Problème d'utilisation de cap-divx. com
dvdrip -
vous allez surement vous moquer de moi mais tant pis je tente:en général je télécharge avec emule et une copine m'a recommandé :cap-divx. com, mais jusqu'à présent chaque fois que je veux m'en servir on me dit:"Erreur: Impossible de se connecter à la base de données. Trop de connexions: Too many connections."ça fait 3 jours que je tente à des heures différentes et rien à faire alors que ma copine y arrive sans soucis.pouvez vous me conseiller?ou bien connaissez vous un autre site facile d'utilisation car sur emule je n'obtiens pas tout ce qui est recent.........merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Http:waptrickom
- Utilisation chromecast - Guide
- Wannonce. com - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Notice d'utilisation - Guide
- Cap cut - Télécharger - Montage & Édition
36 réponses
- 1
- 2
Problème d’accès à cap-divx et messages d’erreur liés à la base de données, notamment 'Too many connections', lors de tentatives de téléchargement avec eMule, avec des heures différentes mais aucune solution durable.
Plusieurs réponses évoquent des solutions techniques ou le recours à d’autres sites et clients, notamment emule-divx.com, et certains signalent que cap-divx peut être fermé ou indisponible temporairement.
En cas de problème persistant, des échanges proposent des vérifications de connexion et l'utilisation d'alternatives comme emule-divx.com, certains indiquant que cap-divx pourrait être indisponible durablement selon les périodes.
Par ailleurs, certains éléments évoquent que cap-divx pourrait avoir fermé ses serveurs et que des alternatives restent disponibles, comme emule-divx.com, ce qui modifie les options de téléchargement et leur fiabilité perçue.
je recherche un autre logiciel que emule et shaeraza avec lesquel je rencontre des problèmes pour télécharger sur cap-divx
merci pour votre aide
bon courage et si j'apprends quelque chose je te fais signe;de même pour toi?
BYE
MYHIN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj ai un souci quand je veux telecharger sur cap divx sa m affiche que la page web ne peut s ouvrir et la cause serait qu un programme ne serait pas installe dans mon ordinateur. Avant je pouvais et j ai nettoye mon ordinateur il se pourrait que j ai effacé quelque chose sans le vouloir. Pourriez vous m aider svp
Moi j'utilise aussi cap-divx, c'est super, pour erreur de connexions, moi je les ai aussi,
quand vous avez la page d'erreur, vous cliquer sur ACTUALISER de votre navigateur jusqu'a temps que vous ayé la page, ca peut allez jusqu'a 10 fois quand le site est surchargé.....
En espérant vous avoir aidé.....
@ +
jeje
leslie
Je suis tout nouveau sur cap-divx . Faut il juste aller sur le site et télécharger ou faut il d'abord avoir un progamme
Merci d'avance
bonne semaine à tout le monde
myhin
Je le recommande à tous le monde et ils sont très comptent voilà si vous essayer dites moi ce que vous en penser !!
- 1
- 2
moi aussi jaimais ce site je trouve ca dommage car tous etais tres bien fais et on pouvais trouver enormement de chose sur ce site si vous en connaisser dautre jaimerais pouvoir le partager
merci
jai utiliser ce site tres tres souvent ces dommage car on trouvais de tout il etais tres complet et facile a utiliser
je trouve ca dommage jespere puil pourras avoir une deuxieme vie........
entre temps si vous trouver un site similaire et interessant pourriez vous nous en faire part ce serais tres apprecier
merci pour ce partage d information
bebitte26