Les discussions

Titre de film oublié

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film avec 3 enfants qui entrent dans une armoire et se retrouvent dans un monde fantastique avec un feune, une so...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
AlexSF72

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film americain. Des année 70 – 80 peut être 90 mais pas sur. Synopsis : Des ado/jeunes partent delivres leurs père m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Ruru

Le générique de gossip girl

Résolu

J'aimerais connaître le titre de la chanson du générique de Gossip Girl. Merci =)

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
TAtlas_

Musique bones saison 1 épisode 16

Résolu

bonjour, je recherche le titre de la chanson qui apparait dans la saison 1 épisode 16 de la série bones. On la retrouve a la 12ème minute ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Boniste

Pas d'épisode 52 fma??

Résolu

bonjour, je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??

102 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Mario

Titre de chanson ????

Résolu

Bonjour,  je recherche un titre d'une chanson française que mon père écouter quand j'étais assez petit. si je me trompe pas, ça parlait d'un asile o...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bg62

Chanson associée au foot en lalalalalala la, lala la, lala

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette chanson ( PAS I Will Survive ) associée au football et surtout à la victoire puisqu'elle est joyeuse. Les seules ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
little boy62

Recherche musique générique de fin téléfilm france 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la musique du générique de fin du téléfilm passé sur france 2 le 11/10 "jugé sans justice" C'est sans doute une musique arge...

Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eli

Ca veut dire quoi "j'te tége" ?

Résolu/Fermé

Salut tt lmonde, J'aimerai bien savoir ce que veut "j'te tége" , je l'ai entendu récemment dans la chanson d'Orelsan, St Valentin, j'ai demandé a Go...

Dernière réponse le 28 août 2023 par
Raymond PENTIER

Traduction français latin

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche de quelqu'un ou quelque chose autre qu'un traducteur ( merdique...) qui pourrait me traduire une...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
FDA

Recherche téléfilm années90: enfant, kidnappé, vacance

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléfilm qui m'avez énormément marqué quand j'étais enfant, il avait était diffusé entre 1995 et 1998. J'ai q...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
R92

Musique d'entré d'un catcheur

Résolu

Bonjour, je cherhce le nom de la musique qui passe pendant l'entré de rey misterio pour son premier combat a la wwe contre chavo geurrero plein d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Sirfabian

Recherche vidéo replay de "chateaux xxl"

Résolu

Bonjour, Une émission de "Chérie 25" diffusée le 28 et 30 Juillet reste introuvable sur le Web et les replay... Il s'agit de "Chateaux XXL" Saison 02...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
jeannets

Nom d'un épisode de scooby-doo ancien

Résolu

Bonsoir à tout le monde :) Je recherche désespérément depuis pas mal de mois le titre d'un épisode du dessin animée Scooby Doo pour me le revisionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
bouboulouchka

Chanson

Résolu

Bonsoir, Depuis longtemps je fredonne une chanson dont je n'ai retenu que quelques paroles ,les voici : "Dans la forêt tout endormie, Je vais ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Jpdegouge

Titre année 80

Résolu

Bonsoir, En parcourant le net à la recherche d'un titre, je me suis retrouvé sur ce site, non sans avoir bien rit, ayant lu des recherches du styl...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Steph35

Jeu de mots

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis actuellement bloqué suite à un accident et je fais des petits jeux en ligne avec difficulté car j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
baladur13

Tw : suicide — je cherche une musique

Résolu

Salut Je cherche une musique francophone Je crois que c'est un slam ou un morceau de rap dans lequel l'artiste dit des trucs du genre "alors respire...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
jetenconjureaidemoi

Soirée déguisé

Résolu/Fermé

Bonjour , je vais a une soirée déguiser. Pour cela il faut s'habiller dans le style vestimentaire des année 70 - 80 - 90 . Pouvez vous me donner des i...

Dernière réponse le 13 août 2023 par
Sandrine

Film fée des dents de l'enfeeeer

Résolu

Salut à tous, Je cherche un film d'épouvante fantastique que j'ai du voir quand j'étais petit. Je ne me souviens d'aucun acteur (je pense qu'aucu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Sia

Retrouver un film à partir d'un petit résumé

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a un petit bout de temps à la télévision. Voilà ce dont je me souvient: "L'histoire se pas...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Lou0905

Nos comiques des années 60

Résolu

Bonjour, il me manque deux noms, debout de gauche à droite le 2ième et le 4ième. merci pour votre aide. Voici les noms des autres comiques célèbr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
baloo40

Je recherche ce clip video chien course desert

Résolu

slt, je ne retrouve pas le clip vidéo ou des chiens mécanique font une course dans le désert. une idée ? Merci ;) 

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
astuces72

Téléfilm allemand quel est le titre du film

Résolu

bonjour tout le monde je recherche un téléfilm allemand ou la personne est rétrécie est la femme le remplace au travail ils est le directeur d'une soc...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
BmV

Telecharger musique d'anime

Résolu

bonjour je cherche un site pour telecharger musique des animes quelqu'un peux m'aider Svp

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
30k_Nono10

^^ : quelle signification dans un message sms ?

