Match reporté mais toujours paris en cours
RésoluBonjour j’ai jouer un parions sport le 11/01/19 de 7 matchs mais un est reporté quand je vais au bar pour encaisser ça mets jeu en cours. Doit-je atte...
Bonjour j’ai jouer un parions sport le 11/01/19 de 7 matchs mais un est reporté quand je vais au bar pour encaisser ça mets jeu en cours. Doit-je atte...
Bonjour désolé si je n’ecris pas bien j’ai que 12 ans !! Bref mes parent depuis toujour n’ont jamais eu confiance en moi il me croit jamais sauf que j...
Bonjour, j'ai acheté des places de spectacle pour offrir à Noel et le prix est écrit dessus. Est ce que je peux le cacher avec du marker ou une étiqu...
Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver le nom d'une personne je ne possède que son adresse merci
bonsoir comment prononce t'on en américain le mot "HUMMER" (la grosse jeep) ? 1 - u mer 2 - e mer 3- u meur 4 - e meur .... merci pour tout
Bonjour Je cherche également une série couleur américaine qui passait dans les années 70. C'était un père qui voyageait de ville en ville avec sa fil...
Un soucoupe tombe sur une colline des jeunes vont voir en quad mais les aliens ne sont pas mort Alors les extraterrestres les poursuivent et ils se r...
Bonjour Est ce que le contrôleur de gestion a le droit d'accéder à toute la comptabilité?, c'est-à-dire,avoir une session sur le logiciel et consulter...
Bonjour, je me suis souvenu d’un site qui faisait des parodies à l’époque : https://www.lilibeko.com . Le site est ouvert mais impossible de lire une ...
Bonjour, Je cherche depuis ce matin le nom d'un dessin animé dont je me souviens, mais impossible de retrouver le titre même avec l'aide d'IA ... Je...
Bonjour Je recherche une chanson style pop rock d'un homme chauve "alow quelquechose". Dans le clip il est asi sur une chaise et jou de la guitare, ...
Bonjour Il s'agit d'un ancien film dans lequel l'actrice jette une noix sur une vitre et dit que si on casse la vitre c'est qu'on est amoureux. Que...
Bonjour , Bon Voila je cherche une chansons qui passe dans la serie foudre le matin sur kd2a , la chanson elle passe pendan la serie c'est pas une gén...
Bonjour, J'ai le permis de conduire depuis six mois et il est inscrit dessus que j'ai besoin d'un dispositif de correction de la vision. Or, je vie...
Bonjour à tous, je recherche une musique dont je ne me souvient que du clip. C'est un son techno, j'suis même plus sûre qu'il y ait des paroles. Dans ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de regarder New York, section criminelle l'épisode s'intitule "Fin de lignée" épisode 12 de la saison 6. Et ...
Bonjour, je poste ce message pour savoir à partir de quel âge on peut regarder Vampire Diaries. Merci d'avance
Bonjour, la voiture de mon fils n'est pas réparable, je lui ai proposé de lui avancer l'argent pour en acheter une d'occasion Mon problème c'est que ...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a ce fichiers 3d de daysgone gratuitement s'il vous plaît ? Merci beaucoup, car malheureusement je n'ai pa...
Bonjour, mes potes et moi cherchons des lieux abandonnés à visiter dans le Var. Si quelqu'un pourrait nous donner des adresses, ce serait gentil. Me...
Bonjour chère internaute, J' ai besoin de votre aide pour ma quête, je suis à la recherche d' un manga diffusé, il y a 5 ou 6 ans sur Canal +. Je v...
Bonjour, je vais sur les sites de rencontre pour trouver LA FEMME mais comment savoir si la ou les photos qui sont sur le profil que j'ai sélectionné ...
Bonjour, Je recherche des sites de vêtements en ligne proposant des prix abordables. Auriez-vous des suggestions à me faire ? Merci d'avance. Ac...
