Les discussions

Musique d'une pub

Résolu

Bonjours, Est-ce que quelqu'un connais la musique de la pub des "Transporter" de Volkswagen ? Voilà le lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
La Rockeuse

Ma compo utilisée par un groupe inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je compose de la musique (typée pop-rock) mais je n'ai rien déposé au niveau des droits. J'ai fait écouter l'un de mes morceaux à un c...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
BmV

Recherche telefilm?

Résolu

Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 ou TF1 il y a longtemps de cela. L'histoire c'est une jeune femme aveugle qui joue du violoncelle ou d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Fry

Titre musique pub nouveau sharan

Résolu

Bonjour, Connaissez vous la musique de la pub du nouveau sharan ou le père d'une famille a l'air de fermer, ouvrir sa voiture rien qu'en bougeant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
giu

Je hais les beatles

Résolu

qu'en pensez vous?

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MarieC18

Coincé!!!

Résolu

Bonjour, je suis coincé a une egnime "on le trouve dans les ports ,on le trouve dans les gares. qui est-t-il? SALUT Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Chansons

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le titre d'une chanson du moment (2011) & le début c'est "Nanananananananana eh ! " Merci de votre aide :)

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bettysims

Le journal de meg

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la 2ème musique à la radio dans la voiture de marc dans la saison 2 épisode 2 merci par ava...

gaelle

Scans manga kenshin en anglais

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème .... Je cherche depuis un certain temps des scans du manga "Kenshin le vagabond" mais je n'en trouve qu'en frança...

Le clown assassin

Musique one piece

Résolu

Bonjour à tous Voilà ça fait un moment que j'épluche tous les forums, les vidéos et autres à la recherche d'une musique! Cette musique c'...

Riku_

Malcolm

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu un connais le numero de l episode de malcolm où Lois et Hall se retrouve dans le salon pendant la nuit pour fai...

julien3197

Musique dans l'épisode 6 saison 3 vf de skins

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique dans l'épisode 6 saison 3 VF de skins lorsque Naomi va au lycée. voici le lien de l'épisode ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lifender

Fete du cinéma

Résolu

bonjour je voudrais savoir : si je vais voir un film en 3D dans la période du 25 au 1er juillet 2011, aurais-je la carte de la fête du cinéma pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
[Falcon-Raptor]

Film avec des zombies

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement des films avec des zombies comme Bienvenue à Zombieland. En connaissez-vous ? Configuration: Windows XP / Fire...

vicelee

Recherche musique passée sur mixx fm

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre passé sur mixx fm, c'est style opéra techno avec la voix d'un ténor masculin ou féminin ? Je ne sais pas. Merci d'...

sandy17

Bts : je n'ai pas fais m'a demande de bourse

Résolu

Bonjour, Je viens de finir ma terminale Bac Pro Sen, je vais donc m'orienter vers un BTS SE à sotteville les rouen. Malheureusement, lors de mo...

Labeuhlet

Souviens toi... l'été dernier

Résolu

Coucou :) Je voudrais savoir à partir de quel âge peut-on regarder les films (le premier, le 2ème et le 3ème film) de "Souviens toi... l'été derni...

sarah2810

Recherche d'une musique !

Résolu

Je recherche une chanson qui est passé sur W9 hier ou aujourd'hui avec ces paroles : You and I Clos together Il y a un mec blond américain qui chan...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
paulo8-57

Titre chanson

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un chanson qui est sortie dans les début 2000. pas moyen de me souvenir nie du titre nie de ceux qui l'ont faite. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dobermann95

Titre musique classique

Résolu

Bonjour, Voici une musique super connue mais impossible de trouver quel en est l'artiste. Après quelques heures de recherche infructueuse je vous p...

bettysims

Recherche musique

Résolu

bonjours a tous je cherche une musique qui passe dans enquete exclusive( les plage belge :deux mois de folie en mer du nord) a la 31 minute voisie le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Josh Randall

Coeur ocean saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la saison 4 de coeur ocean sans rien trouvé . Donc si vous pouvais me dire où je pourrais la regardée gra...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
moska

Sims2 naufragées ds

Résolu

aidé moi svpje ne c pa comment le chef pourrer bien santendre avc moi

151 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lili

Regarder les images de nrj avec cauet

Résolu

Bonjour, écouter Cauet sur NRJ de 21h à 00h c'est déjà très bien pour moi ! Mais j'aimerai savoir si l'on peut regarder en plus les images via interne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème chaine payante

Résolu

Bonjour, nous sommes équipés d'une télé et décodeur tnt sat avec carte depuis hier nous ne recevons plus les 18 chaines de la tnt sat j'ai lan...

lorence77

Ingeniorat en informatique en algerie!!!!

