Titre musique (espace, ralentis, exploits...)
RésoluBonsoir, Ca devrait pas être trop compliqué je cherche le titre de la fameuse musique (pas chanson, musique) qui passe à chaque fois dans les émis...
Bonsoir, Ca devrait pas être trop compliqué je cherche le titre de la fameuse musique (pas chanson, musique) qui passe à chaque fois dans les émis...
Salut à tous, Comme c'est écrit sur le titre, c'était pour savoir le chanteur et le titre de la musique quand il y avait la pub pour Fast and furiou...
je recherche un titre type rap US période fin 90 ou l’interprète se promene dans une voiture de luxe, il se fait remarquer par une officier de police,...
Salut a tous, j'ai vue ya pas longtemps un clip sur youtube mais je ne retrouve pas le titre. Le clip est un afro américain qui chante et en meme t...
Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu à une soirée. C'est du rap us, assez récent je crois. Le fond fait comme une sorte de musique egyp...
Salut alors voilà je cherche désespérément un site pour regarder la petite maison dans la prairie en auriez vous un à me conseiller
Salut à vous tous, Je voudrais retrouver le chanteur mais surtout sa chanson mais j sais pa trop donné de détails puisque sa fait un bail que jl avai...
Chères monsieurs les producteurs je suis un jeune artiste âgé de 18 ans je manque de soutiens et des oeuvres parce que je n'est pas quelqu'un à me pro...
Bonjour a tous j ai perdu mon certificat de formation qualisol quelqu un saurait comment je peux le retrouver ?
Bonjour, Je veux savoir le résultat de baccalauréat de mon père 1973
Bonsoir, A 1min et 02 secondes il y a le remix d'une chanson assez connue, je cherche le titre. Quelqu'un pour m'aider? https://www.youtube.com/wat...
Bonjour,j'ai trouvé des vieux billet polonais chez moi et j ai voudrais vous demandez si quelqu'un c'est la valeur d'un billet de 5000 comme dans le l...
Bonjour ! Depuis quelques temps je cherche une chanson qui date un peu et impossible de la trouver ! C'est une musique americaine, il me semble qu...
Bonjour, cela fait déja pas mal de temps que je cherche une musique la c'est galère. Ca ce passe dans un hopital psychiatrique, un homme est dans...
Bonjour , vous ne connaissez pas une chaîne qui diffuse Zorori le magnifique ( souvenir d'enfance) ?
Il y a quel années j’ai vu un film qui raconte l’histoire d’un roi qui est parti en mer et a laissé sa reine et son fils pour une raison que j’ai oubl...
Bonjour à tous ^-^ Voilà depuis pas mal d'années j'essaye de retrouver un téléfilm américain je pense où une jeune fille meurt dans un accident de ...
Bonjour à tous, ma fille vient d'avoir 16 ans et développe depuis 7-8 mois de l'acné plutôt sévère, nous sommes déjà allé voir un médecin et un dermat...
Bonjour je cherche une musique ou, il me semble que ça commence par des bruit de loup ensuite une voix de robot et enfin une femme qui chante, la voix...
C’est une Musique qui bouge beaucoup, qui passe typiquement en boîte. En général quand ça fait le « TChat tchat tchat tchat tchat tchat tchat (pronc...
Bonjour à tous, j'ai cette musique (un peu Turque/Orientale je crois) qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, et je sens que je vais deveni...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si une personne radiée temporairement de la commune et considérée comme sans papier à droit au passeport de vacci...
Bonjour, Je recherche une musique, mais j'ai seulement le clip comme description : des gens paraissant lambda qui se mettent à danser n'importe co...
bonjour, je recherche désespérément un titre que j'ai entendu semaine dernière au Cap - style techno house.... enfin je pense... je pensais que cela ...
Bonsoir a tous et a toutes ???? Alors je recherche un film donc je ne trouve pas le nom mais je me souviens seulement de la bande annonce comme je ne...
Bonjour, J'aurais voulu savoir, s'il vous plaît, dans quel Générique de télévision était la chanson 'Take Five' de Dave Brubeck?... Merci d'avance...
Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver le telefilm "miss texas" diffusé il n'y pas tres longtemps sur M6 il m'a beaucoup plu, j'ai adoré e...
Bonjour, Je cherche depuis un moment le nom d’un dessin anime avec une petite fille qui est malade; elle a une fée/ange gardien qui veille sur elle...
Salut les gars, j'ai un cousin qui habite très loin de chez moi, il me paie un abonnement Netflix depuis 3 ans et je ne l'ai même pas contacté, alors ...
Bonjour je voudrais un renseignement suite à une erreur de code postal. Le code postal à été inversé au lieu de 74330, ça à été écrit 47330. Seule l...
bonjour je suis au Cameroun du littoral je voudrai avoir une boite postal pour recevoir des colis venant d'ailleurs . merci de me donner les modali...
bonjour avez vous tjrs ce film svp... les mystères de la jungle noire merci
Bonjour, Quelqu’un peut il m’aider à déchiffrer cette signature ? Un énorme merci …
Bonjour, je cherche le titre d'un film érotique passé sur rtl9 il y a une dizaine d'années. La scène initiale se passe dans un bar où l'un homme renc...
Bonjour, voilà, je suis a la recherche d'un film d'horreur qui se passe sur un bateau hanté (paquebot) assez luxueux : se n'est pas " le vaisseau de l...
Bonsoir, Qui pourrait me traduire les paroles de cette chanson, svp ? sé meme soley ki ka cléré dan l'inivè, a si la tè èèè é ki ka guidoné nou ...
Bonjour, je recherche le titre d'un film de ninja des année 80-90 il s'agit d'un ninja volant qui est en blanc. si quelqu'un ce rappel de ce film ...
Bonjour, J’ai effectué un stage en marketing-communication mais je peine à trouver un thème pour mon rapport de stage, vous aurez des idées svp? ...
Qui joue encore en 2021 j’espère que je suis pas tout seul ????….
Bonjour, Je recherche un site légal où je puisse télécharger gratuitement des films récents en .avi ou autre. Bien sûr je suis prêt à payer un abo...
Bonjour/Bonsoir Je vais essayer de faire court, je me suis fais percer l'hélix il y a 2 ans, et depuis 1 an j'ai une boule qui s'est formé à l'arri...
Bonjour, Je cherche le nom d'un livre mais je n'ai ni le titre, ni le nom de l'auteur. Le livre est en plusieurs tomes. Voici tout ce dont je me so...
Bonjour, Je me suis fait vacciner le 10 juin (pfeizer) à paris, je suis maintenant en Angleterre et je ne serai pas de retour avant le 5 septembre. ...
Bonjour à tous, (un point important je navigue que depuis mon mobile !) Voilà, je souhaite créé moi même le jeu de la bonne paye (une version qui ...
Bonjour, je cherche un site de streaming pour voir les séries des années 80/90. Merci
Salut à tertousss et tertoutes ;-) Une petite question d'utilisation sur google maps. En général, lorsqu'on souhaite un itinéraire sur google ma...
Comment dit on salut moi c'est Kylian en Martiniquais
Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse ou chanson. Il s'agit d'une blonde avec une robe et coiffe paco rabanne en métal. Elle chante sur un rythm...
Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui est jouée dans cette vidéo, c'est un extrait (lien ci dessous) à partir de 8min jusqu'à 8min40 ...
Bonjour, je cherche un site pour trouver les paroles de toute les chansons.merci
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.