Les discussions
Musique d'une pub
RésoluBonjours, Est-ce que quelqu'un connais la musique de la pub des "Transporter" de Volkswagen ? Voilà le lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?...
Ma compo utilisée par un groupe inconnu
Résolu/FerméBonjour, Je compose de la musique (typée pop-rock) mais je n'ai rien déposé au niveau des droits. J'ai fait écouter l'un de mes morceaux à un c...
Recherche telefilm?
RésoluJe recherche un téléfilm qui est passé sur M6 ou TF1 il y a longtemps de cela. L'histoire c'est une jeune femme aveugle qui joue du violoncelle ou d...
Titre musique pub nouveau sharan
RésoluBonjour, Connaissez vous la musique de la pub du nouveau sharan ou le père d'une famille a l'air de fermer, ouvrir sa voiture rien qu'en bougeant ...
Coincé!!!
RésoluBonjour, je suis coincé a une egnime "on le trouve dans les ports ,on le trouve dans les gares. qui est-t-il? SALUT Configuration: Windows Vi...
Chansons
RésoluBonjour, je voudrais trouver le titre d'une chanson du moment (2011) & le début c'est "Nanananananananana eh ! " Merci de votre aide :)
Le journal de meg
Résolubonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la 2ème musique à la radio dans la voiture de marc dans la saison 2 épisode 2 merci par ava...
Scans manga kenshin en anglais
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème .... Je cherche depuis un certain temps des scans du manga "Kenshin le vagabond" mais je n'en trouve qu'en frança...
Musique one piece
RésoluBonjour à tous Voilà ça fait un moment que j'épluche tous les forums, les vidéos et autres à la recherche d'une musique! Cette musique c'...
Malcolm
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu un connais le numero de l episode de malcolm où Lois et Hall se retrouve dans le salon pendant la nuit pour fai...
Musique dans l'épisode 6 saison 3 vf de skins
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la musique dans l'épisode 6 saison 3 VF de skins lorsque Naomi va au lycée. voici le lien de l'épisode ...
Fete du cinéma
Résolubonjour je voudrais savoir : si je vais voir un film en 3D dans la période du 25 au 1er juillet 2011, aurais-je la carte de la fête du cinéma pour avo...
Film avec des zombies
RésoluBonjour, Je cherche actuellement des films avec des zombies comme Bienvenue à Zombieland. En connaissez-vous ? Configuration: Windows XP / Fire...
Recherche musique passée sur mixx fm
RésoluBonjour, Je recherche un titre passé sur mixx fm, c'est style opéra techno avec la voix d'un ténor masculin ou féminin ? Je ne sais pas. Merci d'...
Bts : je n'ai pas fais m'a demande de bourse
RésoluBonjour, Je viens de finir ma terminale Bac Pro Sen, je vais donc m'orienter vers un BTS SE à sotteville les rouen. Malheureusement, lors de mo...
Souviens toi... l'été dernier
RésoluCoucou :) Je voudrais savoir à partir de quel âge peut-on regarder les films (le premier, le 2ème et le 3ème film) de "Souviens toi... l'été derni...
Recherche d'une musique !
RésoluJe recherche une chanson qui est passé sur W9 hier ou aujourd'hui avec ces paroles : You and I Clos together Il y a un mec blond américain qui chan...
Titre chanson
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un chanson qui est sortie dans les début 2000. pas moyen de me souvenir nie du titre nie de ceux qui l'ont faite. ...
Titre musique classique
RésoluBonjour, Voici une musique super connue mais impossible de trouver quel en est l'artiste. Après quelques heures de recherche infructueuse je vous p...
Recherche musique
Résolubonjours a tous je cherche une musique qui passe dans enquete exclusive( les plage belge :deux mois de folie en mer du nord) a la 31 minute voisie le ...
Coeur ocean saison 4
Résolu/FerméBonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la saison 4 de coeur ocean sans rien trouvé . Donc si vous pouvais me dire où je pourrais la regardée gra...
Regarder les images de nrj avec cauet
RésoluBonjour, écouter Cauet sur NRJ de 21h à 00h c'est déjà très bien pour moi ! Mais j'aimerai savoir si l'on peut regarder en plus les images via interne...
Problème chaine payante
RésoluBonjour, nous sommes équipés d'une télé et décodeur tnt sat avec carte depuis hier nous ne recevons plus les 18 chaines de la tnt sat j'ai lan...
Ingeniorat en informatique en algerie!!!!
