Recherche interprète reprise de James Brown
RésoluSpider-Fan -
bonjour Josh
je suis a la recherche d'un titre et d'un interprète d'une chanson très connu qui reprend la chanson de James Brown " sex machine " enfin du moins le sample "get up" en insistant sur le "up"
phonétiquement ça fait "galope unnnnnnnn"
j'ai beau cherché avec ce titre mais a chaque fois je tombe sur James brown ou du rap
il y a peu être "everybody" dans le titre mais je suis pas sûr...
merci d'avance a tous qui se donneront la peine de m'aider !!!
--
de quoi ça s'agit????.........C'est une ordonnance?? (Gad Elmaleh)
- Pub get up james brown
- Pub par sms - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Get adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Get access - Télécharger - Récupération de données
- Touche up - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
18 réponses
Identification d'un morceau connu reproduisant le sample « Get Up » de Sex Machine de James Brown, avec une insistance sur le « up » phonétiquement prononcé, et non une simple reprise. Plusieurs propositions évoquent Tony Sweat - Sex Machine (Get uppa), Da Cloot - Get Uppa!!, ou des rapprochements vers des titres comme « Get Up, Get Into It, Get Involved ». Certains participants signalent la difficulté de vérifier l'identité exacte, notant que les indices évoluent selon les extraits écoutés et que des pistes lointaines restent possibles. En cas de confirmation partielle, des liens YouTube partagés dans les échanges permettent d'écouter des extraits et d'évaluer rapidement quelles propositions concurrentes ont été explorées.
ARRETEZ TOUT !!!!
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas fou, hein, Emmie ! ;))))))
il y a tout ce que j'ai dis bon sauf le titre (sorry) quoi que ...
tony sweat - sex machine (get uppa)
merci a Stargate43 - Lolie35 -Rossi46 du 77 - Josh Randall
non pas toi Emmie whinehouse .....(pffff) ;)))
je viens juste de voir ton message.
Je me penche sur la question et te donne des nouvelles dès que possible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci de te penché sur mon probléme mais tu t'en doutes ce n'est pas les fat boys ....
je dirais que celle que je cherche date de 1998-2000 !!
enfin par là ;)
Y'a aussi "Get up,get into it,get involved" qui ressemble" pis y'a everybody dedans :-))
https://www.youtube.com/watch?v=P5_EtQLMJk4
https://www.youtube.com/watch?v=Nc9ocvqukuU
merci a vous de cherché aussi .... ce n'est malheureusement pas ça non plus ....
pour la pub Rossi le get up est exactement ça mais ce n'est pas James brown que je cherche !
Merci aux autres de cherché mais bon vous l'aurez compris ce n'est toujours pas ça..... :(
bon au niveau pochette je suis certain (je l'avais)...
pour le titre c'est moins sur ... par contre il y a bien le sample (retravaillé ?) de james Brown !
je me souviens que lorsque je le diffusais tout le monde reprenais "galope unnnn" ou "galopinnnn"
la voix est uniquement masculine
dans la pochette il doit y avoir du bleu ,du jaune ,du blanc et le titre en noir ou marron
voila ce que je peux faire pour vous aider a m'aider ;))
Merci encore a ceux qui cherchent ....
Emmie tu le paiera..... DD
Tiens tant qu'on y est, tu pourrais me dire pourquoi une réponse avec un lien n'est pas passé?et c'est pas la 1ière fois
Ahh, les mystères du cerveau :)) Quand les neurones se sentent attaqués,ils réagissent...Get up uuuuunnnn !! :D:D
Pas de problêmes, que...des solutions.
pour le reste , comme d'hab
:DDD