Passion events
jojolabauve
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 9 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
-
9 févr. 2012 à 22:23
bibi - 29 août 2012 à 18:53
bibi - 29 août 2012 à 18:53
7 réponses
nous pareil 2 places commandées sur ce site pour le match france-angleterre! je suis degoutée!! c'est le cadeau des 30 and de mon mari hotel et train reservé! j'espère qu'on va les recevoir!!
idem de mon côté, 3 places non reçues. J'ai essayé de les joindre, pas de réponse par téléphone ou par mail de Passion events. Site internet fermé, entreprise en liquidation judiciaire d'après ce que j'ai vu sur internet et donc peu de chance de recevoir nos places...
Même problème. Mon beau-frère avait commandé 3 places en décembre pour France - Angleterre. Ensuite, on a lu tous les problèmes avec cette "société". On a eu des places par un comité de rugby mais ça ne règle pas le prix des places achetées à mafia events...
Même problème pour nous. J'ai commandé 3 places pour France/Angleterre de dimanche (cadeau de noel de mon conjoint) + billets d'avion car nous habitons en haute savoie, toujours rien reçu à ce jour ! J'ai envoyé un mail au liquidateur judiciaire il y a 3 jours mais pas de réponse...Quelqu'un a-t'il plus d'infos ? Merci
trevezel
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
7 mars 2012 à 11:22
7 mars 2012 à 11:22
il me reste des places pour France Angleterre
annonce sérieuse
annonce sérieuse
tatipouf
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
7 mars 2012 à 13:07
7 mars 2012 à 13:07
Je viens de voir qu'ils sont en liquidation financière et je n'ai pas mes billets... j'avais appelé en janvier et une femme ma répondu que c'était normal, je recevrai les places la semaine précédente... bref, quel consternation et déception de voir que je ne pourrais aller au match et que nous reverrons peut-être notre argent, tout du moins j'ai écris un mail à actis@actismj.fr pour me faire connaître comme créancière devant être remboursée... Si vous menez une action, merci de me tenir au courant. Je suis d'accord pour une action groupée.
tatipouf
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
>
trevezel
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
7 mars 2012 à 13:08
7 mars 2012 à 13:08
Bonjour,
quelles places et à quel prix?
quelles places et à quel prix?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde,
Je suis dans le même cas. Moi j'avais commandé des billets pour le concert de Springsteen en juillet. C'est la première fois qu'on nous propose de livrer les billets 15jours avant le concert. MAis là c'est la consternation car je clique sur le site par hasard avant-hier et je vois qu'ils sont en liquidation judiciaire. J'ai déja contacté le liquidateur par email mais aucune réponse pour l'instant. J'ai contacté une association de consommateurs, elle conseille de se regrouper et essayer de porter plainte. Ce matin j'ai téléphoné à la gendarmerie et ils disent que déposer une plainte ne sert à rien car c'est deja la justice qui s'en charge (il y a un liquidateur). J'ai aussi contacté ma banque pour contestation à la carte bancaire (si vous avez payé par carte) et il ne conseille pas car ce n'est pas une histoire de carte frauduleuse ou de vol de carte. Enfin voilà. Je suis aussi d'accord pour une action groupée. Comment peut-on se contacter ??????
Je suis dans le même cas. Moi j'avais commandé des billets pour le concert de Springsteen en juillet. C'est la première fois qu'on nous propose de livrer les billets 15jours avant le concert. MAis là c'est la consternation car je clique sur le site par hasard avant-hier et je vois qu'ils sont en liquidation judiciaire. J'ai déja contacté le liquidateur par email mais aucune réponse pour l'instant. J'ai contacté une association de consommateurs, elle conseille de se regrouper et essayer de porter plainte. Ce matin j'ai téléphoné à la gendarmerie et ils disent que déposer une plainte ne sert à rien car c'est deja la justice qui s'en charge (il y a un liquidateur). J'ai aussi contacté ma banque pour contestation à la carte bancaire (si vous avez payé par carte) et il ne conseille pas car ce n'est pas une histoire de carte frauduleuse ou de vol de carte. Enfin voilà. Je suis aussi d'accord pour une action groupée. Comment peut-on se contacter ??????
bonjour cc74. Si.... tu peux contester le paiement mais les chances de se faire rembourser sont minces. Si la boîte est en liquidation judiciaire c'est qu'il est insolvable. Le liquidateur va d'abord payer les créances de l'état (impôts, administrations, etc etc) et s'il reste un peu d'argent il paiera le reste. Mais toute action est faisable bien sûr mais bonne chance! C'est pour ça que mener une action groupée serait bien. J'attends de vos nouvelles.
moi idem grosse arnaque de passion events 4 places pour france angleterre et il me reste mes yeux pour pleurer...
Grosse arnaque, mes parents ont économisé et on pu s' acheté 2 places pour le concert de Johnny Hallyday, ce qui est pas donné et en tout 250€ dans le c** à cause de ce site de merde qui est désormais en liquidation.
Sur le site, il est dit qu'après le 5 mai, une demande de prise en considération du dossier n'est plus effective, mais on va tenté quand même. Quelqu'un a t-il pu faire reconnaître ses droits passé cette date ?
Sur le site, il est dit qu'après le 5 mai, une demande de prise en considération du dossier n'est plus effective, mais on va tenté quand même. Quelqu'un a t-il pu faire reconnaître ses droits passé cette date ?
avez -vous des nouvelles ?
Car je suis dans le même cas..
je ne vois pas pourquoi je serai allée sur le site avant sachant que je devais recevoir mes places 15 jours avant le concert.
Je me suis donc rendue sur le site aujourd'hui et j'avoue que je suis en colère.
j'ai fait ma déclaration de créance.
Quelqu'un a t il du nouveau ???
Merci
Car je suis dans le même cas..
je ne vois pas pourquoi je serai allée sur le site avant sachant que je devais recevoir mes places 15 jours avant le concert.
Je me suis donc rendue sur le site aujourd'hui et j'avoue que je suis en colère.
j'ai fait ma déclaration de créance.
Quelqu'un a t il du nouveau ???
Merci
bonjour MJT . J'avais envoyé un premier courrier au liquidateur judiciaire en mars et ils me demandaient de leur réecrire plus tard. J'ai renvoyé un courrier début mai..;sans réponse, envoyé un email le 29mai...sans réponse. Je leur ai renvoyé un nouveau courrier (toujours avec AR) jeudi matin le 31mai...J'attends la réponse. A ce jour je ne sais pas si mes billets vont être remboursés (ça serait déja pas mal!) ou expédiés pour le concert de Bruce Springsteen. Enfin.. dans le futur il faut être vigilant car un site qui ne vous livre que 15jours avant le concert ...en général ça sent mauvais. Il vaut mieux continuer à acheter sur FNAC, les supermarchés, c'est plus sûr! Si quelqu'un a du nouveau, merci de le communiquer à toute la communauté de ce forum. Bonne chance à tous.
4 mars 2012 à 21:01
6 mars 2012 à 18:53
Je suis dans le même cas, j'ai acheté aussi 3 places pour le match FRANCE angleterre. Je vais porter plainte et essayer de me faire rembourser. A priori, ce n'est pas la première fois que ce site arnaque les gens. Que fait la CNIL et consorts?
Je suis d'accord pour lancer une action groupée.
8 mars 2012 à 13:17
J'ai aussi achetée 2 place france angleterre trés chere , je me suis rendu compte que le site etait en liquidation judiciaire. je pense effectivement qu'il faut se regrouper et faire quelque chose.
8 mars 2012 à 13:20
8 mars 2012 à 18:13