Les discussions
Titre de film oublié
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film avec 3 enfants qui entrent dans une armoire et se retrouvent dans un monde fantastique avec un feune, une so...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film americain. Des année 70 – 80 peut être 90 mais pas sur. Synopsis : Des ado/jeunes partent delivres leurs père m...
Le générique de gossip girl
RésoluJ'aimerais connaître le titre de la chanson du générique de Gossip Girl. Merci =)
Musique bones saison 1 épisode 16
Résolubonjour, je recherche le titre de la chanson qui apparait dans la saison 1 épisode 16 de la série bones. On la retrouve a la 12ème minute ainsi ...
Pas d'épisode 52 fma??
Résolubonjour, je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??
Titre de chanson ????
RésoluBonjour, je recherche un titre d'une chanson française que mon père écouter quand j'étais assez petit. si je me trompe pas, ça parlait d'un asile o...
Chanson associée au foot en lalalalalala la, lala la, lala
RésoluBonjour, je cherche le nom de cette chanson ( PAS I Will Survive ) associée au football et surtout à la victoire puisqu'elle est joyeuse. Les seules ...
Recherche musique générique de fin téléfilm france 2
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la musique du générique de fin du téléfilm passé sur france 2 le 11/10 "jugé sans justice" C'est sans doute une musique arge...
Ca veut dire quoi "j'te tége" ?
Résolu/FerméSalut tt lmonde, J'aimerai bien savoir ce que veut "j'te tége" , je l'ai entendu récemment dans la chanson d'Orelsan, St Valentin, j'ai demandé a Go...
Traduction français latin
RésoluBonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche de quelqu'un ou quelque chose autre qu'un traducteur ( merdique...) qui pourrait me traduire une...
Recherche téléfilm années90: enfant, kidnappé, vacance
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un téléfilm qui m'avez énormément marqué quand j'étais enfant, il avait était diffusé entre 1995 et 1998. J'ai q...
Musique d'entré d'un catcheur
RésoluBonjour, je cherhce le nom de la musique qui passe pendant l'entré de rey misterio pour son premier combat a la wwe contre chavo geurrero plein d...
Recherche vidéo replay de "chateaux xxl"
RésoluBonjour, Une émission de "Chérie 25" diffusée le 28 et 30 Juillet reste introuvable sur le Web et les replay... Il s'agit de "Chateaux XXL" Saison 02...
Nom d'un épisode de scooby-doo ancien
RésoluBonsoir à tout le monde :) Je recherche désespérément depuis pas mal de mois le titre d'un épisode du dessin animée Scooby Doo pour me le revisionn...
Chanson
RésoluBonsoir, Depuis longtemps je fredonne une chanson dont je n'ai retenu que quelques paroles ,les voici : "Dans la forêt tout endormie, Je vais ...
Titre année 80
RésoluBonsoir, En parcourant le net à la recherche d'un titre, je me suis retrouvé sur ce site, non sans avoir bien rit, ayant lu des recherches du styl...
Jeu de mots
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis actuellement bloqué suite à un accident et je fais des petits jeux en ligne avec difficulté car j...
Tw : suicide — je cherche une musique
RésoluSalut Je cherche une musique francophone Je crois que c'est un slam ou un morceau de rap dans lequel l'artiste dit des trucs du genre "alors respire...
Soirée déguisé
Résolu/FerméBonjour , je vais a une soirée déguiser. Pour cela il faut s'habiller dans le style vestimentaire des année 70 - 80 - 90 . Pouvez vous me donner des i...
Film fée des dents de l'enfeeeer
RésoluSalut à tous, Je cherche un film d'épouvante fantastique que j'ai du voir quand j'étais petit. Je ne me souviens d'aucun acteur (je pense qu'aucu...
Retrouver un film à partir d'un petit résumé
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a un petit bout de temps à la télévision. Voilà ce dont je me souvient: "L'histoire se pas...
Nos comiques des années 60
RésoluBonjour, il me manque deux noms, debout de gauche à droite le 2ième et le 4ième. merci pour votre aide. Voici les noms des autres comiques célèbr...
Je recherche ce clip video chien course desert
Résoluslt, je ne retrouve pas le clip vidéo ou des chiens mécanique font une course dans le désert. une idée ? Merci ;)
Téléfilm allemand quel est le titre du film
Résolubonjour tout le monde je recherche un téléfilm allemand ou la personne est rétrécie est la femme le remplace au travail ils est le directeur d'une soc...
Telecharger musique d'anime
Résolubonjour je cherche un site pour telecharger musique des animes quelqu'un peux m'aider Svp
^^ : quelle signification dans un message sms ?
