Chanson sur NRJ en ce moment
Résolu
aguyfish
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ll33 -
ll33 -
Quelle est cette chanson qui passe sur NRJ actuellement chanté en français par une fille anglophone. Je ne connais pas le titre. Elle parle de bourgois sui boivent... Désolé c'est tout ce que j'ai retenue. je ne l'ai écouté qu'une fois! merci!
A voir également:
- Plus le temps passe plus les souvenirs s'effacent chanson nrj
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Souvenirs facebook - Guide
- Mot de passe - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
84 réponses
Pas de soucis !!Je vois que tu es nouveau sur le site,alors à toi..
Met le post en résolu..bonne soirée bye
PS: La tradition du forum veut que les nouveaux aillent payer leurs coups à boire là :-D
Met le post en résolu..bonne soirée bye
PS: La tradition du forum veut que les nouveaux aillent payer leurs coups à boire là :-D
Bonjour,
je ne sais pas si on vous a déjà répondu mais je pense avoir votre réponse :
c'est de Discobitch et ca s'appelle " c'est beau la bourgeoisie " voila aurevoir en espérant que vous allez trouver !
je ne sais pas si on vous a déjà répondu mais je pense avoir votre réponse :
c'est de Discobitch et ca s'appelle " c'est beau la bourgeoisie " voila aurevoir en espérant que vous allez trouver !
Si tu avais lu le topic en entier, tu aurais pu voir que tu réponds à une question qui est résolue depuis le 7 août.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoiir je voudrai savoir le titre d'une chanson qui est passé se matin vers 7h sur nrj style rap qui parle d'la france enfin et de la génération enfin j'ai réussi à savoir ce que cétait sa serai géniale si quelqu'un m'aidé mercii
Bonjour rooroo.Je n'ai pas compris grand chose à ton message mais avec ce que j'ai pu en décoder (lol) je tente Psy4 de la rime "Jeunesse France"
discobitch - c'est beau la bourgeoisie
regarde si c celleci : https://www.youtube.com/watch?v=WjhTM5zxlsM&gl=FR
regarde si c celleci : https://www.youtube.com/watch?v=WjhTM5zxlsM&gl=FR
mille mersiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je la recheché depui un bout de temp
et sinon g une cop ka une chanson sur son port. est je ses pa se ke c j'croi que sa sapel electro mais je sui po sur c come une alarme :tin tin tintintin
et sinon g une cop ka une chanson sur son port. est je ses pa se ke c j'croi que sa sapel electro mais je sui po sur c come une alarme :tin tin tintintin
Bonsoir
là
En cherchant tu aurais trouvé dans le forum.
là
En cherchant tu aurais trouvé dans le forum.
salut a tous
je viens d'entendre 2 chanson ke jaime bokou
mai pa moyen de savoir ki c
je me rapel meme pa des titre
a part un dan la chanson sa di i will have can boy ... (désoler pour l'horthographe)
et l'autre on l'entend souvent ya pa longtemp kel est sortie c un gars ki la chante laurent kelke chose il me semble
si vous pouviez m'éclairer sinon temps pi
merci
je viens d'entendre 2 chanson ke jaime bokou
mai pa moyen de savoir ki c
je me rapel meme pa des titre
a part un dan la chanson sa di i will have can boy ... (désoler pour l'horthographe)
et l'autre on l'entend souvent ya pa longtemp kel est sortie c un gars ki la chante laurent kelke chose il me semble
si vous pouviez m'éclairer sinon temps pi
merci
Bonjour noemie,pour la 1ére peut être s'agit-il de Estelle "American boy" et pour la 2éme il y a pas mal de "Laurent" à la mode en ce moment donc je tenterai Laurent Wolf avec No stress ou encore wash my world , a moins qu'il ne s'agisse de Laurent Konrad avec C'est beau la bourgeoisie.Pour la 2,si il ne s'agit pas de l'un de ces trois titres pourrais-tu préciser le style de la zik stp?
Je cherche le titre d'une chanson qui est chanté en duo et qui passe sur nrj ou meme cherie fm.
Je sais que c'est une fille et un garçon et que la fille chante en français et le garçon en anglais
Merci
Je sais que c'est une fille et un garçon et que la fille chante en français et le garçon en anglais
Merci