Sims 2 naufragés DS bloqué

Résolu
sar94 - 9 janv. 2008 à 19:36
 jk - 14 mars 2014 à 15:48
Voila c'est dans le jeu des sims naufragés sur DS
je ne trouve pas l'arbre pour trouver une mangue
ou est le citron vert ?
la doctoresse me demande un plat au curry, ou le trouve on ?

merci a ceux qui m'aideront !

PS : ou est le 4° naugragé ?
A voir également:

23 réponses

@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 41
21 févr. 2008 à 12:34
Alors pour le bout de carte , je sais que yen a 1 qui est a l'entrée de l'ile a droite , au pied de la grande porte en fer qui est fermée .

_Le plat au curry , j'hesite je croix que une fois que tu aura tout ce qu'il te faut pour le fabriquer il aparaitra dans fabriquation de plat , ou bien alors c'est le cuisinier qui te onera la recette une fois que tu l'aura aidé .
En tout cas il te faudra =

-du sucre (ta les graines chez la fermiere )
-des noix de coco ( bon , les arbres )
-du piment (arbre a cote de la fermiere )
-une aubergine (ta les grianes aussi chez la fermiere , ou dans 1 buisson qq part ...)

_Les mangues elles sont sur un arbre qui est sur la 3° ile , quand tu est vers l'etudiante , tu met la fleche sortie , la tarrive ou ya plein d'eau qui forme une sorte de croix , et tooooouut a gauche ya un manguier .
1
camille31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 17:21
est-ce que tu sais comment on fabrique le marteau je ne sais rien tu peut tut m'expliquer??? stp j'ai besoin d'aide
merci d'avance
0
melina mussard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 1
22 avril 2008 à 18:33
quel est la couleur de la sardine
0
Calina44 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 20:50
SVP comment on a la liane pour réparer le pond SVP
aider moi je suis bloker comment fait on pour avoir la grosse liane jaune ( pour fabriker le arpond j'ai lancre mais pas la
liane) Aider moi svp
0
ugoogcn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 > Calina44 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
27 juil. 2008 à 20:24
pour avoir la corde il faut 3 lianes ke tu échaneg à la docteuresse ou ke tu récolte @+
0
JOUEUSE DESEPERE
13 août 2008 à 03:32
SALUT
je narive pas a trouver le BAMBOO et jai chercher partout jai besoin daide SVP
0
s'il vou plait ! a ceux qui aurait fini le jeu
0
je suis bloquée car il me manque le dernier bout de carte. ou le trouver ? j'ai tout eu des autres naufrages, ils ne me demandent plus rien. je tourne en rond avec ce foutu bout de carte et je m'ennuie du coup... AIDEZ MOI SVP !
0
cc moi je suis bloquée à 44% et pour trouver le dernier bout de carte, il faut que tu es fini le "scénario de la docteuresse" et normalement elle te le donne en récompense ! voilà j'espère que sa t'aidera et si tu as avancer depuiset que par hasard tu serait à plus de 44% j'aimerais bien des conseils sinon je n'est pas grave ... à bientôt
0
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 14
25 févr. 2008 à 23:15
le citron il fo ke tu échange lé graine ac la fermiere. et pr le cury il fo ke tu échanges la recette ac le chef.

moi je voudré savoir quest ce qu'on fé aprés avoir trouvé tt lé bout de la carte é avoir fé tte lé quéte dé perso. car je sui qu'a 39%.merci
0
ba soi tu saute de la falaise tou a droite de l'ile et ke tu rejoind le bato pirate pour finir le jeu soi tu essaye de finir ta collection juska essayer d'ariver a 100%
kisss
@+
0
lapin-blanc
27 nov. 2008 à 18:55
merci pour vos conseils et bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mel-Hing Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 21:04
je trouve pas de bateau chui a 32% je suis bloqué!!!ou est le bateau qui faut réparrer?
0
svp ou trouver les piment pour le chef et ou trouver le couteau et la spatule
0
bah les piment il sont la ou loge la fermiere ya kelke petit arbre et fo juste les ceuillir
pour le couteau cé le chef ki te le donne apré avoir efectuer une mission
et la spatule je ne sais plu je me sui pas d'une spatule dsl
si ta encore besoin d'aide chui là kiss
@+
0
pour les pimen il fo ke taille voir la fermiere et ke tarose le buisson de droite !!!
kiss !Ôo !!! !i!i!i!i!
KISSSSSssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSss
@+
0
Ben mOii,, je ne cOmprendS riien au bateau,, canOe ,, Ou je ne saiiS paS trOp kOii ,, XS
J'aii essayer pleiin de siit' maiiS je ne cOmprendS riien aiider mOiis svp,, je ne cOmprends riien viit'' :'(
0
Worsounette
29 mars 2008 à 14:42
Le canOé iil faut enfait tailler ac le buriin que te donne le cuisinier et le marteau, et le tron darbre quiil fO taiiler se trouve pa loin du cuisinier.



