Rediffusion d'emission
RésoluAleexiiiaaa -
ben voila hier soir on a campé pi on a pas pu regarder l'ile de la tentation..
y'a personne qui connais un site ou ya moyen de le revoir en integralité ???
mercii d'avance !!
bisous
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Un spectateur a manqué la diffusion de l'émission L'île de la Tentation et cherche une rediffusion intégrale accessible en ligne pour ne rien perdre des épisodes.
Plusieurs répondent en indiquant de consulter le replay Virgin 17, qui propose les rediffusions des épisodes, notamment l'émission précédente en intégralité ou via l'option replay.
D'autres suggèrent des liens et des plateformes proposant des rediffusions gratuites, voire des recherches Google pour 'rediffusion Virgin 17', ce qui peut faire varier la disponibilité selon les zones géographiques.
Certaines rediffusions peuvent ne pas inclure l'épisode 7 ou proposer des versions locales, ce qui explique les variations dans les liens et peut nécessiter plusieurs essais pour trouver la version complète.
À bientôt.
http://divineprovidence.e-monsite.com
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://www.megavideo.com/?v=JDOZDDDH
j'ai toujours regardé l'ile de la tentation en replay sur le site mais pour l'épisode 8 impossible ... je reste bloquée à l'écran noir et l'icône "play" n'est pas présente.
arrivez vous à visionner ?
je peux visionner des tas d'autres trucs donc ça ne vient pas de mon pc.
helppp !!! bonne journée à tous
Parcontre je l'ai coller dans google (sans les espaces bien sur)
ca m'a donné le site down paradise.
Je me suis inscrite sur ce site (parce que sinon après impossible de rentrer dedans!)
j'ai fait recherché "ile de la tentation"
et la bizarrement encore rien.
dc je suis retourné sur ma page google ou j'avais ma recherche (à partir du lien de Tequila)
et le lien est enfin apparue vu que j'étais deja identifié sur down paradise!!!!
après bah plus qu'a suivre les instructions (celle dont parle Tequila)
petit explicatif pour ceux qui n'aurait pas l'idée de faire comme j'ai fait....
j'espère que ca servira, et encore merci a Tequila!
- 1
- 2
- 3
merci de e repondre au plus vite please
merci de votre conpreention
a bientot