Recherche interprète reprise de James Brown
Résolu
rcdj79
Messages postés
2485
Membre
Dernière intervention
-
Spider-Fan -
Spider-Fan -
salut la foule
bonjour Josh
je suis a la recherche d'un titre et d'un interprète d'une chanson très connu qui reprend la chanson de James Brown " sex machine " enfin du moins le sample "get up" en insistant sur le "up"
phonétiquement ça fait "galope unnnnnnnn"
j'ai beau cherché avec ce titre mais a chaque fois je tombe sur James brown ou du rap
il y a peu être "everybody" dans le titre mais je suis pas sûr...
merci d'avance a tous qui se donneront la peine de m'aider !!!
bonjour Josh
je suis a la recherche d'un titre et d'un interprète d'une chanson très connu qui reprend la chanson de James Brown " sex machine " enfin du moins le sample "get up" en insistant sur le "up"
phonétiquement ça fait "galope unnnnnnnn"
j'ai beau cherché avec ce titre mais a chaque fois je tombe sur James brown ou du rap
il y a peu être "everybody" dans le titre mais je suis pas sûr...
merci d'avance a tous qui se donneront la peine de m'aider !!!
A voir également:
- Pub voiture get up
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- James webb - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
18 réponses
STOP
ARRETEZ TOUT !!!!
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas fou, hein, Emmie ! ;))))))
il y a tout ce que j'ai dis bon sauf le titre (sorry) quoi que ...
tony sweat - sex machine (get uppa)
merci a Stargate43 - Lolie35 -Rossi46 du 77 - Josh Randall
non pas toi Emmie whinehouse .....(pffff) ;)))
ARRETEZ TOUT !!!!
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas fou, hein, Emmie ! ;))))))
il y a tout ce que j'ai dis bon sauf le titre (sorry) quoi que ...
tony sweat - sex machine (get uppa)
merci a Stargate43 - Lolie35 -Rossi46 du 77 - Josh Randall
non pas toi Emmie whinehouse .....(pffff) ;)))
Salut Amigo!
je viens juste de voir ton message.
Je me penche sur la question et te donne des nouvelles dès que possible !
je viens juste de voir ton message.
Je me penche sur la question et te donne des nouvelles dès que possible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re josh
merci de te penché sur mon probléme mais tu t'en doutes ce n'est pas les fat boys ....
je dirais que celle que je cherche date de 1998-2000 !!
enfin par là ;)
merci de te penché sur mon probléme mais tu t'en doutes ce n'est pas les fat boys ....
je dirais que celle que je cherche date de 1998-2000 !!
enfin par là ;)
Tu n'as pas vu mon lien juste au dessus ?
Pas facile de le trouver ton titre et pourtant c'est pas faute de tester des pistes !!!
Salut tous,
Y'a aussi "Get up,get into it,get involved" qui ressemble" pis y'a everybody dedans :-))
https://www.youtube.com/watch?v=P5_EtQLMJk4
Y'a aussi "Get up,get into it,get involved" qui ressemble" pis y'a everybody dedans :-))
https://www.youtube.com/watch?v=P5_EtQLMJk4
j'ai trouvé celle la aussi
https://www.youtube.com/watch?v=mWNzRo-i7KE&feature=related
da boy tommy
https://www.youtube.com/watch?v=mWNzRo-i7KE&feature=related
da boy tommy
C'est bien ça :)) La même avec Drive by Shooters "Get up ahhh" et voiture en couv de single....
https://www.youtube.com/watch?v=Nc9ocvqukuU
https://www.youtube.com/watch?v=Nc9ocvqukuU
@ rossi et lolie
merci a vous de cherché aussi .... ce n'est malheureusement pas ça non plus ....
pour la pub Rossi le get up est exactement ça mais ce n'est pas James brown que je cherche !
merci a vous de cherché aussi .... ce n'est malheureusement pas ça non plus ....
pour la pub Rossi le get up est exactement ça mais ce n'est pas James brown que je cherche !
Pfff pas moyen de trouver, pourtant dieu sait si j'ai une base de données personnelle assez conséquente, et des titres avec " get up " j'en ai un bon paquet, j'ai moi-même été surpris de voir tout ça dans mes fichiers musique, mais hélas rien qui ne correspond avec ta demande, et au niveau pochette cd, je fais une recherche en paralelle mais rien jusque maintenant non plus
TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE PAPY ???? ;)))
Merci aux autres de cherché mais bon vous l'aurez compris ce n'est toujours pas ça..... :(
bon au niveau pochette je suis certain (je l'avais)...
pour le titre c'est moins sur ... par contre il y a bien le sample (retravaillé ?) de james Brown !
je me souviens que lorsque je le diffusais tout le monde reprenais "galope unnnn" ou "galopinnnn"
la voix est uniquement masculine
dans la pochette il doit y avoir du bleu ,du jaune ,du blanc et le titre en noir ou marron
voila ce que je peux faire pour vous aider a m'aider ;))
Merci encore a ceux qui cherchent ....
Emmie tu le paiera..... DD
Merci aux autres de cherché mais bon vous l'aurez compris ce n'est toujours pas ça..... :(
bon au niveau pochette je suis certain (je l'avais)...
pour le titre c'est moins sur ... par contre il y a bien le sample (retravaillé ?) de james Brown !
je me souviens que lorsque je le diffusais tout le monde reprenais "galope unnnn" ou "galopinnnn"
la voix est uniquement masculine
dans la pochette il doit y avoir du bleu ,du jaune ,du blanc et le titre en noir ou marron
voila ce que je peux faire pour vous aider a m'aider ;))
Merci encore a ceux qui cherchent ....
Emmie tu le paiera..... DD
C'était connu ça ? Mais où ???
Ben si quand même, ce n'est qu'une version remixée de l'original de James Brown finalement, quand on écoute bien, c'est bien plus qu'un sample
Perso j'avais jamais entendu. Comme quoi je manque de culture musicale...
Ben on peut pas toujours tout savoir hein, j'ai quand même dû écouter le morceau avant de m'en rapeler, et puis 1998-2000 ça fait quand même un petit bail, et du coup je l'ai rajouté à mes fichiers parce que je ne l'avais pas, peut-être en cd mais pas dans mon pc.
Tiens tant qu'on y est, tu pourrais me dire pourquoi une réponse avec un lien n'est pas passé?et c'est pas la 1ière fois
Tiens tant qu'on y est, tu pourrais me dire pourquoi une réponse avec un lien n'est pas passé?et c'est pas la 1ière fois
Ahh, les mystères du cerveau :)) Quand les neurones se sentent attaqués,ils réagissent...Get up uuuuunnnn !! :D:D
Pas de problêmes, que...des solutions.
pour le reste , comme d'hab
:DDD