Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 414

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mattstarl Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonjour a tous je cherche des titres de film qui racontes des histoires de professeurs qui enseignent dans des lycées chauds..............merci d'avan...

7 réponses 12 juil. 2011 par FRANKIKI 26
flg91 Cinéma / Télé

C foot

Résolu

Bonjour, je dispose d'un abonnement Canal Sat et j'aimerais savoir comment m'abonner a C Foot Merci d'avance

1 réponse 12 juil. 2011 par flg91
dialga08 Loisirs / Divertissements

Guitare:laquelle choisir?

Résolu

Bonjour,je vais bientot m'acheter une guitare mais j'hesite entre(1) et (2) laquel me conseillez-vous? Elypse voodoo-SB(1) squier bullet strato...

5 réponses 12 juil. 2011 par alouete
firediable Musique / Radio / Clip

Musique a 31 minute death race 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 je cherche la musique qui commence a 31 minute dans death race 2 elle apparait aussi dans...

2 réponses 12 juil. 2011 par firediable
cedriiic3 Cinéma / Télé

Les meilleures film d'action ?

Résolu

bjr a tous, je suis a la recherche du ou des meilleures films d'action entre 2000 et maintenant ! mais je recherche vraiment les film ou y a de l...

14 réponses 12 juil. 2011 par cedriiic3
Lino61 Cinéma / Télé

Déssin animé teletoon.

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis désolé s'il ya deux postes pour cela, J'ai demandé a suprimé l'autre que j'avais ecrit lorsque je n'etais toujours pas memb...

5 réponses 12 juil. 2011 par coconutplus
granemike Musique / Radio / Clip

Titre house debut 2000

Résolu

bonjour je recherche un titre house des année 2000 c une femme qui repete first time avec des parole ensuite et derriere il y a une melodie de piano c...

16 réponses 12 juil. 2011 par Josh Randall
MaudouLct Cinéma / Télé

Film d'une jeune fille et d'un cheval

Résolu

Bonjour, Je reherche un film que j'ai vu étan plus jeune c'est une petite qui a eu un accident avec ses parents en voiture où sont père meurt...

4 réponses 11 juil. 2011 par MaudouLct
Enora Musique / Radio / Clip

Le journal de meg ép 7 saison 2

Résolu

Bonsoir !=) Je cherche la musique de l'épisode 7 saison 2 du Journal de Meg. C'est à la fin de l'épisode, après qu'Alexis ai demandé Meg en mariage...

2 réponses 11 juil. 2011 par Enora
Leeilàa Cinéma / Télé

Un bon film pour partir en vacances

Résolu

- Coucou ! J'ai 14 ans et la plupart du temps j'aime bien les films de filles ( relooking , beautée ..) Mais aussi du genre tout ce qui brille , des ...

5 réponses 11 juil. 2011 par Leeilàa
jean jacque Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

salut je cherche un vieu dessin animé , ou godzilla combat de trés gros monstre (aussi gros que lui) il est accompagnée d'un homme blond

2 réponses 11 juil. 2011 par jean jacque
antho9077 Cinéma / Télé

Recherche bon film

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou genre les gens doivent surmonter des epreuves contre des catastrophes naturelles (2012 non merci)ou sinon un film a...

5 réponses 11 juil. 2011 par antho9077
gloutonbargeot Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur une vidéo sur Youtube et je voudrais savoir si quelqu'un connait la chanson du générique de fin! Voici le lien:...

3 réponses 11 juil. 2011 par bjour
elicouna Cinéma / Télé

Recherche un ancien dessin animé

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à trouver un dessin animé (je crois que c'était un manga). Il y avait un groupe de fille avec des "super-pouvoirs" et quand ell...

4 réponses 11 juil. 2011 par elicouna
lolita Cinéma / Télé

Cherche titre d'une série tv sur m6

Résolu

bonjour et d'abord merci à ceux qui me répondront ! je cherche une série qui était diffusé sur m6 je ne me souviens plus de l'année peut etre 2006 ...

3 réponses 11 juil. 2011 par bettysims
melisse82 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film dont j'avais seulement vu la bande-annonce et que je n'ai eu l'occasion de voir... La bande-annon...

2 réponses 11 juil. 2011 par melisse82
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche 1 pub et sa chanson si possible svp

Résolu

Slt a tous en fait je cherche une pub pour trouver la chanson seulement voila impossible de me rapeller de cette pub donc je vais vous faire une descr...

