A voir également:
- Mailleur film d'horreur recent
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
20 réponses
vous regardez que des grosses prod' souvent plus pourries les unes que les autres.scream un grand film et pourquoi pas souvient toi l'été dernier tant qu'on y est??!! arrêtez soyés gentil! Isolation très bon film (suédois je crois) à voir,simple,ambiance oppressante,efficace ,film bien construis et avec de vrai acteurs (pour une fois,pardon pour scream).sinon massacre a la tronconneuse le tout premier est culte et le tout dernier n'est pas mal du tout.pareil pour halloween le premier ainsi que la version de rob zombie.rec film espagnol excellent.Dans un tout autre genre mais a voir absolument visitor q de takashi miike.Plus dérangeant j'ai pas encore vue mai ce n'est pas de l'horreur.bloodsucking freaks une référence pour beaucoup d'amateur mais sa a bien plus de 10 ans (comme si le fait d'être récent était un gage de qualité mais bref passons).la tuerie pour moi (ce n'est pas la seul) c'est the thing de jonh carpenter,rien à redire. Mais bon on a pas les mêmes goût je suppose car pour moi blade c'est zéro, la colline à des yeux pareil,destination finale 1,2,27,32....la même et la liste est longue.Des films fabriqués comme un macdo,insipide,vite fait,sans surprise et vite oublié.pour ceux qui ne sont pas véxés, je conseil aussi bien évidemment les films de romero,d'argento,pas mal de production de trauma et l'incontournable braindead,bad taste (mais bon c'est marrant alors les étriqués du cerveau passez votre chemin) et enfin babyblood le tout premier film gore français (1997) avec chabat qui fait une apparition et lafesse en camionneur gay.pas mal du tout mais pas une priorité. ouala pis ceux qu'on rien compris ba éclatés vous bien avec vos grosses daubes ou il y a paris hilton et ses copines qui joue dedans (genre la maison de cire bououh sa fait peur les blondes qui jouent mal!!!!!).
latino--34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Heu, excuse moi quand on veut voir un film d'horreur, moi jen suis un très grand adepte, bah on cherche pas avoir bad taste ou brain dead!! Ces films sont aussi des daubes, cest pas parce qu'ils ne sont pas a gros budget et qu'ils ne sont pas commerciaux, qu'ils sont incontournables, je trouve qu'ils valent aussi rien que blade ou meme la colline a des yeux!! Moi quand je veux voir un film d'épouvante , jai pas envie de me retrouver devant un pseudo film d'horreur qui tourne au pathétique, et qu'il donne meme pas envie d'aller jusqu'a la fin et qui fait plutot rire que frissoner, c'est donc au pire des cas une comédie bien dérrisoire! Bref, cela dit arrétez de blamer sans cesse les films hyper commerciaux, certes ils sont pas trés recherchés et on s'y ennuie souvent mais y en a qui peuvent etre bien, tout autant que les films d'épouvante indépendant!!
franchement je lai trouvé terrible bien gore avec une histoire pas trop mal il m'avait bien fait flipé quand tu te met bien dans l'ambiance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais vu rec mais je le trouve completement nul en generale tout les film espagnole sont nul , mais c vrai que massacrea la tronconeuse est vraiment bien ca c vrai
Mon préféré: DETOUR MORTEL de Rob Schmidt film d'épouvante de 2003 1h30
Résumé:
"Chris emprunte un chemin de forêt pour contourner un embouteillage.
Il heurte la voiture de 5 adolescents venus faire du camping, quand les 4 pneus de leur voiture
ont étrangement éclaté. Le groupe trouve refuge dans une cabane. Ce qu'ils y découvrent
relève de l'horreur absolu. Mais il est déja trop tard pour prendre la fuite..."
Film distribué par CTV International
Résumé:
"Chris emprunte un chemin de forêt pour contourner un embouteillage.
