Trouver le titre de ce film [Résolu]

Signaler
-
 zigzage10 -
Bonjour!
Cela fait quelque temps que je cherche le titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce il a quelques années je crois. Ce n'est pas un film français, je crois qu'il est de l'Est. En tout cas, celui-ci parlait d'une famille qui vivait cloitrée chez elle, décision des parents, pour "protéger" leurs enfants du monde extérieur. Les parents disaient que dehors il n'y avait que des monstres, et le père prenait en exemple les chats. Un moment dans la bande annonce, le fils tente de s'échapper, mais on ne sait pas ce qui se passe, on voit juste le père revenir, couvert de sang et prétendre qu'il s'agit d'un chat.
Voilà, quelqu'un pourrait-il résoudre cette énigme :) ?
Merci !!

4 réponses

ca doit pas être ca :/ "le village"
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18364917&cfilm=52912.html

si par contre c'est ca en tout cas .... :/
Ah lol non ce n'est pas ça !
En fait c'est seulement fixé sur une famille, qui a 3-4 enfants je crois, il sont reclus mais le font pour protéger leur enfants, mais au final c'est eux qui se protègent et empêchent leur enfants de vivre (en tout cas ce que ce j'avais compris)

Ça doit être un tout petit film pas connu, je n'ai pas beaucoup d'espoir d'en retrouver la trace :S

en tout cas merci d'avoir fait attention à ma requête :)!
lol il ne faut pas perdre espoir comme ca.si c'est pas moi ca sera quelqu'un d'autre.

la famille etait amish?
Non je ne crois pas! Ils étaient très croyants je crois (j'ai juste vu la bande annonce alors euuh)
En tout cas je pense que c'était un film qui a été fait pour un festival ou un truc du genre, pas français.
hmmm..ohlala en tout cas là j'ai cherché de mon coté mais j'ai pas trouvé de films ressemblant au village(enfin du moins si ca ressemblait,car je n'ai pas vu la bande annonce)
> steph v1.3
lol ben merci c'est super sympa! Non mais t'inquiète pas, "j'en décèderais pas" gné :)
De toute façon, je m'attends pas a ce que quelqu'un le trouve, j'ai posé une colle je crois bien =)
mais bon on sait jamais :),en tout cas je met cette histoire dans le coin de ma tête comme d'autres films dailleurs demandés.bonne soirée
> steph v1.3
merci! bonne soirée a toi aussi
ah tiens je viens de voir qu'il y avait une liste de films sur allocine qui a le theme sequestration:

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=s%E9questration+%2F+enfermement.html

peut etre qu'il y est.
> steph v1.3
Je vais voir ça alors! En tout cas, dès la 1ère page il y a le film "sucker punch" je le recommande vivement, il est vraiment particulier mais je l'ai vu cette semaine et il est vraiment hors du commun!
je crois que j'ai trouvé... mais si c'est ca... lol quoique j'ai un gros doute

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18930365&cfilm=145902.html
ah oui j'ai deja vu sucker punch,mais vu que je ne suis pas un accro de jeux videos ,j'en ai retenu que le coté psychologique.mais c'est vrai que c'etait tres beau.
D'accord, alors est ce que je pourrais TE RENCONTRER POUR TE SERRER LA MAIN bord*l de m*rde tu l'as retrouvééééé tu es un géniiie
Mais là j'ai vu "drive" au cinema (attention ne pas voir la bande annonce car ca montre tout et puis la bande annonce est trompeuse) et j'ai beaucoup aimé,enfin après il faut aimer le genre,si tu aimes les films un peu noir ,david lynch ou cronenberg c'est pour toi.c'est celui qui a fait valalahhahahaha rising je sais pas comment l'ecrire
> steph v1.3
oui alors non euh, j'ai pas tout compris lol! Mais on dirait un truc a la fast&furious alors bof bof
ah bah en fait en plus je l'avais vu de travers ce film avant je me souviens, mais lol par contre la bande annonce ca ressemble pas au village ^^.coup de chance,merci google.
Bon film a toi :) bonne soiree.
> steph v1.3
non c clair! Faudra que tu me dises comment tu l'as trouvé!
En tout cas merci pour tout c'est vraiment cool :)
lol en fait je disai : il ne faut pas voir la bande annonce car elle devoile le film et ensuite parce que la bande annonce est trompeuse ce n'est as fast and furious du tout. le titre aussi peut etre trompeur.

justement ceux qui croyaiet a ce genre de films ont mal noté le film.
bah il a eu un prix de mise en scene et puis bon c'est un film noire et un peu violent.
enfin bon à voir plutot au cinema car le son est mis en valeur dans certaine scene.
bref content que tu aies retrouvé le film :)
> steph v1.3
D'accoord bien bien! J'irai peut-être alors, mais y'a pas mal de film que j'aimerais aller voir aussi alors boon.. !
Bref (comme la série ah ah) merci mille fois ^^ !
bah en general,sur allocine il y a des tag ils appellent ca comme ca.une liste de films reunis par theme(attention il n'y a pas tous les films dans la liste)

donc sur google tu tapes "liste films allocine et le type du film" ou juste "liste films +type" je sais plus.

