Les discussions

Baki le manga comment sa se lit?

Résolu

J'ai toujours entendu parler de Baki j'ai essayer de le lire mais je ne sait pas par quoi commencer.. donc s'il y a un connaisseur de ce manga j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
BakiFzn

Interprète et titre

Résolu

Bonsoir. Je cherche l'interprète (masculin) d'une chanson dont j'ai vu le clip sur la chaîne Melody, que j'adore. C'est une chanson française, du g...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Semajoy

Mariage à la turque

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver en DVD le film Mariage à la Turque ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Kathy

Recherche d'un film avec des jumelles

Bonjour, je cherche un film dont je ne connais pas le titre, je n'arrive désespérément pas à le retrouver :( j'espère que vous pourrez m'aider; je...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
ludeb_0255

Cherche clip-dessin animé des années 2000...

Bonjour ! :) Alors voilà. Avec un copain on arrive pas à se souvenir du titre d'un clip qui passait souvent dans les années 2000 (ne me demandez p...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Phoenix

Recherche une chanson "anymore"

Bonjour à tous, comme l'indique le titre je suis désespérément à la recherche d'une chanson en anglais chanté par une femme dont le refrain fait "ooou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
fmq

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson des années 80 en disco, je ne me souviens de pas grand-chose à part qu'elle est en anglais et que ça fait...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
ludeb_0255

Création de code

Fermé

Comment crée un code postal ?en Guinée Conakry

Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
baladur13

Telecharger des matches de foot

Bonjour, Ou puis je telecharger des anciens matches de foot, basket, des annees 60.70.80....etc merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
georges97

Replay tv c8 film gratuit

Fermé

Bonjour, j'ai vu le film "le jeune messie sur c8 est-il possible de le télécharger gratuitement sur mon ordinateur ? Merci

Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

Combien vaut 15 centième en mètres svp? merci déjà

Bonjour, Combien vaut 15 centième en mètres svp? Merci déjà

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
extempor

Recherche d'un film d'animation

Bonjour, je cherche un film d'animation qui date, j'étais très jeune et je regardais ce film sur un cd, je ne me rappel plus exactement de l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
ludeb_0255

Regarder ko-lanta en belgique

Bonjour je suis en Belgique et je voudrais regarder koh-lanta mais le site de TF1 ne fonctionne pas car je suis pas en France j'ai tester avec un Nord...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
FC

Chanson dans famille nombreuse saison 5

Bonjour je recherche une musique passée dans la saison 5 épisode 19? C'est au moment où ils jouent aux boules. Merci je galère pour la trouver

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
fmq

Musique: "un jour à la fois" à la flûte de pan

bonjour à tous ceux qui me liront. n'ayant jamais pu ou su retrouver la musique " un jour à la fois" à la flûte de pan que j'avais beaucoup apprécié.....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jdede3259

The voice retrouver un chanteur candidat

Bonjour je cherche le chanteur qui a interprété Please don’t stop the Music de Rihanna lors d’une des premières saisons de The Voice France c’est un...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
ArnaudMusique

Musique électro-instru entendu dans norbert commis d'office, et les anges

Bonsoir ! je cherches depuis plusieurs temps une musique électro (pop?) en instrumental, peut être un rem ixe, pas de parole entendu jusqu'à présent...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Tess3-4

Oh baby baby

Bonjour, je cherche une musique ultra connue entendue par hasard dans le métro et qui ne sort plus de ma tête ^^. Les paroles qui la rendent unique so...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
ludeb_0255

Cherche une musique plutot douce/cool avec trompette

bonjour! Je recherche actuellement une musique dont je n'ai pas la moindre idée du titre ni de l'auteur, il ne me semble pas qu'il y ai de paroles, ce...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
jag72

Recherche dessin animé/jeu voiture années 2000

Bonjour, Ma sœur et moi avions plus jeune des petites voitures avec un circuit à étage et la petite pompe à essence etc. Avec le jeu, il existait u...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
CraftPika98

Cherche musique c’mon

Résolu

Bonjour, je cherche une musique Ça fait au refrain C’mon c’mon c’mon c’mon C’mon c’mon c’mon c’mon La voix me fait un peu pensé à Elvis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Lmax

Cherche musique : so high so fly (electro house ?)

Bonjour, Je cherche une musique dont je n'ai presque pas de parole donc ça va être dur. C'est une femme qui chante avec de l'electro en fond : ...

Tess3-4

Recherche d'une musique

Bonjour je chercherais un titre passé vers 23:58 le 15 août 2017 j'ai entendu quelques phrases comme "you will still be mine" et "you were", "by me" ...