Bonjour, Pour Noël nous souhaitons annoncer à nos 2 fils sous forme de carte, que nous partons en voyage en guadeloupe au mois de mai mais en guade...
Bonjour, Dans les années 60-70 la TV a diffusé un film de guerre vu côté allemand, en 3 volets je crois, mais impossible de me souvenir du titre, en ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique commençant par "here we go". Il me semble que le titre est "Let's get physical". C'est un duo féminin q...
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon scooter yiying 50 cc ( électriquement et au kick ) . J'ai nettoyé ma bougie mais cela n'a rien donné ... j...
Bonjour, en temps normal je trouve toujours mais la je planche. En gros écoutez d'abord l'instrumentale Dr Dre What's the Difference. Et moi je cher...
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm ou film qui est passée 2 fois à la télé, du moins je ne l'ai vu que 2 fois et à chaque fois la tv était ...
salut! je cherche un film.Je ne connais pas le titre. enfin un téléfilm plutôt, difusé dans la fin les années(en 1998 je pense). c'est un roi qui r...
je cherche la publicité ou une petite fille disait a sa poupée "tu sais c'qui compte dans la vie , c'est l'amour"
Bonjour je recherche le titre d'un film que je louais en VHS au début des années 80. Il s'agissait d'un film asiatique pour enfants. Au moyen age, ...
SAlut à tous, voilà ca fait un moment que je cherche une chanson entendu dans alvin et les chipmunks 2. c'est a environ 53 ; 54 mn quand eleonore re...
Bonjour, voilà, comme je suis une grosse stressée de la vie, je voulais vous demander. On m'a prêté pendant quelques temps un dvd gravé du film Charl...
Bonjour, Pour vous quel est le meilleurs site de paris sportifs
Bonjour Alors en fait voilà je suis amoureux d'une fille (ado) et le jour où je l'inviterai genre à une soirée entre potes j'aimerais savoir quelle...
bonjours je recherche le titre d'une chanson dont j'ai vu le clip : le clip se passe sur un toit c'est une chanson française
Bonjour, je suis une jeune auteure, j'ai commencer a écrire des paroles de chanson et j'aimerais bien les vendre ( n'importe qu'elle prix ) mais je ne...
Salut, je recherche un zouk retro de la fin des années 80 qui dit en refrain" Mademoiselle tu me plais...j'veux un rendez-vous s'il vous plait". Je n...
bonjour ,je recherche cette chanson que chantait ma maman!!! "comme j'allais au concours hippique je rencontrais dans divers quartiers me regarda...
Bonjour à tous! Depuis quelques temps je recherche une chanson, de laquelle je n'ai aucunes paroles à part : Ouhouwouuu... OUH OUH OUH ouhouwouuu ... ...
Je cherche les références d'un disque des années 70 ou 80. Il s'agit d'un instrumental très entrainant avec en fond sonore une course poursuite entr...
Bonjour tout le monde et merci a ceux qui essaieront de répondre à ma requête . Mon problème, c'est que j'ai essayé en vain sur plusieurs sites de ret...
Bonjour Voilà ma question Je voudrais savoir si c'est le gouvernement qui a décidé Que dans les immeubles le chauffage devait être coupé la nuit ...
Alors voila je recherche le titre d'un film ... Tout ce que je me souviens ce sont deux jeune fille russe (par sur de sa), qui arrive dans une gare ...
Bonjour, Je sèche pour ce rébus... J'ai trouvé la première partie mais j'ai du mal pour le reste. Merci pour votre aide. J'ai décrypté : Qu'est...
Quel est l'âge minimum pour chaque saison de the originals
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si vous connaissez un site pour regarder The vampire diaries saison 2 en streaming et surtout en français ? Car...
Bonjour, je recherche le nom d'un feuilleton des années 1970, j'étais enfant et ele m'avait beaucoup marqué. c'était l'un monsieur qui venait du fut...
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'assez aimable qui pourrais me renseigner sur le titre d'une émission pour enfants qui a passé à radio-canada (je c...