Les discussions
Émission jeunesse dans les années 70
RésoluJe cherche le titre d'un émission qui jouait après sésame street . Une émission anglaise. S'était un géant dans un château .Il y avait une girafe dan...
Recherche saison 2 et 3 steven universe en vf/vostf.
Résolu/FerméBonjour ! Après avoir vue la première saisons sur Netflix, je suis désespérément en recherche des saisons 2 et 3 de Steven universe en Vf ou Vostf v...
Recherche un clip video dance/techno 90's
RésoluSalut tout le monde, voici un bon moment que je recherche ce clip. il s'agit de musique Dance/techno que je situerai plutot dans les 90's. Si mes sou...
Recherche chanson de "l'indien avec un problème de poteaux"
RésoluBonjour à toutes et à tous, je recherche depuis des années une chanson que ma mère a entendu à la radio il y a bien longtemps et rêve de réentendre. ...
De quel anime provient cette image ?
RésoluBonjour, de quel anime ou manga appartient cette image ? Une jeune fille brune en sous-vêtement et timide cachant sont visage avec sont téléphone ? C...
Game of thrones quel âge ?
RésoluBonjour, Je pense bientôt commencer à regarder la série Game of Thrones, mais j'aimerais savoir à quelle catégorie de spectateurs elle convient, à pa...
Recherche musique type intro the xx
RésoluBonsoir, je recherche désespérément une musique de cet air : "tin tin tin tin TIN tin tin tin , tin tin tin tin TIN tin tin tin" (le "tin" en maju...
Comment regarder seasons gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut regarder seasons (Chaine du sattelite de chasse et de peche) gratuitement sur le pc ou la télé merci de vot...
Paie stage
Résolu/Fermésalut j'ai 14 ans et je suis pour une semaine au magasin de mon oncle en aidant comme un employé (j'encaisse et jaide les clients) et je voudrais savo...
Comment arrêter mon bts en alternance
RésoluBonsoir je suis actuellement dans un BTS en alternance (je précise je n’ai pas encore d’entreprise ou de patron) je vais juste en cours mais je voudra...
Bidru n'en peut plus
RésoluBonjour, C'est une publicité télévisée des années 70. Cela se passe dans une cantine scolaire. A une table des écoliers d'une 10aine d'années. Quan...
Le nom de la chanson du générique de fin
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le titre de la chanson du générique de fin. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Comment mettre une note sur 20
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander un petit truc j'ai eu une note 79.13/100 et comme j'ai tjr été tres nul en maths je voulais savoir comment le co...
Cherche original sugar
RésoluBonsoir, Dans la chanson "Sugar" de Flo rida feat Wyter Gordon, je cherche l'original, quelqu'un pourrais me donner le titre?
Comment dessiner du yaoi ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai dessiner du yaoi. Le problème, c'est que je suis pas très douée pou...
Quel bac choisir pour développeur informatiqu
RésoluBonjour, Je me renseigne de mon côté pour mon fils.Doit-il aller obligatoirement vers un BAC S? Où existe-t-il aussi un Bac technique, avec plus tard...
[drame] film à voir absolument !!!!!!
RésoluBonjour, je vient vous faire partagé mon bonheur, je vient juste à l'instant de finir le film: Il était une fois dans le Queens. Je peut vous dire...
Recherche titre de film avec cyborg
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un vieux film ou téléfilm des années 80. Je ne me rappelle que de quelques scènes. Il s'agit d'un robot à l'appar...
Que répondre a bienvenue
Résolu/FerméBonjour, je me posais une question, quand quelqu'un vous dit " bienvenue " que faut-il répondre ?
Chanson vent de la mer
RésoluBonjour j'ai une chanson dans la tête c'est «Vent de la mer vent de l'aventure nous les marins ....» Et je me demande d'où viens cette chanson dans me...
Cherche le titre d'une chanson connue
RésoluBonjour, Je cherche le Titre de la chanson qui apparaît souvent dans les scènes de vol ou d'absence de gravité dans l'espace et où les persos flot...
J'ai cet exercice et je cherche quelqu'un qui peut m'aider
Résolu/FerméJ'ai cet exercice en PHP POO et je cherche quelqu'un qui peut m'aider à le faire Exercice 1 1. Écrivez une classe personne contenant deux méthod...
Cherche musique d'intro du spectacle d'alban ivanov : élément perturbateur
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, et je vous en remercie d'avance, pour ceux qui ont la flemme de regarder le spectacle ou sont dans l'impossib...
Tcf niveau b1
RésoluBonjour , j'ai obtenu un score de 355 point au TCF DAP ,je veut postuler aux masters informatiques en France ,sachant que le niveau exigé par la plu...
Naruto shippuden français?
RésoluBonjour, Je viens de regarder toute les 9 saisons de Naruto (épisode 1 à 220) et maintenant j'aimerais savoir si les épisode de Naruto Shippuden s...