exemple tu cherches les films genre cube,tu tapes "liste huis clos ..."
et vu que ton film c'etait des parents qui enfermaient leur enfants entre guillemets bah voili voilou.

je vais regarder le replay de on ne demande qu'a en rire que j'ai raté :)
> steph v1.3
okii pas bête je retiens!
Ah, ben regarde bien :S j'aime pas trop Ruquier perso mais bon je ne juge pas! (lol)
Bon tu n'as sans doute pas le temps de regarder,mais bon si tu pouvais attribuer on va dire 12 minutes a ces videos :)

nicole ferroni

http://www.youtube.com/watch?v=qK5v6LjiLCw

arnaud tsamere:

http://www.youtube.com/watch?v=lx8oBKThV5A

http://www.youtube.com/watch?v=CCkbcSRTPzI&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=TIPKK4nD43I

Et pui si tu n'aimes pas bah je dirai ce n'est pas grave :D
> steph v1.3
Le dernier sketch est énorme! En fait je connaissais pas l'émission (eh eh..) C'est un peu le même style que celle qui a fait connaitre keev adams? D'ailleurs je sais pas quelle émission l'a fait connaitre..
Bref en fait je regarderais maintenant quand je tomberais dessus!
lol bah l'emission qui a fait connaitre kev adams c'est "on ne demande qu'a en rire " celle dont je parlais depuis le debut :B. (personnnellement je n'aime pas trop kev adams :) )

sur youtube tu as les videos des comiques qui reviennent souvent,il suffit de taper le nom et le chiffre du passage 1,2 3 etc.

ou en replay l'emission est dispo en entier pendant 7 jours il me semble.

olivier debenoist
arnaud tsamere
les lascars gays
constance
jeremy ferrarri
lamine lezgade
florent peyre
nicole ferroni
garnier et santou
m fraize
etc

ah oui derniere video:
http://www.youtube.com/watch?v=Sizj_bN440k

content que tu aies aimé un peu :)
> steph v1.3
Okay ben je vais pas m'ennuyer (pendant tout le reste de ma vie... lol)
Y'a un comédien qui me fait bien rire aussi c'est jérome commandeur et son sketch sur fb (maintenant je l'ai trop vu mais bon) et aussi Bérengère Krief, la critique du film Pretty Woman, il m'a pissé de rire!
> Camille
je viens de les voir. Avec facebook c'etait marrant ,et berengere je connaissais pas,en fait ce qu'elle disait c'etait super vrai ,mais vu que je me rapelle vraiment vaguement de ce film,surtout que c'est pas un de mes preferes j'ai juste ecouté.

Oui c'est vrai il y a beaucoup de videos ,desole :),c'est sur quand on a jamais regardé,d'un coup ca fait beaucoup.
Merci en tout cas de m'avoir fait decouvrir.
Your welcoum! Je trouve que Bérengère copie un peu trop ses mimiques sur celle de Florence Foresti mais ce qu'elle dit est drôle donc.. elle est pardonnée :)
et sachant que florence foresti travaillait auparavant avec laurent ruquier la boucle est bouclée :D
allez l'heure du dodo,bonne soiree et bon sketch j'espere bye :)
Ceux qui verront notre discussion vont ressortir avec plein de choses à regarder sur la toile!
J'en profite j'en case encore : noob, les têtes à claques, le palmashow, bref, norman fait des videos, hugotoutseul, cyprien, juliansmith, starkidproduction (a very potter musical), karmin - look at me know, ...............
> Camille
bonne soirée à toi aussi! Encore merci pour Canine!
lol je connais que les tetes à claques et de nom cyprien c'est ellie semoun je suppose.
ca en fait à découvrir,ca fait même beaucoup .

Vous les personnes qui lisez ce post regardez plutôt les comiques que je propose :D.

dailleurs il faudrait renommer le titre en " idées de comiques" et pas "trouver le titre de ce film"
Ehoo ce que je propose est aussi de qualité =O !!
Ouais ouais, ben pour m'avoir taclé comme ça, je ne changerai pas ! (...)
de rien pour canine,mais ne me dit pas merci car d'apres mes souvenirs je n'avais pas du tout aimé canine enfin coique tu vas peut être aimé qui sait ?? :SS
J'en sais rien, mais maintenant je vais pouvoir me faire une opinion :)
:) non mais je vais regarder en tout cas tes videos et puis relis bien je n'ai jamais dit que ce n'etait pas de qualité. je te conseille le film drive pour te changer les idées :)
ah bah finalement celui d'aujourd'hui "on ne demande qu'a en rire" etait pas terrible pour moi, ca marche pas à tous les coups. bah si tu aimes les films un peu hors du commun comme canine autant que tu regardes "dogville" avec nicole kidman c'est specialement sobre mais tres efficace,enfin tu vas peut etre aimer.
D'accord alors dans ce cas : noob c pour les geeks, c'est une espèce de parodie des mmorpg... hm, les têtes a claques je conseillerai juste le willy waller 2006, le palmoshow.. presque tout les sketch (peut etre commencer par la parodie de masterchef..), Bref tout les sketch, norman pareil, hugo pareil, cyprien ce n'est pas ellie semoum et .. la critique musicale "le même que moi", julian smith faut comprendre un peu l'anglais et etre dans son delire... (voir jellyfish, i'm reading a book, grandma like whoa et TECHNO JEEP waa) puis a very potter musical, et la reprise de look at me know par karmin .... C'est vraiment du vrac tout ça!
BREF. J'ai raconté ma vie sur commetcamarche.net .
lol heu c'est fou,j'y crois pas ce que tu as ecris.
Donc cyprien ce n'est pas Ellie semoun hein?

