Passion events
bibi -
J ai malheureusement (au vu des commentaires)commander 3 billets France Angleterre au stade de france(rugby).Les mauvais commentaires ont l air d etre base uniquement sur des concerts(essentiellement u2 coldplay),est ce que qq'un a eu une mauvaise experience concernant un match de rugby ou un evenement sportif?MERCI
- Sport event avis
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Sport shoes avis - Forum Réseaux sociaux
- Chaine sport france tv - Guide
- Fashion sport avis - Forum Consommation & Internet
- Pro direct sport avis ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
L’achat de trois billets France–Angleterre au Stade de France pour un match de rugby soulève des inquiétudes après des retours indiquant des difficultés liées à des achats destinés à des concerts. Des expériences évoquées concernent des achats via des revendeurs externes comme Viagogo et des billets perçus comme non reçus, renforçant la crainte de défaillances de service et de remboursement. Plusieurs personnes évoquent des liquidations liées à Passion Events et des démarches pour recouvrer les fonds, avec des appels à contacter des liquidateurs et à envisager une action collective. En parallèle, certains proposent des rencontres physiques pour échanges et transactions, et des recherches sur les coordonnées des liquidateurs ou des voies de recours pour les acheteurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis dans le même cas. Moi j'avais commandé des billets pour le concert de Springsteen en juillet. C'est la première fois qu'on nous propose de livrer les billets 15jours avant le concert. MAis là c'est la consternation car je clique sur le site par hasard avant-hier et je vois qu'ils sont en liquidation judiciaire. J'ai déja contacté le liquidateur par email mais aucune réponse pour l'instant. J'ai contacté une association de consommateurs, elle conseille de se regrouper et essayer de porter plainte. Ce matin j'ai téléphoné à la gendarmerie et ils disent que déposer une plainte ne sert à rien car c'est deja la justice qui s'en charge (il y a un liquidateur). J'ai aussi contacté ma banque pour contestation à la carte bancaire (si vous avez payé par carte) et il ne conseille pas car ce n'est pas une histoire de carte frauduleuse ou de vol de carte. Enfin voilà. Je suis aussi d'accord pour une action groupée. Comment peut-on se contacter ??????
Sur le site, il est dit qu'après le 5 mai, une demande de prise en considération du dossier n'est plus effective, mais on va tenté quand même. Quelqu'un a t-il pu faire reconnaître ses droits passé cette date ?
Car je suis dans le même cas..
je ne vois pas pourquoi je serai allée sur le site avant sachant que je devais recevoir mes places 15 jours avant le concert.
Je me suis donc rendue sur le site aujourd'hui et j'avoue que je suis en colère.
j'ai fait ma déclaration de créance.
Quelqu'un a t il du nouveau ???
Merci
Je suis dans le même cas, j'ai acheté aussi 3 places pour le match FRANCE angleterre. Je vais porter plainte et essayer de me faire rembourser. A priori, ce n'est pas la première fois que ce site arnaque les gens. Que fait la CNIL et consorts?
Je suis d'accord pour lancer une action groupée.
J'ai aussi achetée 2 place france angleterre trés chere , je me suis rendu compte que le site etait en liquidation judiciaire. je pense effectivement qu'il faut se regrouper et faire quelque chose.