Qui suis-je?
Aleex99 -
Juste question de s'amuser et de rafraichir sa mémoire sur des questions assé simple ;-)
Bonne chance! :-)
40 réponses
- 1
- 2
Questionnement autour d'une énigme identitaire se manifeste sous forme de jeu visant à deviner une identité à partir d'indices et de réponses variées partagées dans le fil public en ligne. Des réponses variées sont proposées, citant Batista, Bob Marley, Nicolas Sarkozy, Michael Jackson et Batman, avec des indices allant d'une origine jamaïcaine et de dreadlocks à un personnage moitié homme chauve-souris. Des autres indices évoquent un vampire d'un film et une référence à Taxi 4, tandis que certaines propositions se révèlent erronées ou surprenantes pour ce type de défi ludique. Des éléments supplémentaires montrent une variété de pistes allant du vrai nom à des personnages fictifs, sans annoncer de solution commune et en laissant place à de nouvelles hypothèses.
-
-
-
-
****j'ai changer de visage et je dansais comme un dieu avec ma voix extraordinaire**** qui suis-je?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
que dieu lui accord sa mesiricorde????
-
-
heu non non c'est l'un des chanteur les plus connue au monde ( ce n'est pas que son visage qu'il a changé mes tout son corp)
-
-
bien sur! il y avais pas de quoi se casser la tête pour une réponse aussi facile bravo sonygenezi!
-
-
**** "homme très connue en France disant: " Vous voulez savoir pourquoi le chaumage augmente ? et bien je vais vous le dire" **** Qui suis-je?
-
-
-
**** coup de .... coup de.... , ...... il a marqué ...... il a marqué**** en 2006, qui suis-je?
-
-
-
****A l'origine jamaïcaine, je portais des dread lox à la tête, avec mon petit cigare, mais j'ai été assassiné**** qui suis-je?
-
-
waw! tu est très fort! passons au question un peu plus difficile
-
****j'ai coupé la mer en 2 pour qu'on puisse passer**** qui suis-je ( question assé facile) qui suis je?
- 1
- 2