Les discussions

'-FeRDi Musique / Radio / Clip

Musique de pub sur directstar

Salut à tous, Comme c'est écrit sur le titre, c'était pour savoir le chanteur et le titre de la musique quand il y avait la pub pour Fast and furiou...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
fmq
stef Musique / Radio / Clip

Clip video

je recherche un titre type rap US période fin 90 ou l’interprète se promene dans une voiture de luxe, il se fait remarquer par une officier de police,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stef
Maggotin Musique / Radio / Clip

Cherche titre clip vue sur youtube

Salut a tous, j'ai vue ya pas longtemps un clip sur youtube mais je ne retrouve pas le titre. Le clip est un afro américain qui chante et en meme t...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kasa
carlakin Musique / Radio / Clip

Recherche titre rap us

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu à une soirée. C'est du rap us, assez récent je crois. Le fond fait comme une sorte de musique egyp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kasa
Zouzou Cinéma / Télé

La petite maison dans la prairie

Salut alors voilà je cherche désespérément un site pour regarder la petite maison dans la prairie en auriez vous un à me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
HelpiOS
Kardozo Musique / Radio / Clip

Je suis à la recherche d'un producteur

Chères monsieurs les producteurs je suis un jeune artiste âgé de 18 ans je manque de soutiens et des oeuvres parce que je n'est pas quelqu'un à me pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Nath Études / Formation High-Tech

Qualisol

Bonjour a tous j ai perdu mon certificat de formation qualisol quelqu un saurait comment je peux le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
piquesous
Sellami Loisirs / Divertissements

Archives

Bonjour, Je veux savoir le résultat de baccalauréat de mon père 1973

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh
newlife27 Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une chanson

Bonsoir, A 1min et 02 secondes il y a le remix d'une chanson assez connue, je cherche le titre. Quelqu'un pour m'aider? https://www.youtube.com/wat...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
newlife27
petitdarky Loisirs / Divertissements

Billet polonais

Résolu

Bonjour,j'ai trouvé des vieux billet polonais chez moi et j ai voudrais vous demandez si quelqu'un c'est la valeur d'un billet de 5000 comme dans le l...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Haribo60730
lucie_1629 Musique / Radio / Clip

Vieille chanson americaine

Bonjour ! Depuis quelques temps je cherche une chanson qui date un peu et impossible de la trouver ! C'est une musique americaine, il me semble qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
kasa
Waren_ Musique / Radio / Clip

Aider moi

Bonjour, cela fait déja pas mal de temps que je cherche une musique la c'est galère. Ca ce passe dans un hopital psychiatrique, un homme est dans...

kasa
Mib_97 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d’un film

Il y a quel années j’ai vu un film qui raconte l’histoire d’un roi qui est parti en mer et a laissé sa reine et son fils pour une raison que j’ai oubl...

jordane45
YoldaBaoth Cinéma / Télé

Recherche téléfilm 90's fantôme

Bonjour à tous ^-^ Voilà depuis pas mal d'années j'essaye de retrouver un téléfilm américain je pense où une jeune fille meurt dans un accident de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
YoldaBaoth
Julie346 Loisirs / Divertissements

Acné sévère adolescence

Fermé

Bonjour à tous, ma fille vient d'avoir 16 ans et développe depuis 7-8 mois de l'acné plutôt sévère, nous sommes déjà allé voir un médecin et un dermat...

Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
begonie
FBRD_616 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour je cherche une musique ou, il me semble que ça commence par des bruit de loup ensuite une voix de robot et enfin une femme qui chante, la voix...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
FBRD_616
Denowwww7 Loisirs / Divertissements

Pass sanitiaire /sdf

Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si une personne radiée temporairement de la commune et considérée comme sans papier à droit au passeport de vacci...

Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Xileh
Mathilde Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonsoir a tous et a toutes ???? Alors je recherche un film donc je ne trouve pas le nom mais je me souviens seulement de la bande annonce comme je ne...

ludeb_0255
GAUTHIT Musique / Radio / Clip

Take five

Bonjour, J'aurais voulu savoir, s'il vous plaît, dans quel Générique de télévision était la chanson 'Take Five' de Dave Brubeck?... Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Kelerenn
Fox trot Cinéma / Télé

Telefilm miss texas

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver le telefilm "miss texas" diffusé il n'y pas tres longtemps sur M6 il m'a beaucoup plu, j'ai adoré e...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Kurikuri
bbunnya Cinéma / Télé

Cherche le nom d’un vieux dessin anime

Bonjour, Je cherche depuis un moment le nom d’un dessin anime avec une petite fille qui est malade; elle a une fée/ange gardien qui veille sur elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
ludeb_0255
Ahmed_6397 Loisirs / Divertissements

Lettre de remerciement

Salut les gars, j'ai un cousin qui habite très loin de chez moi, il me paie un abonnement Netflix depuis 3 ans et je ne l'ai même pas contacté, alors ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
tanteelise
MadameX Loisirs / Divertissements

Erreur code postal

Bonjour je voudrais un renseignement suite à une erreur de code postal. Le code postal à été inversé au lieu de 74330, ça à été écrit 47330. Seule l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97
VERONIQUE Cinéma / Télé

Hello,

bonjour avez vous tjrs ce film svp... les mystères de la jungle noire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra
armaletal Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film érotique

Bonjour, je cherche le titre d'un film érotique passé sur rtl9 il y a une dizaine d'années. La scène initiale se passe dans un bar où l'un homme renc...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
kennedilane445@gmail.com
Jojo84korn Cinéma / Télé

Cherche film horreur sur bateau hanté

Bonjour, voilà, je suis a la recherche d'un film d'horreur qui se passe sur un bateau hanté (paquebot) assez luxueux : se n'est pas " le vaisseau de l...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Mim
zazou14 Cinéma / Télé

Recherche titre film ninja volant

Bonjour, je recherche le titre d'un film de ninja des année 80-90 il s'agit d'un ninja volant qui est en blanc. si quelqu'un ce rappel de ce film ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Renaud
Mytikasi Études / Formation High-Tech

Thème rapport de stage

Résolu

Bonjour, J’ai effectué un stage en marketing-communication mais je peine à trouver un thème pour mon rapport de stage, vous aurez des idées svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
viking Cinéma / Télé

Téléchargement légal film

Fermé

Bonjour, Je recherche un site légal où je puisse télécharger gratuitement des films récents en .avi ou autre. Bien sûr je suis prêt à payer un abo...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
nightair
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Piercing mal cicatrisé ?

Fermé

Bonjour/Bonsoir Je vais essayer de faire court, je me suis fais percer l'hélix il y a 2 ans, et depuis 1 an j'ai une boule qui s'est formé à l'arri...

Xileh
Epicurieux Loisirs / Divertissements

Je cherche le titre d'un livre.

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un livre mais je n'ai ni le titre, ni le nom de l'auteur. Le livre est en plusieurs tomes. Voici tout ce dont je me so...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Xileh
Yvvil22 Loisirs / Divertissements

Conseil de vaccination svp !!

Fermé

Bonjour, Je me suis fait vacciner le 10 juin (pfeizer) à paris, je suis maintenant en Angleterre et je ne serai pas de retour avant le 5 septembre. ...

Utilisateur anonyme
Stefman78 Loisirs / Divertissements

Jeu de société la bonne paye

Résolu

Bonjour à tous, (un point important je navigue que depuis mon mobile !) Voilà, je souhaite créé moi même le jeu de la bonne paye (une version qui ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Zaker
STARGATE43 Loisirs / Divertissements

Un seul itinéraire affiché...

Résolu

Salut à tertousss et tertoutes ;-) Une petite question d'utilisation sur google maps. En général, lorsqu'on souhaite un itinéraire sur google ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
madmyke
Kylian Loisirs / Divertissements

Salut

Comment dit on salut moi c'est Kylian en Martiniquais

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Kenran Musique / Radio / Clip

Cherche nom chanteuse année 90/2000

Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse ou chanson. Il s'agit d'une blonde avec une robe et coiffe paco rabanne en métal. Elle chante sur un rythm...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Kenran
dextor56 Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui est jouée dans cette vidéo, c'est un extrait (lien ci dessous) à partir de 8min jusqu'à 8min40 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
dextor56
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000