Les discussions
Ensi , insat ou enit ??
Résolusalut à tous, je suis en bac informatique et j'aimerai continuer dans ce domaine , je suis assez bonne élève et je souhaite m'informer sur les bon...
Recherche musique pub renault
Résolubonsoir a ter tous je recherche la musique de la pub renault twingo qui passe actuellement sans parole mais sur un air de sifflotement peux t'on m'aid...
Chariot machine à écrire rooy ne se déplace pas
Bonjour, J’ai acheté une machine à écrire Rooy et je me suis aperçue que le chariot ne se déplace pas quand je taper une lettre, ce qui fait que l...
Cherche stage de 3ème dans l audiovisuel (cinema)
Bonjour j'ai un stage d observation à faire et j aimerais le faire dans le domaine du cinéma : est ce que quelqu'un aurait des pistes à me donner ( ...
Bonjour . cherche musique s.v.p.
Bonjour . je cherche un son assez récent avec une petit voix qui fait un truc du genre "nanana nana nanana honour" en tout cas avec un son en "our" a ...
Titre chanson
RésoluJe cherche le titre ou le chanteur d'une chanson . C'est une chanson espagnol. Dans la chasons je me rappelle de quelque paroles : " izquierda , dere...
Musique rap d'amour francais ou triste
Bonjour, Je cherche des belle musique de rap Francais d'amour et triste. Merci d'avance pour votre aide.
Recherche le nom d'une ancienne série tv
Bonjour, Je cherche le nom d'une série que j'ai adoré étant plus jeune, et j'aimerais la revoir, mais sans le nom, je ne suis pas arrivé à la retro...
Recherche chanson grâce au clip
Bonjour cela fait un moment que j'ai entendu cette chanson et j'avais adoré mais impossible de me souvenir du titre ou du groupe, je sais seulement qu...
Recherche musique (extrait)
Bonjour, Je recherche une musique dont voici un extrait, on entend assez bien le rythme. Je pense que certains pourraient reconnaître. Je sais que ...
Musique funk disco
Salut je cherche une musique c’ Une fille qui chante c’ Plutôt funk disco Un moment elle arrête de chanter et il y a une grosse sirène et ça repart ...
Titre des années 60 dans ma tete
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson des années 60 avec dans les paroles ( le refrain il me semble) soit over and over ou glover and g...
Impossible de retrouver le titre de la chanson
Bonjour, alors voilà depuis plusieurs je recherche une musique que j’ai écouté lorsque j’avais 14-15 ans, j’en ai aujourd’hui 18 et j’y ai repensé seu...
Chanteuse vois rauque
Bonjour a tous , je recherche une chanson style année 80. Elle ressemble très fortement a la mélodie de Twist In My Sobriety de Tanita tikaram. La voi...
Cherche un clip musical fin des années 90
Bonjour, Je vais vous décrire ce clip: Au début, on voit une jeune femme qui s'introduit dans une station de métro, elle s'assied sur un des ba...
Recherche sur un moment malaisant mais drôle
RésoluBonjour, Je recherche un moment d'une émission de télé où pendant une anecdote raconté par Pierre Ménès (je crois que c'est lui mais je peux me tromp...
Recherche chanteuse blonde des années 80
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une chanteuse anglaise, fin des années 80, dans le clip, elle est dans les rues de Paris et un moment elle parle en fra...
Je recherches une musique style techno avec une voiture
J'étais assez petite je dirai 8 ans j'en ai 18. C'était une musique avec un claquement de portiere au début. Puis une accélération de voiture et la mu...
Chanson des années 80 90
Bonjour, Je recherche une chanson ou dans le refrain ça fait : my! Oh my! Ooooh myyy Mais c'est pas exactement le mot qu'elle dit mais c'est l'ai...
Je suis perdu en scolarité / suisse
Bonjour,j'habite en suisse,dans le canton de vaud. Voila je suis en 8e (6eme pour le systeme francais) et nous voila a la fin d'année...Et a la fin ...
Recherche d'un film d'animation
Je recherche en ce moment un film d'animation que j'ai vue dans mon enfance mais je n'arrive pas à le trouver, donc j'espère que quelqu'un puisse m'ai...
Cherche clip année 2000 passé sur m6 music
Bonjour à tous , voilà je cherche un clip ( entre 2000/2005 ) dérouler à la foret , il y avai le chanteur avec sa guitare et des animaux et aussi je ...
Je cherche le titre de ce film
alors je suis a la recherche d'un film voila ce dont je me souvient : c'est un groupe de jeune qui partent en vacance, et decident de faire une exp...
Musique de relaxation ?!
Résolubonjour je me demande si vous pouvez m'aider pour trouvez le nom, le titre ou l'album de cette musique relaxation sur cette video : https://www.yo...
