Monter un sacrieur en début de serveur

Résolu
Yamakie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 08:41
 kill- cyty - 4 sept. 2011 à 19:51
Bonjour a tous,


j'aimerais savoir comment monter un sacrieur en début de serveur :

Si c'est plus rapide d'être ou force

Quelle sort booster au début

Quelle coin d'xp raporte gros


Et surtout, comment monter lvl 70 voir 80 la première semaine d'xp double.


Merci a tous =)

37 réponses

Yamakie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 13
30 juil. 2008 à 17:40
Bon écoute, ma vie ne te regarde pas, Je no-life si j'ai besoin (10 ou 11 heures par jour). Comment peux tu me comparer a toi ? tu joue qu'une heure par jour... et beaucoup de personnes monte entre 60 et 100 la première semaine (record de nikokaine sur Rykke). Donc arrête le HS et répond moi au lieu de dire des bêtises. Donc soit tu n'es pas 190, soit tu connais pas les nouveaux serveurs. Donc a ce moment là, tu me répond pas au lieu de dire "70-80 en une semaine XD Attend je vais me marrer et je revient...". Je déteste ce genre d'attitude, le mec qui fait son GB en faisant croire qu'il est plus fort que tous le monde, qu'il a pleins de persos THL et qui a toujours raison. Je vais te le redire, c'est assez facile pour beaucoup de personne de monter dans les 70. Je ne connais pas la technique et les bons endroits.
13
alors la je suis entièrement daccor avec toi ca se fé pa de dire ca aux otre toi noobiz ou je ne sé koi paske toi tu vo pa mieux kelle je suis sur et elle a le droit de jouer otant kell ve té pas la pour tokuper de la vie des otres mé pour donner des conseils alors moi ossi j'aime pas ce comportement de celui ki se croi plu fort ke les otres paske toi ak ton perso lvl
soi disan 192 torai été en face de moi jtorai détruit
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > jistoukle
6 janv. 2009 à 15:51
Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0
YAMAKI V A MOURIR
14 déc. 2010 à 18:46
On peut up 70 en 1semaine:

On monte que sasa dofus cawotte+50 parcho 101 stuffsasa
0
parfaitement daccord
0
noobiz Messages postés 616 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 26
22 juil. 2008 à 12:38
Oups désole^^
Soit ils trichent soit ils te mentent c'est impossible : Je joue 1h par jour depuis 4ans et je suis abonné depuis un 2ans et je suis lvl 192 =^^'=
3
noobiz Messages postés 616 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 26
23 juil. 2008 à 14:11
Euh si tu t abonne et que tu ne fait que des quetes et des combats,... oui mais difficilement (ne joue pas 5 heures, ten fait quoi de ta vie???)
3
oué bon....j'aimerais des réponses sérieuses...Arrêter de me dire "oué mais si tu passe 10 par jour et ben tes yeux et ton cerveau ils vont pas tenir olol mdr ptdr §§§" J'aimerais juste une réponse de la part de quelqu'un qui si connait...Et l'autre qui fait un double ou triple post en sms, en se répondant tout seul (donc du flood)....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, mais en jouant 5 ou 6 heures par jour, c'est possible ?
1
Yamakie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 13
30 juil. 2008 à 17:29
Comme tu prétend être lvl 190, tu devrais savoir où xp et comment s'y prendre. Tu saurais aussi qu'on peut monter vite dans un new serveur avec un sacri....


PS : Désolé du double post :/
1
heatbreatkid
13 août 2008 à 21:26
quelle lv epee dansante fo t'il pour quelle atak 2 fois svp
1
heatbreatkid
13 août 2008 à 21:27
dsl c fois^^
1
heatbreatkid
13 août 2008 à 21:28
4 fois dsl mon ordi lague
1
Déjà, je veux monter 70 pou pouvoir suivre mieux ma guilde. ça te fait quoi que ej sois "no-life" ? Tu ne sais rien de moi. Pendant les vacances (pour certain il n'y a pas de vacance) je me lache. Et que je joue 2 heures ou 11 heures dofus reste quand même une drogue.
1
Bonjour

Il n'y a pas de quoi Yamakie.Au fait est ce que tu sais exactement quel type de sacrieur tu vas faire?
1
oui, je pense être sacrieur terre
1
Re-bonjour

Yamakie,je te conseille alors d'aller faire un petit tour sur ca : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725596

PS: tu m'en diras des nouvelles ;)

a+
1
Salut ^^
j'ai un ami qui a montez le premier sadi dommage et.. attention il a mulé un féca au lvl 78 en 3 jours non-stop^^ avi au amateur de faire un sadi dimmage ^^
0
j'y vais souvent, d'ailleurs, j'ai posté ma question mais personne ne m'a répondu, donc j'ai posté ici
1
Bonjour

Oui mais toi au moins t'arrives a poser des questions sur le forum jeuxonline mais moi je n'y arrive pas,a chaque fois il me mette un message du genre :

(mon nom est incrit la), vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Et pourtant j'ai créer un compte et il est actif >< . Enfin je crois^^.
1
tu doi monter la vie et que le vie ou algie et garde tout té point de sore
sur assaut et après attirance et après châtiment d'agir et après pour xp gros va prés dj ensablé
et fm ta pano bouftou
1
Serieu,je voi pas ce que jouer 11heures a d'extraordinaire...je joue de:8h==>13h/14h==>03H00
Donc vous excitez pas,Ps:jpense que porkass,bas level avec pas mal de sagesse est bien non?
et aussi,lvl 70 en une semaine avc xp doublé c hyper simple,jai monté cra terre lvl 60 sans xp doublé en 5 Jours...
1
lol, pour montée un sacri au début tu te fait plein de bouftout j'usque au lvl 11 et aprés tu fait le donj d'incarname aprés tu déscend a astrub tu att de être lvl 19 et tu fait l'homme ours sa xp bien.A un bon lvl tu fait des chafer fait gaffe c'est des big boos aprés tu te fait desw monstre de piére je sais plus leurs nom mais c'est fort ses lvl 145
1
fai le air sa cout moin cher$ achait toi la pano tofu et pour plus tar tofu fou tangoul et parcho toi
1
comme je suis **
1 nov. 2008 à 15:03
je tiens a vous dire que c'est pas parce que on est "no-life " que on fait que sa ( je le dis je joue a dofus depuis 4 annés) je dois y jouer 5 h00oupeut etre plus mais sa m'empeche pas d'aller pissé dormir manger ... je voudrais meme vous dire je pratique un sport ( le foot je me défonce sur le terrain je fais 8h00 de foot en club par semaine ) c'est pas parce qu'on est "no life" que on a plus de vie ou ... c'est ce qu'on appelle mettre des étiquettes sur les gens et sa c'est déguelasse !!
0