Les discussions

Cherche musique du film 'bouquet final'

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film 'bouquet final', au moment ou le garons fait ses courses avec son casque sur les oreilles, je ne la troue nulle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pincemoi

Youtube comment garder la musique

Résolu

Bonjour, Est-il possible de garder un morceau de musique de youtube et si oui comment faire? Merci a l'avance , Mike du Canada Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
H-rieur

Saison deux de soul eater

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle est ce que quelqu'un c'est si il y aura une saison 2 de soul eater et si oui quand elle sort svp !! mercii

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
missmanga

Cordage pour wilson

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais changer le cordage de ma raquette Wilson k factor six one tour car je le trouve pas assez tendu. Lorsque je tape, le cor...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
flo1356

Comment ecrire a l'envers?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ecrire de ce genre de style : ???????? £ (je l'ai copier coller pour montrer un exemple mais cette personne...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Miss_Charlie99

Cherche film d'anticipation 2008, 2009, 2010?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un film d'anctipation dont j'avais vu la bande annonce il ya un bail sur Allociné, il n'a pas dû avoir beaucoup de répercu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Kronikl

Recher de music .

Résolu

Bonjour, je recherche cette music dont je conner un peu les paroles.: Ou ding ding sous le babiyo,ta fait la teuf se soir vien par ici ses chaud, ....

inachi

Recherche film avec une sirène

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je recherche un film avec une sirène mais impossible de me rappeler le titre, ni même le nom de l'actrice. Voici l'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Livine

Pitbull "i know you want me"

Résolu

Salutations à tous ! Que pensez-vous du dernier tube de Pitbull ? Il s’appelle « I know you want me »…

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Abby d'Australie

Comment mettre des musiques sur l'ipod touch

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment mettre des musiques sur l'iPod Touch avec ou sans iTunes ! Merci d'avance !

38 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lalalalalalalalalala

J'ai oublié le nom du groupe...

Résolu

Bonjour a tous, Dans un reportage a la télé il y avait en accompagnement un titre que j'avais completement oublié qui date, je crois, du milieu des...

EwanMcGregor

Recherche un vieux film

Résolu

Bonjour à tous, mon mari recherche un film en ce moment et impossible de retrouver le titre, même en tapant des mots clés sur Google, c'est peine perd...

Kronikl

Je ne trouve plus le nom de mon titre

Résolu

Voilà l'histoire C'est un policier cardiaque qui lors d'une altercation touche l'homme et lui fait une crise cardiaque quelques années plus tard il ...

roboConan

Recherche une chanso,

Résolu

Esst ce que vous pourriez m'aider? Je recherche une chanson qui commence par "Voila quelques mois que je ne suis plus moi.." Je n'arrive pas à trouver...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Anonyme 35

Titre de zik !

Résolu

Bonjour,A TOUS JE CHERCHE LE NOM DE CETTE ZIK. http://www.video-lol.info/fr_238_les-plus-beaux-dribbles-.htm MERCI D'A...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Gloubinours91

Nom d'un transformers

Résolu

bonjour, J'ai vu transformers 3 et je cherche le nom du petit robot avec les cheveux bleu merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
roboConan

Body de ao mimori ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si B.O.D.Y. de Ao Mimori est un bon manga. Merci beaucoup !!

GROSTITI

Perdre 6kg !!

Résolu

Bonjours j'aimerais bien perdre 6kg je fais 1.58 pour 47kg & j'ai pas mal de ventre & de hanches donc j'aimerais les perdres , Je mange enormement & j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kevin76110

Itunes 10

Résolu

salut, j'ai supprimer itunes de mon ordinateur par erreur , j'ai voulu le télécharger mai il y a un message qui me dit que mon application WIN32 n'es...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ninobrown59

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre de chanson , je ne me souviens que brievement du clip ! ce serai vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider . C'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre musique désespérément xd

Résolu

Salut! Je cherche le titre d'une musique, pas mal connu en plus ^^ il me semble qu'ils sont anglais, un des 2 est black et rap. L'autre chante et dan...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
chossette9

Robot

Résolu

bonjour je recherche un dessin animé qui devait etre en 1993 et 2000 sa passait sur la chaîne 6 si mais souvenir son bon c était des personne dans de...

erico

Trouver une musique :s

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de cet musique.. Voici quelques paroles : "Mais je ne vis que pour toi ne pleure que pour toi et quand mon coeur saigne c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
StellaS

Lycée, comment sont formés les classes?

