Les discussions

Je cherche des écoles publiques qui enseignent la 3d

 Résolu

Bonjour, je cherche des écoles publiques qui enseignent la 3D soit dans le domaine de film d'animation ou des jeux vidéo. Merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Avis iut informatique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en Terminale S SVT spécialité SVT dans un lycée de banlieue Parisienne. Je souhaiterais intégrer l...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
ju

Musique les experts manhattan saison 9 épisode 17

 Résolu

Bonjours Je voudrais savoir qu'elle est la musique qui est passé dans les experts manhattan saison 9 épisode 17, cette épisode s'appelle " un dernier...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
AC-12

Harcèlement

 Résolu

Je dois trouver et remettre ces lettres dans l'ordre s'a a un rapport avec l'harcèlement, quelqu'un peut m'aider. ? Merci d'avance - eloustid = ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bazfile

Langue ados

 Résolu

Salut On m’a envoyé un message je c pas quoi répondre aider moi svp « C’est toi la fameuse 5g? Par ce que je sens que tu brouilles mes idées »

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

New york, unité spéciale «les corrompus»

 Résolu

Hello, Je recherche une musique que je n'ai entendu que 2 fois seulement. C'est celle de fin de cet épisode de : "New York Unité Spéciale" sais...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Lao

Rétractation internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, un courtier doit il répondre à un courrier de rétractation,

Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
MPMP10

Téléchargements gratuits de film et dessin a.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des adresses de sites où l'on peut télécharger es films et des dessinsanimés genre : les simpsons, les chtis.... merci p...

Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
MAXIMEKAMAGA

Faire un bon audit d'un réseau d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de la place, et l'on m'a demandé de faire un audit du système réseau informatique de la compagnie ...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Aidez-moi ! je ne retrouve pas ce film

 Résolu

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un film depuis plusieurs années je l'ai vue il y a à peu prés 10/15 ans. Mais aucun souvenir du titre malheure...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Nabiko

Cherche video tu me tue yvon betisier

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 jsuis a la recherche d'une vidéo que l'on voit souvent dans les emissions du genres "enfants d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Le_sage

Recherche nom de chanteuse variete

 Résolu

bonjour je suis à la recherche du nom d'une chanteuse des années fin 70 ou début 80 ayant chanté une chanson avec ces paroles en refrain 'le jour se...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Rose

Recherche chanson it's all right

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson d'un groupe dont le refrain, répété plusieurs fois, reprend la phrase It's all rigt. Ca fait : it's all right (cho...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Chris

Recherche d'une / des musiques

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom de la musique qui passe à 1:00 et celle qui la suit à 1:03 . Je me demande si ce ne sont pas une seule et unique musique....

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
RM21_4586

Ou trouver la saison 2 de gto ?

 Résolu

bonjour Les Ami je cherche tous les jour ou voir la saison 2 de gto mais je trouve pas alors svp aidez moi ou la trouver merci d'avence

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Ttt

Devinette

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'aide : '' je suis un espace mais quand une couleur me touche, je deviens un comportement. Qui suis-je ? Et de quel comportement...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
quentin2121

Because i love you

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 70 ou 80 avec comme refrain Because i love you Ambiance rock et assez sentimentale Configuration:...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Coco

La france a un incroyable talent

 Résolu

bonsoir, je cherche la musique qui passe au moment où suren et karyna presentent leur n° avec une corde chacun tres beau numero et musique extra que...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
lily120

Notice de bataille navale électronique perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai perdu la notice (ainsi que la boite) de ma bataille navale électronique de la marque intex wet set et je ne parviens plus à y jou...

Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Lapinvb

Machine à écrire

 Résolu

bonjour,aujoud'hui j'ai acheter une machine à écrire Olympia Monica tout mache bien sauf les touches L G et F elle bloque , comment y remédier ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Cherche sakura chasseuse de carte

 Résolu

bonjour tous le monde Je vous présente mon problème : depuis maintenant quelques temps , je recherche les mangas de sakura chasseuse de cartes en...

48 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Aida

Code lyoko saison 5 et 6.

 Résolu

Bonjour je suis moi aussi une très grande fan de Code Lyoko. J'ai quelle info il y aura bien une saison 5 et une saison 6. Il y aura aussi un nouveau ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Kevin

Classement des capacités par ordre croissant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois classer, pour un travail, les capacités suivantes dans l'ordre croissant : 1024MO; 1.024Go; 1420KO; 1 048 756 octets et 1Mo. Po...

Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
si44

Musique douce sans parole

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un site où je peux télécharger une musique douce sans parole ou instrumentale de piano,de flut ou de guitare,musique trés...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Quietly_Music

Je cherche une chanson espagnol des années 80

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et le chanteur d'une chanson espagnole des années 80. Sa fait 1 mois que j'ai l'air dans la tete mais impossible de tr...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dasa

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir à tous, je reviens ici pour la 2ème fois car la première fois, je cherchais une chanson et grâce à votre aide j'ai réussi à enfin la trouver.....

