Pas d'épisode 52 fma??
RésoluMario -
je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??
- Fullmetal alchemist nombre d'épisodes
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre de page - Guide
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Mettre un 0 devant un nombre dans excel - Guide
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs participants indiquent que l'épisode 52 n'existe pas dans la série originale et que l'histoire se poursuit par le film Conqueror of Shamballa, situé après l'épisode 51. En complément, la franchise compte une autre série, Brotherhood, composée de 64 épisodes, ainsi que deux films, dont Conqueror of Shamballa et l'Étoile sacrée de Milos, avec des épisodes bonus. Certains évoquent une suite annoncée, Shinsetsu Full Metal Alchemist, avec une sortie japonaise en avril, mais l'incertitude des dates et des sources persiste, sans confirmation officielle. D'autres éléments signalent la présence d'OAV et de mini-scènes dans les éditions collector, ainsi que deux films additionnels, offrant des compléments narratifs indépendants des deux séries.
fullmetal alchemist: le conqueront de shambala
moi j'ai deja vu presse toi vite de le voir parceque il est extra il est fidèle a l'animes de plus ya plein de nouveau truc qui se sont deroulè pendant les 2 ans qui sont passè allez vite va achetè le dvd
-fullmetal alchemist normal avec 51 épisode
-fullmetal alchemist brotherhood avec 64 épisodes
(g tout la série et les films alors..)
- BONUS: il y a aussi des oav et des mini scenettes que l'on obtient dans les dvd (g les édition limiter collector...)
et il y a deux films
-fullmetal alchemist le conquerant de shambala
-fullmetal alchemist l'etoile sacrée de milos (qui viens de sortir recamment en france en vostfr)
A SAVOIR QU'IL N'Y AURA PLUS DE SUITE LA SERIE EST DONC TERMINÉE !
c'est triste mais bon...
voila j'ai tout dis sur la série !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3