Prénoms et noms américains
RésoluUtilisateur anonyme -
En faites, je fais une fiction et ça se passe en Amérique. Je ne sais pas où exactement... je ne connais pas les USA ! :S Mais la fille dans ma fiction s'appelle Beth mais je ne sais pas quoi prendre comme nom de famille ! Vous pouvez m'aider ? Merci beaucoup d'avance et n'hésitez pas à inventer :P Bye et merci encore! Ça me sera d'une grande utilité.
Pour l'instant, j'aime Beth Robinson, Beth Likky et Beth Murray. D'autres idées ?
- Prénoms et noms américains
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Des noms pour facebook - Guide
- Le mappage entre les noms de compte et les id de sécurité n’a pas été effectué - Forum Réseau
8 réponses
La discussion porte sur le choix d'un nom de famille pour le personnage Beth dans une fiction se déroulant aux États-Unis, avec plusieurs propositions et suggestions d'orthographes ou d'influences. Parmi les propositions, Beth Robinson, Beth Likky et Beth Murray reviennent comme choix plausibles, suivies de Beth Smith et Beth Johnson qui sonnent classiques et faciles à retenir. D'autres suggestions évoquent des variantes comme Beth McClusky ou Beth McYuston, ainsi que Beth Peller, Griffith ou Golding, tandis que des propositions humoristiques ont été évoquées, sans consensus clair. En cas de choix, certains conseillent d'éviter les jeux de mots trop marqués comme McFlurry afin de préserver la crédibilité du personnage et la facilité de prononciation pour un lectorat international.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors Beth Mc Hibou ! :-)
j'aime bien Beth ise XD
Bien Flo ... !