Traduction fichier son
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de traduire une conversation (3 phrases) du créole mauricien en français afin de savoir si je peux faire confiance à ...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de traduire une conversation (3 phrases) du créole mauricien en français afin de savoir si je peux faire confiance à ...
Bonjour, sur un profil MYSPACE j'ai trouvé une musique plutôt rock. Le début au entend une genre de batterie. Puis de la guitare et un mec crie "W...
bonjour à tous je recherche des sites de télechargemement films series musiques gratuits ou payants merci Mat2000
J'aimerais bien avoir un site pour télécharger un dossier avec tous les épisodes d'une saga complète en VF, je n'ai pas envi de télécharger chaque épi...
Bjr, Je cherche un film d'horreur des années 90 - 2000, ou un groupe de jeunes sont dans une maison. Une scène un pont s’effondre. Il y a un...
Bonjour à toutes et à tous j'ai ma sœur Audrey qui ce mari les 31 juillet 2022 mais je c'est pas quoi mettre comme musique pour le mariage es ce q...
Bonjour, ca va etre dur, mais je cherche le nom d une chanteuse je pense des années 80, americaine!!!Ds son clip elle est jeune, blonde cheveux bouc...
Bonjour à tous, Je recherche une chanson avec ces paroles : le lundi c'est l'anglais, le mardi le français, jeudi faut se lever tôt, vendredi cours...
Hello ! Je souhaite faire un petit voyage aux Etats Unis avec ma famille.. Auriez-vous des conseils ? Merci !
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une formation en 3d, j'ai deja fait 2 années de 3d dans des écoles et je souhaite me perfectionner pou...
le film commence par des cris dans la rue, des gens qui s'entretuent. des inconnus se réfugient dans une maison et doivent se cacher pour survivre. q...
Bonsoir tout le monde! J'espère vraiment que vous pourrez m'aider dans cette quête, plutôt difficile. Cela fait déjà quelque temps que je recherche...
Bonjour, Je recherche en vain le titre d'un vieux dessin animé qui passait vers les années 90. C'était l'histoire de deux enfants clochards, un frèr...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson (et son interprète) qui a été utilisée pour une pub Sheba il y a quelques années. Quelques paroles : J...
bonjour , je recherche désespérément le nom d’un film qui est passé sur Gulli dans les années 2010 dans ces eaux , il s’agit d’un petit garçon qui ret...
Bonjour*, Je recherche une musique assez douce dans le style détente qui fait « wouhouuuuu, ouuhhhh » c’est assez vague. Toutes au long de la chanson...
Bonsoir à tous, je cherche depuis plusieurs semaines mais je ne trouve pas ! Je veux parler d'un film d'horreur américain qui était passé sur Canal+...
Bonjour ! Il y a un dessin animé dont je ne retrouve pas le nom, auquel j'étais complètement accro fin des années 90, début 2000, je ne sais plus tro...
Bonjour à tous Je recherche un morceau dance ou electro des années 2000 ou fin 90. Le rythme est très entêtant et une femme ( ou homme ) chante un...
Salut, je cherche un manga que j'avais et qui a disparu de ma bibliothèque je ne sais comment. Bref je ne me rappelle plus du tout le nom de ce mang...
Bonjour m c est l histoire d un garçons qui élève ses frères et sœur car d abord ils vivaient dans une auto ensuite dans une maison mais ses parent...
Bonjour je recherche un film de noel que j’ai vue mais je me rappelle pas du tout le titre alors je vous fais un petit résumé C’était une femme qui ...
Bonjour je cherche le nom d’un film depuis longtemps je vais essayer de le résumer le mieux possible mais je n’arrive pas à remettre la main sur le no...
Bonjour tout le monde, j ai besoin d aide et cette chanson commence vraiment à m obseder, je cherche le nom d une chanteuse brune aux yeux bleu tr...
voilà je voulais savoir en quoi est-ce que l'on pouvait se déguiser pour la japan expo (cosplay). Que en personnage de manga ou n'importe quel person...
