Inscription My Camp Rock 2

Résolu
Miss-Zooey Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 12 mai 2010 à 17:45
 lil weezy - 24 mars 2011 à 19:39
Bonjour,

ce lundi j'ai reçu un newsletter de Disney Channel ( http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7CqB5ZG2g8SA9MKI_q1LnGHxKDpPmVQyb ) disant que l'on pouvait s'inscrire pour My Camp Rock 2. Mais je ne trouve rine sur le site de Disney.fr.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:

40 réponses

Miss-Zooey Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
19 mai 2010 à 14:16
Ils ont mis My Camp Rock 2 sur Disney.fr
https://disney.fr/
1
MadisonRamaget
13 mai 2010 à 13:55
J'ai le même problème que toi !
J'ai seulement trouvé le site en italien:
http://disney.it/DisneyChannel/supersites/my-camp-rock/

Bisous <3
0
et donc tu as réussi a t'inscrire????
0
pas vraiment
0
Miss-Zooey Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
14 mai 2010 à 14:59
J'ai aussi trouver le lien sur le site belge mais c'est en néerlandais...
J'ai trouvé nul part sur disney.fr ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais pour s'inscrire il faut savoir parlez Anglais et avoir un age certain ou pas ??
0
Miss-Zooey Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
16 mai 2010 à 15:50
il faut avoir 16 ans
0
slt ma cherie sva cment va tu moi c lil weezy
0
Madisonramaget
14 mai 2010 à 17:46
Non j'ai pas réussit, mais à mon avis ils ne vont plus tarder à mettre en ligne le My Camp Rock français. De toutes façons, ils ont plutôt intérêt :D
0
Tu pourras me prévenir stp en mettant un message sur ce forum quand ils auront mis My camp rock français ??
0
Euuh..bon alors c'est vrai ou pas ?? xD

PS :Merci miss-Zooe pour m'avoir rep ^^
0
Miss-Zooey Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
16 mai 2010 à 20:47
à mon avis ils vont bientôt le mettre sur disney.fr (enfin j'espère :p)
en tout cas, j'ai vu qu'il falait avoir 16 ans dans le reglement pour la version belge.
Peut-etre que ca va être différent pour la version française de my camp rock 2
0
Okay !! Merci :D
0
madisonramaget
19 mai 2010 à 15:50
Vraiment ? :D
0
Oui mais faut faire une vidéo et j'ai la flemme xD !!
Surtout que tout le monde peut me voir donc voila :)
0
moi aussi je trouve rien
0
Si c'est là pour s'inscrire : https://disney.fr/

Moi j'y vais j vais enregistrer ma chanson
0
WAW moa je suis a fond la mais je ne vaii pas allez diirectement soter sur mon ordi et cmencer a chanter!! je vaii d'abord m'entrenaiir et puiis kand je sans kue je peux je diiraiis lexoooo!!!
0
hum .. moi je m appelle brenda et waii je suii inscrii et tu trouve tout ca sur my camp rock deux allors d abord tu va sur musique, apres tu va tout mais tout en bas et la tu va voiire hum .. des chose ecrii ent blanc et ca sra inscriire et puis la voiila te iscrii bonne chance zoey!
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
7 juin 2010 à 12:26
depuis quand que dans la langue française, les "i" vont par deux ? j'espère que t'écrit pas comme ça dans la vrai vie, parce que sinon il y a de sacré cours de rattrapage en vue...
0
BONJOUR. Ce matin j'ai eu un message de disney chanel ; il m'ont dit que je pouvais ,m'inscrire sur my camp rock 2; mais j'y arrive s'il vous plait

POUVEZ VOUS M'AIDER ?
M
Merci?
0
J'habite en belgique et j'aimerai savoir si on peut s'inscrire dans la version en france, pcq en belgique c'est que en neerlandais
0
j peu vous aidez mai quan donner moi la reponses
0
moi aussi je voudrais m'inscrire mais c'est un peu bizar j'aimerais savoir si c'est obligé d'être américaine.bonne chance
0
je en peux regarder my camp rock 2 en juilliet s'il vous plait vous est d'accord oui ou non moi et mes deux soeurs en a vu camp rock 1 c'est vrai je mens pas c'est la vérite et j'ai rien a dire pour le moment de la part de ludwig
0
en fete il faut que tu va sur le site : s inscrire a camp rock 2 . ok
0
je peux voir camp rock 2 en juillet s'il vous plait et j'ai rien a dire pour le moment de la part de ludwig.
0
je peux parle avec le relisateur de my camp rock 2 le face a face s'il te plait Je ton supplie Miss-Zooey.
tu veux bien Miss-Zooey tu es d'accord Miss-Zooey de la part de ludwig
0