Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 21

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Satie69 Musique / Radio / Clip

Titre d'un morceau de musique

Résolu

Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'arrive pa s à trouver le titre de ce morceau qui devrait être du compositeur Vangelis. Je précise qu'ave...

8 réponses 11 nov. 2025 par Satie69
Audrey_22 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Allo tout le monde! =) Je recherche le titre d'une chanson où il y avais les paroles suivantes dans le refrain: Reviens avec moii!, toi et moi et c...

5 réponses 9 nov. 2025 par BmV
Audrey_22 Cinéma / Télé

Recherche une vieille émission jeunesse

Résolu

Salut à vous! :) Je recherche le titre d'une émission qui passait à la télé quand j'étais plus jeune. Il y avait un dauphin du nom de Delphine. S....

3 réponses 9 nov. 2025 par Audrey_22
SingeAventurier35 Discussions générales

Section cable 380

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois alimenter un tableau elec d'un appartement, avec un groupe electrogène. Je vais partir sur la prise 380 5p en 63A, j'ai environ 100-...

8 nov. 2025 par MPMP10
totot Musique / Radio / Clip

[titre et paroles] la mouette

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et les paroles de la chanson qui commence par les mots suivants : "de loin on voit voler la mouette autour d"un poin...

25 réponses 31 oct. 2025 par MORILLO
Cameradu69 Loisirs / Divertissements

Pb pompe à chaleur airton

Résolu/Fermé

Bonjour, L'unité extérieure de ma pompe à chaleur tourne au ralenti malgré que je la sollicite en forte puissance. Je n'ai pas de code défaut sur le ...

16 oct. 2025 par baladur13
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique d'alerte cobra

Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode où Sami perd son équipier. Indice c'est l'épisode où il fait une cour...

4 réponses 15 oct. 2025 par Celi59
faldoss28 Cinéma / Télé

Svp-je cherche une vieille série tv

Résolu

Le titre de cette serie etrange est different selon la region. Voici les titres: L'Entrepot du diable Ou La Boutique aux Maléfices Ou Vendredi...

15 réponses 11 oct. 2025 par matthieu
gaelle54 Musique / Radio / Clip

Soprano musique triste help me

Résolu/Fermé

Coucouu , voila je recherche une chanson de soprano, le debut on entends un appareil cardiaque qui fais "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" des medec...

29 sept. 2025 par jj
lily120 Musique / Radio / Clip

Musique dans serie intervention

Résolu

bonjour, je recherche la musique dans la serie intervention avec anthony DELON fils de alain DELON  la musique commence à 40mn03 jusqu'à 41mn17   voi...

2 réponses 29 sept. 2025 par lily120
Sam999999999 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique des années 2010 ou on pouvait voir un couple danser dans la rue puis dans un hall d'immeuble puis sur le toit d'un i...

2 réponses 19 sept. 2025 par Sam
fabdameme Cinéma / Télé

Je recherche un titre de film.

Résolu

Bonjour, Je recherche la suite du film terreur sur la ligne. Un détective obstiné continu a chercher le meurtrier de deux jeunes enfants,un jeune fi...

2 réponses 9 sept. 2025 par fabdameme
Silviodacey Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Impossible de me rappeler ce film français qui se passe pendant la seconde guerre mondiale, où un garçon est apprenti boulanger chez un patron odieux....

10 réponses 3 sept. 2025 par Jisooya
KDJ Cinéma / Télé

Cherche film passé sur gulli

Résolu

Bonjour,  Ça fait longtemps que je cherche le titre d'un film, mais je n'arrive pas à le trouver, je suis vraiment désespérée. Donc, je viens sur ce ...

7 réponses 3 sept. 2025 par KDJ_777
takataka26 Loisirs / Divertissements

Signification de ^^

Résolu

Beaucoup de personnes utilisent le signe "^^" dans leurs sms ou sur msn. J'ai beau chercher avec le sens des phrases, je ne comprends pas vraiment ce ...

13 réponses 16 août 2025 par Adraen
Moi Loisirs / Divertissements

Ca veut dire quoi :3

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'envoie depuis peut cet emoji a la fin de beaucoup de message mais je ne sais pas ce qu'il signifie... Configuration: A...

3 réponses 16 août 2025 par Adraen
fabdameme Cinéma / Télé

Serie dvd conjuring.

Résolu

Bonjour, Je suis un passionné de paranormal. J'ai  3,peut-être 4 episodes ,de la série, le 1er la famille peron, le 2 le cas endfield,dans mes souve...

5 réponses 15 août 2025 par fabdameme
JaguarCourageux24 Cinéma / Télé

Un dessin-animé

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai encore souvenir d'un dessin-animé dont je ne retrouve pas la trace.. C'est un énorme chien au poils longs dans une famill...

3 réponses 10 août 2025 par Jisooya
nissou007 Musique / Radio / Clip

Recherche musique house vers 2010

Résolu

Bonjour, je recherche une musique style house/electro qui date vers 2010. Le son reprenait la voix Indienne "Thoda Resham Lagta Hai"  rendu célèbre p...

5 réponses 26 juil. 2025 par funkyspot
fracolatino13 Cinéma / Télé

Cherche film des annee 90

Résolu

salut a tous le film que je cherche l'histoire va etre un peu coute parceque je me souviens de quelque passages  dans les années 90 je me souviens o...

3 réponses 20 juil. 2025 par Jisooya
Yollando Cinéma / Télé

Recherche d' un film ou téléfilm.

Résolu

Bonsoir.  Je cherche le titre d' un film des années 80 dont le début est un monsieur qui se suicide dans sa Mercedes sous les yeux de deux enfants fr...

4 réponses 6 juil. 2025 par Jisooya
Yollando Cinéma / Télé

Recherche du titre d' un film.

Résolu

Bonjour. Je cherche un film anglais ou américain, où une prostituée empreinte la voiture de son proxénète pour ramener un enfant chez lui. Une fois a...

2 réponses 1 juil. 2025 par Yollando
Leloupdu82 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

Hello à tous, je cherche le titre d'une musique qui fait ououououou. C'est une femme qui chante je penses. C'est une musique anglaise qui est très cal...

4 réponses 28 juin 2025 par SajonJa
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Titre chanson vidéo groland

Résolu

Bonsoir, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de la chanson qu'on entend en fond mais cachée par la personne qui commente. La chanson...

5 réponses 12 juin 2025 par Loulou__3074
Liliane Boemare Discussions générales

Problème de stations météo

Résolu

Bonjour,  Nous avons acheté 2 stations météo même modèle pour notre maison,  une dans une chambre une dans le séjour,  les 2 sondes  exterieures plac...

5 réponses 17 mai 2025 par MPMP10
Raffou008 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip musique

Résolu

Bonjour je recherche un clip musical cette musique est sortie il y a plus de 10 ans dans ce clip il y a un l'homme qui s'habille en costume de lapin i...

5 réponses 7 mai 2025 par Raffou008
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 40 610