Les discussions
Titre de film perdu
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film et je ne me souviens de pas du noms ou des acteurs. C'est pas un film connu je crois donc je sais pas si vous...
Je recherche un titre de musique passez dans tpmp
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique passez dans l'émission du 08/04/2021 avec Patricia Laroche-Joubert. C'est à la première seconde de la s...
Série asiatique retiré de netflix
Bonjour je recherche le nom d'une série asiatique qui était sur Netflix en deux saison: La saison 1 commence avec une lycéenne qui avoue son amour a...
Retrouver une musique avec la description du clip
Bonjour, ça fait maintenant des années qu'un clip me trotte dans la tête et je n'arrive pas à retrouver la musique. J'ai juste quelques vagues sou...
Comment dire à ses parents qu'on veut travailler pour financer un voyage
FerméBonjour, J'ai 17 ans et avec mes amis on voudrait partir à Disney. Donc il faut environ 400€ par personne et je voudrais faire un petit travail pour ...
Signature illisible
FerméBonjour Quelqu'un pourrait il s'il-vous-plaît m'aider a déchiffrer cette signature? Il s'agit d'une épreuve d'artistes, de style géométrique cu...
Chanson basque
Coucou tout le monde, Je recherche depuis un moment déjà le titre d'une chanson Basque. Je ne sais pas non plus le groupe, juste que c'est un homme...
Téléfilm malédiction ado visage transformé en vieille
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu quand j'étais beaucoup plus jeune. Je n'ai que des bribes de souvenirs: - une ado qui fait ...
Nom d'un film asiatique
Bonjour, je recherche depuis quelques temps le nom d'un film asiatique dont je me rappelle vaguement et que je regardais il y a facile 5 ans. L'histoi...
Un film fantastique avec la sorciere anibas
RésoluBonjour. Je recherche desesperement un film d'horreur/Fantastique où une fille qui s'appelle sabina devient une sorciere quand on inverse son nom...
Musique italienne années 90
Bonjour à tous! je suis désespérément à la recherche d'une chanson qui date des années 1990 (voire début 2000 mais ça m'étonnerait). Le style est ...
Femme menacée
Bonjour je chercher un téléfilm D'une jeune femme nounou menacer un soir avec l'enfant dont la femme a payer des cambrioler pour essayer de le tuer ...
Avis ecole oclock
Bonjour, J'ai 31 ans et un simple bac techno en poche. Je cherche une formation rapide qui débouchera sur un CDI. Je ne cherche pas une recon...
Combien de tome de "journal d'un vampire" ?
Bonjour, je m'appelle hayat-Sophie et j'ai justement le tome de journal d'un vampire de L.J Smith en main . Prête à le lire je me demandais juste com...
Je cherche le titre d'un animé de mon enfance
Bonjour à tous, Voilà je cherche le nom d'un animé que je regardais (malheureusement je ne sais plus sur quelle chaîne) dans les années 2000 environ ...
Transformers la guerre des robots générique 1987
FerméHello ! entre François Montagut et Jean-Marc Chastel qui choisiriez-vous ???
Dessin animé de filles
Bonjour, je cherche un dessin animé qui a l'air inconnu je n'arrive pas à le retrouver: c'est l'histoire de trois petites filles, elles portaient de...
Je cherche une série captivante et prenante
Bonjour, comme je dis dans le titre je cherche une bonne série captivante et prenante. Liste de séries que j'ai beaucoup appréciées: -Prison Bre...
Recherche chanson
RésoluBonjour, Je recherche un groupe français avec une chanson qui commence comme ça : Quand tu en aura marre d'être triste car tu nes pa un vrai art...
Recherche 1 titre de chanson des années 1980
RésoluBonjour, Qui peut m'aider? Je recherche un titre de chanson des années 80, je l'avais enregistré en 86 sur une K7.. c'est un homme qui chante , c'...
Je recherche une musique electro 2011
Salut tout le monde , je cherche désespérément un mix datant de 2011 2012 , une musique electro qui tourner pas mal en boite . Sa particularité c'...
Calcul pourcentage
Bonjour, Je souhaite savoir comment calculer le % dans l'exemple suivant : - Je place 50€ sur un compte. Après un mois j'ai 57€, de combien est...
Films de histoire d'amour entre star et ados
Bonjour, je recherche des films pour ados sur une histoire d'amour entre une star et une personne normal du genre "starstuck","another cinderella ...
Musique bande annonce top chef 2021
RésoluBonjour Depuis la semaine dernière, belle musique un peu comme la musique de Troie pour la bande annonce de top chef 2021 Avez-vous un titre ou ar...
