Les discussions

Marshmallow Loisirs / Divertissements

Traduction fichier son

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de traduire une conversation (3 phrases) du créole mauricien en français afin de savoir si je peux faire confiance à ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
dadout
Cherchemuzik Musique / Radio / Clip

Musique " wouhou" plutôt rock.

Bonjour, sur un profil MYSPACE j'ai trouvé une musique plutôt rock. Le début au entend une genre de batterie. Puis de la guitare et un mec crie "W...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
bradi
AnirAngel Cinéma / Télé

Telecharger des saga one piece en vf

J'aimerais bien avoir un site pour télécharger un dossier avec tous les épisodes d'une saga complète en VF, je n'ai pas envi de télécharger chaque épi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
MPMP10
youpidoc Études / Formation High-Tech

Avis ecole de 3d en ligne

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une formation en 3d, j'ai deja fait 2 années de 3d dans des écoles et je souhaite me perfectionner pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bazfile
niagara063 Cinéma / Télé

Recherche titre film catastrophe

le film commence par des cris dans la rue, des gens qui s'entretuent. des inconnus se réfugient dans une maison et doivent se cacher pour survivre. q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
niagara063
LL2517 Musique / Radio / Clip

Impossible de trouver le chanteur!

Bonsoir tout le monde! J'espère vraiment que vous pourrez m'aider dans cette quête, plutôt difficile. Cela fait déjà quelque temps que je recherche...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Tess3-4
bokall Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé des années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain le titre d'un vieux dessin animé qui passait vers les années 90. C'était l'histoire de deux enfants clochards, un frèr...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Alex14
Asterie Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson pub sheba

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson (et son interprète) qui a été utilisée pour une pub Sheba il y a quelques années. Quelques paroles : J...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
nobody
Magystra Cinéma / Télé

Film gulli 2009-2012

bonjour , je recherche désespérément le nom d’un film qui est passé sur Gulli dans les années 2010 dans ces eaux , il s’agit d’un petit garçon qui ret...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
ilonajeblaoui
Nono Musique / Radio / Clip

Recherche d’une musique wouhouuu

Bonjour*, Je recherche une musique assez douce dans le style détente qui fait « wouhouuuuu, ouuhhhh » c’est assez vague. Toutes au long de la chanson...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Norah
Wayne2K Cinéma / Télé

Recherche titre de film horreur années 80/90

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche depuis plusieurs semaines mais je ne trouve pas ! Je veux parler d'un film d'horreur américain qui était passé sur Canal+...

62 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Jojo13
Alvis14 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé 2000

Bonjour ! Il y a un dessin animé dont je ne retrouve pas le nom, auquel j'étais complètement accro fin des années 90, début 2000, je ne sais plus tro...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Alvis14
8ce_p Cinéma / Télé

Recherche manga

Salut, je cherche un manga que j'avais et qui a disparu de ma bibliothèque je ne sais comment. Bref je ne me rappelle plus du tout le nom de ce mang...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
ludeb_0255
codriana Cinéma / Télé

Cherche titre

Bonjour m c est l histoire d un garçons qui élève ses frères et sœur car d abord ils vivaient dans une auto ensuite dans une maison mais ses parent...

ludeb_0255
KaiiroZen Cinéma / Télé

Je cherche un film que j’ai vue

Bonjour je recherche un film de noel que j’ai vue mais je me rappelle pas du tout le titre alors je vous fais un petit résumé C’était une femme qui ...

ludeb_0255
Lolilol Cinéma / Télé

Recherche nom de film

Bonjour je cherche le nom d’un film depuis longtemps je vais essayer de le résumer le mieux possible mais je n’arrive pas à remettre la main sur le no...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
ludeb_0255
lettyty Musique / Radio / Clip

Chanteuse dans le désert

Résolu

Bonjour tout le monde, j ai besoin d aide et cette chanson commence vraiment à m obseder, je cherche le nom d une chanteuse brune aux yeux bleu tr...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Sam
CatTy Cinéma / Télé

