Les discussions

Un manga ?

Vous connaissez un manga avec une femme qui est avec son copain ou son frère qui est dans un robot ourson ! c'est un manga de ninja.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
FighteriiX

J'ai une correspondante, mais je la vois dans longtemps

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en européenne anglais, donc notre prof nous a attribués un correspondant anglais, que nous allons voir dans 3 mois (...

Julien.Jud

Annive pour 12 ans

oui mais si on peut pas faire une boom on fait quoi ??? moi je peut en faire une . mais a la boom vous proposer quoi ???

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Julien.Jud

Dois je passer le bsr?

Fermé

J ai mon permis depuis 1974 A cette époque de 1974 a1976 j ai u 2 moto 125 Honda et Yamaha Dois je passer le bsr pour l acquisition d une 125 Scoo...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Système canifugue

Fermé

Bonjour, Pour notre chienne qui avait trop tendance à aller faire coucou aux voisins nous avons installés un système canifugue. Depuis quelques jo...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Papillon de neige

Je cherche une chanson que mon petit fils à commencé à apprendre à l'école. Il est malade et ne pourra pas là savoir en entier pour Noël. Ça parle de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Ehdany

Quel métier pourrait-je faire ?

Bonjour quel métier qui me donnerais une bonne vie, pourrait-je faire ? Je suis entrain de passer un bac pro SEN Et j'aimerais savoir quelle pours...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Michel_Blanc_Bleu

Titre film retour train passé photographe

je viens de consulter votre recherche sur le film "lettres secrètes" que j'avais adoré et j'ai pensé à un film qui est dans le meme genre un retour ve...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Jojo

Titre

Bonjour j'espère que vous pouvez m'aider voilà je cherche la musique fond quand castiel soigne dean dans l'épisode 22 de la saison 5 de supernatural m...

gleanor

Ecole de kung-fu ?

Résolu

[Désolé d'avoir mis mon Forum dans la Partie "Forum Internet] mais je ne trouve pas l'emplacement approprié !] Bonjour, J'aimerai entrer dans une ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Ramzaro

Musique recherche appartement ou maison.

Bonjour, je recherche une musique diffusée lors de l'émissions recherche appartement ou maison. J'essaie d'entendre le peu de parole qu'il y a pendant...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Livine

Chargeur batterie airsoft

Bonjour a tous et à toutes . J ai qql que question . Jz suis débutant ds la pratique de l airsoft (age 19 ans) et je voulais savoir comment on siat qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
piquesous

Serie

Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin d'une serie SF, si possible ne se deroulant pas dans notre monde actuel (soit une autre epoque, soit une autre planete), et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jb_20157

Recherche une musique désespérément

Aidez moi à trouver cette musique à LA FIN de la vidéo ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=yekUGA5Chhg merci ;) shazam, midomi, les ...

GodDSogeflo

Chansons traditionnelles - vous connaissez ?

Bonjour, je suis le webmaster du site de partitions de chansons traditionnelles et comptines https://www.partitionsdechansons.com/partitions/pays/c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nanou

Séries

Hello, je voulais savoir si vous étiez comme moi fan de séries ou si tout simplement vous aimez en regarder ?

serieeeeessssss

Cherche musique du film les profs - démission du prof a la fin

Y a-t-il quelqu'un qui saurait si la chanson dans le film les profs est finalement sortie mp3 ou encore sur cd ou encore le nom de la chanteuse en 20...

MEPHISTO69

Passerelle pro technologique

bonjour, Je voudrais savoir quel bac pro est plus proche de bac sti2D pour que je fasse une passerelle en fin d'année.Je suis zn Seconde

alhass

Recherche d'un film

Coucou, Je cherche un film que l'on m'a conseillé et j'ai oublié le titre du film Je me souviens juste que c'est un film d'horreur et que dans ce f...

natdu15

Recherche du titre d'un film

Résolu

Epoque: comme dans la petite maison dans la prairie Resume: famille avec deux filles une rebelles et une bonne fille. la bonne fille est amoureuse d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
natdu15

Rc ecx torment 1/10

Jai un rc ecx torment short course 1/10 je pense que javais un reculons sur , mais mtn jen ai pus. Jespere que cest juste quil en a pas prcq jen ai vr...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
CoD_x_Dupont

Jeux sur mon pc

Bonsoir, Après le formatage de mon disque dur par quelqu'un de professionnel, les jeux de base (solitaire, dame de cœur, etc) qui venaient par défa...

netsoftnet

Duo mixte métisse des années 90

Bonjour, je cherche le nom d'un duo des années 90. Je me souviens qu'ils chantaient en anglais, qu'ils étaient métisse tout les deux, un homme et une ...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Zouhair77

Je cherche cette mudique desesperement

Bonjour, Je cherche cette musique depuis de nombreuses année et impossible de la trouver !!! jai essayer shazam mais rien trouvé ! Si quelqun...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
louisons

L'établissement et un élève handicapé

Résolu

Bonjour je suis élève en seconde bac pro dans un lycée de mode option maroquinerie en région parisienne. J'aime vraiment ce que je fait je suis passi...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
riyab91170

Chanson anna escudero

Résolu

Bjr svp je cherche la chanson au début du feuilleton anna escudero svp repondez moi au plus vite ...

