Fringues ED Hardy sur site Esternshop

Résolu
BarbieRugby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 29 juin 2009 à 10:41
 LOLO - 18 déc. 2011 à 12:52
Bonjour,

Connaissez vous ce site :
http://www.esternshop.com/html/index.php

Je me demande si c'est de la contrefaçon, qui a déjà commandé, en tout cas les prix valent vraiment le coup.

Merci
A voir également:

27 réponses

j' ai aussi acheté du Ed Hardy sur ce site j'espere que ce ne sont pas de pales copies mais vu le prix j'attend de voir !!!
2
c'est tout du faux , les services des douanes ont suivi mon colis , je les ai vu arrivés avec le livreur et ils m'ont mis une amende et requisitionné le colis..
Alors faites très attention, ça peut vous couter la peau des fesses !!!
0
Camcamomille83
4 avril 2010 à 23:48
Comment c'est tu que c'est de la contrefaçon ?
2
Au pire si çà peux t'interrésse voici un code promo -15% sur flavorpark.com : NEWSFLP (je l'ai reçu à ma dernière commande sur le site, il est réutilisable)

++
1
Bonjour, j'ai acheté deux vestes sur ce site Abercrombie et fitch pensant que c'étaient des prix soldés or il s'agit de contrefaçons moches et effectivement chose que je n'avais pas vue tout est fabriqué en Chine j'ai voulu me faire rembourser (paiement paypal), et à ce jour je n'y arrive pas leur adresse est illisible je me suis plainte auprès de paypal mais ils se disent non responsables je vais donc porter plainte auprès de la répression des fraudes car j'ai qd même dépensé plus de 80 euros et il est vrai que je me suis fais dupée .
Vous serz déçu par ce que vs recevrez c'est vraiment trè laid rien à voir avec les photos du site.
1
Slt,
dis moi t'aurais des photos des vestes que tu à commandé sur le site.
G moi mm commandée une veste abercrombie et je ne sais pas à quoi m'attendre.
0
si tu regardes bien sur les vrai abercombie il y a marqué made in china aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est que du faux !!!!
et ça je peux vous le garantir, même la douane à intercepté mon colis et j'a du payer une forte amande pour achat de contre-façon !!!
maintenant vous savez !!!
1
Oui mais , esque c'etais t'as premiére commande ?
0
http://www.flavorpark.com/HOMME/flavorpark-selection.php?op=53th_ca
vrai, pas chèr et en France !!
0
mais il en a pas un pour se mettre d'accord. qui a commandé et qui peut me dire si c'est du vrai ou du faux ????
1
du vrai du faux peu tu me dire ou sont fabriqué les fringues de A&F en chine ? et peut être même ds la même usine alors vrai faux faux vrai pourquoi payer plus chère peu
0
Ah?! et t'as fait comment pour le paiement ?(moi le western union me fait peur) En tout cas c'est sur que les prix valent le coup grave, dis nous quand tu reçois ta commande ;)
0
Alors ces fringues?
0
Moi aussi je me pose la question, j'ai acheté tous les ED H à 150 dollars, si quelqu'un a acheté sur estershop
j'attends aussi la réponse je n'ose même pas pour 18 dollars payer avec la cb ou en WU.....
Si c'est du fake que fait notre ami Christian ????????

merci
0
Bonjour ! Moi aussi je connais ce site, et je peux vous assuez que c'est de la contrefaçon!

Mais j'aimerai savoir si le paiement est fiable ... ?$

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé là-bas ?

