Les discussions

Oublie d'un dessin animé je ne pense pas si vieux que ça

Ça parlait de 4 ou 5 tout au plus adolescents je dirais qui surfent et ils travaillent dans un hôtel avec une masquotte requin il me semble et y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ludeb

Anime

Bonjour Je cherche un anime qui ressemble a full moon sagashite qu'il soit romantique et que surtout le personnage principale chante merveilleusement...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ludeb

Film

SVP mes amis je vous demande de m"aider a trouver titre d'un film américain .que une femme psychopathe tombe amoureuse d"un nageur mais le dernier n’...

ludeb

Je cherche le nom d'une série de mon enfance

bonjour, vers les années 2000' en Belgique je regardait une série pour enfants ou les personnages habitaient dans un arbre, chaque personnage avait sa...

ludeb

Cherche clip <3

Résolu

Salut à tous ! J'ai besoins de votre aide Je cherche le nom d'un rappeur (US ou UK je sais pas trop ) ! Le problème, je ne me souviens juste de l'un d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
EVA

Ma copine m'a mit au defit de déchiffrer son message, help please

Bonjour, je demande votre aide pour m'aider a déchiffrer ça, se message viens de ma copine et elle m'a mit au defit de le décrypté merci de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
georges97

Admission fac et absences injustifiées

Bonsoir! Je suis en classe de terminale ES et l'année prochaine j'aimerais faire une FAC de droit. le problème c'est que sur mon bulletin du premier t...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
LaurieMoges

Recherche d'un jeu

Bonjour, je recherche un jeu de dé dans la quelle on construit, hypothèque,acheté les choses.c’est un jeux de société lorsque en comptant les résult...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Skynoze

Le skat la scopa et d'autres ^^

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche tout simplement à diversifier mes connaissances en jeu de cartes.... Le problème c'est de trouver des r...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Christine la voiture tueuse

hello les amis voila je cherche la suite du film christine la voiture tueuse (cadillac rouge) plein de gens m'on parler a mainte et mainte reprise d'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Choune

Ingénieur électronicien

Bonjour Je suis étudiant et m'a donné une mission. Cela consiste a choisir un métier et de le présenter devant la classe. Alors j'ai choisi de découv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Tatouage

Bonsoir je voudrais me faire tatouer cette date de naissance 21.11.1966 en chiffre romain mais JCP comment faire

Utilisateur anonyme

Le voleur de bagdag

Bonjour Je cherche un ancien film hindou qui s'appelle " le voleur de bagdag". Il y avait un méchant Mr qui s'appelle Abu Djandal qui n'aimait pas le...

baladur13

Comment crée son monde, ses personnage, sans être influencer par les récits déjà

Bon, enfaite, le titre dit tout. Je trouve toujours que mes récits ressemble trop à des choses déjà existante. Comment en sortir de cette idée ou comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Writer04

Titre d'un film d'horreur ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me rappeler le titre d'un film d'horreur,s'il vous plait. Peut être tourné en Finlande" ? Pas très ancien. Ce sont j...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
iji

Recherche de cour de la 2eme annee info

Bonjour, je recherche des cours et des résumés des cours de la 2eme annee informatique lmd surtout les modules "analyse numérique et architecture...

Zahir007

Conduire sans bsr

Résolu/Fermé

Bonjour* J'ai 27 ans je suis né en 1991 est ce je peut conduire sans bsr ? Merci.

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Devinette

Résolu

Je commence la nuit je termine le matin et je suis deux fois dans l année. Qui suis je ?

Chris 94

Continuer ses histoires ?

Voilà, j'aime beaucoup écrire, mais j'ai un problème et je ne sais pas comment le resoudre. J'écrit toujours des débuts d'histoire, sans pouvoir les c...

Raymond PENTIER

Emoji

Résolu

Bonjour, Que veut dire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Quelqu'un connaît les livres de mimi finfoin?

Bonjour je recherche un livre des année 90. Le personage principale s'appelle Mimi Finfoin et un des livre était avec un dragon dans un lac ou un Mons...

Utilisateur anonyme

Une musique d asking alexandria je penses.

Bonjours je cherches la musique à 8:10 de cette vidéo, comme il chante atrocement faux par dessus mon shazam ne comprend rien, cependant les initiales...

Storniac

Trottinette

Résolu

Bonjour donc voilà j'ai reçu ma trotinette electrique urban glide j'ai reçu Samedi, j'ai voulus eseyer tout à l'heure sauf qu'en faite la trotinette n...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
MPMP10

Texte

Bonjour, Comment on dit a quel heure tu fini

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Xileh

Charade

Mon 1er à six face Mon 2me peut être de cartes ou de ballon Mon 3eme est une partie du visage Mon tout est un verbe à l'infinitif

diablo13800

Cherche chanson des années 80

Bonsoir je cherche un titre de chanson des années 80 new wave où le chanteur style cure dit à un moment donné "bebebebe..." . Qui peut m'aider ?

ludeb

Perte d'1 point permis de conduire probatoire

Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu mon permis en août 2016, je viens de recevoir une lettre me disant que je perds 1 point suite à un excès de vitesse. Mes...

