Cherche chanteuse

urtt -  
 ju -
Bonjour,je cherche une chanteuse qui a les cheveux gris,pas très longs,qui a plein de bagues sur les mains,qui a une voix d'homme.j'ai vu une musique d'une femme qui était comme ça sur mtv mais j'ai oublié son nom.J'aimerais le savoir .vous pouvez me le dire svp?

30 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

salut,
il s'agirait pas de Bonnie Tyler ?
7
Mattieu

Moi c''est ce que je chercher merci !!
2 ans plus tard...
0
cloclo

catherine lara je pensse si c'est une francaise
1
ju

La chanteuse s'apelle dirty harry et la musique cest temptation de craddle of filth.
1
urtt

nan c'est pas ça mais merci quand meme.
0
WhiteChocolate Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas cette chanson ??!! "bonnie tyler total eclipse of the heart"
ou bien c Diane Dufresne ??

bonne journée ;)
0
urtt > WhiteChocolate Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas ça mais merci quand même.
elle chante du rythmé
0
WhiteChocolate Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > urtt

pas de koi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Mais non, c'est amy winehouse, cheveu gris ok, vois d'homme, maintenant ok pour les bague je ne sais pas ^^.
0
WhiteChocolate Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hahahaha...bonne idée !!!
0
urtt

sauf que c'est pas amy winehouse.La chanteuse que je cherche a une voix un peu enrouée
0

ou tu as ecouter cette chanson ?? ce sera un indice de plus ;)
0
urtt > WhiteChocolate Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai écoutée sur une chaîne tv de musique.(mtv pulse)
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour !!

quel genre musical est-ce ( pop,rock,electro etc.....) ??

la chanteuse en question est noire ??? genre tina turner ????

cdt.......

0
urtt

c'est du rock qui n'est pas très connu
0
urtt

je me souviens aussi que dans le clip que j'ai vu elle avait des dents de vampires.
0

c pas genre , bullet of my valentine , paramore (decode) ...
sinon ta pas d'autres détailles ?
difficile a trouvé ta chanson mais on garde espoir !!
0

Si c'est un peu de ce genre là mais c'est pas vraiment cette voix
0
WhiteChocolate Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > urtt

ben !!! difficile !! d'autres indices ? est ce que tu la revu ds d'autre chaine ??
comment est le clip ???

bonne journée
0

non,j'ai pas d'autres indices mais la chanteuse a une voix rauque et cassée.
0

ok , merci , ben je vais continuer a chérché ça si je trouve qq chose je te di !!! et toi si t'as qq chose de nouveau di moi !!
bonne journée !
0
Mouchekiri

Elle est blonde, brune, rousse??
0

bonne question !!!
on va att ce que di " urtt " !!
0
urtt

elle a les cheveux gris
0

ok , merci pt l'info mais c difficle a trouvé
c pas "evanescence" le titre c pt : my immortel ou going onder ou....

good day !
0

non mais merci quand même
0

c'est rien ! je continu tjr a chérché ;)
0

hey !! est ce que tu as trouvé d'autres indices ? est ce que tu as su qui cété ? est ce que tu as revu le clip ?
bonne journée ;)
0
urtt

non rien de tout ça
0

et bin !!! dommage !! en tt cas moi je trouve pas :( dsl
0
urtt

tant pis mais je sais pas si ca peut vous aider mais la chanson est passée sur mtv pulse une seule fois et c'était le 4 août entre 7h30 et 8h30 du matin
0

ah bin , moi j'ai pas cette chaine et vrm dsl mais j'ai pas trouvé fake bon courage ! (si je trouve qq chose je te di )
bonne soirée ...
0
L_C

Coeur de pirate - comme des enfants
0
urtt

c'est pas coeur de pirate mais merci quand même
0

pas de koi :) ....t'as tu trouvé qq chose de nouveau ???

bonne soirée !;)
0
urtt

non rien de nouveau
0

ok =) fake si ya qq chose de new di moi ;)
bisous
0
Me&Myself

Se pourrait-il que cette chanteuse soit Patty Smith ?
0
Me&Myself

se pourrait-il que cette chanteuse soit Patty Smith ?
0
urtt

c'est pas ça mais merci quand même
0
xCass Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Elle est anglaise/américaine ?
0
urtt

désolé mais ce qui est fou c'est que j'ai complètement oublié!!
0
xCass Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Connaître sa nationalité donnerait plus de chance de la trouver car peut être qu'elle est polonaise et nous cherchons une anglaise..
0
urtt

j'ai revu le clip!!la chanteuse a en fait les cheveux noirs!
0

Euh ! tu as revu le clip , et une fois de plus tu na pas vu qui cété la chanteuse ??!! et tu na pas trouvé d'autres détailles ??!! WOW !
0

si,la chanteuse est americaine et quand j'ai dit qu'elle avait une voix rauque elle a une voix très rauque et grave ses cheveux quand j'ai dit qu'ils n'étaient pas très longs ils arrivent plus prècisement aux épaules mais sa voix est un petit peu cassée
0

Si tu connais quelques paroles tu les tapes sur google ou tu nous les passes. On verras bien ^^
0