merci pour la description,je comptai regarder de toute facon,c'est super bien détaillé :D. Dailleurs tous les sketch ou tu as mis beaucoup de detail je ne vais plus regarder (je plaisante :/)
pourquoi tu crois pas ce que j'ai écrit =S ? J'ai pas compwi là...
En tout cas, j'essaierai de voir Drive, et de voir Dogville :D avant cela, j'aimerais voir Canine et voilà!
palmoshow c'etait marrant avec sebastien de morue sketch de masterchef je viens de le voir.
Ouais t'as vu! "En fait j'ai tout le temps faim!" , "Les déclinaisons master.." lol =]
ohlala, c'etait une plaisanterie,parce qu'on s'attend à ce que je parle du fait que tu aies beaucoup parlé,et en fait je parle du detail insignifiant.mais vu que tu n'as pas compris ca tombe à l'eau flop flop.
bah en tout cas ne regarde pas drive en divx car ca va tout gagcher je trouve ,mais apres ne m'ecoute pas car une place de cinema ce n'est pas gratuit non plus.
tiens je crois que mon message n'est pas passé alors je repete.

ohlala, en fait c'etait une plaisanterie sur le fait que tu avais beaucoup detaillé et on s'attend a ce que je parle de ca,mais j'ai soulevé le fait que c'etait pas ellie semoun,le detail insignifiant.enfin bon pas la peine de détaillé une blague qui n'a pas marché.c'est tombé à l'eau. flop ... flop...

Et ensuite,je trouve c'est moyen de voir drive en divx ca va gacher l'ambiance,et ne va pas voir drive juste parce que je te le dis,oublie pas qu'il faut aimer aussi ce genre de film comme je l'ai dit plus haut,si par exemple history of violence tu as plutot aimé ou bien tu t'es diverti devant ca va. Une place de cinema ce n'est pas gratuit. ohlala c'est long de repeter.
C'est pourquoi Dieu a inventé... "le copier-coller" ! que j'applique donc : lol euh, il est tard...? désolé? =S ! En même tu t'embourbes dans des phrases de mots compliqués à comprendre je trouve (les mots ne sont pas compliqués non non, mais leur ordre oui) mais breff ralala c'était une bonne blague, je me rigole maintenant en la relisant ah ah (petit rattrapage a deux balles!)
Et euh, history of violence alors euh non, je ne connais pas, je ne suis une grande cinéaste en fait (outch la révélation) !
tu voulais dire cinéphile plutot non?

wikipedia:
Un cinéaste est un artiste qui pratique le cinéma. Ce mot a été inventé vers 1920 par Louis Delluc. Il voulait ainsi marquer une opposition entre le cinéma « commercial » et le cinéma artistique, de recherche.

Certains réalisateurs de films préfèrent ce nom de « cinéaste » -- qui fait plus référence à la création du film par une seule et même personne -- au terme de « réalisateur », qui évoque plutôt le partage des tâches. Un « cinéaste » est en quelque sorte un auteur-réalisateur-monteur.

je voulais copier coller mais il y avait un bug...
j'ai relu mon paragraphe recopié de memoire, j'ai perdu toute ma salive....

là je regarde juste avant de dodo harry potter musical,heureusement qu'il y a le texte en bas car je ne comprends pas tout.
dieu a inventé le copier coller? faut voir s'il a un compte facebook.
Alors pour cinéaste, je t'emmerde -_- (il est tard, je l'ai dit précédemment)
AVPM faut être fan d'Harry Potter!
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit =)
ah ok j'ai pas vu le dernier harry ca compte? mais je suis pas non plus fan fan.ok ok
Bonne nuit :)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur assez connu dont j'ai oublié le titre.
C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent à la suite de la mort du père. Elles se retrouvent voisines d'un homme seul. Et, alors que la mère devient de plus en plus amie avec le voisin, la fille dit avoir un ami imaginaire nommé "Charly" dont elle accuse tous les faits inexplicables qui se passent dans la maison (tuer le chat dans la baignoire entre autre). De plus, la fille fait beaucoup de dessins glauques où elle dit dessiner son ami. A la fin, on découvre que son ami imaginaire est en fait le voisin, qui est un peu fou ou alors il est schizophrène. Le voisin tente alors de tuer la femme et la fille.
Je croyait me souvenir que le voisin était interprété par Robin Williams, mais en cherchant sur son wikipédia je n'est pas trouvé le film :s
Pouvez vous m'aider? je vous en serait très reconnaissante.