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bazfile

Quelle est cette musique ?

Bonsoir, Dans la vidéo suivante, une musique ce fait entendre en arrière-plan, je sais qu'elle vient d'un jeu mais plus moyen d'en trouver le nom. ...

ludeb

Problème piles rechargeables

Bonsoir, J'ai un appareil pour recharger les piles rechargeables. Le problème est que j'ai l'impression que les piles rechargeables se déchargent p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
piquesous

Recherche d un film francais

Bonsoir je recherche le titre d un film ou une femme black tchip au moins 3 fois. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Recherche titre de musique indefiniment....

Résolu

Bonsoir je recherche le titre d'une vieille musique dites techno debut house des années 98 - 2002 un son de flute egyptienne pharaon ou orient styl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
matt67

Musique de cobra dessin animé

Bonjour, Je cherche un site où on pourrait écouter ou télécharger les musiques de l'animation cobra ( vous vous souvenez sûrement de ce gars ave...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Jean

I see fire to the...

Bonjour, Svp je veux le nom de l'artiste d'une chanson que j'adore.c'est une chanson à la mélancolique et rock. Les paroles que je connais cest: i...

Gygy

Dessin animé sur une boule rouge de noël

bonjour j'ai vu il y a quelques années un dessin animé de noel , sur une petite boule de noel rouge j'aurais aimé le retrouver pour mon fils merci de ...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
nonoi16

Vrai ou faux ? vérité ou gros mensonge ? mcbook air ou pas ?

Résolu

Bonjour, Mes excuses pour cette question qui paraîtra idiote... Ma fille me demande un Mcbook Air pour faire de la programmation en Tstmg...Euh, j...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
bazfile

Je cherche une idée de titre pour mon manga

Bonjour, j’aimerais des conseils afin de trouver une idée de titre, pour un manga que j’ai commencée d’écrire. Tout les conseils sont les bienvenus, j...

SunaSilla

Cherche idée de titre pour roman

Résolu

Bonjour tout le monde ! Une de mes amies à besoin d'aide pour trouver un titre à son roman, vous pouvez l'aider s'il-vous-plais ? Voici son résum...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Allya_Sana

Traduction marocain français

Bonjour, j aurais voulu savoir comment écrire en français (labess birer abdoulila queder mouai)mercis

fermiparadoxx

Recherche titre de film assez ancien

Bonjour à tous, Je recherce désespérément le titre d'un film qui date de 40 ou 45 ans (peut-être un peu plus), film en deux parties, qui retrace l...

DAV21

Prix de bagage en soute pour l’aller uniquement

Bonjour Je souhaite enregistrer un bagage 23kg pour l’aller uniquement Biarritz paris et le retour sans bagage Le site de réservation facture 51 eur...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Qualitée requises pour aller en filière sti2d

Bonjour à tous, je me présente ; Clément 15 ans ( enfaite j'en ai 14 3/4 parce que jsuis de fin d'année mais voilà) et je suis donc en SECONDE GÉNÉRA...

Raymond PENTIER

Cherche chanson d'après clip

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai vu sur NRJ12 mais pas moyen deretrouver ni le titre ni l'artiste >.< Le clip est en noir et blanc (sau...

Coco

Twilight love

Personne n'a remarqué que le film francais Ma première fois reprend les mêmes scènes que Twilight love? C'est flagrant!

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Film à l'eau de rose pour ado

bonjour, ya surement deja eu une discussion d'ouverte avec ce sujet là, mais est ce que vous auriez des idée de films pour ado comme par exemple : Co...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Lovee

Footbal

Bonjour moi je cherch un club de footbal aide moi svp

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
fabul

Possible de parier en bureau tabac à 13 ans ?

Résolu

Bonsoir ! Je me demande si je peux parier en bureau tabac en ayant 13 ans (j'en parais plus :) En ce jour je demande à des potes plus grands de parie...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment faire du rouge

Comment faire du jaune

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Erreur de destination

je viens d acheter 1 billet aller retour j ai inverser la destination comment faire pour rectifier merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un téléfilm m6

Résolu

Bonjours, alors voila, je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu sur M6 il y a plusieurs années, et j'aimerai beaucoup le revoir. Ce film parl...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Poly

Recherche film désespérément

Résolu

Bonjour. Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, j'étais très jeune donc mes souvenirs ne sont pas très vivaces. Je me souviens q...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Mama
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000