RECHERCHE TITRE ET CHANTEUR DE CETTE CHANSON

angelica -  
 mounir -
Bonjour,JE CHERCHE UNE CHANSON DE 1972 DONT LES PAROLES SONT TU RESSEMBLAIS QUAND JE T AI VU PETITE FILLE A UN JOLI FRUIT DEFENDU ET MAINTENANT QUE TU ES LA PARDONNE MOI JE SUI PERDU

18 réponses

curcuma Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,

Et sais-tu si l'interprète est un homme, une femme ou un groupe ?

;)
1
angelica

merci ..non juste ces debuts de phrases ..
0
angelica

mais un homme
0
angelica

oula je patauge un peu la!..je connais juste ces premieres phrases et c est un homme qui la chantait..merci
0
angelica

je patauge grave ..connais pas le titre ,juste ces quelqurs lignes du debut et c est un homme ki la chantait merci
0
margot

je le savais mais je ne le sais plus!!
0
angelica > margot

essaie de te rappeller s il te plait ..merci
0
Bouchon > angelica

Bonjour. Je suis tombée sur cet extrait de paroles sur un autre forum, mais la personne cherche aussi...
Ce complément peut peut-être aider quelqu'un à se souvenir :
"Tu ressemblais quand je t'ai vue
Petite fille
A un joli fruit défendu
Petite fille
Et maintenant que tu es là
Maintenant que tu es chez moi
Prête à m' aimer , je n' ose pas
Petite fille
Pardonnes moi , je suis perdu
Devant ton corps à moitié nu
je n' ose pas , je n' ose plus
Petite fille...."
0
angelica > Bouchon

bonjour ;oui mais apparement personne ,ne connait ..
0
curcuma Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > angelica

peux-tu m'indiquer de quel style de musique, il s'agit, (slow, rock, etc...)
0
marevalena Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cherche ce titre et c e chanteur des annees 1972 ..tu ressemblais petite fille quand je t 'ai vue a un joli fruir defendu
0
Utilisateur anonyme

Pfou! je l'ai sur le bout de la langue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farid

Bonjour ,
C' est moi qui cherche ( ou plutôt ne cherche plus ) désespérément cette chanson.
C' est comme si cette chanson n' a jamais existé.
Et pourtant , je connais 2 personnes qui la connaissaient mais ne se rappellent plus du chanteur.
Tant pis , je la fredonne pour moi-même de temps en temps...
0
Utilisateur anonyme

bonjour

pas facile
au plus pres ....

https://www.bide-et-musique.com/song/651.html

a+
0
angelica

bonjour..merci beaucoup pour vos efforts..la personne qui vherche en meme temps que moi a trouve ,il s'agit de luc vico..le titre petite fille .je vais quand meme ''epluche votre envoi..merci encore tres bonne journee
0
farid > angelica

Bonjour ,

Non , fausse piste , ce n' est pas Luc Vico. Il a chanté Petite Fille , reprise d' une chanson
de Sonny & Cher " Little man ". Donc la recherche se poursuit ....
0
Utilisateur anonyme > farid

salut
et "petite fille" de paul sebastian ?
0
farid > Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Non plus , ce n' est pas Paul Sebastian. Ne vous cassez pas la tête , ça fait bien 10 ans que je cherche sur Internet. Pas de trace. J' ai même été sur des forums de gros pontes de la musique , ils connaissent pas.
Merci pour vos efforts. A suivre...
0
angelica > farid

ah ben super !on repart a zero..mais encore un petit effort on y arrivera bien..merci
0
Utilisateur anonyme

je vous mets une liste
si ca rappelle des souvenirs
http://www.encyclopedisque.fr/artiste/10454.html

moi je pencherais pour
http://www.encyclopedisque.fr/disque/12944.html
mais je n'ai pas les paroles

a+
0
houba57

t' inquiète pas Farid ( et toi angélica) près de 8 ans après la première demande de Farid je cherche toujours

et j'ai trouvé des trucs encore plus perdus.........
Christian
0
angelica

je ne m'inquiete pas:))) j'aimerai bien savoir ou la trouver pourtant....merci//:))angel...
0
farid52

Salut Christian ( et Angélica ) ,

Formidable que je te retrouve sur ce site. Tu vois que je ne lésine pas sur les moyens pour retrouver ma petite fille et je ne te remercierai jamais assez pour
tes efforts.
Portes toi bien.

