Problème d'utilisation de cap-divx. com

MYHIN - 29 janv. 2008 à 22:11
 dvdrip - 9 nov. 2008 à 16:29
Bonjour,
vous allez surement vous moquer de moi mais tant pis je tente:en général je télécharge avec emule et une copine m'a recommandé :cap-divx. com, mais jusqu'à présent chaque fois que je veux m'en servir on me dit:"Erreur: Impossible de se connecter à la base de données. Trop de connexions: Too many connections."ça fait 3 jours que je tente à des heures différentes et rien à faire alors que ma copine y arrive sans soucis.pouvez vous me conseiller?ou bien connaissez vous un autre site facile d'utilisation car sur emule je n'obtiens pas tout ce qui est recent.........merci de votre aide
A voir également:

36 réponses

slt moi aussi j ai le meme probleme j arrive pas a conecter sa me mes le message suivent :"Erreur: Impossible de se connecter à la base de données. Trop de connexions: Too many connections." et je sais pas pk si tu le sais dis le moi merci
2
capdivx a recu une injonction de fermer la partie download de son site le telechargement est impossible j'ete cliente chez eux ils m'on envoyer un mail pour me dire que c'est fini
0
bebitte26 > baba
3 juin 2008 à 21:47
bonjour,

moi aussi jaimais ce site je trouve ca dommage car tous etais tres bien fais et on pouvais trouver enormement de chose sur ce site si vous en connaisser dautre jaimerais pouvoir le partager

merci
0
bebitte26 > baba
3 juin 2008 à 21:51
bonjour

jai utiliser ce site tres tres souvent ces dommage car on trouvais de tout il etais tres complet et facile a utiliser

je trouve ca dommage jespere puil pourras avoir une deuxieme vie........

entre temps si vous trouver un site similaire et interessant pourriez vous nous en faire part ce serais tres apprecier

merci pour ce partage d information
0
balto62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 > bebitte26
26 juin 2008 à 03:00
slt je vai te repondre a ton msg ces sur que cap-divx.com et fermer et moi jai trouverun site similaire peut etre moin comple que cap-divx.com mais bon au moin on peu telecharger toujours gratuiement et surtout facilement donc le nom du site et ledivx.com il et tres simple voila a toi et a toute les personnes ki lira se mail kissssssss a tte
0
bebitte26 > balto62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 06:17
merci pour cette adresse mais aji essayer et il y a un message imposible a ouvrir j vais le ressayer plus tard merci quand meme

bebitte26
0
aalchemist Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 2
27 avril 2008 à 02:38
bonjour,
je recherche un autre logiciel que emule et shaeraza avec lesquel je rencontre des problèmes pour télécharger sur cap-divx

merci pour votre aide
2
bjr, ben non peux pas t'aider je n'arrive pas moi non plus à m'en servir;il parait qu'il est super ;moi je demande qu'à voir
bon courage et si j'apprends quelque chose je te fais signe;de même pour toi?
BYE
MYHIN
0
j'ai reçu 2 réponses comme la tienne,ça fait pas avancer le cmilblic bon courage et si tu trouves une solution pense à moi; bon week end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand tu vois erreur tu appuie sur la touche F5 ca remet la page a jour automatiquement
0
avec moi meme quand j'appuie sur f5 ça ne fonctionne pas quelqu'un pourrait il m'aider
0
bonjour
j ai un souci quand je veux telecharger sur cap divx sa m affiche que la page web ne peut s ouvrir et la cause serait qu un programme ne serait pas installe dans mon ordinateur. Avant je pouvais et j ai nettoye mon ordinateur il se pourrait que j ai effacé quelque chose sans le vouloir. Pourriez vous m aider svp
0
slt a tous j utilise ce lien tout le temp maintenant plus pratique je trouve. vos erreur de connextion sont peut etre du a votre creneau horaire entre 18h et 21h cela arrive tres souvent. autrement il faut bien naturelement que votre mule soit en route pour permettre l enregistrement de vos liens. et dernier point cela peut venir de votre version de emulechez un ami ca ne marché pas a cause de sa version. moi ca marche tres bien j ai la v047c.
0
Slt a tous,

Moi j'utilise aussi cap-divx, c'est super, pour erreur de connexions, moi je les ai aussi,

quand vous avez la page d'erreur, vous cliquer sur ACTUALISER de votre navigateur jusqu'a temps que vous ayé la page, ca peut allez jusqu'a 10 fois quand le site est surchargé.....

