Les discussions
Musique hou lalalalalala ca va ou ca va pas (+ de 10ans)
RésoluBonjour a tous. Je cherche une musique qui a + de 10ans facile, je me rappelle le clip passait sur M6. Au début des années 2000 C'est une fille ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je recherche un film qui est passé sur TF1 il s'agit de deux femmes blondes qui échangent leur maison pour les vacances, une qui habite a ...
Super pouvoirs
Résolu/FerméSalut à tous! Je vais peut_etre vous sembler totalement bizarre, détraqué ou tout ce que vous voulez... Mais bon. Voilà, je suis un grand fan de ...
Film avec des animaux qui parlent
Résolubonjour je voudrais savoir si vous connaissait des film drole ou des dessin animé drole avec des animaux qui parle ? merci :)
Quizz
RésoluAidez moi svp : A ne pas le prendre, on risque de le perdre ; De quoi s'agit-il ? Merci .
Je recherche une musique! :o
RésoluBonjour, Je cherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=15239CMKwJ8 J'ai déjà regardée dans les commentaires, dans la descri...
Recherche musique de la bande annonce de the voice 2013
RésoluHello tous le monde, Tout est dans le titre, s'il vous plait, Je recherche la musique de la pub "bande annonce de the voice 2013" Voici un li...
Aidez moi à ne plus passer pour un coincé
RésoluSalut à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Voila je suis invité à une soirée pour le réveillon du nouvel an et c'est toujours au moment de danser q...
Cherche musique du style raggae-hip hop?
RésoluBonjour à tous, voila j'ai entendu l'autre jour une musique à la radio du style reggae et peut-être rap. Le refrain est plutôt doux avec un mec qui ch...
Hey,yah-hey,yah quel est le nom du groupe ?
RésoluJe cherche à retrouver le nom du groupe qui chantait cette chanson, le titre est HEY YAH - hey yah. Cette chanson à été bien classé voilà une dizaine ...
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a une concurrence entre 2 resto qui sont voisins, un reto chinois et un resto musulmans, au début le...
Jeux de lumière : stroboscope, boule à facettes, boule lumineuse
Résolu[je n'ai pas trouvé le bon forum pour poster, désolée] Bonjour Je souhaiterai savoir s'il y a un lien entre le stroboscope et la boule à facette? So...
Non d'une chanson latine
RésoluBonjours a tous, Alors voila il y a un chanson que j'aime beaucoup mais impossible de trouver le nom de la chanson ou celui du chanteur. Voici la ...
Est ce interdit dans les avions ?
RésoluBonjour je prend l'avion Lundi matin au départ de Paris et j'aimerais savoir si les objets tel que jouet érotique sont interdit dans le bagage à main ...
Cherche film d'horreur qui fait peur
RésoluBonjour, Le titre dit tout. Je cherche des films d'horreur vraiment stressants, et surtout mais alors surtout pas un de ces films/boucheries façon Sa...
[aide] pour blague d'anniversaire
RésoluBonjour,Bonsoir Pour l'anniversaire d'un ami mes potes est moi aimerai faire croire qu'il a gagner au ticket de grattage, mais comment en fabriquer...
Connaissez vous ce site voitures electriques
Résolu/FerméBonjour, j ai trouvée un site https://www.voiture-electrique-pour-enfant.fr où il propose des voitures pour enfants a prix interessants, je vou...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonjour a tous, je me permets de poster un message ici , car il y a un film que j'aimerais revoir mais dont je ne me souviens plus du tout du tit...
Cadeau noel fille 12 ans
RésoluBonjour, je voudrais fabriquer des cadeaux pour une fille de 12 Ans, Mais je ne sais pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plait.
Recherche dessin animé avec des chiens
Résolu/FerméVoila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense pas que c...
Fabrication d'un "truc" electrique :d
RésoluSalut tout le monde! Voila, ce soir il fais nuit, (logique), il pleut dans ma bretagne et Grey's Anatomy, c'est pas passionnant... En gros, je me fai...
Boite de nuit !
RésoluBonsoir , j'ai 16 ans dans 3 mois j'ai 17 ans , donc voila pour le 31 un ami ma proposé d'aller en boite avec d'autres ami , mais j'ai une question : ...
Recherche d'un vieux film
RésoluBonjour à tous, depuis plusieurs années je recherche le titre d'un film que j'ai vu très jeune (j'ai 28 ans) certainement dans les années 80 ou déb...
Recherche clip rock
RésoluBonjour, je recherche un clip de rock plutôt vieux avec trois homme qui arrive dans une caravane au début du clip pour se changer et maquiller en ...
