Tom Frager Lady Melody
Résolu
Hjdp
-
NMarley420 -
NMarley420 -
Bonjour,
De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ?
"Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc.
Merci
De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ?
"Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc.
Merci
A voir également:
- Tom frager lady melody signification
- Lady melody signification - Meilleures réponses
- My lady melodie - Meilleures réponses
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- V2v signification jeune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
- Signification :p - Forum Mail
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
42 réponses
MDR DIDI! Franchement la chienne c'est n'importe quoi ;)
Vous avez rien compris, il parle de sa GUITARE !
Elle est dans ma tête => Il pense à sa guitare
Elle ne m’abandonne jamais => Car il prend sa guitare partout il va
Je la trouve encore plus belle, quand elle s’habille en reggae => Lorsqu'il joue des morceaux reggae
Elle chante quand la vie me blesse => "Elle chante" est une personnification, en gros c'est lorsque que la guitare sort du son
Et je chante à ses côtés => Je vous laisse comprendre ^o^
Quand j’entends sa mélody je fly ouais => Excusez-moi mais ce vers ne voudrait rien dire s'il parlait de la mélodie quoi; sa voudrait dire qu'il entend la mélodie de la mélodie ?! C'est stupide.
Bref, je pense vraiment qu'il parle de sa guitare.
Vous avez rien compris, il parle de sa GUITARE !
Elle est dans ma tête => Il pense à sa guitare
Elle ne m’abandonne jamais => Car il prend sa guitare partout il va
Je la trouve encore plus belle, quand elle s’habille en reggae => Lorsqu'il joue des morceaux reggae
Elle chante quand la vie me blesse => "Elle chante" est une personnification, en gros c'est lorsque que la guitare sort du son
Et je chante à ses côtés => Je vous laisse comprendre ^o^
Quand j’entends sa mélody je fly ouais => Excusez-moi mais ce vers ne voudrait rien dire s'il parlait de la mélodie quoi; sa voudrait dire qu'il entend la mélodie de la mélodie ?! C'est stupide.
Bref, je pense vraiment qu'il parle de sa guitare.
geoO0-31
euh...vs arahcer pas dsl ^^ mai il parle de weed.
boubou
vous êtes nul il parle de sa planche de surf.
boubou
n'importe quoi c'est sa planche
Pauline
En fait, si on écoute bien les paroles, il parle de weed, c'est assez clair... Bref, peace. ;)
boubou
>
fanch'
Il faut qu'on retourne a l'école ?? Bah toi aussi pour apprendre a écrire !!
ah oui il parle de sa chienne qui est dans sa tete et qui s'habille en reggae mdr bien sur il parle de la musique qui existe pour se detendre s'evader et ainsi oublier ses problemes seul moyen pour ne pas peter un cable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors il fait exprès de ne rien dire pour que des gens qui s'ennuient se questionnent sur des forums...
je pense que c'est une chanson a plusieurs sens et qu'il parle de un peu tout a la fois sans vraiment dire de quoi il parle et la chose dont on est vraiment sure c'est qu' il parle de la lady melody
Moi je pense que la chanson a plusieurs sens et qu'il a voulu laissé décidé le sens au public ! Pour moi je trouve que la musique va bien avec la chienne car elle la suit partout ! Quand elle s'habille en reggae cela fait mieux pour la guitare et que avec elle je fly we pour la vague le surf ou la mer ! Donc cette chanson et une chanson qui est sur un thème reposant tranquillisant alors ne vous prenez pas la tête pour trouver le sens définissez le vous même !
il parle de la music qui trote dans ca tete.il explike kil l'aime surtout kan elle a un rythme reaga
mais non il parle de sa planche de surf vous voyer pas il dit k'il "fly" c'est un figure de surf ciao
je pense aussi qu'il parle de sa guitare, y'a trop d'éléments qui correspondent, pas besoin de répéter ce qu'a dit Laëty.
ah oui, et quand il dit "et je fly ouai " je pense que ça veut dire que en gros, il s'éclate à gratter sa guitare voilà ^^ . après, à chacun son avis!!
ah oui, et quand il dit "et je fly ouai " je pense que ça veut dire que en gros, il s'éclate à gratter sa guitare voilà ^^ . après, à chacun son avis!!
Il y a deux choix : 1_ c'est pour sa chienne qu'on voit dans le clip
2_ cela peut aussi concerné la guadeloupe !
Je sais pas j'hésite.
2_ cela peut aussi concerné la guadeloupe !
Je sais pas j'hésite.