En espérant vous avoir aidé.....

@ +

jeje
0
cap divx viens de fermer tu connaitrais pas un site de la meme qualité
0
jpp > ginalilou
17 mai 2008 à 11:04
tu tape émule island c est un cite comme cap divix salut jpp
0
slt je ne suis pas une pro pourrait on m'aider je possède vista premium et la mule version 048a impossible d'aller sur la page de capdivx . pas de transfert vers ma mule merci
0
floam Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 01:37
Salut,tu vas sur le moteur de recherche google, tu tapes caps-divx.com, tu prend s le premier, tu es sur le site, ensuite, tu telecharge comme tu veux en sachant que ça passe par e-mule. SI tu n'a pas e-mule telecharge le, c'est gratos. Bon courage, tiens moi au parfum, FLOAM.
0
les gars cap-divx ne sert à rien, il ne fait que recopié les news de http://ww25.emule-island.com/?subid1=20201205-0011-186d-98e8-10208bff36b8 et http://emule-box.com ... autant aller se servir à la source :)
0
floam Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 01:44
Tu as raison, mais en passant par google et e mule le resultat est le même, moi je n'ai aucun probleme avec les deux solutions, mais il est vrai qu'il faut toujours aller au plus court, moins de complications. Salut.
0
salut tout le monde moi je me sert de cap divx et c super moi je pense desintaller tout et remettre tout car ca arrive que ton logiciel soit mal installer essaye car moi jamais de probleme je me connecte a 7h30 essaye et bon courage
leslie
0
voila moi j'utilise firefox et quand je commence à télécharger firefox me dit qu'il ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associer a aucun programme

Je suis tout nouveau sur cap-divx . Faut il juste aller sur le site et télécharger ou faut il d'abord avoir un progamme

Merci d'avance
0
Fred_d'euch_nord
14 avril 2008 à 20:17
Salut...
Est ce que ton logiciel Emule est lancé lorsque tu cliques sur un lien ? Et si oui, est il connecté ?
0
merci à tous ceux qui m'ont aidés,actuellement tout est rentré dans l'ordre pourvou quo ça doure....lol

bonne semaine à tout le monde
myhin
0
salut , es que je peut télécharger sur cap divx avec azerus
0
Il s'agit simplement de desactiver le contrôle parental si tu es chez Orange ou chez un autre operateur
0
il fo faire doucement pr téléchargé sur cap-divx car il y a tp de connectio c pour sa ex vou chercher "bienvenue chez lé ch'ti vous rechercher voule trouvé attendé 10sec appuyé attender 10sec encore appuyé sur télécharger é voila a+
0
bsr voilà j'ai un souci les films se mettent dans mon e-mul mais ne telecharge pas est ce normal????
0
salut a tous!!! impossible de rentrer sur la page d acceuil du site... que se passe t il ?????????????
0
Salut a tous concernant les dl de Cap-Divx, c'est un probleme IE telecharger firefox et là ça fonctionn pour l"acces au site
0
Bonjour à tous j'ai lus vos problème moi personnellement j'utilise lphant au lieu d'emule c'est bien plus précis et j'ai tous les fim récent et il fonctione très bien avec cap-divx je n'ais jamais eu le moindre problème .
Je le recommande à tous le monde et ils sont très comptent voilà si vous essayer dites moi ce que vous en penser !!
0
Salut à tous,
Je voulais allée sur cap divx kom d'hab mais à partir de maintenant sa ne fonctionne plus !
Si quelqu'un connais la raison et a la même merde faite moi signe !
0