Je cherche le titre d'une chanson

maily26 - 14 oct. 2007 à 04:02
 Massilia88 - 20 déc. 2011 à 17:44
Bonjour,
Je cherche le titre d'une chanson qui passe sur les radios telles que the mix ou the buzz. Les seules paroles que je connais sont celles ci dans le refrain < and i thank you for who you are> j'ai vraiment tout essayer mais sans succès alors si vous avez la reponse ça serait grandement apprécié! Merci à l'avance...
A voir également:

31 réponses

bnjr je cherche le titre d'une chanson diffusée sur m6 lors de l'emission de d&co le 2 mars 2008 merci deme repondre
3
non nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu cherche
0
dj seb 31130
29 oct. 2007 à 20:31
Bonjour,
je recherche le titre d une chanson qui passe dans deco l emission de m 6 aves un fond de banjo merci d e m aider
2
je recherche le titre de la chanson a la fin de l'émission déco sur M6 d'aujourd'hui 9 mars
merci
2
la musique un peu electro lounge?! oui je la cherche aussi !!
2
AS TU TROUVER LE TITRE ALORS CAE CA FAIT UNE SEMAINE QUE JE ME PREND LA TETE ?
0
starlion > HELENOUCHE
16 mars 2008 à 12:02
non non . J'etais tombé dessus sur Radioblog mais avec sa fermeture j'ai perdu ma playlist, et impossible de remettre un nom dessus...
désolé

Le premier qui retrouve il informe l'autre !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous !! Je cherche également la chanson qu'avait proposé Maily 26, je l'a trouve super et j'aimerais vraiment savoir le titre s'il vous plait!
Merci.

PS: starlion je crois avoir trouvé la chanson que tu désirais

-->The magic key interpreté par One-T
C'est la chanson à la fin de l'émission D&cO, lorsque la famille découvre sa maison entièrement redécorée.

Voila, a+ tout le monde :)
2
non non
Magic key est connue !!!
C'est pas celle là qui m'interesse...

J'espere qu'il vont rediffuser l'emission pour que je puisse l'enregistrer !!!
Et ainsi faire ecouter cette musique a quelqu'un qui pourra m'aider...
0
en tout cas moi je te remercie je tombe sur le fofo est la tu me donne la chanson que je cherche depuis longtemps c cool merci
0
je la cherche aussiiiiiii!!! EN VAIN! c'est un son un peu electro/house je ne connais ni le titre ni l'auteur donc si quelqu'un trouve faites signe. tout ce que je sais c'est qu'elle est aussi passé ce soir (dimanche 13 avril 2008) dans e=m6.
HELP
2
je cherche aussi le titre d'une chanson qui est passée dans l'emission du 21 avril 2008, du genre electro, mais elle n'est pas récente.
je me souvien du clip que j'avais vu il y a assez longtps, style californien, sur la plage, fille en mini short etc,,, aucun moyen de me souvenir des paroles, seulement du 'oh baby' du chanteur lol, mais si quelqu'un pourrai m'aider ça serai vraiment sympa.

en attendant pour vous aidez vous, je connais le titre d'une chanson house/electro qui étais aussi passé dans cette emission là, en esperant que c'est celle que vous cherchez : "born slippy" de Underworld

help.
2
Bonjour! Merci pour votre aide mais j'ai trouvé la chanson que je cherchais c'est "acceptable in the 80's" de calvin harris. En ce qui concerne la chanson que vous cherchez je suis désolé mais ça ne me dit vraiment rien, vous n'auriez pas un extrait vidéo? Si c'est l'emission du lundi 21 avril je l'ai vu (déco une semaine pour tout changer c'est ça?) dites moi a quel moment elle passe vous pouvez trouver la vidéo sur m6.fr.
0
tonee > meloooo
8 déc. 2008 à 00:08
toi tu assures !!!
je me suis arraché les cheveux toute la journée pour la trouver sur un forum, ça c'est du vrai son pas comme magic key que tout le monde connait ,ou je sais quoi, en fait ils auraient du la mettre sur leur compil…
0
je me souvien du clip que j'avais vu il y a assez longtps, style californien, sur la plage, fille en mini short etc,,, aucun moyen de me souvenir des paroles, seulement du 'oh baby' du chanteur lol, mais si quelqu'un pourrai m'aider ça serai vraiment sympa.


Je ne sais pas si c'est elle mais je pense à : Summer Jam.
https://www.youtube.com/watch?v=lTJduIBHDRo
0
je me souvien du clip que j'avais vu il y a assez longtps, style californien, sur la plage, fille en mini short etc,,, aucun moyen de me souvenir des paroles, seulement du 'oh baby' du chanteur lol, mais si quelqu'un pourrai m'aider ça serai vraiment sympa.


