Tom Frager Lady Melody
RésoluNMarley420 -
De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ?
"Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc.
Merci
- Ma lady melody
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Melody ml - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lady pill reminder - Télécharger - Santé & Bien-être
- Lady oscar streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Asian lady beetle - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
L'interprétation des paroles de Lady Melody de Tom Frager et de la phrase « Elle est dans ma tête » occupe le débat, avec des propositions sur ce que représente 'Elle'. Plusieurs participants avancent que 'Elle' désigne sa guitare, expliquent que les vers décrivent l'inspiration musicale et le fait que l'instrument l'accompagnent partout, tandis que d'autres évoquent une chienne nommée Lady comme interprétation. D'autres contributions soulignent la dimension multiple ou ambiguë, indiquant que le sens peut varier selon l'auditeur ou rester intentionnellement flou, et que certains préfèrent parler directement au chanteur pour clarifier. Par ailleurs, certains soulignent que l'image peut varier selon l'angle musical et le contexte, ce qui enrichit l'écoute et montre que plusieurs sens coexistent sans orientation imposée.
Vous avez rien compris, il parle de sa GUITARE !
Elle est dans ma tête => Il pense à sa guitare
Elle ne m’abandonne jamais => Car il prend sa guitare partout il va
Je la trouve encore plus belle, quand elle s’habille en reggae => Lorsqu'il joue des morceaux reggae
Elle chante quand la vie me blesse => "Elle chante" est une personnification, en gros c'est lorsque que la guitare sort du son
Et je chante à ses côtés => Je vous laisse comprendre ^o^
Quand j’entends sa mélody je fly ouais => Excusez-moi mais ce vers ne voudrait rien dire s'il parlait de la mélodie quoi; sa voudrait dire qu'il entend la mélodie de la mélodie ?! C'est stupide.
Bref, je pense vraiment qu'il parle de sa guitare.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionah oui, et quand il dit "et je fly ouai " je pense que ça veut dire que en gros, il s'éclate à gratter sa guitare voilà ^^ . après, à chacun son avis!!
2_ cela peut aussi concerné la guadeloupe !
Je sais pas j'hésite.
- 1
- 2
- 3