Pas d'épisode 52 fma??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Mario -
Mario -
bonjour,
je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??
je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??
A voir également:
- Fullmetal alchemist episode 52
- Gto nombre episode ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fullmetal alchemist scan ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nana episode 48 - Forum Loisirs / Divertissements
- Fringe saison 2 episode 11 - Forum Cinéma / Télé
53 réponses
mon cher amie il ya pa d'episode 52 l'histoire se termine a l'episode 51 mais il ya un film qui est la suite de l'episode 51 ca se passe 2 ans aprè le depart de ed de l'autre cotè de la porte de la veritè le film c'est
fullmetal alchemist: le conqueront de shambala
moi j'ai deja vu presse toi vite de le voir parceque il est extra il est fidèle a l'animes de plus ya plein de nouveau truc qui se sont deroulè pendant les 2 ans qui sont passè allez vite va achetè le dvd
fullmetal alchemist: le conqueront de shambala
moi j'ai deja vu presse toi vite de le voir parceque il est extra il est fidèle a l'animes de plus ya plein de nouveau truc qui se sont deroulè pendant les 2 ans qui sont passè allez vite va achetè le dvd
rouage
oui mais on le trouve ou le dvd?
maximedu57050
nan sur volstream.com par exemple...
hubbbb
mais jy comprend pplus rien pck ed est pas a 18 ans!!??
inoushe
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui mais justement je n'arrive pas à trouver Fullmetal Alchemist Le Film Conqueror of Shamballa avec les voix françaises, j'ai trouvais avec les voix japonaises anglaise et etc mais en français --" Si ta une idée !!
sakura27890
J'ai trouvé un site où l'on peut voire le film, avec voix françaises. Enfaite il suffit de taper sur le moteur de recherche Google "fma streaming vf" et tu vas sur la site "Partagez vos passions". Tout en bas, à la fin des épisodes, il y a un lien qui mène au film, sur Mégavideo. J'ai trouvé le film vraiment bien, et c'est génial pour dire au revoir aux frères Elric. Surtout qu'Al est plutôt mignon sans son amure ;)
une suite ets prevu : Shinsetsu Full Metal Alchemist, sa sortira au Japon en Avril donc on a le temps ^^''
il y a deux série fullmetal alchemist.
-fullmetal alchemist normal avec 51 épisode
-fullmetal alchemist brotherhood avec 64 épisodes
(g tout la série et les films alors..)
- BONUS: il y a aussi des oav et des mini scenettes que l'on obtient dans les dvd (g les édition limiter collector...)
et il y a deux films
-fullmetal alchemist le conquerant de shambala
-fullmetal alchemist l'etoile sacrée de milos (qui viens de sortir recamment en france en vostfr)
A SAVOIR QU'IL N'Y AURA PLUS DE SUITE LA SERIE EST DONC TERMINÉE !
c'est triste mais bon...
voila j'ai tout dis sur la série !!!
-fullmetal alchemist normal avec 51 épisode
-fullmetal alchemist brotherhood avec 64 épisodes
(g tout la série et les films alors..)
- BONUS: il y a aussi des oav et des mini scenettes que l'on obtient dans les dvd (g les édition limiter collector...)
et il y a deux films
-fullmetal alchemist le conquerant de shambala
-fullmetal alchemist l'etoile sacrée de milos (qui viens de sortir recamment en france en vostfr)
A SAVOIR QU'IL N'Y AURA PLUS DE SUITE LA SERIE EST DONC TERMINÉE !
c'est triste mais bon...
voila j'ai tout dis sur la série !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous j'aimerai savoir si il existe un site ou si quelqu'un sais a quel livre correspond la suite de l'épisode 51.merci
il y en a 1, la seri s'arete a l' episode 56.l'episode 52 sort le 11 avril ,on l'aura pas avant le 20
pour l episode 51 ^^ :http://video.google.com/videoplay?docid=-7809836094819236968 en francais en plus !!!!
Tu peux trouver tous les episodes la en VF : http://www.manga-no-haru.net/full_metal_alchemist__full_metal_alchemist__vf___p76.html (Francais)
stick il cherchait l'épisode 52 pas le 51 et ya un saison 2 donc l'épisode 52 = épisode 1 de la saison 2
la saison correspond au episode des mangas,la saison est en faite la saison 1 mais plus fidele au manga FMA
i fo que je voi la suite de l'épisode 51 obligé quelle qu'un connait pas un lien svp pour episode 52 ect.. merci
moi non plus je ne le trouve pas et l'episodes 51 s'arrete quand ils sont dans un train le chacun dans un monde mais après dans la saison 2 epiodes 1 aAlfonce est touours une armure de métal je n'y comprend plus rien quelqu'un peu m'expliquer ??