O fait est ce ke kelkun ceii comment fair le mat pour létudiante?
0
kirikou > Worsounette
4 avril 2008 à 21:30
slt dit on le trouve ou le marteau stp
0
moii ossi ji komprend rien XD...
kelkun purrai aider 2 meufs ki galère sr ce jeu??
svp!!
0
le marto tu doi le fabriké il fo un manch et une pierre
0
camille31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 17:31
slt
la pierre on la trouve ou???
merci d'avance
0
camille31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 17:32
slt
la pierre pour le marteau on la trouve où???
merci d'avance
0
ptite biche > camille31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
18 avril 2008 à 15:26
pour la pierre fo creuser
0
melina mussard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 1
24 avril 2008 à 18:19
le plat de curry on le trouve avec la l'étudiante.
la mangue tu la trouve dans la troisime île.
pour construire canoé il faut le burin et le marteau.
0
Tilite27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 14:34
SVP aider moi je c pa comment il fo faire pour pouvoir avoir la pont dans les sims 2 naufragés et sa me souuuulllee parce que apres je pe pa avoir les truc pour debloquer la CANOER!!!!!!!!!!!
bon merci quen meme
Mé SVP penser a me repondre o plu vite
Merci bocou
0
Coucou. voila, l'étudiante veut une jupe mai je ne sai pa du tou comment la lui faire te ca commence a me saouler... alor PITIÉ aidez-moi !!!
0
le 4 eme naufargé est sur l'ile de gauche et, fouille bien!!!!!
(la flèche est très bien cachée!!!)
0
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 13
6 juin 2008 à 15:31
ya un quatrieme naufragés sur l'ile dans les sims 2 naufragé sur ds ????????????????????????? svp repondez moi paske moi j'ai trouvé la doctoresse le cuisinier et l'etudiante et apres j'ai terminé le jeu.
0
bin oui et l'infermiére
0
il y a la jardiniere
0
barbara6321 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 2
6 juin 2008 à 15:33
jsui ds le mem cas ke toi jai fini mai apparement oui yen a un 4eme...mai ou??
0
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 13
7 juin 2008 à 09:14
j'aimerai bien savoir ou ce trouve4eme naufragé car j'ai visité l'ile entiere et je n'ai trouve que l'etudiante le cuisto et la doctoresse ensuite j'ai terminé je jeu en sautant de la falaise
0
Si t0ii ta finnii ce jeu; estce ke tu pe maider en mexplikan
k0men fr p0ur tr0uver le citr0n vert?? stp
MERCII**
0
il faut que tu aille voire la jardiniere tu fair echanger et tu l'a
0
marieblonde Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 21:06
ok mes c ou que on peu trouver le manguier
0
il est sur l'ile de l'etudiente il y a le lac a cote il y a un arbre et c'est la
0
komen on trouve le mache du marto svp ?
0
Haiitianstar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 05:52
Ok ben pour avoir le plat de curry,le marteau,le couteau,La mangue tout sa Ben 1:La mangue cest dans la 3e Ile Quest ce que tu dois faire cest pour avoir le marteau vas voir la doctoresse fais Echanger La tu vas voir dans lechange un genre de baton pi la tu vas voir sa vas etre écris Manche de marteau Pour avoir la manche tu dois échanger 1 poisson globe 1 Insecte vert translucide 1 Insecte vert 1 Insecte fushia:) Pi la quand tu l'a eu tu vas voir quelque chose a construire
(le marteau) :) Pi la cest sa apres que t'a le burin et le marteau Tu vas ou il y a l'abre tomber sa seras écris Fabriquer La tu vas le fabriquer pi apres tu pourra aller dans la 3e Ile :) Pi il vas avoir les mangue quelque part pi apres que ta eu les mangues tu les donne a la fermiere Pi apres t'a tout fini avec elle Et elle va avoir des graines que tu peux prendre ( fais echanger) avec la doctoresse pi tu vas voir des sacs de graine tu vas voir celui de citron vert tu l'échange avec pour l'échanger il faut 1 Murex rose et tu la plante la graine et c'est sa mais pour avoir le marteau je pense quil faut tout finir les taches du Chef










Voila ;) J'espere que je vous es aider :)
0
Calina44 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 20:56
OUii merci mais pour réparer le pond il faut une liane ou peut t'on la trouver AIDER MOI SVP J EN EST MARRE D'ETRE BLOKER
0
Coucou =)
Voiila c' est par rapport au Mateau, comment on fait pour avoir les Insects je les trouve pas Aiide moii Ste plaiit =)

Bisous.
0
anera2302 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 18:03
salut dsl te tenbéter mé je voulé savoir ou tu trouvé les insectes pour faire le marteaux parsque je narive pa a lé trouvé je sui bloké merci de me répondre !!
0
Moi je suis a 40 et quelques pour cent et je ne sais plus quoi fair...
J'ai fait toutes les missions demander par les naufragés et je suis devant un temple et je ne sais pas quoi fair si quelqu'un pourait m'aider ce serait simpa.
Merci d'avance
0
tazrayen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 12:09
pr le mat mettallique moi j'en est utiliser 2 je crois que j'en est trouver un dans les caisse que la mer nous laisse
0