Recherche titre chanson reggae

Résolu
cqdx11 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 21 août 2007 à 16:09
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 juin 2021 à 13:07
Bonjour,

Je suis désespérement à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson de reggae que j'ai en tête.
J'en appele donc à vos connaissances musicales.

Il s'agit d'un titre d'avant 2000. Voici les paroles approximatives dont je me souviens ( malheureusement, ça ne dit rien à Gooogle) :

" Why can't we live together ?"

le refrain : "Freedom .... Freedom is all I need "

" Wish I had wings so I could fly away"

" Fly myself on the peacefull side of the world"

" There's no peace in this world I see"



C'est chanté par un homme, de manière assez plaintive. Je dirai que ça ressemble à du Jimmy Cliff, mais sous toutes réserves.

Merci d'avance !

Salutations, Régis

29 réponses

Salut,

J'arrive un peu tard, concernant ta chanson elle est tirée du concert
Marley Magic à Central Park en 1996, en hommage à Bob Marley.
Dans ce concert c'est YVAD reprend cette chanson en version acoustic : "Freedom"...
15
taime bien tom frager
0
jean26130 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
11 oct. 2011 à 21:36
salut je cherche une chanson qui type reggae je ne connais pas le titre n'y le nom de l'artiste mais je me souvient un peu des certaines paroles (" tu fais la révolution devant ta télé") ou ("tu fais la révolution dans ton canapé") pouvez vous m'aidez svp merci d'avance :)
0