Prénoms et noms américains

Résolu
White M_ Messages postés 55 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En faites, je fais une fiction et ça se passe en Amérique. Je ne sais pas où exactement... je ne connais pas les USA ! :S Mais la fille dans ma fiction s'appelle Beth mais je ne sais pas quoi prendre comme nom de famille ! Vous pouvez m'aider ? Merci beaucoup d'avance et n'hésitez pas à inventer :P Bye et merci encore! Ça me sera d'une grande utilité.
Pour l'instant, j'aime Beth Robinson, Beth Likky et Beth Murray. D'autres idées ?

A voir également:

8 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur le choix d'un nom de famille pour le personnage Beth dans une fiction se déroulant aux États-Unis, avec plusieurs propositions et suggestions d'orthographes ou d'influences. Parmi les propositions, Beth Robinson, Beth Likky et Beth Murray reviennent comme choix plausibles, suivies de Beth Smith et Beth Johnson qui sonnent classiques et faciles à retenir. D'autres suggestions évoquent des variantes comme Beth McClusky ou Beth McYuston, ainsi que Beth Peller, Griffith ou Golding, tandis que des propositions humoristiques ont été évoquées, sans consensus clair. En cas de choix, certains conseillent d'éviter les jeux de mots trop marqués comme McFlurry afin de préserver la crédibilité du personnage et la facilité de prononciation pour un lectorat international.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
FLéna5991

'lut,

Beth Smith
Beth McYuston ....
4
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Beth Mc Léna
0
nairolFg74 > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beth ise !!!! MDR
0
FLéna5991 > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est stylé en plus ....
ou alors Beth Mc Hibou ! :-)
0
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

haha !! lol

j'aime bien Beth ise XD
0
FLéna5991 > nairolFg74

Mdr ... la blague pas marrante qui m'a quand même fait rire! :-)
Bien Flo ... !
0
Azorx Messages postés 39 Statut Membre 7

Un nom de famille classique Beth Johnson, Beth Griffith ou encore Beth Peller.
1
White M_ Messages postés 55 Statut Membre

Beth Johnson c'est bien aussi ! J'adore même. Et Griffith, c'est bizarre ça... mais c'est pas mal aussi. le th à la fin, tu le prononce sssss ou te ?
0

Où est-ce qu'on peut demander de l'aider les ex de maths ?!
0
sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

@White M_:

Ça aurait était "The" cela se prononcerais "Zeu" et "Be de Beth" se prononce "Bêh" comme le beuglement du mouton, donc Bethe se prononcerais baise...^^

Alors que "Th" se prononce "Te" comme "Bête*" pour Beth.

Être bête comme la bête prend un accent circonflexe.
0
White M_ Messages postés 55 Statut Membre > sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais. J'aime bien Clayton. Enfaites, j'hésite entre
CLAYTON
GRIFFITH et
JONHSON
0

Allez sur ce lien : j'ai besoin d'aide ! vraiment, merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23487619-objectif-brevet
0
anonyme

Beth Golding
1

Beth Robinson
0
White M_

Oui c'est pas mal je dois dire ! Merci
0
sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Beth Cameron
0
Anne99 Messages postés 190 Statut Membre

Beth wicovski
0

Allez sur ce lien : j'ai besoin d'aide !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23487619-objectif-brevet
0

c'est quoi le sujet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peyo2505 Messages postés 568 Statut Membre 12

Murray? et tout Mc qelquechose genre Mcalister...
0

Salut ! :) Murray..ouais. Mais un nom qui commence par R ou S ?
0
Utilisateur anonyme > White M_ Messages postés 55 Statut Membre

Re

Beth Righton, Beth Regan, ...
0
aliss1996 Messages postés 73 Statut Membre 3

hum il y a Bloomwood, Brandon, Mc clurskey, smart,billington, codington, corrigan, ted duncan, watts, Selfway.. dit moi si ça t'a aidé :)
0

Watts, c'est super ! J'hésite entre Johnoson, Watts, Brandon (j'adore!), Codington... tu m' as vraiment aidé. Est-ce que tu as d' autres propositions ? :D
0

Beth Washington
0
Utilisateur anonyme > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec toutes ces propositions, je sais pas si elle va s'en sortir. lol
0
White M_ Messages postés 55 Statut Membre > Utilisateur anonyme

C'est clair...! Pour l'intant, j'hésite :
Brandon
Watts
Likky
Johnson
Codington

mais je n'ai le coup de foudre pour aucuns...j'hésite !
0
Utilisateur anonyme > White M_ Messages postés 55 Statut Membre

Personnellement, j'aime bien Johnson .. ça sonne bien.
0
sol

Bonjour
Beth Tomazelli
0
Utilisateur anonyme

C'est pas très américain. Si?
0

non
0
Utilisateur anonyme > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en doutais ...mais j'aime bien mettre des effets dans mes phrases. :-)
0

Ah ! XD
0

;-) A force, tu devrais le savoir hibou 92 ! :-)
0
yumak Messages postés 386 Statut Membre 12

Beth Tonpantalon, ok je sort !
0

ahaha !!
0
yumak Messages postés 386 Statut Membre 12

ouais je sait c'est nul
0

mais très drôle !
0

Exact. XD
0