Les discussions

Musique du document french bashing

Bonsoir, moi j aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le groupe qui a crée le générique du doc French Bashing, excellent doc d'ailleurs. ;-)merc...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Moune

Je cherche le titre de cette musique

Bonsoir, Je j'essaie de trouver depuis la diffusion de cette émission, donc très longtemps : http://www.6play.fr/m6/zone-interdite/11494320-legion-...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
David-djoko-71

Filme avec une moto

Bonjours, Je recherche un film qui je pense est sortie dans les années 80 c'est une histoire entre un garçon et une moto, celle-ci vole et communi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Josh Randall

Sbs

sbs

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
slim

Activite

Bonjour je suis peut être pas sur un bon forum mais je vais quand même faire ma question Alors voilà a Noël mes grand parent on décider d amener l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Je cherche une émission de tv

voila je cherche une émission que j'ai vue il y'a un an ou deux sur nt1 ou tmc une chaine de ce genre et j'arrive plus a mon souvenirs c'est un jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Josh Randall

Recherche d'un dessin animé des années 2000

Salut, je ne dors plus depuis que je n'arrive pas à retrouver un dessin animé de mon enfance... Cela ce passait dans l'espace, c'était un équipage de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Josh Randall

Bonjour, je cherche le nom d'un film américain.

C'est l'histoire de deux hommes qui sortent avec la même femme. Ils forment un couple à trois. Elle se fait kidnappé et le raviseur passe un pacte ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Josh Randall

Je cherche le titre d'un film romantique!!!

bonjour! depuis longtemps je cherche ce film, c'est l'histoire d'un homme qui a une aventure d'un soir avec une femme et il découvre que c'est la soeu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Josh Randall

Cherche ancien morceau de reggae

 Résolu

bonjour a vous tous membres de CCM Je suis suis a la recherche d'un morceau de reggae des années 1994 ou avant mais pas après . le problème c que j...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
OrelTr

Aidez moi ...

Bonjour :) et Bonne année à tous Voilà, je recherche une série que je regardais avec ma soeur étant petite sur KD2A L'histoire se déroule sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Josh Randall

Quand est ce que le livre les âmes vagabondes tome 2 sort il ?

 Fermé

salut tout le monde j'aimerai savoir quand est ce que le tome 2des âmes vagabondes sort car c'est v te aiment un très bon livre !

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Anonyme

Rihanna navy ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce que c'est la RIHANNA NAVY ? mercii de me repondre =)

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
RihannaNavyFenty

Idée anniv fille

Hello !! je ne sais pas trop quoi faire pour mon anniv... En sachant que je suis pas à fond dans le maquillage ou le shopping... Le ciné me tente pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
irisblue

Arguments pour un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais un ordinateur portable mais mon père ne veut pas ( ma mère est décédée ). J'ai un pc familial, mais je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titou337

Je cherche une série

 Résolu

Bonjour à tous je cherche une série que j'ai regardé en 2007 et qui passait soit sur nt1 ou nrj12 je sais plus trop. les indices que je peux vous don...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Maelle57

Lumette fuzyon optique

 Fermé

voila j ai fait un cadeau a mon mari je lui ai acheté une lunette fuzyon optique pour aller a la chasse au mois de juin 2015 et il l emmene chez l am...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Melodie dans le film a la derive

dans le film a la derive avec madonna il y a une jolie melodie qui va de plus en plus vite et je n'arrive pas a mettre la main decu!!! aider moi a la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
neonz

Titre musique très très dur à trouver

Bonjour, je retente ma chance une dernière fois, savez-vous quelle est le titre de cette musique à 1h45 et 10 s le morceaux avec de la guitard ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mlissa94

"everybody" musique reggae

Bonjour tout le monde, j'ai récemment entendu une chanson de reggae qui m'a plu mais je n'arrive pas à la retrouver. Je me souviens que le refrain éta...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mlissa94

Oubli du titre d'un manga

Bonjour à tous, je cherche depuis un moment déjà le titre d'un manga que j'ai lu il y a au moins 6, 7ans. C'était dans le genre comédie/romantique j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
schamploo

Modifications 50cc

 Résolu

Bon j'ai une rieju mrt et j'aimerai la modifier mais je ne sais pas quoi faire et je voudrai savoir aussi quel pot il faut que je mette merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou brancher l'antenne tv ?

Bonsoir, L'antenne TV doit être reliée du mur à ma Freebox ou du mur à la télévision ? Ou de la Freebox à la télévision ? Merci d'avance. Oli...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
poupougne13

Une histoire manga

Salut j'ai une idée d'Histoire manga qui ce passerait vraiment dans le fantastique et un peu dans le futuriste mais elle est extrêmement longue, que c...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
danygeek

Pierre bizard..

