Matrix 4:Renntred????
medine25 -
@+++
- Matrix 4:Renntred????
- Code de triche gta 4 - Guide
- Intel matrix storage manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 4 gb en go ✓ - Forum Jeux vidéo
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 1 06 4 ✓ - Forum Mobile
31 réponses
- 1
- 2
L'échange porte sur la possibilité d'une nouvelle suite Matrix et sur des rumeurs, notamment autour d'un trailer et de l'éventualité de la mort de Neo après avoir vaincu Smith. Des participants évoquent des sources douteuses, des vidéos piratées et des spéculations sur un quatrième opus, tandis que d'autres soulignent le manque d'annonce officielle et veulent des informations fiables. Parmi les opinions, certains estiment que Neo pourrait être vivant faute de preuve concluante, tandis que d'autres pensent à une possible continuité centrée sur des thèmes de réalité simulée et de choix. En dernier lieu, la discussion montre une curiosité marquée pour l'avenir de la franchise et la diffusion de contenus non officiels, tout en réaffirmant l'absence d'informations vérifiables à date.
si tu veut une idée de ce que c'est regarde ceci : https://www.dailymotion.com/video/xiz7o
il est clair que les turcs ne se prennent pas trop la tête avec les droits d'auteurs :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais bon... Matrix étant déjà un assemblage de plagiat ajouté d'une philosophie de bazard...
Et ceux qui ne me croyent pas n'ont qu'à comparer (pour commencer) avec "Dark City" et la série manga "X" de Clamp
Pourtant, ça reste un divertissement intéressant (ET RIEN DE PLUS !)
Je voulais simplement rajouter ceci, car ton commentaire m'a interpellé. Tu trouves que Matrix est un film avec un philosophie bazzard... Sache ceci: avant de dire ce genre de chose, analyse d'abord (philosophiquement) tous ce qui est présnet dans le film. Y as-tu seulement deja réfléchi? Je peux t'assurer une chose: Matrix est tout plein de choses, mais vraiment plein a craquer. Il suffit d'abord de les comprendre, puis de les analyser et de les comparer. Dans Matrix, l'on suggère que un (ici des) humain puisse prendre la place de dieu. Qu'il puisse se libérer de l'emprise de la société sur lui, sortir de cet ensemble qu'est la vie sociale. Il faut en sortir pour pouvoir l'analyser, le comprendre. Neo est sorti du monde réel et se rend compte que le monde n'est pas celui qu'il croyait. Il devient dieu. Il voit, en décryptant le code qu'est la matrice, les hommes enfermé dans le monde. Il y a tellement de choses... Mon frère a écrit 40 pages la dessus, et il fait Philo, donc ne parle pas trop vite... et la philosophie est tellement que l'on ne peut pas la banaliser comme tu fais. Donc retire stp ce que tu as mis précédemment.
Cordialement
le dieu et la vie reel etc comme ta di n'a rien a voir avec le film
tous simplement comme si tu es branché avec une machine é té reveillé sur le monde reel
biensure que tu pe faire se que tu ve meme volé dans tes reve biensure car c' pa reel mais dans le monde reel no
le dieu n'a rien avoir avec toute l'histoir je ne sais pa pk ta impliqué cette idée dans le sujet
dans tous les cas c' qu'un film
sinon si tu pense comme ca par exemple (sachant que c' rien a voir avec le film) tu pourra jamais joué dans GOD of WAR par exemple loll .
ben ecoute officielement les chose n es pas claire personne ne poura dire qu il es mort ou pa
mais personnellement je pense qu il es vivant just il a perdu connaissance c tous tu voi car
1er mot il a combatu stmith et
2eme mot il es pa mort dans la matrice alors il poura pas mourir dans la realite et
3eme mot les machine a la fin il ont porter NEO pour un endroi je pense pour le guerrir
bon il y a bcp de truc a dire mais je ss sure a 90% qu il es vivant
et pour la matrix 4 je pense qu il aura lieu mais il y a aucun signe pour sela just le faite qu il pense a faire un 4eme (c deja un PAS) voila c tous
s il y aura qq chose alors ca sera pour les annee a venir ....voila
si ta des info n esite pa de les poster pour que tous le monde puisse beneficier et merci a tous
Cordialement :-)
ben Pas de koi Mr.Neon
je ss hereu que je T aider ...normal :-)
pour Matrix je L vu plusieur foi ... jai aimer evidement les Combat et aussi l histoir c qq chose d original et new...meme que des gens n a pa aimer et il dise que c est un pe exagerer etc...
mais mes amis C EST UN FILM DE SCIENCE FIXION alors normal d avoir des effet speciaux etc.. no!! si vous voulez un film normal vous pouvez voir un film romantique ou qq chose comme ca lol!!
mais bon je fai souvent des recherche sur Matrix alors si j aurai tjr des new je vai les poster et c pareil pour tous le monde
merci d avance :-)
Sur ce Welcome to the real world.
NB: Quand au français, ne tuez pas non plus cette langue ni cette écriture. Si vous écrivez avec votre language sms pour parler de votre dada qui est ici Matrix, alors je comprend mieux pourquoi le film est un plagiat de tout pleins d'autres déjà existants.... C'est à dire nul comme votre écrit sms! Vive le français et les vrais bons films.
d ailleur je ss d accord sur une chose ; que Les américains copient sur des film asiats à coup de frics en plus et c est le cas pour plusieur films mais pour matrix je pense pa que c est deja exister soi au niveau d action soit au niveau des combat ou au niveau de senario sachant que jai vue tous type de film que se soi anime ou chinoi ou japon ou francais ou arab ou indien ou ...............etc...
mais si ta un NOM dans ta memoir d un film asiat qui ressemble a matrix ou a son combat ? soyez gentile est montre nous le chem1 car d apre tous on parle pour apprendre ....
est pour repondre a ca : ( (comparé à certains combat, les vrais, ceux où on sent bien le coup que donne l'acteur qui en pratique et non ceux où on voit un personnage animé faire des acrobaties))
je vai te dire un truc si tu pense comme ca tu va rien voir ni spiderman par exemple ni xmen ni super men ni RIEN DU TOUS car tous d apre toi pa reel et des personage anime qui fon la faire etc... c pour ca qu on di science fixion.
NB : si t a vraiment de respect pour la langue francaise et tu ve qu on parle avec pk toi meme tu di des mot qui n existe meme pa dans la langue francaise telle que ((BEN)) et tu exploite des mot en anglais telle que ((NEW)) et aussi je voi pa le mal de parler com au sms tant que tu compren tous se que je di
et pour info jai une clavier que sa moitier ca marche pa alors... merci pour tous le monde et VIVE TOI meme...:)
- 1
- 2