Apprendre finguer skate

Résolu
vinceman - 3 mai 2009 à 18:55
 thomas - 15 juil. 2012 à 22:46
bonjour a tous

j'ai actuellement 2 fingeurs skates et je voudrais
que vous me doniés des sites pour aprendre
l'arts du fingueur skate
merci d'avance
vinceman
A voir également:

29 réponses

j'ai un peu de mal a le faire mais y faut pas mal d'entrainement (je pense)
10
mimiss du 93
29 juin 2012 à 14:48
moi je suis une fille et je vient d'en avoir mais je ne sais pas m'en servir pouvais vous m'aider?
0
C'est quoi comme finger que ta ?

Pour debuter, commence a faire un ollie (saut)

Va sur : https://www.youtube.com/watch?v=kZ0xp4BW4gQ&eurl=http%3A%2F%2Ffingersk869%2Eskyrock%2Ecom%2F4%2Ehtml&feature=player_embedded
6
merci et
mon finguer skate c'est un tech deck pourquoi ?
0
Bjr
J'arrive pas a rentrer un zombie flip late to Hellflip
J'ai une board DarkstaR en bois toute destroy (a cause des DARKslide !!)
Pouvez vous me donner de s trucs pour reussir !! svp
1
ses fastocho j'en ai plain car j'en achete et tu va sur yutube tu tape COMMENT FAIRE DU MINI SKEATet voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lerollerman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 13:18
il faut apprendre tout seul o si un peut ! nn?tu crois pas ?
xD
0
Il faut que tu aille sur : "ttech Deck" .
0
salut moi j'en ai plein et tu a raison il faut apprendre aussi tout seul parce que sur yutube c'est chaud parfois a refaire mais il suffit de savoir sauter et après tu peux tout faire enfin presque
0
j'ai un super saut vous mette lanulaire et le mageure sur les clous a l'arrière et lindex sous lavant de la planche
0
et vous le faite sauté
0
Pourquoi n pas te mettre au vrai skate ?
C'est plus amusant (mais plus dur !!!!)
0
bof jen fait du vrai mais essayer le 360 hellflipe et 360 kikflipe trop classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nnnn
0
c'est balo de faire du tech deck avec un skate normal mais le skate collector (Le jasson jessee) que j'ai ouf ce truuc aller sur tech deck .com vous verrez des vidéo ouf
0
slt j'ai 4 finger skate si vous avez des info pour ke je maméliore sur des figure vous pouvez me les donner et si vous avez des figure a vous ,vous pouvé mlé donner svp.
-1
skateur man Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
31 oct. 2009 à 16:10
petite astuce tape finger skate sur youtube ya plein de vidéo
0
mimiss du 93 > skateur man Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
29 juin 2012 à 14:51
merci .
0
skateur man Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 16:17
va sur tech deck.com tu ,choisis français et tu choisis le trick que t'as envie d'apprendre





Voila
0
saalut,je m'entraînerais tous les jours.j'ai un site pour toi:www.comment apprendre.fr
-1
conquete Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 10:53
va sur tech deck.com
-1
youtube youtube c classe je te jure ca cartone c gave bien tu tape aprendre a fair du skate un exemple le olie
te montre comment on fait c classe je suis devenu pros grasse a youtube je te fais tout fakey impossible helflip kitflip ex ex tout sur tout
-1
Salut,
je sais que ça va vous paraitre dingue mais je n'y arrive pas du tout à faire un "Olli"est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment on en fait un car j'aime beaucoup le finguerskate et j'aimerai continuer merci beaucoup répondez vite svp
bisous a tous
-2
slt si tarrive pa le olli je te fill un tuyo tu par un cou sec en arriere et tu revien en avvan
tu arrivera ossi mieu le flip avec sa
0
c simple fo ktu pousse vers la droite ac tes 3 doi et le doi le plus rapproche de la droite tu le souleve
0
skatollie > heyeh
7 déc. 2009 à 18:53
ahh ouai paske ta 3jambes toi???
0
proute
0
maseille > edes
6 janv. 2010 à 12:33
je ne comprend pas comment tu fai mais
ji essay


donner moi un site svp

bsx a tous
0
zianduskate Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 2
11 avril 2010 à 18:03
tu va sur youtube mais j ai une autre sallution si tu veut un U en modul

1)matériel,cie,bidon de gasoile ou quelle que chose qui i ressemble en gros,finger skate

2)tu coupe avec la cie au milieu du bidon de gassol vider bien sur , et tu a un O OVAL

3)après que tu a le O oval tu coupe en deux et tu a de U VOIla



donc après tu leu stilise et pôur des idee tu fait google image et tu tape tout les autocolant de finger skate et tu chèreche un peu et tu eb trouvera plein de idee tu peux les photoquopier ou meme recopier merci de avoir lu et ba j espere que sa vous plaira slt
-3
Xx-je-vous-aide-xX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
16 janv. 2010 à 17:35
je te conseille le olli et de commencer en mettant 3 doigts;un sur le bord du skate,un autre sur l'autre bord,et un au mileu.Les vrai regle c avec 2 doigts mais commence pour t entrainer avec 3 doigts;il faut que tu recule legerment vers l'arriere et que tu appui sur le bors de ton skate de maniere a que ton skate decolle et ratrape le de maniere a qu il revienne sur c roues, c dur a l ecri d expliquer mais essaye quand meme.Et bonne chance pour la suite.si cela ne marche pas va sur http://www.techdeck.com/ mais faut comrendre l anglais. =) bonne chance et bon skate...
-4
Zaku | Ryuko-Silver
4 juin 2010 à 19:44
Je suis d'accord avec ce que dit Xx-Je-vous-aide-xX le mieux est de commencer avec trois doigts si l'on débute et après avoir réussi avec trois essayer avec deux doigts, N'hésiter à utiliser les sites hébergeur de vidéo pour voir en action comment faire un trick. Je conseille aussi d'acheter des skates tech deck car les autres marques ne sont pas terrible pour les Ollies et autre Tricks, Bonne chance.
0
tu prent tes 2 doigt et voila
-4