Bonjour j aimerai trouver des réponses, j ai trouvé une pierre super bizard dans le desert du maroc il y a de cela 2 3 ans et je l ai retrouvé dans l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
You-Play

Inconnu

je recherche une chanson que j ai entendue quand j étais petite enfant. elle parle d un accident de moto ou voiture. La mariée est sur le parvis de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mlissa94

Demande musique publicité yves rocher

Bonjour, Pourriez-vous me donner interprète et le titre de la musique de la publicité Yves Rocher Sérum Végétal 2015 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mlissa94

Nouvelle chanteuse entendu sur skyrock

Slt tous le monde je cherche le nom d'une nouvelle musique passée résement sur Skyrock, et je croie que c'est une nouvelle chanteuse qui chante ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
coco

Trouver le peintre à partir d'une signature

Bonjour, est-ce quelqu'un porrait m'aider à trouver le peintre à partir de la signature?

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche feuilleton français années 70 ou 80

Bonjour, je recherche un feuilleton qui devait passer fin des années 70, début des années 80, à l"époque de la Chambre des Dames ou de Fabien de la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
vero88

Musique sur deezer gratuit???????????????????????

Bjr je n'arrive pas à télécharger des musiques sur deezer gratuitement; Aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
LaMarseillaise16

Recherche titre d'un jeu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a longtemps. Il s'agit d'un rectangle, nous nous sommes sur les bords de ce rectangle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Moulii

Si je joue un blues à la guitare accords mi la si 7

Si je joue un blues à la guitare accords MI LA SI7, quel est l'harmonica (genre picolo) à acheter et quel ton ? MERCI PS ouais je sais , je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ville d'allemagne

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je m'en sort plus toute seule. Pouvez-vous m'aider ? J'aimerai faire une soirée en allemange avec des amis m...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat de détecteur de métaux

 Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière, j'habite à 300 mètres de la plage et je sais que l'on trouve pas mal d'objet voir des bijoux. Donc j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kelux

Nigerian films

Bonjour à vous tous (toutes) Merçi de nous avoir accordé cette chance de vous parler à propos de nos plus amples requetes en vous, Bref je voulais vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
monsieur2887

Intro jamel 100% debbouze

Hello à toutes et tous, Je cherche désespérément le titre de cette musique, lien : https://www.youtube.com/watch?v=tI_JorQa8hA J'avais pu l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mlissa94

Idées de manga à lire

Bonjour à tous, Je cherche des idées de mangas à lire, si possible pas des sagas de 30 livres. Je rechercherai plutôt des shojos tels que "Chobits"...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Monkanesk

Recherche titre thriller/horreur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, je ne sais plus vraiment l'histoire, ni auteur et date de sortie, juste quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Livine

Comment etre prof d'histoire ?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et a toutes je suis en 4eme ( et oui jeune et insouciant) et je voudrais savoir quelles études ils vaut faire pour être prof d'histoire...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

La meilleur série

ici je vais poster le liens de les meilleurs séries ou bien LES DERNIERS EPISODES SERIES : http://www.filmsvostfr.org/

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Incroyable talent

Je cherche la musique de fond qui passe qd Naestro apparé dans l'émission Incroyable Talent. Je veux vraiment retrouver cette musique car elle est trè...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mlissa94

Quelles sont les musiques les amoureux de verdun au puy du fou ?

Bonjour, J'ai été au spectacle interactif "Les Amoureux de Verdun" au Puy du Fou, quelle expérience incroyable, saisissante de réalisme ! Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mlissa94

Recherche

Bonjour, Je cherche une chanson sans succès Cest une chanson espagnol êt anglaise où il y a "Côme on, Côme on baby êt apres de l'espagnol Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mlissa94

Retrouver un film sans le titre

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je ne connais ni le titre ni les acteurs... Je me souviens seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Josh Randall

A la recherche du livre de mon enfance

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila je suis à la recherche d'un livre que j'ai recu du "père noël" en maternel, ce livre éta...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
malik777444

Vieille musique de radio fg

Bonjour tout le monde !! Je cherche une musique qui date d'une dizaine d'année, c'est de la techno assez minimaliste et répétitive avec un chanteu...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Josh Randall

Code postal

 Résolu

Bonjour, J aimerai avoir s il vous plait le code postal de ma ville douala au cameroon Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
malik777444

Musique introuvable :(

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quel est le titre de cette musique ??? https://www.youtube.com/watch?v=tI_JorQa8hA J'ai meme fait des reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mlissa94

Cherche musique

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une musique. je ne connais pas le titre, mais je (crois) me souvenir du refrain qui faisait "Mini ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mlissa94
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000