Par ce beau dimanche
RésoluBonjour, je recherche le titre et les paroles d'une chanson(comptine)des années 1930-40 qui commence par les paroles suivantes : "Par ce beau dimanc...
Jazz jackrabbit 2
Bonjour, je voudrai savoir combien vaut le jeux jazz Jackrabbit 2 CD pc année 97a 98, ci je veut le vendre merci
Où trouver la serie inspecteur derrick
Bonjour, J'ai un petit soucis. Ca fait maintenant plusieurs jours que je cherche la serie inspecteur derrick en torrent mais sans succès. Alors si q...
Je cherche cette musique svp
salut, alors j'ai fait un montage à la vite fait car une personne parle par dessus, donc si quelqu'un à le nom :svp: j'ai essayer d'enlever la voix...
Recherche musique désespérément :(
Je recheche une musique, je ne me souviens plus des paroles n'y même du titre. Mais seulement du clip, alors les personnages un homme et une femme....
Musique indienne électronique voix femme aigue
Bonjour, Je recherche un titre de musique aux sonorités indiennes surtout dans la voix de la femme (très aiguë typique des chansons indiennes). Sa...
Film nigérian et ghanéen
Résoluj'aimerais trouver des sites ou je peux regarder des films nigérians ou ghanéen en français, parce que là majorité de ceux que j'ai déjà trouvé sont e...
Recherche d'un film d'animation
RésoluSalut moi je recherche un film d'animation japonais ( il me semble), le héros est un adolescent qui perd sa mère (ou un membre de sa famille proche), ...
Trouver un nom d'assocition sportive
Bonjour, Je souhaite créer mon association sportive orientée vers les sports extrême cela fait des mois que je cherche des nom mais ils ne plaisent...
Anime romance définie.
Bonjour! Alors voila, je suis particulièrement cucu et je cherche un anime qui correspondrait a mes attentes. Je voudrais un anime dans lequel on tr...
Téléfilm dans le désert
Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm des années 90 je crois, peut être fin des années 90. Une petite fille disparaît dans le désert. On nous rac...
Programmes television
Bonjour, comment se fait-il que dans" tele2semaines" le programme des émissions de télévisions ne mentionne pas les émissions de culturebox? Merci de...
Chercher chanson
bonjour je recherche le titre de cette chanson! https://www.tiktok.com/@blinkcut/video/6811835591790021893?lang=fr&is_copy_url=0&is_from_webapp=v1&sen...
Cherche musique
Résolubonjour, je cherche la musique de cette video a 4 mn 15 https://www.youtube.com/watch?v=tB0CJ1ByHLI si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa...
Cherche le nom d'un animé
Bonjour, j'aimerais beaucoup retrouver le nom d'un animé que j'ai regardé il y a très longtemps, je souviens juste que le personnage principal était u...
Je n'ai pas reçu l'entier de ma bourse
FerméBonjour, je suis au lycée et normalement je devais recevoir ma bourse en fin mais je l'ai reçu que maintenant avec une différence de 190€ par rapport ...
Touches machine a écrire qui "redescendent" mal
RésoluBonjour, J'ai récupéré récemment une machine a écrire Olivetti Lettera 32. Tout est en état et a l'air de fonctionner correctement mais 2 ou 3 touche...
Publier des histoires sur le net en étant enfant
FerméBonjour, Je voudrais publier des récits, des histoires sur le net...mais je n'ai que 12 ans. Quelles plateformes seraient aptes à me recevoir? ...
Je cherche un titre pour mon histoire
Salut ! Bon en gros j'ai un problème je viens d'écrire une histoire et j'aimerais la publier sur wattpad mais j'ai pas de titre donc est ce que avec ...
Recherche de morceau
Bonjour. Je suis à la rechercher d’un titre dance électro probablement des années 2000. Le seul détail qui me revient c’est les « paroles » qui fais...
Recherche de chanson
Je cherche une chanson assez douce avec ce refrains "o ouo ouo me" Merci d’avance
Vos musiques du moment..
Bonjour ou plutôt bonsoir, J'adore écouter de la musique, mais en ce moment j'écoute trop souvent les mêmes musiques, j'aimerais varier, pour cela j'...
Recherche nom de l'album
Bonjour, j'ai entendu un album chez mon tatoueur j'aurai envie de l'écouter de nouveau mais impossible de me souvenir du titre... il écoutait sur yout...
Recherche tube année 80 90
bonjour a tous. Je recherche une version dance de biche oh ma biche. Mon pere l'avait sur une cassette audio dans les années 90. Je sais que ce n'est ...