Etude d'un msan
RésoluBonjour tout le monde, je suis étudiant, j'ai un projet de cours sur les MSAN , mon problème c'est la documentation, je n'ai rien trouvé sur net. ...
J'ai besoin d'aide (musique 50 a 80(année))
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide je cherche une musique qui je croit viens du King avec un grand K Elvis Presley c'est une de c'est musique qui fait halo...
Recherche dessin anime 1980/1985
Résolubonjour a tous, je recherche un dessin animee que je regardais enfant. celui-ci passait tout les ans a noel sur france 2 ou france 3 (d aujourd hui...
Recherche film/téléfilm similaire de maman j'ai raté l'avion
RésoluBonjour, en fait de recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu il y a plusieurs années à la télé en fin d'après-midi pendant les vacan...
Amnésie
Résolubonjour, je recherche le nom d'un film mais je ne me souviens vraiment de pas grand chose, donc je m'excuse d'avance! je me souviens que le film parl...
Roman policier
RésoluBonjour, j'avais déjà posté un message pour des avis sur mon premiers livres, où des musiciens se découvraient des supers pouvoirs. Mais je fais en pa...
Recherche titre film par résumé, aider moi svp!!!
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film depuis longtemps et je n'arrive toujours pas à trouver. C'est l'histoire d'une petite fille qui vit dan...
Emission dinosaure
RésoluBonjour , je cherche une émission avec des dinosaure , je me rappelle que ces des personne qui cherche des dinosaure par un portail pour les ramener c...
Je recherche des films de filles
RésoluBonjour, J aimerais des films de filles similaire a monte carlo ou wild child ,... Est ce quelqu un pourrait m aider merci d avnce
Artistes jpop ou kawaii à conseiller ?
Résolu/FerméChanteurs ou groupes japonais,chanteuses Kawaii,que conseillez-vous ?
Cherche de bonne musique rock
RésoluSalut a tous :) Quel sont vos bonne chanson rock? ^^ je cherche de new musique du genre rock hard rock métal enfin bref ;) Du son qui bouge =) (Quel...
Accouchement guppy
Résolu/FerméBonjour , j'ai un aquarium et des guppys dedans ! J'aimerais que l'une d'entre elle accouche car elle est énorme et sa fait au moins un mois que j'att...
Où est charlie : le carnet secret solution
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé ce message pour aider toutes les personnes qui ne trouvent pas les personnages et/ou objets des albums de Charlie ? (Je les ai T...
Titre d un film
Résolubonjour qui pourai me donner le titre d un film l histoire se passe dans un avion il s ecrase et l'or de la reparation l appareil les acteur se mette...
Recherche le nom d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre ce cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Xos2M-gTf6g&feature=youtu.be&t=15m25s Le vidéaste a mis des cr...
J'ai plus d'idée
RésoluBonjours , je vais avoir 13 ans en janvier ... depuis le CE1 j'écris des livres plus souvent des nouvelles . l'an dernier j'ai écris "The World Lago...
Devenir dj
RésoluBonjour à tous, Il n'y à pas longtemps j'ai été à une journée "hip-hop et street art" et un dj m'a fait essayer ses platines! J'ai adoré, et donc j...
Musique touche pas à mon poste :(
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette chanson, sans succès, depuis 2-3 jours, ils y a quelques posts sur des musiques de touche pas à mon poste mai...
Cherche titre de vieille serie
RésoluBonjour je recherche le nom d'une vieille série. Je m'en souviens que vaguement j'étais petit... la seule chose que je me souviens c qu'il y avais...
Film oublié
RésoluSalut a tous , Je recherche un film que j'ai regarder un jour et d'on j'ai oublier le nom : c'est l'histoire d'une fille qui fait semblant de tombe...
Je recherche le titre d'un film !
RésoluJe recherche un film qui est de genre fantastique dans lequel un homme est un chasseur de "monstres", comme Dracula, Frankenstein, Lycanthrope . Je c...
Recherche musique avec clip (horloge numérique verte taguer)
RésoluBonjour, Alors, je recherche une musique que j'ai vu il y a de sa peut être 3-4 ans, je me souviens juste qu'il y a plusieurs fois une horloge numé...
Recherche film/dessin animé 1990 ou 2000
RésoluBonjour, cela fait un moment que je cherche un petit dessin animé dont j'ai oublié le nom. C'est un film normal, avec de vrai acteur mais avec quelque...
Roman de sarah dessen
RésoluBonjour, il y a longtemps j'ai lu un roman de Sarah Dessen, mais hélas je ne me rappelle plus du titre, je sais que c'est l'histoire dune fille qui a ...