Meilleur musique electro/dance/techno/house
Zitoun -
benny benassi,d'azoo at night,alex gaudino,dj antoine,daniel desnoyers,david guetta,dj alex sensation house mix,dj nelson feat erik right(el strip club), fredde le grand,laurent wolf, mc mario,e.t.c
pour les vrai fan de beat aller voir sur YOUTUBE les dj dont jai nomme et si vous avez des proposition pour bien sa serais vrm aprecier d avoir plus de toune a ecouter
bon merci jattend vos reponse
PS: JAIMERAIS SAVOIR QUELLE SONT LES MEILLEUR DJ PARMIS CEUX QUE JE VOUS AI NOMMER
MOI C'EST BENNY BENASSI ET D'AZOO AT NIGHT
- Meilleur musique electro/dance/techno/house
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur ami snap - Forum Snapchat
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Meilleur vpn - Accueil - VPN
35 réponses
- 1
- 2
Plusieurs réponses visent à identifier des DJ qui font du bon beat et répertorient une liste variée de noms tels Benny Benassi, Azoo At Night, David Guetta, Laurent Wolf et Crookers.
Des propositions variées émergent, notamment Armin van Buuren comme option majeure, ainsi que Hed Kandi, FG Radio et d'autres artistes électroniques à explorer via des liens dédiés.
En parallèle, des noms tels Etienne de Crécy, Vitalic, MSTRKRFT, Angy Kore, Gaiser, Umek ou Cari Lekebusch sont évoqués, complétés par des remix et clips pour élargir l'écoute.
Par ailleurs, des remixes et ressources audio, comme des morceaux de Justice par Boys Noize et des radios spécialisées HotMix FR ou FG Radio, sont mentionnés pour diversifier les écoutes.
NTI Live :http://www.radionti.com/player/index.php
Plus d'info : www.radionti.com
etinne de crecy _ titre : welcome, funk(pub numéricable)...
vitalic _ titre : polkamatik, trahison, my frend, no fun ...
MSTRKRTF _ titre: ils ont fait des reprises sympa
crooker's _ titre : acdc thunderstruck (crookers remix ) knobers ...
bonne écoute a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1:what is love in da house vol 4
2:c'est beau la bourgeoisie bodybanger remix in da house vol 4
3: laurent wolf walk the line
désolé moi je préfère
accept
iron maiden
thin lizzy
bullet for my valentine
rammstein
motorhead
et bien d'autres....
Voici un très bon dj français => "sebastien bennett " aussi connu sous "sebastien b "
voila =)
1:hotmix fr ecrit sa sur goolge
2:fgmusic ou fg radio
donner moi des news et pour ceux qui on d autre mix a me faire entendre ben je susi pret faite juste me dire le titre ou le lien youtube
merci bcp
- DJ Bigjo & DJ Henry4 ... https://soundcloud.com/bigjo
- Moi hahaha... https://soundcloud.com/dj-beathunterz
- DJ CrazyChryst... http://www.livestream.com/djcrazychryst
- MC Mario http://www.mcmario.com/
pour être franche moi la techno house je connais depuis peu et c' est par hasard que je suis tombée sur ton message.
Il y a peu je suis tombée sur DJ ADDICT ,un groupe qui devrait t' intéresser:
Il est sur facebook et a son propre podcast:http://djaddict.blogspot.com/
Sa devrait te plaire et j' espère que comme moi tu vas m' aider à les faire connaître!
Salut et éclate toi bien les oreilles!=)
tu aime bcp le techno j'ai trouver une toune qui est vraiment bonne pour du techno
c'est alex k rain drops
https://www.youtube.com/watch?v=Hha-1HyCCjk
dit moi se que tu en pense
merci
Alors, dans la liste que tu nous as donnée, je connais tous ces DJ. Sans conteste que dirai que mon favori est bien David Guetta. Je sais qu'il fait de la musique commerciale, mais qu'est-ce qu'il le fait bien ! Ses featurings sont toujours super réussis, le dernier que j'adore c'est « Commander » avec Kelly Rowland. Voici un lien où tu pourras télécharger cette musique https://www.playup.fr/home_visitor?dve_trk_id=74f6714e-df7b-47c9-86e6-43972750d092 . Bonne écoute.
Gregori Klosman : http://www.gregoriklosman.com
DJ Chuckie : http://djchuckie.com/
Nicolas R. : https://www.djnicolasr.com/
Tristan Garner : http://www.tristangarner.com
Enjoy !!
t'as un paquet de nouveautés en streaming que tu peux écouter pour te faire une idée.
En plus sur le site t'as des mixes avec ces nouveautés.
bref, moi j'y vais tous les mois pour me tenir au courant des news :)
Sinon 2 magnifiques albums qui sont des indispensables : "The Last Resort" et "The Trentemøller Chronicles".
Vraiment différent de ce que je connais, un super travail sur le son, en bonus de bonne mélodie. Les concerts sont des spectacles avec d'étranges figurants et un vrai batteur. A découvrir absolument.
- 1
- 2