Résolu

Voila, je rentre au lycée cette année, et je me demandais comment sont formées les classes. Quelqu'un d'entre vous est au lycée et le sais? Je me de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Voyage en turquie septembre 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un Marocain de 27 ans je veux voyager à la Turquie après Ramadan sans passer par l'agence et je cherche des gents tranquille comme mo...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ilham

Recherche nom du film passé en pub sur mtv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je cherche le nom du film qui est passé en pub sur MTV, c'est une fille qui arrive...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Joh04

Cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche donc le nom d'un film, voilà de quoi je me souvient: La mère d'un garçon a un problème (malade je croit (cancer ou quelque ch...

hardrockeur49

Inforamation sur la ac pro sen

Résolu

slt tt le monde je suis en terminal bac pro sen et j'ai besoin que quelqu'un me dise combien de point il faut avoir pour l'obtention du bac pro sen m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Recherche music house

Résolu

slt tou le monde jsui en galere.g trouve une music ki me plai bien mai impossible de la trouvé pr la telecharger. le nom c jylyan ducati vs djmasterso...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Aélita1324

Cherche nom de musique help

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'écoutais la radio et j'ai entendu une musique qui m'a interpelé et que j'ai bien aimé. Je voulais donc savoir si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
paulo8-57

Nou ka voyagé

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et les auteurs d' une chanson zouk , voici les paroles quand nou ka rêvé chanter... voici le refrain voyagé nou ké...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
xx

Film fantastique

Résolu

Bonsoir , Je recherche un film des années 80 ou le héros, un scientifique, passe le mur du son en voiture et atteri dans une autre dimensions, enfi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
roboConan

Musique pub ice tea

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment s'appelle la musique de la pub ice tea quan ya le gars il se met a danser et la chaise bouge toute seul apres tout l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
nominatoire

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, voilà plusieurs temps que j'ai regardé un film, mais hélas je ne me souviens plus de son nom. Ca parle d'une femme, adulte, qui a deux enfan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
hardrockeur49

Besoin d'aide : piano

Résolu

Bonjour, Je vais faire du piano, et on m'a dit que sur les piano d'apprentissage il n'y avait pas autant d'octave (de touche?) que sur un piano à que...

mbellamy

Facebook payent vrais ou faux ?

Résolu

bonjour, Jai entendu dire que Facebook allez devenire payent es ce vrais et si oui quand et combien ?

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dmz

Recherche titre film thriller/action 90'

Résolu

Salut à tous! Je recherche un film américain que j'avais eu l'occasion de voir y a de ça un paquet d'années et dont le titre m'échappe. C'était ...

hardrockeur49

Help me !

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà; en ce moment il y a une chanson qui passe sur la 17 mais quand je la cherche je ne la trouve pas, :S c'est une fille qui...

paulo8-57

Recherche un film

Résolu

bonjour moi aussi je recherche le titre d'un film c'est un film d'horreur c'est l'histoire d'une jeune fille qui est considerer comme moche par tout ...

hardrockeur49

Musique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir la traduction francaise d'une chanson que j'aprecie particulierement mais que je ne trouve pas , alors si quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
La Rockeuse

Comment construire un vélo

Résolu

bnjour bon ba voila je mapelle steve jai 14 ans et avec des pote on voudrai construire un velo a 3 roue pourriez vou nou aider sil vou plai

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
art

Cherche la bande original de boston street

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film boston street help merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
gomi

Apprendre à jouer de la guitare

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une guitare il a pas moins de 2 jours, (un guitare folk[Fender] pour être précis) depuis peu je regarde quelques vidéos expli...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Marc

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique. J'ai vu un court morceau du clip dans un magasin. C'est un clip en noir et blanc, c'est une femme qui chan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
RaikkoSochaux

Cherche chanson d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai trouver sur youtube une chanson remixé , j'aimerais bien Connaitre son nom , Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=VoZOI1kUQ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kentinoooo

Chanson en espagnol année 80

Résolu

bonjour, je cherche une chanson style année 80 chanté en espagnol par une femme!! elle a un rythme tres tres lent je l'ai entendu dans une voit...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
slivers

Paul brunelle

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a les paroles de la chanson du prisonnier de Paul Brunelle ou qui sait où je pourrais les trouver. J'ai cherch...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Athena625

Recherche musique de pub

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui aparait à la 25 ème seconde de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xjk1ld Merci d'avance. -- T...

yoh2278

Recherche film

Résolu

salut je voudrai regarder un film du genre wild child ou percy jackson le voleur de voudre donc si vs pouvez m'aidée.. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jean jim

Apollo 18 ?

Résolu

Bonjour a tous J ai vu récemment la bande d annonce du film apollo 18 sur internet puis j ai constaté qu il etait deja sorti... J ai voulu ensuite ...

kocola
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 41 722