Résolu/Fermé

slt a tous le monde, je suis Algerienne de blida j'ai 21ans, je fais une formation de ts en informatique de gestion et la je suis en stage pratique et...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
angelinside

Du genre neuilly sa mère !

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche des films du même style que Neuilly sa mère ! Merci de vos propositions Lucas

5420

J'irai cracher sur vos tombes

Résolu

bonjour, on m'a récemment offert le fameux "j'irais cracher sur vos tombes" censé être écrit par le célèbre boris vian. seulement il se trouve...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mat67120

J'ai raté le bts

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens de voir que j'avais raté le BTS. Je compte le passer en candidat libre l'année prochaine. Mais il faut absolument que je trav...

elitacer

Musique x factor 2011

Résolu

Bonsoir Je cherche la musique qui passait le 21/06 lorsque que les coaches entrent sur la scène avec leur candidats. Juste avant les resultats. ...

Peetez75

Musique fun radio

Résolu/Fermé

Bonsoir, bon je cherche une musique entendut sur fun radio donc tres electro j'ai pas beaucoup d'info desolé.. Je sais juste qu'un homme chante le re...

Aymry

Quel est le titre de ce film ...?

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps .. Mes souvenirs sont donc un peu réduit .. Je me souviens juste que c'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Livine

Nom de la fille de wonder why

Résolu

bonjours j'aimerer savoir comment s'apelle la fille dans le clip wonder why de julian perretta merci de vos reponses

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
yolaine

True blood 2x03 vostfr streaming

Résolu

Bonjour, je cherche l'épisode 3 de la saison 2 de True Blood, en vostfr (version original sous-titré français) puisque je ne comprend rien à l'anglai...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
????

Musique fun radio (libre antenne de karel)

Résolu

Bon je cherche une musique ; elle ne passe pas vraiment sur Fun Radio mais lors de la "Libre Antenne de Karel" Tony et Karel la chante pour rire ! Sa ...

Ksharp

Musique originale ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chansson originale de : D'ont wanna go home / Jason Derulo . Merci d'avance a vous . A bientot Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
EwanMcGregor

Sinik / mélodie

Résolu

Salut , Voila je cherche une mélodie connue qui apparait en fond dans une chanson de Sinik qui s'appelle 32 mesures de haine . Merci de votre a...

EwanMcGregor

Recherche d'un groupe masculin anglais 2010

Résolu

Bonjour, je cherche un titre d'une chanson d'un groupe anglais jeune sorti fin 2010 dont le style ressemble très fort à celui des Puggy. J'ai cru ...

plougou

Derniere psp?

Résolu

quelle est la derniere psp ?

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mimi

Cherche une musique

Résolu

voila je recherche une musique plutôt rap us assez calé on al trouve dans 2 films : dans treize a la douzaine au début dans le vestiaire de l' équip d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Livine

Titre d'un chanson musique. urgent

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je dois chercher un titre d'un chanson pour demain matin. Malheureusement, je ne le connais pas. D'apres la chanson ils ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu de yugioh en ligne.

Résolu

Bonjour je cherche un jeu en ligne sur internet ou on peut faire des duels de cartes yu-gi-oh mais sans téléchargement et gratuit, svp!!!! merci d'...

viladerz

Site pour téléchargement de musique gratuite

Résolu

Bonjour, j'aimrai bien que vous me donnez des liens ou jpeu télécharger de la musique gratuitement. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jekiffelinette

Chanson du generique de fin dingo et max 2

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique du générique de fin du film Walt Disney DINGO ET MAX 2 /les sportifs de l'extreme. Si quel...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Anof.

Cherche nom épisode desperate housewives

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un épisode de desperate housewives, celui ou il y le fils de Lynette scavo qui se marient a une russe. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
The Dragon King

Film à suspens

Résolu

Salut à tous Je suis assez fan des films à suspens, mais sans qu'ils surprennent (je m'explique : je ne veux pas de films avec une tête de zombies e...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lys :)

Pub mcdonalds

Résolu

Bonjour, Récemment , j'ai vu la nouvelle publicité de McDonalds où ils présentent les ''Boites à salades''. On y voit les aliments se trancher et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maximersk

Bouygues telecom au maroc

Résolu

Bonjour, Je pars au Maroc dans pas longtemps et j'aimerai savoir si je vais pouvoir téléphoner et textoter en France. Et combien cela me couterai t...

matrix4422

Samsung plasma 42

Résolu

Bonjour, j ai eu des problème avec Ecran c n est po complet un rayon a gauche de l Ecran et aussi un espace noire a gauche c'est quoi le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
198710

Le journal de meg

Résolu

bonjour, je cherche la musique de l'episode 5 de la saison 2 quand vers la fin elle apprend qu'elle a etait choisie pour le prix a la demande de alexi...

Naane56
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 41 649