Apprendre finguer skate
Résoluthomas -
j'ai actuellement 2 fingeurs skates et je voudrais
que vous me doniés des sites pour aprendre
l'arts du fingueur skate
merci d'avance
vinceman
- Apprendre finguer skate
- Application pour apprendre à coder - Guide
- True skate apk ios - Télécharger - Sport
- Touchgrind skate 2 - Télécharger - Sport
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- Duolingo apprendre le japonais - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Des sites et ressources pour apprendre le fingerskate offrent des conseils pratiques et des liens utiles afin d'aider les débutants à progresser rapidement et à maîtriser les figures de base. Parmi les réponses, l'une recommande d'apprendre via fingerskate.com, tandis qu'une autre suggère des tutoriels vidéo et des exercices simples comme le ollie pour démarrer et observer les mouvements en action. D'autres conseils évoquent l'expérimentation avec différents doigts, l'utilisation de skates tech deck et le recours à des vidéos explicatives pour visualiser les tricks et progresser plus rapidement. En complément, des suggestions évoquent l'usage de sites dédiés et de démonstrations en ligne pour visualiser les mouvements et structurer la progression sur plusieurs semaines.
Pour debuter, commence a faire un ollie (saut)
Va sur : https://www.youtube.com/watch?v=kZ0xp4BW4gQ&eurl=http%3A%2F%2Ffingersk869%2Eskyrock%2Ecom%2F4%2Ehtml&feature=player_embedded
J'arrive pas a rentrer un zombie flip late to Hellflip
J'ai une board DarkstaR en bois toute destroy (a cause des DARKslide !!)
Pouvez vous me donner de s trucs pour reussir !! svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionte montre comment on fait c classe je suis devenu pros grasse a youtube je te fais tout fakey impossible helflip kitflip ex ex tout sur tout
je sais que ça va vous paraitre dingue mais je n'y arrive pas du tout à faire un "Olli"est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment on en fait un car j'aime beaucoup le finguerskate et j'aimerai continuer merci beaucoup répondez vite svp
bisous a tous
1)matériel,cie,bidon de gasoile ou quelle que chose qui i ressemble en gros,finger skate
2)tu coupe avec la cie au milieu du bidon de gassol vider bien sur , et tu a un O OVAL
3)après que tu a le O oval tu coupe en deux et tu a de U VOIla
donc après tu leu stilise et pôur des idee tu fait google image et tu tape tout les autocolant de finger skate et tu chèreche un peu et tu eb trouvera plein de idee tu peux les photoquopier ou meme recopier merci de avoir lu et ba j espere que sa vous plaira slt
- 1
- 2