Les discussions

Carlos Cinéma / Télé

Bonjour je recherche un film

Ses l histoire d'un chanteur très populaire qui décide de simuler sa mort avec un accident de voiture ...quelque anne après il rencontre une chanteuse...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
ludeb_0255
sango78 Cinéma / Télé

Je cherche une chanson

Bonjour,je cherche la chanson de lil wayne lollipop chanté par une fille,jaimerais avoir son nom please.Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
ludeb_0255
SelPoivre Cinéma / Télé

Recherche film avec resumé fais maison

Bonjour, sa fais quelques temps que je recherche un film en particulier mais sans succès ;( vous pourriez peut-être m’aider? En gros, c’est un prison...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
SelPoivre
Emma Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Je cherche une musique mais je n'ai plus en tête les paroles je ne me rappelle que du clip ou c'est un groupe de rock qui chante et il lance de la pei...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Emma
Clicli93D Cinéma / Télé

Recherche un film

Bonjour !    Sa fait un moment que je suis à la recherche d’un film mais je n’arrive pas à le retrouver : l’histoire parle d’un jeune couple mixt...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Clicli93D
kaheme Cinéma / Télé

Recherche dvd

bonjour a tous, je cherche a me procurer un film en dvd, il s'agit d'avance (trop) rapide je n'arrive pas a le trouver en français  il existe s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Kaheme
AxelleLPS Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson... c'était chanté par une femme et c'était en gros une chanson d'amour pour un homme/femme, transgenre ou a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
zorglub
sadr_6 Cinéma / Télé

Hunter x hunter

Chui une grande fan de hxh on esten 2022 donc ducoup mec ya netflix ???????????? brf ça fait bizzard psk chui née en 2007 jpp????

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
madmyke
-Mikan- Cinéma / Télé

Académie alice saison 2

Je créé ce sujet sur la Saison 2 de "Académie Alice" car la plupart des sujets sont trop vieux ou bourré de fausses informations. Ma question est: ...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Crystal_Aliceacademy
Camcam Cinéma / Télé

Cherche un film

Bonjour  je recherche un film depuis des années.  horreur qui passer à la télé tard le soir  une maison hanté avec des morts dans les murs , à l’int...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Nessa
sarah1987k Cinéma / Télé

Dame holle ; frau holle ; le puit enchantée

Bonsoir je cherche le film " Dame holle" en noir et blanc. En français ou même sous titré français. Si quelqu'un le possède ce serait vraiment gentil ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Serise
liriel Cinéma / Télé

Recherche film avec un chien-loup - kazan

Résolu

Bonjour, Je recherche un film tiré du livre "Kazan" de James Oliver Curwood. Il est question d'un chien-loup noir dans le grand nord américain. L'h...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Musher
Elophoria Cinéma / Télé

Recherche film gulli

Hello je recherche un film passé sur gulli y'a pas mal d'années c'est assez flou mais je me rappelle de 2 enfants avec un homme assez vieux et une cav...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
ludeb_0255
Marethyu61 Musique / Radio / Clip

Musique indie pop 2010-2015

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche une musique qui me trotte dans la tête depuis un moment. Genre estimée : elle a été crée dans le contexte de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Marethyu61
azx7rom Musique / Radio / Clip

Cherche une musique rock/métal

Bonjour ! J'ai en tête depuis 4-5ans une musique que j'écoutais quand j'étais au Lycée. C'est une musique rock/métal entre les années 2000 et 2010,...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
azx7rom
loulou49 Musique / Radio / Clip

Changer les paroles

Bonjour, je voudrais refaire la chanson d'indochine "3sex" pour refaire sur la maison de retraite en changeant les paroles

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Josh Randall
myalysee Musique / Radio / Clip

Paroles de chanson

Bonsoir à tous. Je suis à la recherche des paroles de la chanson française 'LA MAISON DE JACQUES' écrite par Gérard JAFFRES (chanteur breton habitant...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
little boy62
Kaya Musique / Radio / Clip

Rechercher chanson funk disco

Bonjour, je recherche désespérément une chanson pourtant célèbre. C est un tube de disco ou funk chanté par une chanteuse afro américaine coiffée d un...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
fmq
lolipopcandy Cinéma / Télé