Résolu/Ferméslt a tous le monde, je suis Algerienne de blida j'ai 21ans, je fais une formation de ts en informatique de gestion et la je suis en stage pratique et...
Du genre neuilly sa mère !
Résolu/Fermébonjour, je cherche des films du même style que Neuilly sa mère ! Merci de vos propositions Lucas
J'irai cracher sur vos tombes
Résolubonjour, on m'a récemment offert le fameux "j'irais cracher sur vos tombes" censé être écrit par le célèbre boris vian. seulement il se trouve...
J'ai raté le bts
Résolu/FerméBonjour, voila je viens de voir que j'avais raté le BTS. Je compte le passer en candidat libre l'année prochaine. Mais il faut absolument que je trav...
Musique x factor 2011
RésoluBonsoir Je cherche la musique qui passait le 21/06 lorsque que les coaches entrent sur la scène avec leur candidats. Juste avant les resultats. ...
Musique fun radio
Résolu/FerméBonsoir, bon je cherche une musique entendut sur fun radio donc tres electro j'ai pas beaucoup d'info desolé.. Je sais juste qu'un homme chante le re...
Quel est le titre de ce film ...?
RésoluBonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps .. Mes souvenirs sont donc un peu réduit .. Je me souviens juste que c'...
Nom de la fille de wonder why
Résolubonjours j'aimerer savoir comment s'apelle la fille dans le clip wonder why de julian perretta merci de vos reponses
True blood 2x03 vostfr streaming
RésoluBonjour, je cherche l'épisode 3 de la saison 2 de True Blood, en vostfr (version original sous-titré français) puisque je ne comprend rien à l'anglai...
Musique fun radio (libre antenne de karel)
RésoluBon je cherche une musique ; elle ne passe pas vraiment sur Fun Radio mais lors de la "Libre Antenne de Karel" Tony et Karel la chante pour rire ! Sa ...
Musique originale ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de la chansson originale de : D'ont wanna go home / Jason Derulo . Merci d'avance a vous . A bientot Co...
Sinik / mélodie
RésoluSalut , Voila je cherche une mélodie connue qui apparait en fond dans une chanson de Sinik qui s'appelle 32 mesures de haine . Merci de votre a...
Recherche d'un groupe masculin anglais 2010
RésoluBonjour, je cherche un titre d'une chanson d'un groupe anglais jeune sorti fin 2010 dont le style ressemble très fort à celui des Puggy. J'ai cru ...
Cherche une musique
Résoluvoila je recherche une musique plutôt rap us assez calé on al trouve dans 2 films : dans treize a la douzaine au début dans le vestiaire de l' équip d...
Titre d'un chanson musique. urgent
RésoluBonjour, Bonjour, voila je dois chercher un titre d'un chanson pour demain matin. Malheureusement, je ne le connais pas. D'apres la chanson ils ...
Jeu de yugioh en ligne.
RésoluBonjour je cherche un jeu en ligne sur internet ou on peut faire des duels de cartes yu-gi-oh mais sans téléchargement et gratuit, svp!!!! merci d'...
Site pour téléchargement de musique gratuite
RésoluBonjour, j'aimrai bien que vous me donnez des liens ou jpeu télécharger de la musique gratuitement. merci d'avance
Chanson du generique de fin dingo et max 2
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique du générique de fin du film Walt Disney DINGO ET MAX 2 /les sportifs de l'extreme. Si quel...
Cherche nom épisode desperate housewives
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un épisode de desperate housewives, celui ou il y le fils de Lynette scavo qui se marient a une russe. Merci d'avance ...
Film à suspens
RésoluSalut à tous Je suis assez fan des films à suspens, mais sans qu'ils surprennent (je m'explique : je ne veux pas de films avec une tête de zombies e...
Pub mcdonalds
RésoluBonjour, Récemment , j'ai vu la nouvelle publicité de McDonalds où ils présentent les ''Boites à salades''. On y voit les aliments se trancher et...
Bouygues telecom au maroc
RésoluBonjour, Je pars au Maroc dans pas longtemps et j'aimerai savoir si je vais pouvoir téléphoner et textoter en France. Et combien cela me couterai t...
Samsung plasma 42
RésoluBonjour, j ai eu des problème avec Ecran c n est po complet un rayon a gauche de l Ecran et aussi un espace noire a gauche c'est quoi le problème ...
Le journal de meg
Résolubonjour, je cherche la musique de l'episode 5 de la saison 2 quand vers la fin elle apprend qu'elle a etait choisie pour le prix a la demande de alexi...