Les discussions

Hestiasama Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film comique chinois

Bonjour Je sais pas si j'aurais des réponse vites, quan mm je recherche un film dont je connais un peu l'histoire( un enfant en ce temps) quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Hestiasama
Aldeen Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, après avoir longuement cherché en vain je me tourne vers vous pour savoir de quel film il sagit avec quelques scènes, merci. Dans le tease...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Aldeen
Linette Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour je recherche un film des années 80.90 Competition sportive entre 2 fillettes L une tue l autre puis sa maman lui donne des somnifères et se...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
lolomusic667
P Loisirs / Divertissements

Je cherche le titre d'un livre

Hi, Il y a plusieurs années de cela j'ai lu un livre que j'ai bcp aimé mais impossible de m'en souvenir ! (C'était il y a 9 ans) Ce dont je me s...

lolomusic667
Ben Musique / Radio / Clip

Dance/techno annee 90

Bonjour à tous, Je recherche une musique dance/techno des année 90 ou l'on entend comme le son d'une chouette ou hiboux remixer depuis quelque te...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
lolomusic667
dermorder Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre d'une chanson

Résolu

alors désolé je ne connias ni l'artiste ni le titre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait. je n'ai comme info que le début de la chanson "oh...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chachou
Paddishah Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a 4 ou 5 ans en tombant dessus par hasard et qui m'a scotchée. Voici le pitch :...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ludeb
StephanieMustapha Loisirs / Divertissements

Comment on dit j ai confiance en toi ne me trahi pas doudou

Raymond PENTIER
olive Loisirs / Divertissements

Demande

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle était la démarche à suivre pour être figurant ou acteur dans un film. Merci d'avance...

Raymond PENTIER
saintgolo64 Cinéma / Télé

Recherche d un film aux genres viking

ok dans le film il y a une belle dame princesse je pense bien qui était amoureuse d un homme qui lui était un ivrogne et voleur et encore une autre pa...

ludeb
Cooky Musique / Radio / Clip

Cherche musique de medium help me

Résolu

Bonjour je cherche la musique de Médium dans l'épisode de ce soir , "le corbeau" Saison 6 - Épisode 12 sur 22 ! et a tout hasard , personne ne connais...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Catem
lealamb Musique / Radio / Clip

Recherche du nom d'un groupe de musique

Bonjour à tous ! Je recherche désespérément le nom d'un duo de chanteuses anglophones. C'était deux filles blondes au debut des années 2000 il me sem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lolomusic667
Mr_NuGGetS Musique / Radio / Clip

Retrouver un clip

Bonjour, je recherche le nom d'un clip, ou on peut voir au début des personnes kinappées dans un remorque, avec une femme qui en choisit deux. Puis ce...

lolomusic667
Anto857 Cinéma / Télé

Je recherche le tittre d'un film merci

Bonjour excusez-moi de vous déranger je suis à la recherche d'un film dont j'ai vu la bande d'annonce tout ce que je me rappelle c'est que le héros et...

lolomusic667
Camille019523 Musique / Radio / Clip

Recherche...

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai en tête mais je suis incapable de retrouver le titre.. La chanteuse.. Et les paroles.. C'est une femme qu...

lolomusic667
Zazou Musique / Radio / Clip

Nom de groupe

Bonjour, Je cherche un groupe des années 80 ils chantaient en salopette avec chapeau

rcdj79
bebi Cinéma / Télé

Je cherche ce titrre

ses une petite fille de environ 6 ans que ses 2 parent s font assasinner devant ses yeux par des homme mais la petite fille cache dans sa bouche quece...

Ghörgh
Cerise1800 Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

SVP je cherche un clip où on trouve une infirmière entre dans la chambre d'un prisonnier et ils commencent à s'embrasser et après on voit le prisonnie...

lolomusic667
JeandePripiat Musique / Radio / Clip

Je cherche un clip

L'autre jour je regardais la nuit électro sur CStar Samedi dernier (05/01). Le clip consistait a des scènes Hyper tendancieuses qui au final, a la fin...

RomainJavourez
ryosaeba2032 Cinéma / Télé

Recherche plusieurs vieux dessins animés

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je recherche plusieurs vieux dessins animés de mon enfance (ça commence à dater mais bon ^^') Bref, pour le pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
cherrou10
tanteaimee Musique / Radio / Clip

La p'tite agathe

Résolu

bonjour, je recherche les paroles de la chanson la p'tite Agathe. QQ souvenirs : Elle s'appelait Agathe, Agathe, ses petits yeux folichons étaient...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
McCOM
Yumi Loisirs / Divertissements

Timbre espagnol valable en france?