Je cherche un film

salut je cherche un film ou c'est une prof qui donne des cours dans une école mais elle vois son mec la tromper dans les douche de l'école alors elle ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
lolipopcandy
mdddu50 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique  Le refrain c'est come here come on (style rock, année 80 j'imagine) Mais je ne là trouve pas Merci 

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
mdddu50
volovan2004 Cinéma / Télé

Problème d'installation de livestation

Résolu

Salut à tous, Je ne suis pas un champion en informatique, je voulais installer livestation, mais au moment où j'indique mon mail et mot de passe ça m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
volovan2004
Darkim Cinéma / Télé

Recherche téléfilm année 2000

Bonjour, je recherche un téléfilm des années 2000 en plusieurs partie qui devait passer sur tf1 ou m6 ou dedans il y avait des orcs et je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Darkim
Betty Loisirs / Divertissements

Rébus.

Résolu

Bonjour pourriez vous m aider à résoudre ce rébus merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Josh Randall
CalD Musique / Radio / Clip

Musique « déééécalée »

Bonjour, Connaissez vous un musique, sûrement années 80, et ça fait « dééééééé-calé » Bonne journée à vous Si vous trouvez merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
ludeb_0255
Sasa_4881 Musique / Radio / Clip

Titre d’une chanson

Bonjour je cherche le nom d’un chanteur et d’une musique c’est un chanteur des années 2000 au cheveux long qui chante une balade à guitare dans le cli...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Tess3-4
Bernez-22 Cinéma / Télé

Film conte de noël

Résolu

Bonjour à tous Mon épouse recherche un film passé il y a quelques années à la TV De mémoire, celà se passait dans un couvent ou une institution reli...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Ju
Karen974 Musique / Radio / Clip

Kola kola kola kola ?

Bonjour alors voilà je cherche une chanson mais je ne me rappelle plus trop des paroles ! Je sais que c'est une femme qui chante et elle dit quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Random
Arthur5998 Musique / Radio / Clip

Chanson images de synthese

Bonjour, Je me souviens d'un clip que j'ai vu il y a plusieurs années et que j'aimerais retrouver. C'est un clip qui daterait des années 80-90 dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Josh Randall
Zboumeni Musique / Radio / Clip

Music mbc4

Bsr Je cherche le titre de la chanson ou le nom de la chanteuse de l'annonce de la série "damages" qui passe sur MBC4. Dans le refrain elle dit, come...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Tess3-4
dadout Musique / Radio / Clip

Recherche site webradio collaborative

Bonjour à tous, Il y a quelques paires d'années, j'utilisais un site internet de webradio collaborative. En fait chaque personne membre connecté pouv...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
dadout
BEVERLY01 Cinéma / Télé

Film sur les camps de redressement pour jeunes

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm en deux parties passé à la tv racontant l'histoire de jeunes délinquants enfermés de force dans un camp de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Mamour4420
Dragonixou Études / Formation High-Tech

Débuter en programmation.

Bonjour j'aimerais commencer la programmation mais je n'ai aucune bases ni compétences, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Dragonixou
chafouin75 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm passé sur m6

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé plusieurs fois sur M6. Il s'agit du destin de plusieurs générations de femmes d'une même famille à travers le...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Serise
Prisslina Musique / Radio / Clip

Recherche chanson espagnole été 2014

Bonjour, je jette une bouteille à la mer après avoir tout tenté pour retrouver une chanson que j'avais sur une clés USB que je ne possède malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fmq
CourbeNombre58 Loisirs / Divertissements

C'est quoi ce caractère §

Bonjour,                                                                                  § Je voudrais savoir comment sappel ce caractère si dessu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Raymond PENTIER
lilirop Cinéma / Télé

Serie française sur fr3 horreur

bonjour une demande Serie fin 70's... début 80's... Je me rappelle que de ma trouille de gamine d'une dizaine d'années (je devais regarder en dou...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stamiga512
Résultats 4151 - 4200 sur un total de plus de 50 000