Recherche titre chanson reggae
RésoluJosh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis désespérement à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson de reggae que j'ai en tête.
J'en appele donc à vos connaissances musicales.
Il s'agit d'un titre d'avant 2000. Voici les paroles approximatives dont je me souviens ( malheureusement, ça ne dit rien à Gooogle) :
" Why can't we live together ?"
le refrain : "Freedom .... Freedom is all I need "
" Wish I had wings so I could fly away"
" Fly myself on the peacefull side of the world"
" There's no peace in this world I see"
C'est chanté par un homme, de manière assez plaintive. Je dirai que ça ressemble à du Jimmy Cliff, mais sous toutes réserves.
Merci d'avance !
Salutations, Régis
- Meilleure chanson de reggae
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Quelle est cette chanson - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleure lessive - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Une recherche porte sur l'identification d'une chanson reggae enregistrée avant 2000, basée sur des paroles approximatives comme "Why can't we live together ?" et "Freedom is all I need". Parmi les réponses proposées, l'une suggère que la pièce proviendrait d'un hommage à Bob Marley, lors du concert Marley Magic à Central Park en 1996, interprétée par YVAD en version acoustique. D'autres intervenants suggèrent diverses pistes, allant d'une attribution possible à Bob Marley à des titres comme "Welcome to Jamrock", ou des noms tels que Sean Kingston. En cas de doute, l'écoute comparative des versions live et acoustiques peut aider à confirmer une piste plausible sans conclure sur l'identité exacte, et des indices contextuels comme l'année ou le lieu restent utiles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDur dur, même sur les forums reggae, je n'ai trouvé personne qui avait la réponse ... La voix, c'est un peu du genre Jimmy Cliff ou Bob.
Bonne journée !
donc voila si vous pourriez m'aider =p
je ne sais pas grand chose a propo' de cette chanson...
le style est plutot bob marley, avec un flow tres joyeux sur cette musique, dont je ne peut vous décrire que quelque mots de son refrin "...a, born to america..."
je ne saurais pas vous dire grand chose de plus désoler...
je répette tout cela ce chante dans un ton très joyeux =D
a mon avis c'est un tube, en tout les cas se n'est pas une musique que personne ne peu connaitre car je l'ai déja entendu a la radio=D
j'espère que vous pourriez m'aider malgréé' le très peu d'infi que j'ai sur cette zikk'
help me!!
les paroles a peu près font sa : toujours plus haut , toujours plus loin
Merci d'avance & & bonne soirée à vous
Tout d'abord pour ta propre information, tu devrais lire ceci. Ca pourra t'intéresser.
Merci pour le confort de nos yeux et de nos neurones
Sinon pour répondre à ta question je pense à House of Pain - Jump Around
Si ce n'est pas ça pourrais-tu essayer de nous donner plus de détails sur le titre que tu recherche
style musical (hip-hop, reggae, ragga...)
l'année approximative de sortie du titre (début 90 ?)
si tu te rappelles du clip
Bref tout ce qui pourra te revenir
Merci d'avance
A+
- 1
- 2
Ou the looser de derick harriot