A voir également:
- Waptric.kom
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Waptric com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je contacte .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
36 réponses
slt moi aussi j ai le meme probleme j arrive pas a conecter sa me mes le message suivent :"Erreur: Impossible de se connecter à la base de données. Trop de connexions: Too many connections." et je sais pas pk si tu le sais dis le moi merci
aalchemist
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
2
27 avril 2008 à 02:38
27 avril 2008 à 02:38
bonjour,
je recherche un autre logiciel que emule et shaeraza avec lesquel je rencontre des problèmes pour télécharger sur cap-divx
merci pour votre aide
je recherche un autre logiciel que emule et shaeraza avec lesquel je rencontre des problèmes pour télécharger sur cap-divx
merci pour votre aide
bjr, ben non peux pas t'aider je n'arrive pas moi non plus à m'en servir;il parait qu'il est super ;moi je demande qu'à voir
bon courage et si j'apprends quelque chose je te fais signe;de même pour toi?
BYE
MYHIN
bon courage et si j'apprends quelque chose je te fais signe;de même pour toi?
BYE
MYHIN
j'ai reçu 2 réponses comme la tienne,ça fait pas avancer le cmilblic bon courage et si tu trouves une solution pense à moi; bon week end
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec moi meme quand j'appuie sur f5 ça ne fonctionne pas quelqu'un pourrait il m'aider
bonjour
j ai un souci quand je veux telecharger sur cap divx sa m affiche que la page web ne peut s ouvrir et la cause serait qu un programme ne serait pas installe dans mon ordinateur. Avant je pouvais et j ai nettoye mon ordinateur il se pourrait que j ai effacé quelque chose sans le vouloir. Pourriez vous m aider svp
j ai un souci quand je veux telecharger sur cap divx sa m affiche que la page web ne peut s ouvrir et la cause serait qu un programme ne serait pas installe dans mon ordinateur. Avant je pouvais et j ai nettoye mon ordinateur il se pourrait que j ai effacé quelque chose sans le vouloir. Pourriez vous m aider svp
slt a tous j utilise ce lien tout le temp maintenant plus pratique je trouve. vos erreur de connextion sont peut etre du a votre creneau horaire entre 18h et 21h cela arrive tres souvent. autrement il faut bien naturelement que votre mule soit en route pour permettre l enregistrement de vos liens. et dernier point cela peut venir de votre version de emulechez un ami ca ne marché pas a cause de sa version. moi ca marche tres bien j ai la v047c.
Slt a tous,
Moi j'utilise aussi cap-divx, c'est super, pour erreur de connexions, moi je les ai aussi,
quand vous avez la page d'erreur, vous cliquer sur ACTUALISER de votre navigateur jusqu'a temps que vous ayé la page, ca peut allez jusqu'a 10 fois quand le site est surchargé.....
En espérant vous avoir aidé.....
@ +
jeje
Moi j'utilise aussi cap-divx, c'est super, pour erreur de connexions, moi je les ai aussi,
quand vous avez la page d'erreur, vous cliquer sur ACTUALISER de votre navigateur jusqu'a temps que vous ayé la page, ca peut allez jusqu'a 10 fois quand le site est surchargé.....
En espérant vous avoir aidé.....
@ +
jeje
slt je ne suis pas une pro pourrait on m'aider je possède vista premium et la mule version 048a impossible d'aller sur la page de capdivx . pas de transfert vers ma mule merci
floam
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
4 avril 2008 à 01:37
4 avril 2008 à 01:37
Salut,tu vas sur le moteur de recherche google, tu tapes caps-divx.com, tu prend s le premier, tu es sur le site, ensuite, tu telecharge comme tu veux en sachant que ça passe par e-mule. SI tu n'a pas e-mule telecharge le, c'est gratos. Bon courage, tiens moi au parfum, FLOAM.
les gars cap-divx ne sert à rien, il ne fait que recopié les news de http://ww25.emule-island.com/?subid1=20201205-0011-186d-98e8-10208bff36b8 et http://emule-box.com ... autant aller se servir à la source :)
floam
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
4 avril 2008 à 01:44
4 avril 2008 à 01:44
Tu as raison, mais en passant par google et e mule le resultat est le même, moi je n'ai aucun probleme avec les deux solutions, mais il est vrai qu'il faut toujours aller au plus court, moins de complications. Salut.
salut tout le monde moi je me sert de cap divx et c super moi je pense desintaller tout et remettre tout car ca arrive que ton logiciel soit mal installer essaye car moi jamais de probleme je me connecte a 7h30 essaye et bon courage
leslie
leslie
voila moi j'utilise firefox et quand je commence à télécharger firefox me dit qu'il ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associer a aucun programme
Je suis tout nouveau sur cap-divx . Faut il juste aller sur le site et télécharger ou faut il d'abord avoir un progamme
Merci d'avance
Je suis tout nouveau sur cap-divx . Faut il juste aller sur le site et télécharger ou faut il d'abord avoir un progamme
Merci d'avance
merci à tous ceux qui m'ont aidés,actuellement tout est rentré dans l'ordre pourvou quo ça doure....lol
bonne semaine à tout le monde
myhin
bonne semaine à tout le monde
myhin
Il s'agit simplement de desactiver le contrôle parental si tu es chez Orange ou chez un autre operateur
il fo faire doucement pr téléchargé sur cap-divx car il y a tp de connectio c pour sa ex vou chercher "bienvenue chez lé ch'ti vous rechercher voule trouvé attendé 10sec appuyé attender 10sec encore appuyé sur télécharger é voila a+
bsr voilà j'ai un souci les films se mettent dans mon e-mul mais ne telecharge pas est ce normal????
salut a tous!!! impossible de rentrer sur la page d acceuil du site... que se passe t il ?????????????
Bonjour à tous j'ai lus vos problème moi personnellement j'utilise lphant au lieu d'emule c'est bien plus précis et j'ai tous les fim récent et il fonctione très bien avec cap-divx je n'ais jamais eu le moindre problème .
Je le recommande à tous le monde et ils sont très comptent voilà si vous essayer dites moi ce que vous en penser !!
Je le recommande à tous le monde et ils sont très comptent voilà si vous essayer dites moi ce que vous en penser !!
29 mai 2008 à 23:27
3 juin 2008 à 21:47
moi aussi jaimais ce site je trouve ca dommage car tous etais tres bien fais et on pouvais trouver enormement de chose sur ce site si vous en connaisser dautre jaimerais pouvoir le partager
merci
3 juin 2008 à 21:51
jai utiliser ce site tres tres souvent ces dommage car on trouvais de tout il etais tres complet et facile a utiliser
je trouve ca dommage jespere puil pourras avoir une deuxieme vie........
entre temps si vous trouver un site similaire et interessant pourriez vous nous en faire part ce serais tres apprecier
merci pour ce partage d information
26 juin 2008 à 03:00
26 juin 2008 à 06:17
bebitte26