Merci.
0
Alors vous avez reçu vos fringues ?
c'est de la contrefacon ?
0
chach > chach
21 juil. 2009 à 21:09
Comment sais-tu que c'est de la contrefaçon ? tu as déjà commander sur ce site ?
0
chach > chach
22 juil. 2009 à 11:13
Je crois que je vais commander, je verrais bien !
On peut changer si sa ne nous convient pas quand je recoit mes articles je vous dit ce que j'en pence !
0
BarbieRugby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 11:28
Salocin a aussi commandé, mais on attend sa réponse.
0
Ok, mais il dise que la livraison se fait a 3-7 jour max
0
moi j'ai commandé un tee shirt la semaine derniere et je l'ai eu hier quand au paiement il y a paypal qui est sur
0
J'hésite à acheter un cadeau a mon copain sur ce site, je voulais savoir, si tu a utilisé Paypal (vu que le logo n'est pas affiché sur le site) ?
Si le t-shirt était comme sur le site ? Et si les tailles étaient les mêmes qu'en France ?
Et surtout si lors de la réception du t-shirt il y avait toujours l'étiquette dessus ?
0
lanougatine > sousou
29 août 2009 à 17:42
je n'ai pas utilisé paypal mais western union, pour les tailles femmes ça taille assez petit par contre pour les hommes je ne sais pas. et oui a la reception l'étiquette est accrochée au tshirt. et ils mettent une huitaine de jour a envoyer le colis.
0
Alex > lanougatine
3 sept. 2009 à 06:06
Salut c'était un vrai alors? Ou un fake car vu le prix....
0
lanougatine > Alex
3 sept. 2009 à 08:11
oui c'est un vrai
0
pépino2010 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
16 mai 2010 à 14:26
salut je voulais savoir le frais de port car j'aimerais commander mais jaimerais savoir combien sa coute
0
J'ai pas envi de jouer les troubles fêtes mais il me semble que le site est basé en Chine - quand tu vas dans le bas du site, il y a un lien "about us" et il t'explique bien que c même eux ki les fabrique.
Vu le prix d produit (un hoody Christian audigier a 35$ soit environs moins de 30€ et l'origine du site je pense pas que ce soit un vrai sachant qu'un vrai se vend a plus de 200€ pour un CA et a 150€ pour un Ed Hardy.
J'ai lu l'ensemble des posts
et franchement c pas très difficile d' savoir si un site vend un faux ou vrai si il est basée en Chine c un faux 100% en plus les images produits sont celles reprises du site officiel US ce ki est illégal et donc montre le sérieux du site !!!
Pour info j'achetais avant sur le site officiel mais les frais de port étant assez élevé au final on était pas trop gagnant sur le change. Donc j'ai bcp cherché il y a kan même d' sites en France ki vendent du vrai Ed Hardy et Audigier (ex.: flavorpark.com) et c bien plus simple pour poser d questions et demander des infos.
0
jespere ke c de la bonne qualité pask jv1 de comander une caskett sa prend combien de temp pour recevoir la livraison????
0
sur Esternshop ? ou Flavorpark ?
sUR Flavorpark,tu as ton produit sous 48h max.
sUR Esternshop, jamais commandé, c'est de la contrefaçon :!!
0
Esternshop c'est 3 jours et 7 MAXIMUM
0
love-Amy-Winehouse
14 sept. 2009 à 22:34
Et les autres qui ont reçu des vêtements... de ce site vous en pensez quoi ??
J'aimerai aussi acheter sur ce site mais mon père me dit que c'est à Hong-Kong et que donc pour ce prix ça peut pas être du vrai, et que les chinois savent très bien faire de la contrefaçon.
Je pense que donner son numéro de carte sur ce site est aussi un peu risqué.
0
Ecoute ton père Amy !!! lol
Vouloir à ce point acheter sur ce site j'appelle çà de l'obstination !! tu auras un fake mais bon si c'est ce que tu cherches, paie au moins avec PayPal çà t'éviteras de mauvaise surprise sur ton compte bancaire !
0
esternshop, c'est du 100% contrefacon!!! si c'est ca que tu recherches vas y!
Moi j'ai commandé sur le site www.flavorpark.com (celui dont alex parlait) et c du 100% vrai, d'ailleurs ils ont fait une interview avec christian audigier (on peut pas faire mieux en matière de vrai) et le service client est super!!!
après ce qui fait l'image de la marque c'est aussi sont prix, si les hoodies, casquettes ou t-shirt étaient a 15E ou 20E ca n'interesserait aucun d'entre nous! donc si tu veux du vrai, méfie toi des prix tro bas c'est sur que se sera du faux!
0
Bonjour,
j'ai reçu hier par mail une invite pour la vente privée FlavorPark.com
avec 20% de réduction
Je vous fait donc tourner le code promo
c'est SAVE20 (a mettre dans le panier)
0
J'ai commandé et je me suis fait mettre une amende par la douane à la livraison du colis, en fait c'est tout de la contrefaçon...et je me suis fait avoir.
C'est tout du faux !!!
Attention !!!
0
Hello, perso j’ai suivi le conseil d’Alex, je suis parti sur Flavorpark.com (apparemment c’est le seul site en France qui vend des fringues ed hardy pour Femme) et j’ai trouvé mon bonheur Et çà part vraiment vite. J’ai utilisé le code promo -15% kan on s’inscrit à la newsletter !!! Donc du vrai a un prix raisonnable. De plus, le site est super bo ! Les photos sont excellentes !
0
mimi_01 > Alicia
20 nov. 2009 à 17:44
g commandé sur le site esternshop et g longuemen hesité a ne pa le fair.
Je vien seulemen de voir vo commentair alr g envoyé un mail o site pr annulé ma commande ( un hodies et un jean abercrombie).
avez vous déjà u ce pbm???
0
nanis > mimi_01
13 déc. 2009 à 20:31
Voila mon problème je voudrais savoir comment c'est fini votre commande parce que je vien aussi d'envoyer un mail pour annuler ma commande
En attende de votre reponse
0
C'est tout du faux , les services des douanes ont suivi mon colis , je les ai vu arrivés avec le livreur et ils m'ont mis une amende et requisitionné le colis..
Alors faites très attention, ça peut vous couter la peau des fesses !!!
0