Les discussions

robbynette Cinéma / Télé

Série américaine années 60 ou 70

Résolu

Bonjour Je cherche également une série couleur américaine qui passait dans les années 70. C'était un père qui voyageait de ville en ville avec sa fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Chris59
Christian Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film extraterrestres

Résolu

Un soucoupe tombe sur une colline des jeunes vont voir en quad mais les aliens ne sont pas mort Alors les extraterrestres les poursuivent et ils se r...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Christian25091958
Le_D Cinéma / Télé

Site lilibeko

Résolu

Bonjour, je me suis souvenu d’un site qui faisait des parodies à l’époque : https://www.lilibeko.com . Le site est ouvert mais impossible de lire une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
BekO
Sashell Cinéma / Télé

Recherche dessin animé voiture avant 2000

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis ce matin le nom d'un dessin animé dont je me souviens, mais impossible de retrouver le titre même avec l'aide d'IA ... Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Sashell
Misha_ Musique / Radio / Clip

Clip passé sur w9

Résolu

Bonjour Je recherche une chanson style pop rock d'un homme chauve "alow quelquechose". Dans le clip il est asi sur une chaise et jou de la guitare, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Monarch
tpstitipo Loisirs / Divertissements

Permis de conduire et lunettes

Résolu

Bonjour, J'ai le permis de conduire depuis six mois et il est inscrit dessus que j'ai besoin d'un dispositif de correction de la vision. Or, je vie...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
MPMP10
pinkanenette Musique / Radio / Clip

Musique new york, section criminelle 6x12

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regarder New York, section criminelle l'épisode s'intitule "Fin de lignée" épisode 12 de la saison 6. Et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
Zabousoubeyran
Raphelia Cinéma / Télé

Quel âge pour vampire diaries ?

Résolu

Bonjour, je poste ce message pour savoir à partir de quel âge on peut regarder Vampire Diaries. Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
MPMP10
janeriviere Loisirs / Divertissements

Acheter une voiture d'occasion

Résolu

Bonjour, la voiture de mon fils n'est pas réparable, je lui ai proposé de lui avancer l'argent pour en acheter une d'occasion Mon problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
MPMP10
rayan Loisirs / Divertissements

Fichier 3d

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a ce fichiers 3d de daysgone gratuitement s'il vous plaît ? Merci beaucoup, car malheureusement je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
madmyke
SauverWilly Loisirs / Divertissements

Lieux abandonnés ?

Résolu

Bonjour, mes potes et moi cherchons des lieux abandonnés à visiter dans le Var. Si quelqu'un pourrait nous donner des adresses, ce serait gentil. Me...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Alex34
Anthonio Alvarez Cinéma / Télé

Quel mangas ont été diffusés sur canal + ?

Résolu

Bonjour chère internaute, J' ai besoin de votre aide pour ma quête, je suis à la recherche d' un manga diffusé, il y a 5 ou 6 ans sur Canal +. Je v...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Jack
PMP132 Loisirs / Divertissements

Photos veridiquent ou volées

Résolu

Bonjour, je vais sur les sites de rencontre pour trouver LA FEMME mais comment savoir si la ou les photos qui sont sur le profil que j'ai sélectionné ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
berbere17
Cynthia Loisirs / Divertissements

Traduire en créole guadeloupéen

Résolu

Bonjour, Pour Noël nous souhaitons annoncer à nos 2 fils sous forme de carte, que nous partons en voyage en guadeloupe au mois de mai mais en guade...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Poupy
did33 Cinéma / Télé

Recherche film guerre 39/45

Résolu

Bonjour, Dans les années 60-70 la TV a diffusé un film de guerre vu côté allemand, en 3 volets je crois, mais impossible de me souvenir du titre, en ...

42 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
clo
liliinfo06 Musique / Radio / Clip

"here we go let's get physical"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique commençant par "here we go". Il me semble que le titre est "Let's get physical". C'est un duo féminin q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Radinoz
Foudalis Loisirs / Divertissements

Probléme de démarrage de mon 50 cc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon scooter yiying 50 cc ( électriquement et au kick ) . J'ai nettoyé ma bougie mais cela n'a rien donné ... j...

Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
serox
kanel28 Cinéma / Télé

Téléfilm de princesse et sorcellerie

Résolu

salut! je cherche un film.Je ne connais pas le titre. enfin un téléfilm plutôt, difusé dans la fin les années(en 1998 je pense). c'est un roi qui r...

81 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Luna
vincentetcecile Cinéma / Télé

Rech. titre film enfants karaté 80' ping pong

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que je louais en VHS au début des années 80. Il s'agissait d'un film asiatique pour enfants. Au moyen age, ...

105 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
Fanlee60
WW28 Cinéma / Télé

Charlie et la chocolaterie.

Résolu

Bonjour, voilà, comme je suis une grosse stressée de la vie, je voulais vous demander. On m'a prêté pendant quelques temps un dvd gravé du film Charl...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
Yan
Mikahiz Musique / Radio / Clip

Zouk rétro

Résolu

Salut, je recherche un zouk retro de la fin des années 80 qui dit en refrain" Mademoiselle tu me plais...j'veux un rendez-vous s'il vous plait". Je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Valy
Zealots Musique / Radio / Clip

Est-ce que c'est junebug ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Depuis quelques temps je recherche une chanson, de laquelle je n'ai aucunes paroles à part : Ouhouwouuu... OUH OUH OUH ouhouwouuu ... ...

Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
argent007
capucinette Loisirs / Divertissements

Chauffage couper la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour Voilà ma question Je voudrais savoir si c'est le gouvernement qui a décidé Que dans les immeubles le chauffage devait être coupé la nuit ...

Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Radinoz
ptitepuce Loisirs / Divertissements

Aide rebus

Résolu

Bonjour, Je sèche pour ce rébus... J'ai trouvé la première partie mais j'ai du mal pour le reste. Merci pour votre aide. J'ai décrypté : Qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
ptitepuce
chaouia69 Cinéma / Télé

The vampire diaries saison2 en français

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si vous connaissez un site pour regarder The vampire diaries saison 2 en streaming et surtout en français ? Car...

138 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Lili
louis Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'une serie des années 70

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un feuilleton des années 1970, j'étais enfant et ele m'avait beaucoup marqué. c'était l'un monsieur qui venait du fut...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Liodep
toutsavoir Cinéma / Télé

Jeunesse

Résolu

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'assez aimable qui pourrais me renseigner sur le titre d'une émission pour enfants qui a passé à radio-canada (je c...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
hypothetix
Résultats 301 - 350 sur un total de 41 741