31 réponses
les 3 chiffres que tu vas trouve indiquent la lettre correspondante pour chacun des trois noms que tu trouveras.
ca te donne un mot de 3 lettres
ca te donne un mot de 3 lettres
Merci d'avoir répondu! Mais je ne vois pas comment trouver ces 3 chiffres T_T... J'ai trouvé que le manchot s'appelle TUX et que c'est le truc de linux. Et j'ai trouvé PORTABLE NETWORK GRAPHICS (.png.) Mais je ne sais absolument pas comment trouver les trois chiffres X_x Désolée de poser autant de question... BsxBsx Rita<3
SGH-g600
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
2
19 avril 2009 à 14:58
19 avril 2009 à 14:58
Je bloque a la 4 pouvais vous me dire la réponse ?
Lol! Moi aussi j'ai hyyper bloqué sur cette énigme qui est en fait troop simple...
Biin sa va te gacher un peu le plaisir d'avoir trouvé mais c'est pour aider!
La réponse est guitare parce que la gratte ça veut dire guitare en familier et tu peu, si tu lit la phrase plusieurs fois, entendre ce mot!
BsxBsx Riita<3
Biin sa va te gacher un peu le plaisir d'avoir trouvé mais c'est pour aider!
La réponse est guitare parce que la gratte ça veut dire guitare en familier et tu peu, si tu lit la phrase plusieurs fois, entendre ce mot!
BsxBsx Riita<3
SGH-g600
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
2
19 avril 2009 à 20:09
19 avril 2009 à 20:09
et la 8 ?^^
n_n! Mmmh... je te donne la réponse ou des indices?? Je crois que je vais te donner la réponse parce que je ne sais pas vraiment quels indices te donner sans te donner direct la réponse! Biin la réponse est la lettre G: devant et dans le GaraGe... et dans l'éniGme 3 et toutes les autres éniGmes!! Il est tordu ce mec... BsxBsx Riita<3
Coucou! La réponse du 12 est vraiment simple... Si tu veux vraiment que je te donne la réponse après les indices que je vais te donner tu me le dis OK? Bon, la couleur aide beaucoup...en fait c ce qui m'a permis de trouver la réponse!! De plus, 1 fois 10 =10 et la suite c encore fois 10 : 0 fois 10.. Mais la réponse n'est pas un nombre c'est un mot... Rappelle toi, la couleur aide vraiment beaucoup!! BsxBsx Riita<3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SGH-g600
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
2
21 avril 2009 à 19:14
21 avril 2009 à 19:14
c'est un truc avec des signe webdings ou faut trouver l'intru et ce démerder pour trouver l'endroit ou écrire la reéponse
Mmmh je vois... Moi aussi j'ai hyyper calé sur cette énigme comme pas possible!! Je te donne la démarche avec la réponse a la fin : - tu repère l'intrus ; c'est un signe (je me rappelle plus lequel XD). Alors que tous les autres sont de lettres dans la police Webdings, ce signe remplace une apostrophe - Puis tu dois connaitre la bataille navale nan? Alors tu repère le coordonnées de la case de l'intrus : f et 2 - Puis ils te disent d'ecrire la réponse le plus vite possible... C'est la touche f2 de ton clavier!! Voila un bon exemple de sa... comment dire?... Tordissitude lol (ouéoué je sais c pas drôle...) Bon je parle trop.. Si t'a un autre souci te me demandes Ok?? BsxBsx Riita<3
SGH-g600
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
2
21 avril 2009 à 21:07
21 avril 2009 à 21:07
Merci bocou
Tu sais comment on trouve le code source de la page de l'énigme 21 ?pour trouver un son
Tu sais comment on trouve le code source de la page de l'énigme 21 ?pour trouver un son
Biin en fait, je n'ai pas trouvé la réponse par moi même! je suis allée sur un forum et j'ai malencontreusement vu la réponse... T_T Et je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre... Bon je te dis ce qu'ils ont dit dans le forum : on entend un son qui dit un mot six fois de suite. Et le mot en question est tron... Je te laisse imaginer la réponse (aller!! ce n'est pas si difficile!!) Si vraiiment tu bloques tu m'envoies un message prace que je trouve que ce n'est pas vraiment sympa pour Farfane de donner toutes les réponses a tt le monde. BsxBsx Riita<3 PS: Mon adresse mail c : babygirls_019@hotmail.fr
SGH-g600
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
2
22 avril 2009 à 13:17
22 avril 2009 à 13:17
Pour la 16 tu cherche sur GooGle ce que sa veux dire #ff0000 si tu trouve je pense que tu na pas besoin de trouver l'autre partie tu met ce qui te passe par la tete et c'est bon enfin c'est ce que j'ai fais
Et riita je n'est pas trouvé la réponse encore ...