Music les prince et princesse de l'amour 6
RésoluBonjout je cherche une music au debut de l épisode 5 des prince et princesse de l'amour 6 quand fidji choisi Andrew et retire ce qui lui bloque la vue
" ne pleure pas petite alda"
RésoluBonjour, Je recherche l'interpréte de cette vieille chanson " Ne pleure pas petite Alda". Je crois qu'il s'agit d'un chanteur antillais. Si ça vous ...
Recherche d'un titre de musique..
RésoluBonsoir à tous, Voilà je cherche le titre d'une musique..j'ai juste l'air en tête mais pas les paroles :-( c'est très compliqué en tout cas, je ...
Je recherche le titre d’un film
RésoluBonjour à tous; Je recherche un téléfilm que j’ai regardé sur YouTube il y’a un moment. Je ne me souviens plus du titre. Au début du film une jeun...
Cherche musique simpsons episode 10 saison 18
RésoluJe cherche la musique de l'épisode Les Aqua-Tics de la saison 18. La musique qui passe quand Homer est sur le bâteau de pêche et qu'il commence a fra...
Recherche musique style funk année 90/2000
RésoluSalut a tous !! Je suis nouveau sur ce forum , je recherche désespérément une musique que j'écoutais dans mon enfance , le style est plutôt funk , au ...
Enya.....titre mystère...................!
RésoluBonjour / Bonsoir Je cherche le titre d'une chanson interprétée par ENYA, cette chanson est assez ancienne. On a l'impression qu'elle prononce.....
Je cherche des écoles publiques qui enseignent la 3d
RésoluBonjour, je cherche des écoles publiques qui enseignent la 3D soit dans le domaine de film d'animation ou des jeux vidéo. Merci pour votre aide
Avis iut informatique
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en Terminale S SVT spécialité SVT dans un lycée de banlieue Parisienne. Je souhaiterais intégrer l...
Musique les experts manhattan saison 9 épisode 17
RésoluBonjours Je voudrais savoir qu'elle est la musique qui est passé dans les experts manhattan saison 9 épisode 17, cette épisode s'appelle " un dernier...
Harcèlement
RésoluJe dois trouver et remettre ces lettres dans l'ordre s'a a un rapport avec l'harcèlement, quelqu'un peut m'aider. ? Merci d'avance - eloustid = ...
Langue ados
RésoluSalut On m’a envoyé un message je c pas quoi répondre aider moi svp « C’est toi la fameuse 5g? Par ce que je sens que tu brouilles mes idées »
New york, unité spéciale «les corrompus»
RésoluHello, Je recherche une musique que je n'ai entendu que 2 fois seulement. C'est celle de fin de cet épisode de : "New York Unité Spéciale" sais...
Rétractation internet
Résolu/FerméBonjour, un courtier doit il répondre à un courrier de rétractation,
Téléchargements gratuits de film et dessin a.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir des adresses de sites où l'on peut télécharger es films et des dessinsanimés genre : les simpsons, les chtis.... merci p...
Faire un bon audit d'un réseau d'entreprise
Résolu/FerméBonjour, Je travaille dans une entreprise de la place, et l'on m'a demandé de faire un audit du système réseau informatique de la compagnie ...
Aidez-moi ! je ne retrouve pas ce film
RésoluBonsoir à tous je suis à la recherche d'un film depuis plusieurs années je l'ai vue il y a à peu prés 10/15 ans. Mais aucun souvenir du titre malheure...
Cherche video tu me tue yvon betisier
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 jsuis a la recherche d'une vidéo que l'on voit souvent dans les emissions du genres "enfants d...
Recherche nom de chanteuse variete
Résolubonjour je suis à la recherche du nom d'une chanteuse des années fin 70 ou début 80 ayant chanté une chanson avec ces paroles en refrain 'le jour se...
Recherche chanson it's all right
RésoluBonjour, je recherche une chanson d'un groupe dont le refrain, répété plusieurs fois, reprend la phrase It's all rigt. Ca fait : it's all right (cho...
Recherche d'une / des musiques
RésoluBonsoir, je cherche le nom de la musique qui passe à 1:00 et celle qui la suit à 1:03 . Je me demande si ce ne sont pas une seule et unique musique....
Ou trouver la saison 2 de gto ?
Résolubonjour Les Ami je cherche tous les jour ou voir la saison 2 de gto mais je trouve pas alors svp aidez moi ou la trouver merci d'avence
Devinette
RésoluBonjour. J'ai besoin d'aide : '' je suis un espace mais quand une couleur me touche, je deviens un comportement. Qui suis-je ? Et de quel comportement...
Because i love you
RésoluBonjour, Je cherche une chanson des années 70 ou 80 avec comme refrain Because i love you Ambiance rock et assez sentimentale Configuration:...