Résolu

Beaucoup de personnes utilisent le signe "^^" dans leurs sms ou sur msn. J'ai beau chercher avec le sens des phrases, je ne comprends pas vraiment ce ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Sarah

Recherche d'un film des fin années fin 1950 debut 60

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un film, de la fin des année 50 début 60. C'est un petit garçon qui possède une bille magique , et quand il fait un ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
nonmerci

Tout le monde m'aime sauf moi tout le monde me déteste sauf

Résolu

Tout le monde m'aime sauf moi tout le monde me déteste sauf moi qui suis je 

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Wolf

Slipknot satanique ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu si le groupe slipknot sont satanique ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
1312

C'est quoi cette musique?

Résolu

Salut la compagnie, j'ai besoin de votre aide! Une musique passe régulièrement sur Alouette en ce moment, mais vu que je suis au taff quand je l'en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Julien

Musique année 80

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche désespéré d’une musique je dirais fin 80. C’est chanté par une femme anglophone avec une voix assez grave aux c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Gouley

Recherche du titre dun film

Résolu

Il s'agit d'un militaire qui a perdu sa femme et son fils dans un attentat. et pendant son deuil il est sorti discrètement aller dans un lieu de prièr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Adams7474

Recherche auteur

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai ce tableau trouvé dans le grenier de mes grands parents j'aurais aimé connaitre son histoire. Si quelqu'un peu m'aider merci par avance.

Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Maryse

Je cherche ardemment une chanson.

Résolu/Fermé

Salut mes amis.Je cherche un zouk que j'aime trop.Malheureusement j'ai oublie le nom et le titre.Voici quleques paroles:Ton orgueil na pas laisser par...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Heinrich

Je n'arrive pas à résoudre ce rébus

Résolu

Bonjour, bonsoir Cela fais maintenant 2 heures que je sèche complètement sur ce rébus, une âme charitable pourrait m'aider à le résoudre? Merci par...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Lou

Recherche centre de formation sap abap

Résolu

Bonjour, J'habite en région parisienne et je cherche un centre de formation SAP ABAP pour une entrée en 2024, pour une durée d'au moins quatre (4) mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Sos : cherche nom d'un film !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis à la recherche d'un film, mais je n'ai plus son nom.. En revanche, j'ai quelques briques d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MonsieurByr

Cherche musique du film double zero (reggae)

Résolu

voila je cherche la musique qu'on entend (dans le film double zero ) c a 1h4min20sec dans le film ,au moment ou on vois bob d'auckland dans le sous-ma...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Chacho

Ghost whisperer saison 1

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche un site pour regarder la saison 1 de Ghost Whisperer en français ou alors en sous-titre ça m'est égale. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Horie

Application gratuite

Résolu

Comment les applications gratuites font leur argent? Il y a des coûts à opérer une application: s'il n'y a pas de publicité, comment font-elles? Sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Mode d'emploi

Résolu

Bonjours, comment avoir une notice mode d'empoi électroménager gratuitement. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
georges97

Film d'horreurs, titres.

Résolu

Bonjour,  Je recherche les titre de films d'horreur.  J'ai beaucoup de cassettes VHS ,je ne les retrouve pas. Le 1er:  L'histoire : Un film en noir...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
cheyenne77120

Un film avec une fille qui s'habille en mec..

Résolu

Salut, Je cherche désesp&r&ment le titre d'un film genre "film d'ados" avec une fille qui s'habille en mec, elle met même une paire de chaussettes ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
dj

Probleme reception de chaines ( rtl9...)

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un ptit soucis depuis samedi soir dernier, ( le 29 mai ) je ne capte plus RTL9, AB1, TMC ainsi que NT1. Je reçois toujours...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Erouart

Pas d’affectation lycée après la 3 eme

Résolu/Fermé

bonjour , j’ai un gros problème, je viens de finir ma 3 eme et suite aux trois vœux que j’ai fait, j’ai été affecter a mon premier voeux sauf que je n...

Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Film fantastique années 80-90

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un petit moment un film, où on accède à un autre monde en passant sous le lit. Dans le film, un "monstre gentil" sort...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Eli

Aide pour calcul.

Résolu

bonjour, j me demande si quelqu’un pourrai m’aider pour se calcule : 258 + 100 = 358 + 10/20 x 500 - 459 =...? merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
brucine

Polices avis de recherche one piece

Résolu

Bonjours je cherche les polices des avis de recherche du manga one piece. celle ou l'on marque le nom et celle de la prime. voila j'ai beau chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
TianmoJun

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2016 ou 2015

Résolu

Bonjour* Le film parle d'un homme qui est retourné à l'époque où il était au lycée quand il faisait sa sieste . À l'époque, il était capitaine de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MandaMahefa

Chanson latine

Résolu/Fermé

J'ai entendu une chanson pendant les vacances au BAHIANA, du style un peu brésilienne mais impossible de la retrouver ! La chanteuse répète dans l...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Dante
Résultats 301 - 350 sur un total de 41 649