Je ne sais pas si c'est elle mais je pense à : Summer Jam.
https://www.youtube.com/watch?v=8Ks4IebsNuw&feature=related
0
Bonjour à tous, je recherche depuis des années une musique, elle est passée dans d&co le 18 juillet vers la fin de l'émission.
Je trouve que cette musique ressemble un peu à une de Bruel mais en plus "pop" je dirais. Si quelqu'un a le titre...
1
jonathanboys
26 oct. 2008 à 02:05
la chanson thank you que tu cherche est ce que le refrain resemble un peu a sa ? '' enh enh enh enhhhhhhh enh i thank you enh enh enhhhhhh and i thank you '' car si cest elle je la cherche aussi et si mes souvenir son bon ces un chanson qui etait assez populaire dans les alentour de mars 2000 a mars 2001 en tuka si tu as quoi que ce soit dinformation de plus jaimerais que tu me donne plus dindice pour mieu la trouver merciii
1
je cherche une musique ou dedans il y avait : ho de love de live me ho ho tarefaction un truk du genre c de l'année 2000 ou 1999 il me semble qu'elle était passer dans une pub
0
h2zo > leah
11 nov. 2008 à 16:52
bonjour mai je cherche la musique qui passe sur x-men 2 sur W9, c'est un truc qui dit quand sa va passer, comme des pubs sauf que c'est pour des films ou des émissions de la chaîne ^^
C'est court.Je l'ai vu le 30 octobre ver 23H je crois
c'est pas The prodigy-Smack my Bitch up, je la connais deja lol
0
h2zo > h2zo
12 nov. 2008 à 13:37
cetai sur m6
0
@leah
je cherche la même chanson que toi depuis des années , si t'as trouvé qlq chose fais moi signe
0
-the06girl-
16 nov. 2008 à 19:42
Salut à tous et à toutes,

Je recherche la chanson qui est passé à la fin de l'émission de ce soir (Dimanche 16 Novembre 08), c'est plutôt une musique douce chantée par une fille mais les paroles j'ai pas vraiment retenu =s

Merci d'avance !
1
Bonjour, je voudrais les références d'une chanson de l'épisode du samedi 31 mais 2008 ==> guitarre + voix d'homme (en anglais). Merci d'avance
0
Isreal Kamakawiwo'ole - Somewhere Over The Rainbow
essaie celle la elle passe dans deco
0
C'est super de voir à quel point les gens prennent de leur temps pour vous aider .. =/
0
coucou penelope! désolé de ne pas avoir répondu plus tot. je n'ai pas d'idée concernant la chanson que tu cherches, aurais-tu une vidéo ou un petit morceau de la chanson? est-ce une chanson récente, qui passe en ce moment?
0
Non meloooo, je ne trouve pas l'épisode sur M6 replay et cette chanson est peu connue aparement !
0
Slt tt lmonde!!

MOI je cherche une musique que passe défois sur m6 en ce moment...je vais faire vite avec les indices ;)... c'est un mec qui chante, un moment on revoit le stade de france avec pleins d'artifices, des moment forts qu'il y a eu sur m6 et à la fin il y a marqué "m6 fournisseurs officiel des émotions un truc comme ça" ^^
alors si vous pouvez m'aider à me dire le titre et l'artiste de cette chanson ce serait vraiment super!!!!!

Merci bcp :o

PS: voici mon adresse mail si vous voulez ^^ >>> maxime_700@hotmail.fr
0
take that " rule the world " !!
0
Bonsoir moi je recherche une chanson passé récemment dans l'émission d'e=m6 du 01 juin 2008 sur le dossier des mélanges de gènes juste avant la chanson brésilienne?
0
tite-grande
23 juin 2008 à 19:56
je cherche le titre d'une d chanson dans le reportage d'aujourd'hui sur la nouvelle britney spears la chanson ki passai kan elle posai "nu" (sa f bizar j c) merci d'avance
0
bonjours a tous !!!

Voila je cherche désespérément le titre de la chanson qui est passée dans les dernières minutes de l'émission de&co du 29 juin 2008 . Et non ce n'est pas "the magic key".
En espérant un peu d'aide...

merci d'avance !!!
0
r3tddwrrwrkjwropruqpqr
29 juil. 2008 à 15:12
je connait ce site aVEC PLEIN DE GENERIQUE DON D&CO www.coucoucircus.org
0
Je pense que la musique que vous chercher c'est Happy Ending de Mika
0
ponpelope17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 13:57
Bonjour à tous moi aussi je n'arr^$ete pas de chercher une musique qui passe dans déco sur m6 pfs à des moments emotionnels. C'est de l'instrumental acoustique guitare e ya une voix de femme qui fredonne sa voix est douce je n'ai aucune idée de l'artiste même à la star académy 8 le prime de vendredi 17 octobre ils ont misl'extrait dans un reportage sur les candidats. elle trop belle cette musique j'ai cru au départ que c'était Jason mraz ça y ressemble i'm yours mais en fait je pense bien que c une fille qui fredonne la mélodie jouée.
SVP si vous trouvez mettez moi l'artiste car je cherche même encore lol
0
moi je cherche la chanson que reprend William Defly dans incroyable Talent pour la 1ere fois.
je connais juste sa version.
Merci d'avance.
0