Les discussions

Aide sur travail fin de cycle

Résolu

Je suis en L3 communication sociale à l'Université catholique et j'aimerai que vous puissiez m'aider avec mon sujet de travail de fin de cycle qui est...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

L'egypte antique, conquete de rome ...

Hello Je me met doucement à ma lecture et je m'intéresse à la conquête de Rome et l'Égypte mais plus particulièrement a l'egypte antique et la conq...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Xileh

Retrouver le nom d'une serie

Bonjour à tous, voilà maintenant environ 10 ans j'étais tombé sur une série qui était produite je crois dans les pays de l'est et dont je n'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
zach

Société nipponne

Résolu

bonjour, ds le livre d'Amélie Nothomb " stupeur et tremblement", et ds le film éponyme, l'auteure relate son expérience au sein de la compagnie "yumim...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
hkl1

Recherche titre chanson video youtube

Résolu

Salut, Je recherche la musique d'une video sur youtube voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=bLHUzVoHf8k mais seulement la première chanso...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Oui

Pouvez me sonnez des résumé détaillé de chaque chapitre

Fermé

Salut je n'arrive pas à trouvé des résumé détaillé de chaque chapitre sur le livre grand frere De Mahir Guven pouvez m'aider Merci d'avance de votre...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Clip 2017-2018

Bonjour, Je recherche une musique de 2017 ou 2018. Dans le clip étaient présent 2 garçons pour une fille. Un des garçons étaient rejetés et la fille ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Hill

Recherche film

Bonjour je cherche le titre d'un film depuis un très long moment . Une fille et sa mère font un accident de voiture .la mère meurt mais son esprit s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
natdu15

Musique introuvable ?

Helllllooo tout le monde ! Et joyeux noël un poil en retard !! J'suis tombé sur une vidéo d'un youtubeur il y a peu , et à la fin on entends une m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
David

Recherche titre musique de pub

Bonjour à tous, Je recherche désespérément la version classique de la musique B-Tribe Angelic Voice qui a été utilisée certainement dans le début ...

fmq

Formule - calculer la profondeur d'un puits.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créé un logiciel qui calculerait la profondeur d'un puits. J'ai entendu dire qu'il existait une formule qui permettait de ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Traitlesrponsesfinale

Recerche manga

Bonjour,je recherche un manga où des filles doivent se déguiser en garçon.Un peu près l'inverse de Princess Princess (Purinsesu Purinsesu) pour ceu...

ludeb

Recherche

bonjour je cherche un film ou telefilm avant 2000 il me semble ;c est un pere seul avec sa fille .cette derniere a des lunettes et un appareil dentair...

ludeb

Titre film

Bonjour je cherche le titre d'un film pour mon fils . C'est l'histoire de deux gamin qui se cache à l'arrière d'un avion qui décolle et il y a une ba...

ludeb

Tableau antique

Bonjour je voudrai savoir le nom du peintre de cette toile? votre aide sera grandement apprécier merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Vieux film

Bonjour je recherche le titre d un vieux film en gros c est l histoire d un petit garcon que sendort dans une barque et est transporter dans un autre...

ludeb

Films sur le harcèlement moral entre adolescent

Bonjour à tous, Je recherche en ce moment des films sur le harcèlement moral entre adolescent particulièrement par le biais d'internet ou tous ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ludeb

Help recherche titre d'un vieux film horreur

Bonjour je cherche un ancien filme enfete je me ne me rappelle ni de son nom ni des acteurs je me rappelle juste de monstre noire qui mange la terr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ludeb

Recherche une musique

Salut ! J’ai besoins d’aide svp ^^ Je recherche une musique américaine, c’est une femme et un homme qui chante, la chanson doit pas être récente, un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Wesh95

Recherche titre d'un dessin animé [resolu]

Alors voilà quand j'étais petite j'ai vu un dessin animé que je me souviens j'avais trouvé géniale mais maintenant je n'en ai plus que de vague souven...

Zara.k

Recherche d un film

Bonjour Je suis a la recherche depuis plusieurs annees d un film ou l histoire c est un gars qui rate son train de 5 min et l on voit sa vie s i...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ludeb

Recherche de film sur m6 avec un ange amoureu

Bonjour a tous, je recherche un film passé sur M6 il y a 10 ans ou moin. L'histoire étant un homme ou sa vie basculait, il s'est alcoolisé et a vu un...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
natdu15

J'trouve pas la musique

Bonjour je chercher une musique la où une fille chante au refrain"oh oh I'm staying"qui est entre 1980 et 2000

Jtrouvepaslamusique

Recherche d'une ancienne musique instrumentale

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'une musique qui date de plus de 15 ans. Elle est instrumentale, très répétitive, lente, sombr...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Hexadorsip

Y a t'il une autre saison de fruit basket ?

