Bonjour je recherche un film
Ses l histoire d'un chanteur très populaire qui décide de simuler sa mort avec un accident de voiture ...quelque anne après il rencontre une chanteuse...
Ses l histoire d'un chanteur très populaire qui décide de simuler sa mort avec un accident de voiture ...quelque anne après il rencontre une chanteuse...
Bonjour,je cherche la chanson de lil wayne lollipop chanté par une fille,jaimerais avoir son nom please.Merci
Bonjour je recherche le chanteur des années 80je crois qui chantait AGELINA ANGELINA POUVEZ VOUS M'AIDER. MERCI
Bonjour, sa fais quelques temps que je recherche un film en particulier mais sans succès ;( vous pourriez peut-être m’aider? En gros, c’est un prison...
Je cherche une musique mais je n'ai plus en tête les paroles je ne me rappelle que du clip ou c'est un groupe de rock qui chante et il lance de la pei...
Bonjour, Excusez moi mais je n'arrive plus du tout à retrouver le nom d'un film que j'avais vu il y a quelque temps, je me souviens à peu près de l'...
Bonjour ! Sa fait un moment que je suis à la recherche d’un film mais je n’arrive pas à le retrouver : l’histoire parle d’un jeune couple mixt...
bonjour a tous, je cherche a me procurer un film en dvd, il s'agit d'avance (trop) rapide je n'arrive pas a le trouver en français il existe s...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson... c'était chanté par une femme et c'était en gros une chanson d'amour pour un homme/femme, transgenre ou a...
Chui une grande fan de hxh on esten 2022 donc ducoup mec ya netflix ???????????? brf ça fait bizzard psk chui née en 2007 jpp????
Bonjour, Je recherche un manga que j' ai lus il y a longtemps, c'est l'histoire d'un jeune tout maigre qui ce retrouvé toujours à devoirs ce battre c...
Je créé ce sujet sur la Saison 2 de "Académie Alice" car la plupart des sujets sont trop vieux ou bourré de fausses informations. Ma question est: ...
Bonjour je recherche un film depuis des années. horreur qui passer à la télé tard le soir une maison hanté avec des morts dans les murs , à l’int...
Bonsoir je cherche le film " Dame holle" en noir et blanc. En français ou même sous titré français. Si quelqu'un le possède ce serait vraiment gentil ...
Bonjour, Radio Classique ne fournit que le mode Apple pour les podcasts, pas de RSS avec xml. J'utilise généralement rythmbox ou gpodder pour récupé...
Bonjour, Je recherche un film tiré du livre "Kazan" de James Oliver Curwood. Il est question d'un chien-loup noir dans le grand nord américain. L'h...
Hello... Je recherche une chanson dans laquelle on entend "ouh ouh ouh ouuuh ouh ouh" et du piano dans de nombreux épisodes des Reines du shopping ...
Hello je recherche un film passé sur gulli y'a pas mal d'années c'est assez flou mais je me rappelle de 2 enfants avec un homme assez vieux et une cav...
Bonjour à tous, Voilà je recherche le dvd de la pièce de théâtre : La cage aux folles. Si quelqu'un à une idée. Merci Tiphaine
Bonjour tout le monde, Je recherche une musique qui me trotte dans la tête depuis un moment. Genre estimée : elle a été crée dans le contexte de l'é...
Je recherche désespérément une musique qui passé sur zik xxl, je ne me souviens quasiment de rien sauf que c'été un air d'accordéon, le clip ce passé ...
Bonjour ! J'ai en tête depuis 4-5ans une musique que j'écoutais quand j'étais au Lycée. C'est une musique rock/métal entre les années 2000 et 2010,...
Bonjour, je voudrais refaire la chanson d'indochine "3sex" pour refaire sur la maison de retraite en changeant les paroles
Bonjour, j’ai acheter récemment un Transmetteur fm Bluetooth qui se branche dans l’allume cigare mais il y a un problème une fois insérer dans l’allum...
