Recherche film bruce lee

Résolu
jimmy - 16 mars 2008 à 23:22
 jb 59 - 5 janv. 2015 à 00:51
dans ce film bruce lee se fait frapper dans le dos par traitrise aprés avoir battu son adversaire...ce qui le paralyse...sur son lit d'hopital sa femme lui apporte tout son soutient ce qui le rend plus fort et il revien pour se venger...

si vous connaissé ce film merci de me donner le titre sil vous plait ...

bonne soirée a tous
A voir également:

35 réponses

Cqqn Messages postés 964 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 21
17 mars 2008 à 16:45
Je crois qu'il s'agit de "Dragon, l'histoire de Bruce Lee"
12
salut le titre du film est dragon l histroire de bruce lee a +
7
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
17 mars 2008 à 08:51
salut,
peut-être " le jeux de la mort"
6
Monsieur, c'est pas un film, c'est une réalité, c'est au tournage d'opération dragon qui a été défié par un champion du monde, il le bat en une minute et quelques secondes, il s'est fâché contre lui même car ca lui a pris trop de temps, le perdant lui a frappé au dos lui causant une parallélisie, et par le soutient de sa femme il arrive a se remettre et dans un autre défie avec la même personne il emporte le défie dans 10 secondes :)
0
oui c'est dragon l'histoire de bruce lee !!... j'ai vu se film il represente toute l'histoire de bruce lee :des son née cense j'usqua sa mort ...mais il parle aussi de sa vie son emploie:dans les studios et surtout sa grande peur... alle je vous laisse l'action.......
ce film est le film de tout les amateurs de bruce lee !!je cous le conseille
@+++
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais nn c" Bruce Lee L'histoire Du Dragon" nn mais vous êtes nul
6
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
17 mars 2008 à 16:50
Ok, merci Cqqn, je cherche.
4
en faite ce film c pas avec bruce lee c un mec ki joue le role de bruce lee. et le film parle de lavri vie de bruce lee. il s'appelle dragon:la veritable hisoire du dragon.bruce lee a fai 5 film . big boss, la fureur de vaincre, la fureur du dragon, le jeu de la mort etoperation dragon. voila .
4
c est le film sur sa vie mais g pas le titre
4
le detecteur
19 déc. 2009 à 16:49
le titre de ce film est dragon:l'histoire de bruce n'est pas bruce lee qui fait le film,mais c jason scott lee,un mec de sa famille
je vous donne tous une information:
bruce lee a tourné 7 films:la fureur du vaincre+la fureur du dragon+big boss+operation dragon+le retour du dragon+le jeu de la mort+le jeu de la mort 2
dans c films bruce lee est le hero
mais il y en a beaucoup dont il n'etait pas le hero
et aussi beaucoup de series
0
la vie de bruce lee
4
je voulais voior un film de brucellee
3
je veu telecharger les filmes complets de bruce lee
0
bonjour c'est dragon, l'histoire de bruce lee
2
voici mon email comme ça on peut parler librement : aventure-10@hotmail.fr
1
Bonjour,,
Le film que tu parle c'est Dragon l'histoire de Bruce Lee, ou Jason scott Lee qui interprète le rôle de Bruce se fait mettre un coup de pied sauter par derrrière,, en Fait le message que voulait faire passer le réalisateur rob cohen , c'était que bruce lee était réelement blèssé dans sa vie suite a un mauvais échauffement musculaire cela l'a cloué au lit pendant presque 6 mois, C'est pendant cette convalèssence qu'il à décider avec Linda de rédiger ce qui aller devenir son livre le tao du jeet kune do. Dans le film de Dragon on ne pouvait pas dire que Bruce c'est bléssé de telle façon.
Voilàs pour l'anedocte.
Je collectionne tous ce qui touche de près ou de loin bruce depuit 1974 ,à cette époque javais 12 ans quand il est mort.
Si vous voulez d'autres rensseignements sur Bruce ,,je suis une mine d'or d'informations, ma maison est un musé.
Mon imail pour ceux qui sa interresse, stanleewt1@hotmail.com.
Bien amicalement,
Stanlee.
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
15 juin 2008 à 23:02
Bonjour stanlee

J'ai ouï dire qu'un film avec Bruce LEE a été récemment remonté (je crois qu'il s'agit d'OPERATION DRAGON) avec des scènes inédites qui ont été intégrées et éditées en DVD, ça te dit qqch ?
0
stanlee > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
16 juin 2008 à 15:35
Bonjour,,
Je possède + de 200 dvd de toute la planète concernant Bruce Lee et des makings of sur "enter the dragon ou game of death" c'est pas ce qui manque chez moi. Sans compter les vhs et les livres et revues et autres .
vas donc faire un tour sur mon blog de Bruce lee et raconte moi enssuite une histoire. A bientôt.
http://brucelee-stanlee.home.services.spaces.live.com/default.aspx
0
marco > stanlee
18 mars 2010 à 22:17
salut, j ai vu ta collection de dvd ,j en possede un que je n ai pas vu dans ta collection,si ca t interesse contacte moi
0
Tu te la peterai pas un peu toi. je suis sur que tu dois etre un GROS MYTHO !!!!!!!! je suis dans le milieu de bruce lee et je peux te dire que les collectionneurs je les connais (mais uniquement les plus importants ) je me suis renseigné et je sais que plusieurs collectionneurs parlent de toi sur des forums comme d'un escroc, je trouve ca deplorable pour la mémoire de bruce .
0
bon jour moi je cherche un filme avec bruce lee dans se filme il et pas laacteure principale il aide un jeunne gracon et se jeunne ronconte bruce lee dans sa maisont il apare alore qui et more juste pour aide
0
quelqun pourai m'envoyer operation dragon svp je ne l'ai jamais vue
1
le detecteur
19 déc. 2009 à 16:59
si tu l'a demandé je ferai mon effort pour le telecharger
(j'ai le film en CD)
0
le film c dragon mais c avec jason scott lee
1
je pense que ham parle du film operation dragon moi aussi je ne l'ai jamais vu qu'elqun pourrait me l'envoyer?
1
c l histoire de dragon
1
le film que tu chercher c le dragron, l'histoire de bruce lee. enfin moi je chercher le titre d'un film mais c bruce lee qui est représenté dans le film mais je pense pas que c lui, enfait le film c un gars qui doit fait un championnant mais il a besoin d'aide pour s'entraine alors il va sur la tombe de bruce lee et lui dit bruce aide moi et alors bruce lee apparait en fantome et l'aide a s,entraine merci de m'aide a trouvé se titre.
1
le detecteur
19 déc. 2009 à 17:15
le titre du film que tu cherches est : karate tiger
mais en fait ce n'est pas bruce lee en personne qui apparait en fantome mais une sosie de bruce lee
retiens le titre:karate tiger
tu trouve aussi que vandamme dans ce film mais dans un role opposant
0
non non non pas le jeux de la mort il s'appele *enter the dragon*
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
17 mars 2008 à 16:42
le one, t'a l'air de le connaître.
est ce que ce film est en français?, je ne le connais pas, j'ai vue tout les Bruce Lee, mais pas celui là.
0
salut tu peut m'envoyer un mail sur ebe67.
tu dit que tu as vus tout les films de bruce lee ;et marlowe detective privée( la valse des truands) je ne le trouve nul part,l'aurais-tu? merci a+
0
salut a tous,voila je cherche depuis des année un film de bruce lee le cri qui tue ou le cri de la mort c'est pour mon pére qui est également fan,si quelqu'un pourais me le donné ou me l'envoyer svp.mon email c'est le:bebe97432@hotmail.fr merci d'avance
0