54 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Solano

Modélisme electrique ou thermique

Bonjour, je voudrais me lancer dans le modélisme 1/8 mais j’hésite entre une thermique et une Electrique . j' ai un peu peur niveau performance . ...

Utilisateur anonyme

Les skecht de florence forestie

Bonjour, Florence Foretiea fait 1 DVD " Les sketch à la cigale " J'ai vu quelque skecht comme J'aime les garçons J'aime pas les filles et Les filles...

Madame

Florence foresti

bonjour! je recherche un sketch de Florence Foresti dont je ne connais pas le nom, et je n'arrive pas à le trouver sur internet. Dans ce sketch elle s...

Madame

Sos mes messages vocaux et mes appelle fonction mal sur mon vibe

Bonjour, Mon viber . Les messages vocaux et les appelles moi je les ecoute bien messeului que que jappelle il mecoute mal alors svp comment reg...

rcdj79

Chanson franck dubosc

Alors moi je cherche une chanson qu'il chante (Franck Dubosc) brièvement dans un de ses spectacles, la chanson c'est le début du refrain de "Many rive...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Kazey

Musique soirée

Bonjour , je souhaite trouver des musiques dans le style de Disclosure - you and me https://www.youtube.com/watch?v=GT6J33_-LNw C'est pour une soir...

rcdj79

Comment plonger

Bonjour je fais du futsal et je joue gardien mais je n'arrive pas à plonger,j'ai comme une sorte de peur.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Cadre noir de saumur

Salut tout le monde, j'ai chercher sur pas mal de site des renseignements sur Le Cadre Noir De Saumur les tarifs de pension mais je n'ai pas trouvé, y...

Raymond PENTIER

Projet terminale sti2d option sin : trieur de pièces de monnaie

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale STI2D SIN et pour le bac je dois faire un projet coefficienté 12. Mon projet consiste à faire un trieur ...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Je souhaite faire cameraman quelles formation dois-je faire ?

Salut à tous. J'ai 15 ans et je souhaite faire cameraman comme métier. Sachant que j'ai un niveau très faible au lycée, j'aimerais savoir quelles form...

Raymond PENTIER

Theme de memoire de fin d'etude master2

Fermé

Je cherche un thème pour mon mémoire de fin d’étude. quelque chose qui soit original et intéressant dans le domaine du transport des hydrocarbures. de...

Raymond PENTIER

Les programme dans les autres pays

Fermé

Bonjour quelqu'un sais où on pourrais trouver les programme scolaire des autres pays s'il vous plait ?

Raymond PENTIER

Cherche titre chanson italienne tres connu

Résolu

bonsoir :) je suis a la recherche du titre de cette chanson italienne, disponible dans cette video https://www.20minutes.fr/sport/1096399-201302...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
gigi

Je recherche le titre d'un film dont j'ai jamais vu la fin...

Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle Marion. Alors en fait quand j'étais petite j'ai vu un film qui m'a beaucoup plus seulement j'ai jamais vu la fin car ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MarionManga

Bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour,comment dois je avoir une bourse d'etude gratuite a l'etranger pour continuer mes etudes?

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les jeux vidéo rendent-ils les gens violent?

Bonjour, ce sujet existe probablement déjà mais je voulais avoir les pendules à l'heure concernant ce sujet qui fait beaucoup parlé dans le monde et l...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Julien.Jud

Jdownloader où se trouve les téléchargements ?

Résolu

salut a tous on me dit vous avez telecharger jdownloader et je ne trouve pas le telechargement ou dois je aller merci a bientot

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Afpa prix formaton ?

Résolu

Bonsoir cest quoi les tarrif d'une formation en informatique a l'afpa ou dans un autre centre de formation ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Musique fitness avec pause

Bonjour je suis prof de fitness et j'utilise de la musique pour rythmer mes cours (remix musique connue ou autre : Matisyahu - live like a warrior (...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Wieer fit

Cnam : comment suivre un cours à distance fod ?

Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire au CNAM pour une unité epublicité. Le cours devait avoir lieu ce soir, et j'ai reçu un email il y a quelques jours ...

sam

Comment telecharger de la musique sur iphone 4 help me please

Salut tous lmonde quel qu' cest comment on telecharge de la musique gratuitement sans Itunes merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Matthias

Différence entre l'électricité et l'électronique

salut je suis Nelson, je voudrai une personne pour m'aider à faire le choix entre l'électricité et l’Électronique. je suis fort en maths qu'en chimie ...

Raymond PENTIER

Recherche groupe de pop-rock tres recent

Résolu

Bonjour, la derniere fois en regardant europe2tv je regarde une chanson d'un groupe de pop-rock super bien puis je ne me souviens plus du titre: la ...

111 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Musiclove

Connaissez-vous ?

Bonjour mes parents me chantait cette chansson quand j'étais petite: les enfants ont peur du noir [...] trouve un tas d'excuse pour trainer, demain l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000