllg86540 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous ²avez connaisance de l'énigme bonbon il est de très mauvais gout 118 merci et bonne soirée g_lelong@hotmail.com
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir,
rose ?
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Tricheurs!! C'est pas beau ça!
0
douze

merci beaucoup
0

Bonjour,

y'a une différence entre indice et solution!

Ca fait partie du jeu de faire travailler ses méninges et tu seras d'autant plus content de trouver la soluce si tu as cherché longtemps.

Perso je touche pas encore à ces énigmes, mais je suis une adepte de ouverture-facile.com et c'est une belle prise de tête ça aussi!! Mais ça me viendrait pas à l'esprit de demander une réponse, même après qq jours voir qq semaines de prises de tête.
0
sim295

bonjour je cherche la répnse de la 26/250 "quelle soit de famille ou d'idée, il ne faut jamais la provoquer. car si chacun peut la chercher, nul ne sait comment l'arrêter. svp
0

Bonjour sim,
Ce n'est pas une grosse dispute, c'est juste une petite .............
A+.
0
sim295

donc jécri koi??
0

Je voulais te laisser chercher un peu , c'est querelle.
0
sim295

dispute ne passe pas
0
sim295

merci pour la réponse!!!
c'est sympa...
0
tommy

moi jai un beug sur une reponse elle est pas centrer jfai comment???
0
utwo

question 30 :Un requin peut nous y faire penser, Un champion peut l’utiliser, Mais il n’est alors pas pareil À celui que l’on a dans l’oreille.
Quelqu'un a t il la répnse ?
Merci
0
Arsi

Marteau
0
utwo

réponse a la question 30

HELP!!!!!!!!!
0

Bonsoir,
comme dirait Claude François " ah, si j'avais un................"
A+.
0
paul.guerin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou trouver les 250 enigmes.Merci
0
mimi

Salut,
Si tu veux les 250 énigmes, envoi moi un mail et je te les ferai passer
mimi
0
isa116 > mimi

bonjour mimi
Je recherche le fichier des 250 enigmes. Si tu l'as, peux tu me l'envoyer?
Merci d'avance
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > isa116

Donne ton mail et je te l'envoie

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
pacha2

Bonjour à tous!!!!! j'ai besoin d'un autre indice à la question 148 car je bloque...........ça semble si facile pourtant........
Merci à l'avance. Ciao!!!!!!
0

Salut pacha,
pas propre.............:-)
A+.
0
maxou-81

je bloque sur la 53 svp
0

Salut maxou,
pin-pon
0
maxou-81

ça marche pas comment je fais
0

Excuse-moi, ce n'est pas la réponse, j'ai l'habitude de donner des indices avec beaucoup d'humour, c'était juste pour t'aider à trouver la solution, enfin peut-être que maintenant tu l'auras, sinon je te la donnerais tout à l'heure.
0