Bonjour / Bonsoir, je cherche le nom d'un anime qui parle de la fille d'un "bandit" dans les montagnes, elle va vivre avec le groupe de "bandits" qui ...
Bonjour à tous , depuis quelques années je recherche une chanson ou je n'ai jamais trouvée le noms de la chanteuse . Je me souviens qu'elle était méti...
Je me rappelle d'une scène: 7 amis se retrouvent mort après un grave accident puis on aperçoit qu'ils sont tout arrivé en enfer puis torturé juste ap...
bonjour a tous je recherche une musique techno ou un homme dit , a plusieur reprise ( somedy love....... ) et ens enchaine unerhytmique avec de...
Je chercher le titre d'une chanson, ou dans le clip c'est une femme blonde cheveux court qui danse, elle porte des guetres. Le clip ressemble un peu a...
Bonjour je recherche un film que j’avais vue et que j’ai envie de revoir, c’est l’histoire d’une fille qui arrive au lycée et voit deux nouveau élèves...
Bonjour* Je me rappelle d’une série émission qui passait le matin sur tf1 quand je partais à l’école ça passait c’était 3/4 ados qui partait dans...
Bonjour je recherche un filme ou l'acteur principal ne peut que parler en rimes avec l'incapacité de mentir?
Bonsoir, Ce dont je me souviens : C’est l’histoire d’une mère et de sa fille d’environ 8-9 ans, elle se fait kidnapper par un monsieur (dans un ma...
Salut à tous, Ça fait 6 ans que je recherche un film, ça me rend fou parce que c’est un film que j’aime beaucoup et j’aimerais en savoir la fin. Alor...
Hello! dans l'épisode 1 de la saison 8 de Camping Paradis et à la fin, lorsqu'ils sont au bar en soirée, il y a une chanson genre ragga/reggae où la c...
Bonjour, J'ai une question. Y a-t-il quelqu'un entre vous qui puet me dire le link d'un traducteur Créole-Francais. J'en ai besoin puor une exposée à...
Cette chanson était dans une émission canadienne (L'été indien 2014) qui parlait de la carrière d'Isabelle Boulay dans la Comédie Starmania en interpr...
Bonjour à tous je voulais voir avec vous si il était possible pour moi de démissionner de mon CDI au bout de deux semaines sur mon poste en tant qu’...
Salut tout le monde; je ne sais si vous ressentez le même désagrément concernant la tendance actuelle, des interfaces utilisateur complémenté pour...
Bonsoir je cherche des episodes du detective conan en vf (paroles, chansons etc...) enfin bref, j'ai deja chercher sur wat tv mais la musique n'est p...
bonjour je cherche la musique d'une pub vu au ciné etant enfant celle de la bière 1664. quelqu'un pourrait il m'aider? merci
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que je n'entend qu'en boite. Le rythme me fait penser à du dancehall kuduro latino et est très rapide...
Bonjour, J'ai une énigme à résoudre. Je dis énigme car j'ai très PEU d'informations sur ce film. Que de vieux souvenirs pas clairs. Je le r...
C'est un homme qui a perdu la mémoire et ce retrouve dans un abris de jardin, la femme qui le trouve l'emploi dans son restaurant, bizarrement il ne c...
Bonsoir est-ce que vous pourriez m'aider je cherche une musique qui daterait à peu près de 2008 à 2012 et si je me rappelle bien dans le clip il y ava...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver une musique ! je me rappelle que du clip.. c'est une musique de style dubstep/rock, la musique d...
Bonjour Ma demande est un peu special car je suis a la recherche d'une série que j'ai vu en 2016 Je crois que c'est hunters les pourchasser ou survi...
Bonjour, Je me rappel des paroles même s'il y en peu, "Da da lef da da lef" et c'est tout. Électro ou sûrement techno. 2000 - 2010 (je supp...
Je ne sais plus comment il s’appelle je sais que tu fais comme un pensionnat avec plein d’ados dedans le patron avait une quarantaine d’années et avai...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.