Les discussions

Zz Cinéma / Télé

Snapchateur connu recherche son nom

Résolu

Bonjour, Comment s’appelle ce Snapchateur ?? De Marseille qui joue le commentateur de l’OM ? Et qui crie tous le temps ????‍????

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
bendrop
tralala Musique / Radio / Clip

Cherche des chansons en neerlandais

Résolu

Bonjour, je cherche des chansons en neerlandais(si ça existe!!) pas des petites comptines pour enfants, mais des vrais chansons . si vous avez des t...

52 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
vivianedeluise
Superpirate Cinéma / Télé

Recherche titre d'un vieux film allemand

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film allemand en noir et blanc qui est passé sur Arte pendant les fêtes de fin d'année en 2017, 2018 ou 2019. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Superpirate
Malenaitaliaenne Loisirs / Divertissements

Correction texte orthographe

Résolu

Bonjour je suis une femme Italienne et j'ai beaucoup de mal avec la langue française j'aimerais savoir si une âme charitable peux me corriger ce texte...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Soraya563
Thisis Études / Formation High-Tech

Stage en 4e

Résolu/Fermé

Bonjour, À ce que j'ai entendu il peux y avoir des stages en 4e, à partir de 14 ans il paraît que les stages payent les stagiaires aussi je suis da...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Raymond PENTIER
adrimpact Musique / Radio / Clip

Cherche chanson portuguaise

Résolu

Salut a tous Je recherche une chanson portuguaise, d'environ 1983,1984,ou c'est un père qui chante avec sa fille. D'après mes souvenirs,le titre s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Tatan
Lucie93 Musique / Radio / Clip

Musiques 10 bonnes raisons de te larguer

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson du film 10 Bonnes Raisons De Te Larguer. Je cherche celle qu'il y a tout à la fin du concert du groupe préféré de K...

36 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Lou
Mi-974 Études / Formation High-Tech

Cnam

Résolu/Fermé

Bonjour je suis titulaire d’un bac +2 Sam et je prépare actuellement un certificat de compétence ressources humaines (bac+3) au sein du cnam et je pos...

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Mi-974
Inconnue Musique / Radio / Clip

Chanteuse française d'origine asiatique

Résolu

Bonjour a tous Je recherche une chanson française interpretée par une jeune fille d'origine asiatique. Dans le clip on voit la chanteuse et le d...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Lucile
BabyGirls974 Loisirs / Divertissements

Traduire du créole en français

Résolu

Bonjour J'aimerai que quelqu'un me traduisent les phrases créole en français s'il vous plaît : 1)Fow ni la cote 2)ou ni Covid pa pè baw nou ni a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Raymond PENTIER
Juju Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, D'après ce que je me souviens, il s'agit d'un thriller que j'avais vu il y a une dizaine d'année à la télévision. (sans doute réalisé dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Juju
Kimii Musique / Radio / Clip

Générique a télécharger

Résolu

Bonjour a Tous , Je Voudrai télécharger gratuitement le générique du dessin Animé : " Happy Tree Friends " , Mais je ne trouve rien . Pourriez vous me...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
ju
Eviliamo_9495 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Salut, Je cherche le nom de ce film ca fait un moment déjà; Le personnage est un célibataire qui rencontre une très belle femme à un mariage (je c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Eviliamo_9495
Antiti Musique / Radio / Clip

Cherche musique 90/2000 avec clip bizarre

Résolu

Voila j'ai 20 ans et quand j'étais enfant je voyais passer a la télé une musique dont le clip était plutôt spécial c'était représenté sous forme de de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
X3-ivana
x3-autenthiike-miiss-x3 Musique / Radio / Clip

De quelle chanson viennent ces paroles ?

Résolu

Les paroles sont : Dananananinanina danananina up right up right up right Mercii de me diire qu'elle et le chanteur et le titre mercii beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
dianethuot
Tamei Loisirs / Divertissements

Recherche d'un site

Résolu

Bonjour à vous, Je recherche un site pour trouver la correspondance de prénom français en allemand mais je ne trouve rien. Avez-vous une piste à m...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Mademoiselle.Elodie.63 Musique / Radio / Clip

Dance et techno des années 90

Résolu

Salut à tous, Ayant adorer la dance et la techno des années 90 Voilà je suis à la recherche d'un titre depuis des années comme je ne sais pas où...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Skyoperrs
Wolverine974 Musique / Radio / Clip

Recherche un slow des années 80

Résolu

Bonjour, Je recherche l'interprète et les paroles d'un slow plutot rare des années 80 sortie entre 1982-1986, les seules paroles dont je me souviens...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Mixy.
Cathar8 Musique / Radio / Clip