Recherche une musique electro
Elle était passer sur Spion à l'époque (ça fait quelques années du coup). Le clip c'était un gars qui entre dans une boite de nuit (il échange 2-3 mo...
Le titre d'un dessin animé
bonjour je cherche le nom d'un dessin animé de mon enfance c'est l'histoire d'une fille aux longs cheveux bleus qui est apparemment orpheline. un p...
Mémoire tampon
FerméBonjour, velos nordictrack Mise en mémoire tampon ! Le son fonctionne mais pas la video
4 ans de recherche pour un rap merveilleu
Bonjour , Cela fait un momment maintenant que je cherche le titre d'un vieux rap américain célèbre, je me souvient seulement du refrain qui est "all ...
Recherche d’un ancien titre de chanson
RésoluBonjour Je recherche un titre des années 70 80. Impossible de me souvenir du titre ou du groupe. La mélodie rappelle fortement celle du titre oh! ...
Titre d'une chanson
Merci de me lire ! :) Je suis à la recherche d'une musique entendue sur France Inter il y a.. deux ans. C'était une chanteuse africaine me semble-...
Recherche notice king d'home
FerméBonjour, je suis nouveau , je viens de m'inscrire à ce site découvert un peu par hasard, très intéressant, bravo aux administrateurs. Ma question,...
Afpa de créteil développeur web avis
RésoluBonjour, J'ai vu que l'Afpa de Créteil proposer une formations de développeur web et je me demandais si certains d'entre vous avez suivi récemment...
Session remplacement bac
RésoluBonjour a tous, Je suis une élève de Terminale et je n'ai pas pu assister à mon épreuve de Philosophie a cause de raisons médicales. J'ai fais toute...
Recherche musicale
Bonjour. Je chercher le titre de la musique qui passe à top-modèle ce lundi 20 juin 2022 que cyrile adore et moi aussi
Une bonne formation (game designer) ?
Bonjour, Je suis actuellement en train d'attendre les retours concernant mes différents vœux sur Parcoursup, et je me rend compte que maintenant, qu...
Recherche un dessin anime
Je recherche un dessin animé mais impossible de me rappeler du titre ! C'est l'histoire d'un petit garçon qui nait a noêl et qui par conséquent s'a...
Serie turc sous-titrés français
FerméBonjour, alors voila j'aimerais savoir si vous auriez un site gratuit ou je pourrais regarder la série turc Cam Tavanlar en sous-titrés français s'il ...
Recherche titre musique chanson
Bonjour, je suis dans l'impasse la plus totale, je recherche le titre d'une chanson mais apres avoir cherché plusieurs semaines je ne trouve toujours...
Épilateur braun changement batterie problème
FerméBonsoir, Voilà mon épilateur Braun silk epil 9. A un peu plus de 2 ans et il n'était plus aussi performant qu'avant. j'ai voulu changer la batterie ...
Dite moi quoi faire
Résolu/Fermébonjours je ne sais pas si c'est bien l'endroit ou en parler, mais je vais comme même essayer. sa fait maintenant 3 ans que je travailler dans une ...
Examen technicien d'assistance informatique ? 2020
RésoluBonjour à tous, Je suis dans une formation qui s'intitule "Technicien d'Assistance Informatique" depuis maintenant le mois d'octobre. Déjà je tien...
Musique électro/techno avec voix féminine années 2000
bonjour, je recherche désespérément une titre entendu en boite de nuit dans les années 2000. C'est une voix féminine, un peu style Cascada mais en Fra...
Musique de fin le petit journal février 2016
Bonjour, je cherche la musique qui est diffusée à chaque fin d'émission en février 2016 en même temps que la distribution. Je sais que c'est un sample...
Serie de mon enfance
Bonsoir, je recherche une série dans laquelle un riche monsieur adopte des filles orphelines, c'est comme une comédie musicale...c'était je pense dans...
Identifier ces petits filaments noirs, insectes, moisissure?
FerméBonjour Je viens d'emménager dans un nouvel appart, assez récent (2019). Depuis le 1er jour, je suis envahie par les bestioles en tout genre, guêpes...
Musique shrek 2
RésoluBonjour , je recherche le titre de la musique du dessin animé Shrek 2 quand Shrek arrive transformer en humain dans la ville de For For Lointain .Merc...
Recherche téléfilm
Je recherche un téléfilm américain que j'ai vu y a qqes années sur YouTube je pense où une jeune fille est retenue prisonnière dans une chambre par un...
Recherche d'un film que j'ai vu étant petit.
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais plus petit. Je crois qu'il était français (et il peut également s'agir d...
Je cherche le nom d'un film
Bonjour, Je me rappelle avoir vu un film ou un téléfilm sur M6 il me semble il a une quinzaine d'année mais impossible de le retrouver car j'ai o...