Pas d'épisode 52 fma??

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Mario -
bonjour,

je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??

53 réponses

uzumakikyubi9

mon cher amie il ya pa d'episode 52 l'histoire se termine a l'episode 51 mais il ya un film qui est la suite de l'episode 51 ca se passe 2 ans aprè le depart de ed de l'autre cotè de la porte de la veritè le film c'est
fullmetal alchemist: le conqueront de shambala
moi j'ai deja vu presse toi vite de le voir parceque il est extra il est fidèle a l'animes de plus ya plein de nouveau truc qui se sont deroulè pendant les 2 ans qui sont passè allez vite va achetè le dvd
38
rouage

oui mais on le trouve ou le dvd?
0
maximedu57050

nan sur volstream.com par exemple...
0
hubbbb

mais jy comprend pplus rien pck ed est pas a 18 ans!!??
0
inoushe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais justement je n'arrive pas à trouver Fullmetal Alchemist Le Film Conqueror of Shamballa avec les voix françaises, j'ai trouvais avec les voix japonaises anglaise et etc mais en français --" Si ta une idée !!
0
sakura27890

J'ai trouvé un site où l'on peut voire le film, avec voix françaises. Enfaite il suffit de taper sur le moteur de recherche Google "fma streaming vf" et tu vas sur la site "Partagez vos passions". Tout en bas, à la fin des épisodes, il y a un lien qui mène au film, sur Mégavideo. J'ai trouvé le film vraiment bien, et c'est génial pour dire au revoir aux frères Elric. Surtout qu'Al est plutôt mignon sans son amure ;)
0
Miiko-chan

une suite ets prevu : Shinsetsu Full Metal Alchemist, sa sortira au Japon en Avril donc on a le temps ^^''
12
peter

Salut ^^ Tu es sur de toi qu'il y aura une suite de Full metal alchimiste ??
0
inoushe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui !! Fullmetal Alchemist Le Film Conqueror of Shamballa
0
tr r-i

pourkoi edward ne retourne pas dans l'autre monde rejoindre winry
0
mimijolie > peter

oui c la saison 2
0
mikey

Tu a repon du alors que je n'étais même pas né......
1
Stoule59 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

il y a deux série fullmetal alchemist.
-fullmetal alchemist normal avec 51 épisode
-fullmetal alchemist brotherhood avec 64 épisodes
(g tout la série et les films alors..)
- BONUS: il y a aussi des oav et des mini scenettes que l'on obtient dans les dvd (g les édition limiter collector...)
et il y a deux films
-fullmetal alchemist le conquerant de shambala
-fullmetal alchemist l'etoile sacrée de milos (qui viens de sortir recamment en france en vostfr)

A SAVOIR QU'IL N'Y AURA PLUS DE SUITE LA SERIE EST DONC TERMINÉE !
c'est triste mais bon...

voila j'ai tout dis sur la série !!!
5
Wims

Je crois que tu est la seule personne de tous ces cretins a avoir compris que fma brotherhood et fma sont deux choses différentes et non des suites
0
Stoule59 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui c'est décevant.... a croire qu'il on pas regarder les épisodes car on voit ein que les dessins ne sont pas pareil, que l'histoire aussi( d'ailleur la fin est différente) et il y a de nouveau personnage (ex: May chang et shao may ainsi que ling Yao et ses serviteur et père aussi....)
0
Utilisateur anonyme

merciiiiiiiii^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shambalà

Bonjour a tous j'aimerai savoir si il existe un site ou si quelqu'un sais a quel livre correspond la suite de l'épisode 51.merci
1
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

L'histoire de l'anime et du manga papier ne sont pas les mêmes.
Le scénario se détache du manga à partir de l'épisode 13 à peu près. Au delà,ce sont deux histoires complètement différentes.
0
felibof

mec va sur alloshovtv.com il ya plus de 700 mangas et fullmetal
0
mimijolie

oui il y a une suite c un film c :fullmetal alchemist: le conqueront de shambala
0
elena

il y en a 1, la seri s'arete a l' episode 56.l'episode 52 sort le 11 avril ,on l'aura pas avant le 20
1
sakura27890

N'importe quoi. Y'a pas de suite, si ce n'est le film, Conqueror of Shamballah.
0
Nutellash

Beh si ya une suite, tant que j'y suis, pas mal le gros up !
0
mimijolie

y'a pas d'episode 52 on c pas pourquoi mais aretter de raconter de betises
0

mais il save pas ce qu'il dise y a pas d'épisode 52 je le sais et j'en suis sur
0
htt2x

Pas la peine de DVD va sur univers anime tu trouvera l'anime et les filmesqui vont avec
0
Stick

pour l episode 51 ^^ :http://video.google.com/videoplay?docid=-7809836094819236968 en francais en plus !!!!
0
KazeNoStigma

Tu peux trouver tous les episodes la en VF : http://www.manga-no-haru.net/full_metal_alchemist__full_metal_alchemist__vf___p76.html (Francais)
0
sufod01

stick il cherchait l'épisode 52 pas le 51 et ya un saison 2 donc l'épisode 52 = épisode 1 de la saison 2
0
mimijolie

l'episode 52 existe pas la suite c un film
0

ouaip on peut dire ça comme ça
0
alchemiste des âmes

la saison correspond au episode des mangas,la saison est en faite la saison 1 mais plus fidele au manga FMA
0
fan-FMA

et bien la suite des anims c'est le film "conqueror of shambala"
sur wat tv il y est en 4 partie voici la première : http://www.wat.tv/video/fullmetal-alchemist-film-conqueror-kn39_kbbh_.html
0
mia

bien sur que non petit con
0
musa89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il vont fairt la suite de full metal alchemist brotherhood et apres full metal alchemiste
0
nico37260

moi ossi je trouve pas lépisode 52
0
K!)

Attendez une semaine...
0
fiftoune 34

fau aller sur qel sit pour le trouvé dans une semaine ?
0
Cayambe522

Javoue XD Imaptient :)
0
Cayambe522

Vivement le prochaine épisode ... Sa promet ! ! <3
0
ed

i fo que je voi la suite de l'épisode 51 obligé quelle qu'un connait pas un lien svp pour episode 52 ect.. merci
0
velvetdu13

moi non plus je ne le trouve pas et l'episodes 51 s'arrete quand ils sont dans un train le chacun dans un monde mais après dans la saison 2 epiodes 1 aAlfonce est touours une armure de métal je n'y comprend plus rien quelqu'un peu m'expliquer ??
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

FMA et FMA Brotherhood ne sont pas les mêmes séries.
FMA la série qui passait sur canal + ne suivait pas l'histoire originale écrite par Arakawa, c'est une fausse histoire.

FMA Brotherhood est une nouvelle série qui est fidèle au manga original.
0