2 réponses 11 juil. 2011 par CapitaineJackSparrow
AnnaWilliams Musique / Radio / Clip

Recherche titre rap années 2000

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson en anglais chantée par 2 rappeurs, un avec une voix grave qui chante tout le temps et l'autre avec une voix un peu ...

1 réponse 11 juil. 2011 par AnnaWilliams
sreph081976 Cinéma / Télé

Recherche de dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 80. Deux amis adeptes des arts martiaux, l'un bon attaquant et l'autre bon défenseur, son...

2 réponses 11 juil. 2011 par sreph081976
gunial Musique / Radio / Clip

Musique de film

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film "Wasabi" au moment ou Jean Réno rencontre le chef des mafieux japonais (quand celui-ci joue au golf). C'est ...

18 réponses 11 juil. 2011 par gunial
ayudantes Musique / Radio / Clip

Musique représentant la vitesse

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une vidéo mais pour la bande son , je cherche le nom d'une chanson elle est dans le genre dessin animé , un peu countr...

3 réponses 10 juil. 2011 par paulo8-57
dimitrima11 Musique / Radio / Clip

Quel est le nom de cette musique ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver le nom de cette musique mais en vain : https://www.6play.fr/m6#/emissions/l-amour-est-da...

5 réponses 10 juil. 2011 par Malocchio
exo0tique Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film Je vous explique; dans le film il s'agit d'un mec qui sur une route tue ses victimes et les met dans un p...

3 réponses 10 juil. 2011 par Bobabloo
Roscov31470 Cinéma / Télé

Film sur les sous-marin

Résolu

Bonjour je cherche plein de film sur les sous-marin du genre de "U-571" vous pouvez men cité svp? je vous rermcie d'avance et bonne soirée !

11 réponses 10 juil. 2011 par Roscov31470
kokodrinks Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film! ^^

Résolu

bon le film est dérangeant , ils l'avaient passé sur ciné auteur y'a bien bien longtemps genre 1999 2000... je me rappel que du debut du film , c'es...

2 réponses 10 juil. 2011 par kokodrinks
mia Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

bonjour je cherche un téléfilm diffusé sur m6 il y a trés longtemps racontant l histoire d une jeune fille vivant en inde a demi anglaise et indien...

1 réponse 10 juil. 2011 par Opaline
Helping-me Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique.

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je cherche une musique. Je me rappelle un peu de l'histoire en fait c'était un mec qui rentrait plus tôt de son travail...

9 réponses 10 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
lolita154 Musique / Radio / Clip

Ou acheter un cd japonais ?

Résolu

Je recherche le CD , Virgin Snow Color de Ayabie ( un groupe japonais ). Et j'ai vu sur internet qu'il était licencié en France , je voudrais savoir s...

15 réponses 10 juil. 2011 par kimy
TheShadow73 Cinéma / Télé

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, J'ai récemment repensé a un film que j'avais vu il y a très longtemps, et pas moyen de me souvenir du titre. En gros, c'est l'histoire ...

2 réponses 10 juil. 2011 par TheShadow73
missparkoeur Musique / Radio / Clip

Cherche un titre de musique

Résolu

bonsoir je cherche un titre diffusé le 09/07/2011 vers 23h05 sur nrj..du genre un opéra remixé...Merci à toutes et tous pour vos réponsessss :))

3 réponses 10 juil. 2011 par missparkoeur
sutterdu68 Musique / Radio / Clip

Musique portal 2

Résolu

Alors voila, j'ai fini Portal 2 et j'ai entendu la musique de fin (style opéra avec les mitraillette qui chante) et je souhaiterai savoir si c'est qu'...

2 réponses 10 juil. 2011 par sutterdu68
ussmarines Musique / Radio / Clip

Recherche nom de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui se trouve vers les 6.10 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zoxR2jpXc-Q le ou les mu...

7 réponses 10 juil. 2011 par ussmarines
skyland Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Bonjour, J'ai vu le clip d'une musique ce matin sur Clubbing TV et je me rapelle plus du titre de la chanson. C'est une personne qui tiens un ...

1 réponse 9 juil. 2011 par skyland
Bud Spencer Cinéma / Télé

Cherche un meilleur site que you tube

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de recherche vidéos différent que youtube car je n'arrive pas à trouver CE que je veux (je cherche un f...

2 réponses 9 juil. 2011 par salut
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 40 610