Il heurte la voiture de 5 adolescents venus faire du camping, quand les 4 pneus de leur voiture
ont étrangement éclaté. Le groupe trouve refuge dans une cabane. Ce qu'ils y découvrent
relève de l'horreur absolu. Mais il est déja trop tard pour prendre la fuite..."
Film distribué par CTV International
ok pour détour mortel tu m'as donné envie donc je vais y jeter un oeil.
pis bon pour les films espagnol chu pas d'accord mais ça, on peut pas toujours être en osmose n'est-ce pas?t'as vu darkness? c'est très bon même si c'est espagnol.et alex de la iglesia tu connais? celui qui a fait le jour de la bête(que je trouve excellent d'ailleurs faut aimer le décalé: c'est un cureton qui éloigne le malin avec un fusil à pompe accompagné d'un disquaire fan de death métal et de trip.il a fait aussi le crime farpait pas du tout de l'horreur mais génialissime.
pis bon pour les films espagnol chu pas d'accord mais ça, on peut pas toujours être en osmose n'est-ce pas?t'as vu darkness? c'est très bon même si c'est espagnol.et alex de la iglesia tu connais? celui qui a fait le jour de la bête(que je trouve excellent d'ailleurs faut aimer le décalé: c'est un cureton qui éloigne le malin avec un fusil à pompe accompagné d'un disquaire fan de death métal et de trip.il a fait aussi le crime farpait pas du tout de l'horreur mais génialissime.
j ai vu pas mal de films toutes categories confondues,le probleme pour des fans comme nous ,c est de nous surprendre et de nous scotcher j usqua la fin du film !!!!!!
pour repondre a la question souvenez des films de l epoque du festival davoriaz(re animator,bad taste,freddy 1,jason le mort vivant,elmer,etc....et des + recents comme l armee des mort(remake),28 semaines plus tard,13 fantomes,the ring(remake),30 jours de nuit etc.....
il est vrai que de nos jours vu lepanoissement de l industrie cinematographique,il est de + en+ dur de surprendre les gens avec de nouveaux scripts et de nouveaux effets speciaux quoique cote effets speciaux ca s ameliore de + en + !
je suis sur et je pense ne pas etre le seul dans ce cas qu il y aura toujours un jeune fascine par ce type de films qui reprendra vaillament le flambeau pour nous faire fremir d horreur !!!!!! a +
pour repondre a la question souvenez des films de l epoque du festival davoriaz(re animator,bad taste,freddy 1,jason le mort vivant,elmer,etc....et des + recents comme l armee des mort(remake),28 semaines plus tard,13 fantomes,the ring(remake),30 jours de nuit etc.....
il est vrai que de nos jours vu lepanoissement de l industrie cinematographique,il est de + en+ dur de surprendre les gens avec de nouveaux scripts et de nouveaux effets speciaux quoique cote effets speciaux ca s ameliore de + en + !
je suis sur et je pense ne pas etre le seul dans ce cas qu il y aura toujours un jeune fascine par ce type de films qui reprendra vaillament le flambeau pour nous faire fremir d horreur !!!!!! a +
c vrai qu'il est trop trop bien comme film je l'ai pris il y a 1 mois et je m'en souviens encore (je suis celui qu a crer se post mais je retrouve plus mon mot de passe donc c pour sa que c pas cece787) meri pour vo film la je pren unborn, martyrs et les chatiment regarder les bandes annonce il sont trop bien
Salut,
SI VOUS VOULEZ LE FILM D'HORREUR A PAS RATER :
LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE DE 2008
Film d'horreur le meilleur qui existe je vous donne le resume :
Depuis la mort de sa femme, Aidan Breslin, policier, n'est plus aussi proche qu'avant de ses deux jeunes fils, Alex et Sean. Il se trouve soudainement accaparé par une enquête sur des meurtres en série d'une perversité rare qui semblent liés à la prophétie biblique des cavaliers de l'Apocalypse. Le Cavalier blanc est un maître de la tromperie assoiffé de conquête. Le Cavalier rouge est un guerrier rusé, qui sait dresser les hommes les uns contre les autres. Le Cavalier noir est un tyran sombre et manipulateur qui a toujours un coup d'avance. Le Cavalier pâle est un bourreau d'une force surhumaine, déterminé à répandre la mort avec une précision chirurgicale...
