Je vais crée un forum
RésoluX-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
alors je veux crée un forum, mais je ne c'est pas sur quoi ....
vous pourrais me donner des idées ? de quoi vas parler mon forum ?
quelle genre de forum pourrais intéresser les gens ? =)
merci de m'aider sa serais sympa =)
--
il y a toujours une solution
si ton problème est résolut, n'oublie pas de le mettre
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
- Je vais crée un forum
- Cree un compte google - Guide
- Comment cree un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Crée un compte facebook - Guide
- Comment créé un compte paypal - Guide
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Créer un forum et déterminer son sujet constitue le cœur des échanges, avec des conseils sur l'inspiration, le type de communauté recherché et les premières idées pour attirer des membres. Des conseils insistent sur le fait qu'un sujet passionnant et durable est essentiel pour éviter l'épuisement et assurer la motivation continue des créateurs et des futurs membres. Des remarques soulignent aussi la nécessité de gestion et de modération, afin de prévenir les débordements et d'offrir un cadre clair, notamment pour les règles et l'animation des discussions. D'autres points évoqués incluent le choix du nom et de l'adresse du site, ainsi que la planification d'une phase bêta et d'un calendrier d'animation pour favoriser les premiers échanges.
Mais c'est bien de vouloir faire un forum, mais faut savoir le gérer aussi.. Tu as vu le nombre de kikoolol et de noob-pollueurs-de-topic qui vont sur les forums pour débiter des c****** ? Tu devras pouvoir faire le modo sinon ce sera le gros boxon...
Mais dés que tu as ton forum, fais moi signe, je viendrais voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPerso, moi comme je suis à fond dans l'audio/vidéo Sony ce serait bien de que je me trouve un forum où les gens ne parlent que de ça... Mais sinon un forum axé sur l'audio/vidéo toute marques ce serait déjà très bien...
Sinon Lola à raison...
mais justement je ne vois pas trop, c'est vague jais pas trop d'idée merci de m'avoir répondu :)
mais t'inquiète pas jais déjà été modo dans plusieurs forum :)
jais déjà crée des forum sur des jeux =)
je voudrais un forum qui intéresse des gens ( sinon personne viendra )
que sa sois tranquille je veux pas que tout le monde s'insulte et tout
et comme tu dit je veux pas de kikoolol ^^
je cherche toujours =)
t'inquiète pas je te tiendrai au courent :)
MERCI =)
Et meme si il n'arrive pas de monde, tu aura des bot de ***** qui viendront lol
Donc reflechi bien à un forum qui t'interesse, sur lequel tu acceptera de passer du temps, sinon tu va vite abandonner.
LawsonG merci beaucoup, je veux bien de ton aide =) si tu peut m'aider un peut
MERCI beaucoup hii =)
ou de tout et de rien ?
....
plain de idée dans ma téte ^^ faut que je réfléchisse encore un peut je vais forcément trouver :)
un forum qui parle de tout, comme sa, sa fais pour tout les gouts, et tout les age,
fille ou mec
sa peut parler de tout comme, Jeux, filme, console,pc,loisirs,problèmes ( plain de sorte de problème, qu'on a dans la vie en général ect ), sortie, ect ect ... de tout quoi,
QUI TROUVE QUE C'EST UNE BONNE IDÉE ?
vous en panser quoi ?
bien ou mauvaise idée ?
Non franchement, fais comme tu veux... Tu as déjà un futur inscrit ;)
A toi de voir !
a part le foot ... mais pas vraiment envi de parler de foot, j'en parle assai dans la journée
donc si vous voulais bien m'aider a trouver un nom pour le forum ?
mais avent QUI panse que c'est une bonne idée ?
qui a des idée a me proposer ?
je panse crée des sujet du genr,
Vie en général ( parler de votre quotidien )
Filme ( parler du filme que vous aimer, ou si vous chercher un filme ect c'est ici )
PC ( problème avec votre ordi ? ou vous avais besoin de conseille ? )
Jeux ( parler de jeux sur toute plateforme )
Rencontres ( vous voulais faire quelle que rencontres ? )
BLABLA ( parler de tout ce que vous voulais )
Musique ( parler de musique, ou si vous chercher des titre de chanson )
Ce soir/sortie ( vous aller faire quoi ce soir ? vous sortez a quelle que part ? )
voila alors c'est pas encore sur
pour sa que je demande votre avis, si vous avais d'autre sujet a me proposer
ou même des chose a changer, ou a enlevé
voila merciiiiiiiiiiiiiii =)
bhé JUSTEMENT je varie :) je veux que sa parle de plain de chose
je veux pas que sa parle juste d'une seul chose, jais peur que sa me "gave" a un moment
ou que sa gave les autre aussi, pour sa que je varie, mais la c'est juste un "exemple"
je vais en rajouter encore plus :)
oui jatan les avis de autre personne pour voir =)
en tout cas merci a toi sonygenezi =)
- 1
- 2
- 3