Bonjour, J'ai juste les deux premiers tomes de Fruit Basket. J'ai vu les anim' jusqu'à l'épisode 26 ( 1 saison). C'est finis ? Y'a pas de suite ? J'...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
LeTempsDeMaude

Recherche clip vidéo humour

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum. Je recherche un clip vidéo humoristique. Il s'agit d'un humoriste français, déguisé en moine, qu...

jeanphot

Choix de vtt débutant

Résolu

Bonjour, je cherche un VTT pour faire des balades en forêts principalement et en ville, je ne connais absolument rien en vélo ! Après plusieurs rec...

fermiparadoxx

Cherche anime shojo

Hey ! Je cherche un anime 100% shojo. J'en est vraiment vu plein, je ne vais pas tous les cités mais, je voudrais un anime du genre : Itazura na ki...

ludeb

Un vieux film d'animation jap dont je ne me souviens plus du nom

Bonjour, lorsque j'étais tout môme, ma tante avait loué la cassette d'un film d'animation japonais dans un club pour louer des VHS, qui devait dater d...

ludeb

Cherche nom d’un manga

Bonjour* Je cherche le nom d'un manga, c'était un mec qui avait une voix dans sa tête qui lui posait des ultimatum. Grâce à l'un de il rencontre Ch...

ludeb

Recherche un film introuvable!

bonsoir à tous et à toutes je recherche depuis maintenant 4 heures un films introuvable , c'est l'histoire d'un mec je pense qu'il avais perdu sa femm...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ludeb

Je cherche le titre d'un film!!

je cherche désespérément un film en particulier assez psychologique: l'histoire d'un professeur qui demande à sa classe d'élève d'imaginer quels ty...

ludeb

Recherche manga animé

Bonjour je recherche un manga anime dont je me souviens plus du nom. Le premier épisode était un groupe d'orphelin que des vampire en emporter dans le...

ludeb

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche depuis longtemps un film vu il y a pas mal d'année malheureusement je me souviens pas de grand chose c'est une famille ave...

ludeb

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film mais je n'ai ni le titre ni les noms des acteurs. C'est un film que j'ai vu enfant dans les années 60 , il se dérou...

ludeb

Recherche un clip

Bonjour Je recherche un clip (animation) minimal techno il me semble sur lequel on y voit une ligne se créer au fur et à mesure avec un personnage...

gugu01

Je cherche le titre d'un film

je ne me souviens pas très bien mais je me rappelle que c'est un fille qui datent environ de 4 ans. c'est une famille un père une mere un fils et une ...

ludeb

Je cherche des films

bonjour je suis fan d'harry potter et j'aimerais bien que vous me donnez des films similaires à la saga merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ludeb

Je cherche un film sur gulli

BOONNNJJJJOOOUURRR , je cherche un film diffuser sur Gulli parlant d'un milliardaire qui adopte temporairement une petite fille d'un orphelinats ...M...

ludeb

Cherche anime romance

Résolu

Coucou, j'ai cherché un peu partout mais, je ne trouve pas vraiment "le Nirvana". Si quelqu'un connaît un anime qui traite une relation entre élève - ...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
mun-wakusei

Électro house avec solo guitare

salut! je recherche le titre d'une chanson électro house, qui doit dater de 2006 ou 2007. il y a juste de la musique, pas de parole. c'est presque t...

Jojolaguitare

Recherche chanson funk

Bjr je recherche une chanson de funk chante par une femme le refrain semble être stick with you te je précise rien avoir avec la chanson des pussy car...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Bs

Le film d'horreur le plus flippant que vous avez vu

Bonjour à tous, Si Je me suis inscrite aujourd'hui c'est pour vous demander un film d'horreur qui est vraiment terrifiant. Je m'explique, après en av...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ludeb

Cherche film français années 70

bonjour, je cherche le nom d'un film français sorti pendant les années 70, où une femme se déguise en homme, pouvez-vous m'aider SVP. mille mercis d...

ludeb

Recherche de film

bonjour tout le monde, Je recherche le nom d' un film dont je ai qu'un vaste souvenir. Je me rappelle que c'est un groupe d'enfants qui se retrouve...

ludeb

Recherche titre, parole, chanteur

Résolu

Le chanteur est noir, je pense qu'il porte un pull ou chemise jaune, il joue de la guitare sur le palier de sa porte. Il y a un bus et une fille qui y...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Aaaaa

Etre pilote de ligne

Bonjour, je suis tunisien mais a l' EIT: école internationale de Tunis actuellement en seconde et je voulais savoir si je ferais le métier de pilo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
bazfile

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film qui est passer sur gulli il y a des années mai il m'as marqué. C'est lhistoire d'un garçon ( qui pour moi s'appelle Timm...

ludeb

Rechercheune chanson des année 70 environ

dans cette chanson sa disaist souvent bibiane mais je ne reussis pas a trouver le bon titre pour avoir de nouveau cette chanson que monpere aimait t...

ludeb

Moderniser un logo de football

Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau projet du club,nous souhaiterions donner un coup de jeune et modernisation à notre logo du club. En gardant...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Chris 94
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000