Tess3-4

Telechargement du film le magicien d'oz

Fermé

Bonjour Je cherche un site pour telecharger le magicien d'oz 1939 s'il vous plaît

Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
madmyke

Musique pirate des caraïbes

Bonjour qu'elle est le nom de la musique quand Jack et Élisabeth sont sur l'île avec le rhum (ils se font abandonnés par Barbossa). Je la trouve pas....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Foxylemalin04

Film rencontre noirs/blanc

Résolu

Bonjour je cherche un film qui raconte l'histoire vraie d'une femme noire avec un memebre du kkk dans les annees 60 Merci le film date de quelques a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Pierrecastor

Je cherche le nom d’un anime/manga

Bonjour, je suis à la recherche d’un anime que j’ai vue y’a 3/4 ans de cela sur YouTube. Je ne connais plus le titre, ni les perso, mais j’ai quelques...

wxndyxs

Cherche une chanson... clip en carton année 90'

Résolu

Bonjour, cela fait des années et des années que je cherche une chanson que j'avais vu sur MCM quand j'étais tout "piti" !!! Je dirais que c'est une mu...

LGP

Streaming

Fermé

Bonsoir ou regardez saint seiya inferno hades gratuit

Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
bendrop

Je cherche une chanson anglaise......

Bonjour Je cherche une chanson anglaise plutôt récente chanté par un chanteur qui est comme ceci I love in fin gi in (oh oh) Merci Enoha

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Tess3-4

Recherche une musique

Bonjour, Je cherche une musique qui date des années 2000. Je me rappel on l’avait sur un disque qui regroupait plein de clip notamment celui de « br...

fmq

Bonjour je cherche une musique entendu en discothèque

Les paroles me sont vagues très même! Mais ça n’empêchera pas de ne pas comprendre cela fait « Oo. Oo. Ou. Aa. Like Tiger tek...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Tess3-4

Recherche titre film

bonjour à toutes et à tous, alors voilà ça va faire un an maintenant que je cherche un film, je l’avais vu sur AB3 mais je ne me souviens pas du titre...

ludeb_0255

J'aimerai retrouver le nom d'un manga

Bonjour* C'est une fille qui est très forte en sport de combat ( et qui n'est pas très féminine ) mais quand elle arrive au lycée ( je crois ) el...

ludeb_0255

Recherche nom de manga / anime

Bonjour, je recherche le titre d'un animé qui par d'une jeune lycéenne qui porte un masque et qui a une belle voix et va faire la rencontre d'un ami ...

ludeb_0255

Charade à trouver

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver cette charade s'il vous plait je vous remercie à l'avance. Mon 1er est la 1ere lettre de l'alphabet Avec...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Riton

Je cherche l'artiste ou le titre !

Bonjour à tous j'ai entendu la musique sur plusieurs Radio du style Fun et NRJ entre 2010 et 2014 la musique est du style Dancefloor et DJ La bande...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
ludeb_0255

Bonjour, je cherche la musique dont ce refrain est inspiré

bonjour, je cherche la musique dont le refrain de "Le chant des oiseaux - Rouge Carmin" est inspiré, je suis sûre de reconnaître la mélodie d'une autr...

ludeb_0255

Recherche dessin animé halloween

Bonjour* Je cherche le nom d'un film d'animation d'halloween qui doit dater du début des années 2000 (pas sur) dans lequel un groupe de quelques en...

Utilisateur anonyme

Sanawate daya3

Bonjour, je m'apeller souad et ju suis algerienne, cest dernier mois j'ai decouver sur MBC le feuittellon "sanawate daya3" et je vous dit franchement...

48 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Anissa-31

Stmg ou bac pro commerce

Fermé

Bonjour, je suis actuellement en seconde générale et technologique et je suis perdue j'hésite entre stmg ou me réorienter vers un bac pro commerce en ...

Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jordane45

Je cherche une musique pour un exposè

Bonjour, Bonsoir à tous, je cherche une musique assez calme pour un exposé donc je voudrais une musique avec un bon rythme, mais pas trop viole...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Tess3-4

Anime libre de droit auteur en france ?

Salut, j'aimerai savoir si il existe un serice en ligne qui liste des anime (Films & Séries) libre de Droit d'auteur en France

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Pierrecastor

Pékin express saison 8

Résolu/Fermé

Bonjour , est ce que quelqu'un sait où je pourrai regarder Pékin express saison 8 s'il vous plaît ? Merci

Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
kaneagle

Quelle est cette chanson ?

Résolu

Bonjour...!?? https://cdn.discordapp.com/attachments/659808237998178305/963867648762986507/video-1649873806.mp4 Quelqu'un saurait ici me dire quel...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jag72

Carte playstation + expirée

Bonjour J'ai acheté une carte playstation + au magasin, celle-ci ne fonctionne pas il y a écrit que la carte est expiré. J'ai vérifié si il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
MPMP10

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je chercher le titre d'une chanson réligieuse dont les paroles sont: Si un grain de blé tombé à terre refuse de murir, la moison de l'espoi...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Camille

Cherche musique

Bonjour je cherche le nom de la musique et du chanteur qui passe dans une pub YouTube c'est temps si, désolé pour mon anglais mais ça fait " ....peopl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Tess3-4

Sketch les chevaliers du fiel

Bonjour, je cherche un sketch des chevaliers du Fiel, mais pas n'importe lequel : celui de Jean Paul André, le chanteur de la centrale nucléaire, un s...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
matis

Musique koh-lanta les 4 terres triste

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je cherche la musique qui passe dans Kohlanta les 4 terres au moment où Dorian et Lola quittent l'île lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Tess3-4
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000