Musique de pub sur radio classique

Résolu

Bonjour, Publicité "je joue du piano. Com" quel est le morceau que l'on entend ? C'est probablement de Bach. Merci pour votre aide Mag

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Cathar8
Jujula Loisirs / Divertissements

Traduction créole guadeloupéen

Résolu

Bonjour qui peux me Traduire ca en créole guadeloupéen ? Avis au clients. Il vous est demandé de bien vouloir vous vêtir et de vous chausser av...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Raymond PENTIER
Cucus_4732 Musique / Radio / Clip

Recherche musique africaine

Résolu

Hello, cela peut vous paraître étrange mais je viens de me rappeler de l'air d'une chanson africaine. La chanson : - Un air Joyeux - Pour un franç...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke
stepou Musique / Radio / Clip

Help pour retrouver cette chanson

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver cette chanson que j'ai en tête mais je ne me souviens plus ça vient de qui. https://voca.ro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
alex64-PB
pounette974 Cinéma / Télé

Recherche film petit ange noir des années 70

Résolu

Bonjour, je cherche un film des années 70 , au cinéma. Je me souviens à peu près , une femme blanche belle et riche met au monde un enfant . Je pens...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bakoly
domdom69800 Loisirs / Divertissements

Montages électroniques

Résolu

Bonjour, Je recherche une application ou un site pour faire des montages électroniques . Merci pour votre aide . -- Dom Mauve

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
domdom69800
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson !

Résolu

Bonsoir chers internautes , je cherche une chanson assez dansante dont j'ai quelques paroles très répétitives ! qui sont : Left , Right Left , Righ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Audrey
Prefusfr Cinéma / Télé

Recherche film de zombies

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche du titre d'un film passé dans les années 80 ou 90 sur M6 je crois, il s'agit d'un film de zombies. Ce dont je me so...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Jafaarrr
Xveryman Musique / Radio / Clip

Trouvez moi cette chanson japonaise s.v.p.

Résolu

Bonjour !! je me casse littéralement la tête pour trouver le titre de la chanson japonaise présente dans le Court-métrage Disney "Tokyo Martin". Après...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Mimiche
maxime6 Cinéma / Télé

Musique dans "vive la france"

Résolu

Salut à tous! Bon, comme beaucoup d'entre nous, j'ai été voir "Vive la France" avec Youn et Garcia. Personnellement j'ai beaucoup rigolé durant ce fi...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Ewauk
LaGeymeuzz972 Cinéma / Télé

Naruto shippuden (vs pain)

Résolu

Salut tout le monde ! Je recherche le dernier épisode du combat entre Pain et Naruto ! Je ne me souviens plus où je me suis arrêtée, Pouvez-vous...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Nayzen
cbauf Cinéma / Télé

Tous les fanas de f1, en hélvétie

Résolu

Bonsoir, Bonjour, Depuis le rachat des droits F1 par Canal, il n'est pas facile de voir les essais libres... Je vous conseille le site TELEBOY...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
cbauf
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Bonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut me dire qui chante à la fin de cette vidéo dont voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=WDUKNpK3rto&fea...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Loulou__3074
Pauline_764 Cinéma / Télé

Downton abbey i

Résolu

Bonjour* Je vois que Downton Abbey II va sortir sur les écrans de cinéma...Il y a donc eu un précédent film ! Quelqu'un sait où le trouver en stre...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Pauline_764
Lucagaimo Cinéma / Télé

J'ai perdu le nom d'un anime

Résolu

Salut, ça fait un moment que je recherche le nom d'un manga anime que j'avais commencé à visionner il y a super longtemps. Si jamais ça vous dit quelq...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Lyki245
Glamourella Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson de big mama 3

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire le titre de la chanson qu'interpretent Trent et Hayley au piano elles comportent des "oh oh oh". Où puis je la télé...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Fred
ponga-le-pingouin-d-alaska Musique / Radio / Clip

Cherche son imitation de bruit de rasoir

Résolu

Je chercje en vain à télécharger un son qui imite à merveille le bruit d'un rasoir. cela permet de faire des blague en approchant le portable des chev...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
.....
Tamei Musique / Radio / Clip

Comment ne pas douter de soi ?

Résolu

Bonjour à vous, Je suis quelqu'un qui adore chanter et écouter de la musique. Mais voilà un moment que je commence à ne plus croire en moi par ce b...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke
Guitou3112 Musique / Radio / Clip

Recherche titre et chanteur d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je suis à la recherche du titre ou du chanteur d'une chanson de reggae en français qu'aucune application ne reconnait. le...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
funkyspot
vince82 Musique / Radio / Clip

M6 musique "alternative" titre ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, je suis tombé sur une musique dans la soirée du jeudi 4 Septembre à vendredi matin (vers 4h-5h du matin) sauf, qu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Annevad
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 41 741