Je cherche un clip des années 70, 80
lorence54
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je cherche un clip en noir et blanc des années 70, 80, où chantent un homme et une femme en duo; c'est un mariage débutant dans une église et se terminant par une evasion en moto ..
C'est assez vague je vous l'avoue mais je tiens boucoup à retrouver cette chanson de mon enfance :)
je cherche un clip en noir et blanc des années 70, 80, où chantent un homme et une femme en duo; c'est un mariage débutant dans une église et se terminant par une evasion en moto ..
C'est assez vague je vous l'avoue mais je tiens boucoup à retrouver cette chanson de mon enfance :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
Résumé de la discussion
Clip en noir et blanc des années 70-80 mettant en scène un duo masculin/féminin qui chante, avec un mariage dans une église et une fuite en moto.
Plusieurs réponses évoquent des hypothèses sur l'artiste ou le titre, mais les détails restent ambiguës et la vérification exige des indices supplémentaires pour identifier ce clip à ce jour.
En cas de nouvelles précisions, comme des fragments visuels ou une langue, cela pourrait orienter vers des titres des années 70-80 mêlant romance et escapade.