Farid.
0
angelica

mais ou se cache t'elle...????:)))
0
farid52 > angelica

Patience , tôt ou tard elle finira bien par sortir...
0
angelica > farid52

plus qu a esperer ...ou qu un genie sorte cette chanson de sa lampe d'aladin:)))pourquoi pas ...
0
Fredy

Pour Farid et Angelica
Rassurez - vous cette chanson a bien existé.
Il y a prés de 40 ans je la chantais à la guitare à mes amis.
Seulement comme vous je me rappelle que du premier couplet.
Aucun souvenir également du chanteur.
Un jour peut - être!
0
angelica > Fredy

merci ..un petit effort..faites appel a votre memoire:)))) bonne nuit;;
0
farid52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Angelica ,

Fais gaffe , le dernier message , ce n' est pas moi. Bonne nuit.
0
angelica

??...
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonsoir angelina et farid,

Je suis tomber sur Dominique walter - Petite fille. Par contre ya pas de vidéos correspondante voici ma source

Cordialement

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
0
angelica

bonjour......petite fille est derriere sa fenetre ..:)) on trouvera bien...merci ....
0
farid52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , en fait la chanson de Dominique Walter s' intitule "Derrière sa fenêtre" et non pas "petite fille". Donc c' est pas ça et merci d' avoir cherché.
Farid.
0
kaz

le titre:petite fille ; le chanteur:gilles d'avray
0
kaz

autre titre:isabelle
0
angelica

ah ben voilà...merciiiii...::))coucou farid....reste a voir si sur daily elle s'y trouve.....sur yt ..non ..;çà c est certain....vraiment perdue cette petite fille...merci encore ..bonne journeé
0
farid52

Merci mille fois , KAZ et chapeau bas ! Recherche terminée pour tellement de gens !
0
Veronique

Merci KAZ pour avoir retrouvé cette chanson, que j'aimerais réécouter mais ou ? je ne trouve pas.... Merci
0
angelica

Petite Fille
Isabelle Gilles D'avray 45 Tours
..

45 Tours - Gilles D'avray - Variété Française
...reste plus qu'a l'acheter pour l'ecouter??:)))bonne journeé......et merci encore kaz
0
farid52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > angelica

Bonsoir ,

J' ai le 45t entre les mains , enfin ! Mais j' ai pas le matos pour le lire ,
encore moins pour le convertir en MP3.
je vais voir un copain demain , il pourra m' aider. Je te tiens au courant.

A bientôt.
0

Bonjour Véronique , Angelica et Kaz ,

Désolé pour cette réponse tardive , j' avais fais un breack ce WE.
Effectivement , payer 8 € rien que pour le plaisir de ré-écouter cette chanson
me parait quelque peu insensé. D' un autre côté , être si près du but après tant d' années de recherches mérite bien un petit sacrifice. Je vais tenter d' acheter ce disque en espérant qu' il soit en parfait état.
Je vous tiens au courant , d' ici là portez-vous bien.

Farid.
0

@Angelica ,

J' ai le MP3 envoies-moi un message privé avec ton adresse mail.

Bonne soirée.

Farid.
0
angelicanatalina Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir farid,j'ai du me reinscrire car mes messages n'etaient valides ,alors j'espere que celui ci passera ,donc mon pseudo qui n'en est pas un ,mon deuxieme prenom angelica et natalina noelle en corse ,enfin ,petite noelle du moins,la perseverance est recompenseé ,je suis heureuse que tu aies pu ecouter cette chanson,en tous cas merci ,bonne soireé et tres bon week end
0
danino_10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
pour écouter petite fille de gilles d'avray
connectez vous sur http://uwall.tv/
(mettez le nom du chanteur desiré sur le rectangle blanc)
0