Bonsoir à tous. Je suis à la recherche des paroles de la chanson française 'LA MAISON DE JACQUES' écrite par Gérard JAFFRES (chanteur breton habitant...
Bonjour, je recherche désespérément une chanson pourtant célèbre. C est un tube de disco ou funk chanté par une chanteuse afro américaine coiffée d un...
salut je cherche un film ou c'est une prof qui donne des cours dans une école mais elle vois son mec la tromper dans les douche de l'école alors elle ...
Bonjour* Je suis étudiante dans la filière Développement Digital et je veux savoir si il est possible d'entrer en cycle d'ingénieur en fst, ensa ou...
Bonjour, Je suis en première bac pro n’ayant pas eu l’accord de passer en général , je ne me plait plus en pro depuis milieu seconde j’ai donc fait b...
Bonjour, Je cherche une musique Le refrain c'est come here come on (style rock, année 80 j'imagine) Mais je ne là trouve pas Merci
Salut à tous, Je ne suis pas un champion en informatique, je voulais installer livestation, mais au moment où j'indique mon mail et mot de passe ça m...
Bonjour, je recherche un téléfilm des années 2000 en plusieurs partie qui devait passer sur tf1 ou m6 ou dedans il y avait des orcs et je me souviens ...
J'ai beau avoir creusé, et cherché je n'arrive pas a trouvé qu'elle est l'épisode ou Conan se fait tirer dessus dans la grotte entouré des détective j...
Bonjour pourriez vous m aider à résoudre ce rébus merci.
Bonjour, Connaissez vous un musique, sûrement années 80, et ça fait « dééééééé-calé » Bonne journée à vous Si vous trouvez merci beaucoup !
Bonjour je cherche le nom d’un chanteur et d’une musique c’est un chanteur des années 2000 au cheveux long qui chante une balade à guitare dans le cli...
Bonjour à tous Mon épouse recherche un film passé il y a quelques années à la TV De mémoire, celà se passait dans un couvent ou une institution reli...
Bonjour alors voilà je cherche une chanson mais je ne me rappelle plus trop des paroles ! Je sais que c'est une femme qui chante et elle dit quelque c...
Bonjour, Je me souviens d'un clip que j'ai vu il y a plusieurs années et que j'aimerais retrouver. C'est un clip qui daterait des années 80-90 dan...
Bsr Je cherche le titre de la chanson ou le nom de la chanteuse de l'annonce de la série "damages" qui passe sur MBC4. Dans le refrain elle dit, come...
Je recherche une chanson de method man avec une Jeune femme qui chante le refrain " do you know what came before round and round you go
Bonjour* c'est l'histoire sentimentale d'un gars qui aime une fille et lui envoie des lettres via sa meilleure amie. cette dernière est secrètement...
Bonjour à tous, Il y a quelques paires d'années, j'utilisais un site internet de webradio collaborative. En fait chaque personne membre connecté pouv...
bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm en deux parties passé à la tv racontant l'histoire de jeunes délinquants enfermés de force dans un camp de ...
Bonjour je ne sais plus où regarder j’ai regardé sur Wikipédia sur sa discographie sur YouTube etc. impossible de trouver cette chanson de Franck Fern...
Bonjour j'aimerais commencer la programmation mais je n'ai aucune bases ni compétences, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci
Bonjour, Je recherche un téléfilm passé plusieurs fois sur M6. Il s'agit du destin de plusieurs générations de femmes d'une même famille à travers le...
Bonjour, je jette une bouteille à la mer après avoir tout tenté pour retrouver une chanson que j'avais sur une clés USB que je ne possède malheureusem...
Bonjour, § Je voudrais savoir comment sappel ce caractère si dessu...
bonjour une demande Serie fin 70's... début 80's... Je me rappelle que de ma trouille de gamine d'une dizaine d'années (je devais regarder en dou...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.