Cherche nom d'un anime

Bonjour / Bonsoir, je cherche le nom d'un anime qui parle de la fille d'un "bandit" dans les montagnes, elle va vivre avec le groupe de "bandits" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
CatTy
Bardot.B Musique / Radio / Clip

Chanteuse noir - oh oh oh

Résolu

Bonjour à tous , depuis quelques années je recherche une chanson ou je n'ai jamais trouvée le noms de la chanteuse . Je me souviens qu'elle était méti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
1230
seb59800 Musique / Radio / Clip

Inconnu

bonjour a tous je recherche une musique techno ou un homme dit , a plusieur reprise ( somedy love....... ) et ens enchaine unerhytmique avec de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Tess3-4
Celia Cinéma / Télé

Cherche un film

Bonjour je recherche un film que j’avais vue et que j’ai envie de revoir, c’est l’histoire d’une fille qui arrive au lycée et voit deux nouveau élèves...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
ludeb_0255
Escobar93_94 Cinéma / Télé

Recherche d’une série vers 2010

Bonjour* Je me rappelle d’une série émission qui passait le matin sur tf1 quand je partais à l’école ça passait c’était 3/4 ados qui partait dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
ludeb_0255
SirHades Cinéma / Télé

Recherche d'un filme comique

Bonjour je recherche un filme ou l'acteur principal ne peut que parler en rimes avec l'incapacité de mentir?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
ludeb_0255
Nathan18 Cinéma / Télé

Quel est ce film

Salut à tous, Ça fait 6 ans que je recherche un film, ça me rend fou parce que c’est un film que j’aime beaucoup et j’aimerais en savoir la fin. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
ludeb_0255
Flosch1006 Loisirs / Divertissements

Traducteur créole français

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Y a-t-il quelqu'un entre vous qui puet me dire le link d'un traducteur Créole-Francais. J'en ai besoin puor une exposée à...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
tibay
shun39 Cinéma / Télé

Cherche detective conan en vf

Fermé

Bonsoir je cherche des episodes du detective conan en vf (paroles, chansons etc...) enfin bref, j'ai deja chercher sur wat tv mais la musique n'est p...

Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
detectiveconan
Sydney Files Cinéma / Télé

Musique d'une pub-ciné de la bière 1664

Résolu

bonjour je cherche la musique d'une pub vu au ciné etant enfant celle de la bière 1664. quelqu'un pourrait il m'aider? merci

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Ricco
Miss Faty Musique / Radio / Clip

Musique boite de nuit!

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que je n'entend qu'en boite. Le rythme me fait penser à du dancehall kuduro latino et est très rapide...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Rebillaud
clarapze Cinéma / Télé

Retrouver un film

Bonjour, J'ai une énigme à résoudre. Je dis énigme car j'ai très PEU d'informations sur ce film. Que de vieux souvenirs pas clairs. Je le r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
ludeb_0255
Bleu9393 Cinéma / Télé

Homme cuisto qui perd la mémoire

C'est un homme qui a perdu la mémoire et ce retrouve dans un abris de jardin, la femme qui le trouve l'emploi dans son restaurant, bizarrement il ne c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
ludeb_0255
WolfDed Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Bonsoir est-ce que vous pourriez m'aider je cherche une musique qui daterait à peu près de 2008 à 2012 et si je me rappelle bien dans le clip il y ava...

Luciebrd22
wildboy Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver une musique ! je me rappelle que du clip.. c'est une musique de style dubstep/rock, la musique d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Luciebrd22
Titi34. Cinéma / Télé

Serie

Bonjour Ma demande est un peu special car je suis a la recherche d'une série que j'ai vu en 2016 Je crois que c'est hunters les pourchasser ou survi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
ludeb_0255
Yoyoyo Musique / Radio / Clip

Je recherche une music electro dance

Bonjour, Je me rappel des paroles même s'il y en peu, "Da da lef da da lef" et c'est tout. Électro ou sûrement techno. 2000 - 2010 (je supp...

Tess3-4
Berthaux Cinéma / Télé

Serie

Je ne sais plus comment il s’appelle je sais que tu fais comme un pensionnat avec plein d’ados dedans le patron avait une quarantaine d’années et avai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
ludeb_0255
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000