Plus l'enquête d'Aidan avance, plus il découvre, horrifié, qu'il semble avoir un lien avec les quatre suspects... Le jeu de piste ne fait que commencer. Quatre Cavaliers. Quatre victimes sans lien apparent entre elles. Quatre secrets... Viens et regarde.
ET YA AUSSI FREDDY VS JASON DE 2003 A NE PAS MANQUER MAIS IL FAIT PAS PEUR
Je vous donne le resumé :
Voilà bien longtemps que Freddy ne hante plus les nuits des jeunes de Elm Street. Les drogues secrètement administrées aux adolescents par leurs parents empêchent tous les cauchemars et le condamnent à l'impuissance. Pourtant, non loin de là, l'instrument de sa vengeance attend...
Jason, le tueur maniaque enterré, n'est pas tout à fait mort. Freddy le sait et décide de pénétrer son esprit. Il va faire de lui le bras armé de son terrifiant retour. Bientôt, Elm Street redevient un enfer. La jeune Lori Campbell et ses amis voient les morts violentes se multiplier autour d'eux. Entre Freddy et Jason, c'est à celui qui saisira ses victimes le plus rapidement. Très vite, ils deviennent concurrents. L'affrontement est inévitable. Lequel des deux monstres triomphera ? Nul ne le sait. Une chose est certaine : si certains survivent à ce choc, ils n'oublieront jamais...
SI VOUS VOULEZ LE FILM D'HORREUR A PAS RATER :
LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE DE 2008
Film d'horreur le meilleur qui existe je vous donne le resume :
Depuis la mort de sa femme, Aidan Breslin, policier, n'est plus aussi proche qu'avant de ses deux jeunes fils, Alex et Sean. Il se trouve soudainement accaparé par une enquête sur des meurtres en série d'une perversité rare qui semblent liés à la prophétie biblique des cavaliers de l'Apocalypse. Le Cavalier blanc est un maître de la tromperie assoiffé de conquête. Le Cavalier rouge est un guerrier rusé, qui sait dresser les hommes les uns contre les autres. Le Cavalier noir est un tyran sombre et manipulateur qui a toujours un coup d'avance. Le Cavalier pâle est un bourreau d'une force surhumaine, déterminé à répandre la mort avec une précision chirurgicale...
Plus l'enquête d'Aidan avance, plus il découvre, horrifié, qu'il semble avoir un lien avec les quatre suspects... Le jeu de piste ne fait que commencer. Quatre Cavaliers. Quatre victimes sans lien apparent entre elles. Quatre secrets... Viens et regarde.
ET YA AUSSI FREDDY VS JASON DE 2003 A NE PAS MANQUER MAIS IL FAIT PAS PEUR
Je vous donne le resumé :
Voilà bien longtemps que Freddy ne hante plus les nuits des jeunes de Elm Street. Les drogues secrètement administrées aux adolescents par leurs parents empêchent tous les cauchemars et le condamnent à l'impuissance. Pourtant, non loin de là, l'instrument de sa vengeance attend...
Jason, le tueur maniaque enterré, n'est pas tout à fait mort. Freddy le sait et décide de pénétrer son esprit. Il va faire de lui le bras armé de son terrifiant retour. Bientôt, Elm Street redevient un enfer. La jeune Lori Campbell et ses amis voient les morts violentes se multiplier autour d'eux. Entre Freddy et Jason, c'est à celui qui saisira ses victimes le plus rapidement. Très vite, ils deviennent concurrents. L'affrontement est inévitable. Lequel des deux monstres triomphera ? Nul ne le sait. Une chose est certaine : si certains survivent à ce choc, ils n'oublieront jamais...