Proposé film d'horreur VRAIMENT bien svp :/
crikzique
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
claud30 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claud30 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , alors comme surement certaine personne j'adore les films d'horreurs (pas du genre boucherie , ou zombie ..) . J'ai vu , Unborn , Paranormal activity 2 qui m'ont vraiment plut ! après ceux qui m'ont déplut , ou bof bof ou vraiment NUL : Zombies dans l'avion ( euh , sa ma complétement dégouté j'avais envie de vomir je l'ai même pas regarder jusqu'à la fin tellement .. EURK .. ! Sa ne fait pas peur mais c'est dégoutant :x donc NUUL ) Paranomal 3 (bof) , 4 ( NUUULL ! Franchement dire que c'est le plus flippant euh lol ?) , Le projet Blair witch (NUUL prèsque endormir rien ne se passe ! ) , The Grudge (NUUL) et Jennifer's Body (NUUL ! ) --'
Comme vous l'aurez remarqué , la plupart des film d'horreur que j'ai vu était ... Lamentablement nul ...
Où j'aimerai en venir , c'est que , es-ce que vous auriez des film d'horreur qui vous ont mis bien les chocottes , qui étais vraiment génial et qui n'est pas genre boucherie ou zombie ?
Merci d'avance :)
(Pour les films d'horreur que j'ai trouvée vraiment .. nul ; je ne critique pas mais j'ai été vraiment déçu :( SI vous avez aimé je respecte ! )
Comme vous l'aurez remarqué , la plupart des film d'horreur que j'ai vu était ... Lamentablement nul ...
Où j'aimerai en venir , c'est que , es-ce que vous auriez des film d'horreur qui vous ont mis bien les chocottes , qui étais vraiment génial et qui n'est pas genre boucherie ou zombie ?
Merci d'avance :)
(Pour les films d'horreur que j'ai trouvée vraiment .. nul ; je ne critique pas mais j'ai été vraiment déçu :( SI vous avez aimé je respecte ! )
A voir également:
- Proposé film d'horreur VRAIMENT bien svp :/
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
10 réponses
parfois il faut être capable de remettre les films dans leur contexte/époque avant de dire qu'ils sont NUULS --' et l'impact du film va aussi varier selon l'état d'esprit dans lequel on se trouve et les éventuels a priori, tout ça tout ça.
Dès qu'un film parvient à retranscrire une émotion, une sensation, une ambiance, c'est déjà bien à mon goût, beaucoup de flms aujourd'hui compensent cette lacune en déversant des tonneaux de ketchup.
J'avais vu il y a plusieurs années le flim "martyrs" que j'avais trouvé pas mal, il y a aussi "haute tension", "sheitan".
"Ca" reste une référence du genre pour les gens de ma génération.
Dès qu'un film parvient à retranscrire une émotion, une sensation, une ambiance, c'est déjà bien à mon goût, beaucoup de flms aujourd'hui compensent cette lacune en déversant des tonneaux de ketchup.
J'avais vu il y a plusieurs années le flim "martyrs" que j'avais trouvé pas mal, il y a aussi "haute tension", "sheitan".
"Ca" reste une référence du genre pour les gens de ma génération.
Hello;
J'ai bien aime :
Mirrors
House on haunted hill
Le cas 39
Esther
Grace
Dark Mirror
les "Hellraiser"
"Ca"
Dreamcatcher
La tempête du siècle
Les Tommyknockers
tous les "Ginger snaps"
Après ce sont mes goûts perso :)
J'ai bien aime :
Mirrors
House on haunted hill
Le cas 39
Esther
Grace
Dark Mirror
les "Hellraiser"
"Ca"
Dreamcatcher
La tempête du siècle
Les Tommyknockers
tous les "Ginger snaps"
Après ce sont mes goûts perso :)
Salut,
Je n'aime pas le cinéma d'horreur, mais de ce que j'ai vu, actuellement ils sont doués pour le gore, mais pour ce qui est de mettre une ambiance angoissante, ils étaient bien plus doués il y a quelques années, voir décennies.
Je propose :
"Suspiria" (1977) de Dario Argento
Je n'aime pas le cinéma d'horreur, mais de ce que j'ai vu, actuellement ils sont doués pour le gore, mais pour ce qui est de mettre une ambiance angoissante, ils étaient bien plus doués il y a quelques années, voir décennies.
Je propose :
"Suspiria" (1977) de Dario Argento
Merci Ch. T. :)
Livine ; "ça" c'est pas avec le clown ? (Merci pour tes films je regarderais cela de plus près ;) )
Merci pour vos réponses :)
Livine ; "ça" c'est pas avec le clown ? (Merci pour tes films je regarderais cela de plus près ;) )
Merci pour vos réponses :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La maison des 1000 morts(genre de remake de massacre à la tronçonneuse en plus trash) et la suite, devil's rejects, hellraiser (bon ça a pas tout bien vieilli )
Après le problème c'est p-e pas les films mais la façon dont tu les perçois.
Essaie de ressentir ce que ressente les victimes, ça te fichera plus les boules :)
Après le problème c'est p-e pas les films mais la façon dont tu les perçois.
Essaie de ressentir ce que ressente les victimes, ça te fichera plus les boules :)
J'ai regardé Iron Sky hier soir,... et j'ai bien ri. Je recommande à ceux qui ont aimé Mars Attacks ^^
Comme vous l'aurez remarqué , la plupart des film d'horreur que j'ai vu était ... Lamentablement nul
En même temps, vu la liste que tu sors (à part Jennifer's body qui est potable) ^^
Perso, j'ai bien aimé:
- The Descent (tout bon, à regarder dans le noir)
- The Cave (une copie de The Descent, un poil moins réussie mais pas mal du tout)
- Saw I (pas les autres et c'est quand même un peu une boucherie)
- La maison de cire (un genre de massacre à la tronçonneuse en réussi)
- Poltergeist (reste bon même si ça a un peu vieilli)
- la Chose (the Thing, de John Carpenter, pas les autres versions)
Et deux ovnis:
- Shawn of the Dead (un film de zombies... pour rire)
- The Undead (un film rigolo avec des zombies ET des extraterrestres)
^^
Ok , Merci. Mais Saw j'ai entendu dire que c'est vraiment de la boucherie a mort (donc pas qu'un peu ) .
Pour Shawn of the Dead et The Undead , j'arrive pas a imaginer quelque chose pour rire avec des zombies xD (avec des extraterrestres c'est encore possible )
Je sais ma liste est pas top mais c'est tous des films recommandé et sois disant "flippant" xD (Juste les paranormal activity que je voulais voir)
Pour la Maison de cire ; massacre a la tronçonneuse ? Euh .. et y'a pas de boucherie ? O.o
Aussi je pensais voir Atrocious qui est du même style que Blair witch --' et Paranormal activity et j'ai regardé la bande annonce il a l'air bien . ( Je sais pas si tu l'as vu et s'il est bien ou pas x) )
Merci
Pour Shawn of the Dead et The Undead , j'arrive pas a imaginer quelque chose pour rire avec des zombies xD (avec des extraterrestres c'est encore possible )
Je sais ma liste est pas top mais c'est tous des films recommandé et sois disant "flippant" xD (Juste les paranormal activity que je voulais voir)
Pour la Maison de cire ; massacre a la tronçonneuse ? Euh .. et y'a pas de boucherie ? O.o
Aussi je pensais voir Atrocious qui est du même style que Blair witch --' et Paranormal activity et j'ai regardé la bande annonce il a l'air bien . ( Je sais pas si tu l'as vu et s'il est bien ou pas x) )
Merci