RésoluBeaucoup de personnes utilisent le signe "^^" dans leurs sms ou sur msn. J'ai beau chercher avec le sens des phrases, je ne comprends pas vraiment ce ...
Recherche d'un film des fin années fin 1950 debut 60
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un film, de la fin des année 50 début 60. C'est un petit garçon qui possède une bille magique , et quand il fait un ...
Tout le monde m'aime sauf moi tout le monde me déteste sauf
RésoluTout le monde m'aime sauf moi tout le monde me déteste sauf moi qui suis je
Slipknot satanique ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu si le groupe slipknot sont satanique ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
C'est quoi cette musique?
RésoluSalut la compagnie, j'ai besoin de votre aide! Une musique passe régulièrement sur Alouette en ce moment, mais vu que je suis au taff quand je l'en...
Musique année 80
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche désespéré d’une musique je dirais fin 80. C’est chanté par une femme anglophone avec une voix assez grave aux c...
Recherche du titre dun film
RésoluIl s'agit d'un militaire qui a perdu sa femme et son fils dans un attentat. et pendant son deuil il est sorti discrètement aller dans un lieu de prièr...
Recherche auteur
Résolu/Fermébonjour, j'ai ce tableau trouvé dans le grenier de mes grands parents j'aurais aimé connaitre son histoire. Si quelqu'un peu m'aider merci par avance.
Je cherche ardemment une chanson.
Résolu/FerméSalut mes amis.Je cherche un zouk que j'aime trop.Malheureusement j'ai oublie le nom et le titre.Voici quleques paroles:Ton orgueil na pas laisser par...
Je n'arrive pas à résoudre ce rébus
RésoluBonjour, bonsoir Cela fais maintenant 2 heures que je sèche complètement sur ce rébus, une âme charitable pourrait m'aider à le résoudre? Merci par...
Recherche centre de formation sap abap
RésoluBonjour, J'habite en région parisienne et je cherche un centre de formation SAP ABAP pour une entrée en 2024, pour une durée d'au moins quatre (4) mo...
Sos : cherche nom d'un film !
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis à la recherche d'un film, mais je n'ai plus son nom.. En revanche, j'ai quelques briques d...
Cherche musique du film double zero (reggae)
Résoluvoila je cherche la musique qu'on entend (dans le film double zero ) c a 1h4min20sec dans le film ,au moment ou on vois bob d'auckland dans le sous-ma...
Ghost whisperer saison 1
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je cherche un site pour regarder la saison 1 de Ghost Whisperer en français ou alors en sous-titre ça m'est égale. Merc...
Application gratuite
RésoluComment les applications gratuites font leur argent? Il y a des coûts à opérer une application: s'il n'y a pas de publicité, comment font-elles? Sur...
Mode d'emploi
RésoluBonjours, comment avoir une notice mode d'empoi électroménager gratuitement. Merci à tous
Film d'horreurs, titres.
RésoluBonjour, Je recherche les titre de films d'horreur. J'ai beaucoup de cassettes VHS ,je ne les retrouve pas. Le 1er: L'histoire : Un film en noir...
Un film avec une fille qui s'habille en mec..
RésoluSalut, Je cherche désesp&r&ment le titre d'un film genre "film d'ados" avec une fille qui s'habille en mec, elle met même une paire de chaussettes ...
Probleme reception de chaines ( rtl9...)
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un ptit soucis depuis samedi soir dernier, ( le 29 mai ) je ne capte plus RTL9, AB1, TMC ainsi que NT1. Je reçois toujours...
Pas d’affectation lycée après la 3 eme
Résolu/Fermébonjour , j’ai un gros problème, je viens de finir ma 3 eme et suite aux trois vœux que j’ai fait, j’ai été affecter a mon premier voeux sauf que je n...
Film fantastique années 80-90
RésoluBonjour, je cherche depuis un petit moment un film, où on accède à un autre monde en passant sous le lit. Dans le film, un "monstre gentil" sort...
Aide pour calcul.
Résolubonjour, j me demande si quelqu’un pourrai m’aider pour se calcule : 258 + 100 = 358 + 10/20 x 500 - 459 =...? merci beaucoup
Polices avis de recherche one piece
RésoluBonjours je cherche les polices des avis de recherche du manga one piece. celle ou l'on marque le nom et celle de la prime. voila j'ai beau chercher ...
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2016 ou 2015
RésoluBonjour* Le film parle d'un homme qui est retourné à l'époque où il était au lycée quand il faisait sa sieste . À l'époque, il était capitaine de l'é...
Chanson latine
Résolu/FerméJ'ai entendu une chanson pendant les vacances au BAHIANA, du style un peu brésilienne mais impossible de la retrouver ! La chanteuse répète dans l...