Résolu

Bonjour, J'ai une question méga bête mais je me lance! Je vis en Espagne, je dois envoyer mon dossier d'inscription en master (français) pour la r...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
gg
IloLem22 Loisirs / Divertissements

Football: flocage maillot

Bonjour tout le monde ! J'ai eu le maillot de l'équipe de France en cadeau à Noël et j'aimerais vraiment beaucoup le floquer. Le fait est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
monpoit-henry
DylanDu02 Musique / Radio / Clip

Quelle rappeur vous me conseiller ?

Bonjour les gens,donc voila je cherche de trés bon rappeur à écouter ! J'écouter booba il et ses mis à l'auto tune donc pourquoi écouter un robot ?...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Frdouille
Anonymous95340 Études / Formation High-Tech

Epreuve algorithme appliqué

Résolu

Bonjour, Je fais un BTS sio SLAM en 1ans (Anciennement BTS IG) et dans deux semaines je vais passer mon epreuve E22 ou U22 l'épreuve algorithme appli...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Altair78
Cassangel22 Cinéma / Télé

Film extraterrestre

Bonjour à tous ! Alors je vous explique, ça fait un petit moment déjà que je cherche ce film des années 80/90 mais impossible de trouver !! En gros l...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Cassangel22
souka Cinéma / Télé

Cherche un film précis

Bonjour, J'ai vu en 2008/2007 un film et j'aimerai le retrouver sauf que je ne connais pas le titre ni les acteurs, je me rappelle juste de l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ludeb
sami Cinéma / Télé

Recherche d'un film /!\

salut je cherche le nom d'un film de mon enfance c'est l'histoir d'une jeune fille qui fait des etudes de stilisme mais qui se trouve enfaite etre aus...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ludeb
Selguer Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film sorti en 1992 ou 1993, français je crois. Il raconte l'histoire d'un homme connaissant les langues ancien...

ludeb
chacha1712 Cinéma / Télé

Anime tomboy yuri

bonjour, je recherche un animé avec comme personnage principale une fille tomboy ,où cela se passe dans une école merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ludeb
zola249 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai écouté il y a plusieurs années. c'est un gars qui est le sosie d'un criminel et se fait entrainé pour êtr...

ludeb
Wizar22 Cinéma / Télé

Cherche un ancien film

Bonjour, je cherche un film qui datte de ma jeunesse, je pense avoir eu entre 10-11 ans quand j'ai vu ce film! Je me souviens de rien sauf de l'his...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ludeb
kellykelly Cinéma / Télé

Cherche titre téléfilm

coucou si quelqu'un pourrait m'aider svp je recherche un telefilm qui est passer a la tele ya 1 ou 2 ans c'est l'histoire de lycéen qui couchent presq...

ludeb
sami Musique / Radio / Clip

Girl bande adolescente usa

Je recherche un clip USA de jeunes filles (adolescentes américaine) qui chante et danse et don l'une d'elle à la peau noir et porte une jupe avec un ...

ludeb
cécé Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Bonjour , je cherche le titre d'un film il y a une fille qui fait une soirée pyjama car sa meilleure amie déménage mais lors de la soirée la fille la...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
ludeb
aurion93230 Cinéma / Télé

Quel manga ?

Bonjour bonsoir, Alors voilà, j'ai regarder pas mal de manga, et maintenant... .bah... disons que je veux continuer mais, ic, épuiser. J'aimerais c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
ludeb
coco Cinéma / Télé

Hitchcokc

Bonjour je recherche le titre d'un film. c'est l'histoire d'un couple qui va acheter une maison dont il tombe sous la charme. L'épouse la rénove ...

ludeb
sisimin Cinéma / Télé

Musique de rocky 4

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qu'il y a à la fin quand il gagne contre Ivan Drago

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
HA2016TA
lisabeth Musique / Radio / Clip

Bonjour je recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique depuis plusieurs jour mais impossible de trouver le nom je suis pas un expert en anglais mais c'est une musique el...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
ludeb
Fossou Études / Formation High-Tech

Mathématique simple

Fermé

Bonjour à tous ! Le directeur d'une école veut récompenser 3 élèves avec 121 cahiers en tout. Après la remise des dons, on note que le 2ème a reç...

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jordane45
pompon44800 Musique / Radio / Clip

Chanteur

Résolu

Coucou Je recherche le titre d'une chanson Mais pour ça je vous parle du clip.... C'est un chanteur brun qui chante et une femme a ses côtés danse...

pompon44800
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000