Et riita je n'est pas trouvé la réponse encore ...
Coucou!
SGH-g600, La réponse je te la donne en e-mail parce que ça ne se fait pas de donner les réponse si il ya des gens qui viennent pour trouver d'autres indices. Je te redonne mon adresse et tu m'envoie un message pour que je connaisse ton adresse et je te donne la réponse ( babygirls_019@hotmail.fr). Marjana,Je vais te donner des indices, enfiin... plus précisément la démarche a suivre pour trouver la réponse: Tu trouve les numéros des départements et a chaque chiffre tu associe le nombre de nuits ou de journées passées dans ce département. Par exemple le premier chiffre du département 45 (ce n'est qu'un exemple!!) si ils y on passé 2 jours et 3 nuits, tu associe le 2 au 4 et le 3 au 5. Et ça marche comme le téléphone quand tu veux écrire un sms. J'espère que ça ta aider.(en fait je t'ai vraiment maché le travail...XD) BsxBsx Riita<3
SGH-g600
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
2
22 avril 2009 à 15:37
22 avril 2009 à 15:37
Sa y est j'ai trouvé merrci quand meme je suis a la 23
lillypond
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
28 mai 2009 à 05:19
28 mai 2009 à 05:19
J'ai trouvé les 3 chiffres de la 24, mais je ne trouve pas le mot...
lillypond
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
>
vieuxcoucou
9 juin 2009 à 03:11
9 juin 2009 à 03:11
Tu dois taper la réponse dans l'URL.
the popoche
>
lillypond
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
4 mars 2010 à 21:34
4 mars 2010 à 21:34
slt
peut tu me donner un coupr de main pour l'énigme 24 stp
merci d'avance
peut tu me donner un coupr de main pour l'énigme 24 stp
merci d'avance
merci beaucoup lillypond. Maintenant je bloque à mi-parcours de la 25. En ce qui concerne la 24 il faut trouver les trois noms associés au trois chiffres ; pour cela il faut ajouter de la couleur à cette énigme.
lillypond
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
12 juin 2009 à 04:47
12 juin 2009 à 04:47
Merci beaucoup pour ton indice, mais j'avoue que ça fait tellement longtemps que je suis sur cette énigme que je la comprend de moins en moins! Je décourage!:(
j'en suis a l'enigme 24 et je bloc
a quoi sers le .pgn
une aide ou la reponse serai la bienvenue
a quoi sers le .pgn
une aide ou la reponse serai la bienvenue
pour cette énigme 24 : .png est une extension qu'il faut utiliser en l'associant au nom de cet animal ; en l'écrivant au bon endroit tu obtiendras une seconde image comportant également un nom et un chiffre. Cette image sera un indice également pour trouver la 3e et dernière image. Pour ces trois images, utiliser toujours la même technique pour faire apparaître un nom. Suis-je assez claire ?
lillypond
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
18 juin 2009 à 23:58
18 juin 2009 à 23:58
C'est la mascotte de Linux! ;)
Ps Si jamais tu trouve la réponse de cette énigme fait-moi signe ça fait un bout que je cherche!!!
Ps Si jamais tu trouve la réponse de cette énigme fait-moi signe ça fait un bout que je cherche!!!
j'ai les trois images mais a la 3 ème image je bloc
une aide serai la bienvenue
une aide serai la bienvenue
bonjour, tu as obtenu trois images sur lesquelles figurent trois nom et trois chiffres. Grâce à ces indices tu dois trouver un mot de trois lettres. Je vais te donner un exemple d'énigme de ce genre qui te fera comprendre ce que tu dois faire pour le trouver : ex. lys - 3 = s ou garde - 4 = d ou avion - 2 = v
Je pense que là tu as compris ce que tu devais faire.
Je pense que là tu as compris ce que tu devais faire.