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
fmq

Cherche film années 80/90 avec petits lutins

 Résolu

Je cherche un film que j'ai vu à la télé quand j'avais 12-13 ans (en 96 je crois) avec une maison dans laquelle habitaient des lutins, ils se déplacai...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Mat

Vieux téléfilm m6

 Résolu

bonjour à tous Je recherche un film avec une jeune fille de 12 ans a peu pres qui est obligée de s'occuper je pense de ses 3 petites soeurs et de so...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Lilas

Ou est le bonheur de christophe mahet

 Résolu

Bonjour, Je cherche uniquement le texte de cette chanson, merci paul

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Mna

Film

 Résolu

bonjour j ai un film mais ne connais ni le titre ni l année ni les acteurs ce film de science fiction raconte une fille cyber qui a 1ordinateur dans l...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
NOVEMBRE66

Recherche coordonnées

 Résolu

Bonjour, je recherche les coordonnées du service abonnement de la revue , TELE PROGRAMMES 2 SEMAINES.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
spiralio

Titre anime

 Résolu

Okay alors j’avais commencé un anime sauf que j’ai oublié le nom description: Une fille otaku fan de yaoi et assez laid pour les standards de beauté, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Tanks

Bonjour question de fusible thermique

 Résolu/Fermé

bonjour et merci de me renseigner question j'ai cet appareil qui ne fonctionne plus j'ai testé si le courant passait de A ( alimentation 1...

Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
fabul

Je recherche un film !

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un film que j'ai du voir il y a des années mais impossible de retrouver le titre, les acteurs ni quoi que ce soit... De mémoire,...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul

Recherche desesprement un titre d une chanson

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson , mais je peut juste decrire le clip .C est un mec qui est dans une cabine téléphonique pour tel a sa co...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
roms

Titre chanson vidéo laurel et hardy commençant à la 37,45 mn

 Résolu

Bonjour à tous, Es ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider à retrouver le titre et l'auteur de cette chanson qui débute à la 37,45 mn de cette vid...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Loulou__3074

Rehcerhce d'une chanson à partir de paroles

 Résolu

Bonjour, j'entend souvent une chanson de style un peu zouk en ce moment, elle est toute récente j'ai juste quelques phrases en tete " Collé, serré......

90 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Mron77

Idée de cadeau de noël

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et on me harcèle pour savoir ce que je voudrais à Noël. Conseillez moi s'il-vous-plait. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Fery_0299

Retrouver le titre et l interprète d une chanson à partir des paroles

 Résolu

Bonjour, dans les années 2002 je pense un rappeur français black chanter une chanson avec un chanteur américain j’ai les paroles du refrains et je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Emmadu14

Cherche titre diffusé aujourd'hui sur rfm

 Résolu

bonjour, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson qui est passée aujourd'hui (30/10) à 14h sur rfm, si quelqu'un écoutait à cette heure là ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
BOUBA

Je recherche un clip

 Résolu

Bonjour. merci d'avance pour votre aide je recherche une chanson en anglais entre 2010 et 2015 honnêtement je n'en sais rien, avec une chanteuse bla...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kasa

Problème de télécommande one for all

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors il y a quelques temps j'avais acheter une télécommande one for all pour ma télé Tucson ... La télécommande avait quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Yvanno

Comment faire des bruits marrants

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment faire des bruits avec le bouche(pas de beatbox svp) ou avec les mains du style le hibou(je sais deja le...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Pseudoanonyme

Chanson avec ouhhhh ouhh ouh ouhhh

 Résolu

Bonjour j’en appel au plus fort d’entre vous m, je cherche une musique récente du genre 2020 voir fin 2019 dans laquelle je pense que c’est le refrain...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Manon8463

Recherche interprète reprise de james brown

 Résolu

salut la foule bonjour Josh je suis a la recherche d'un titre et d'un interprète d'une chanson très connu qui reprend la chanson de James Brown " s...

49 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Spider-Fan

Croc-scooby ou scoubiscuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment s'appellent les biscuits préférés de scooby-doo et sammy ? Des crocs-scooby ou des scoubiscuits ? Merci de votre réponse, je ne d...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Lilian0784919144

Quelle est la meilleure musique de funk?

 Résolu

Bonjour,à tous et toutes. Voilà j'ai une petite question à poser : Pour vous,quelle est la meilleure musique de funk. Pour tous amateur de funk merci...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
musique69

Recherche anime/mangas svp

 Résolu

Bonsoir je recherche des Animes et/ou des Shojos (du coup de la romance) maiss avec le garçon principal étant froid voir méchant du style Wolf girl an...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Manga777

Aider moi a trouver ce film

 Résolu

Bonsoir je cherche un film et le nom m'échappe il est assez vieux dedans il y'a une séquence ou une fille sans faire exprès casse le pénis d'une statu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Audria82

Les repas en créole martiniquais

 Résolu

Bonjours je cher comment dit on en créole martiniquais le petit déjeuner, le goûter, le déjeune, et le dîner ainsi que, le matin, le midi, le soir et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
georges97
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 41 627