Les discussions

Archimède

 Résolu/Fermé

pouvez vous m'aider a trouver un lien ou la réponse sil vous plait ? Comment exprime-t-on de façon moderne, en une phrase, la poussée d’Archimède ? E...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Xileh

Aristote

 Résolu/Fermé

pouvez vous repondre a cette question je narrive pas a trouver la reponse: Selon Aristote, quels « éléments » vont naturellement vers le bas, et que...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
lilabdn

Téléfilm us années 80 1ère femme pompier

 Résolu

bonjour, moi aussi je recherche un téléfilm américain des années 80 à peu près parlant d'une des première femme qui fait la formation des pompiers et...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MBOUMBANGUEMA

Bonjour je voudrais convertir la date :5 mai 2014 merci

 Résolu

Svp je souhaite convertir en chiffres romain la date :5 mai 2014 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Recherche des paroles d'une chanson

 Résolu

Salut , je cherche une chanson dont je connais le refrain et elle est tout le temps dans ma tête s'il vous plait aidez moi. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
DarlineBien-Aime

Recherche d un dessin anime qui est passé sur téléthon

 Résolu

Bonjour , il y a un dessin anime qui est passé sur téléthon y a à peu près 2ans . C est une petite fille rousse qui habiter à Waterloo:un soir pluvieu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Caroline

Film hindou

 Résolu

bonsoir a tous, je cherche un film hindoui qui est bercé mon enfance. je ne me souviens plus du titre mais je me souviens y'avait une chanteuse qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Santy

Recherche un vieux film de sorcière

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je n'ai que des flash back de ce film et j'espère que vous pourrez m'aider. Je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PrincesseMelie

Uefa nations league (aide pour billetterie)

 Résolu

Hello, Quelqu'un a son billet pour la phase finale de la nations league ? Nous avons crée deux comptes sur le site de l'UEFA, avec deux ordinateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Musique ( plombier )

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique où le chanteur dit qu'il est plombier , et dans le refrain il dit : " Je suis plom bier bier bier bier bier c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Abelo6

Recherche d'une ancienne série tv

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une ancienne série TV de mon enfance, je ne sait plus trop si elle passée sur TF1 ou bien M6. Je me rappell...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
natdu15

Je ne connais pas le titre

 Résolu

J'ai entendu ce matin sur France Inter (en grève) à 08h53 exactement , une chanson interprétée par une femme, à la voix proche de Barbara, mais ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ChariduP

Mémoire sur la brother innovis 900

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une brodeuse innovis 900. J'ai voulu mettre sur la mémoire de la machine trois dessins stockés sur mon ordinateur. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Chloe

Je cherche le nom de ce film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de ce film Merci d'avance de votre réponse ! Fred

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Musique de film

 Résolu

Bonjour a tous.quelqu'un pourrait me dire dans quel film il y a la chanson Time after time de Cindy Lauper? C'est un film assez vieux. Et je me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
fmq

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , c'est un film américain qui a du sortir dans les années 2000. Il s'agit d'un jeune homme , qui revient de la guerre , je crois , ou de priso...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
marguerite

Titre et auteur dun slow francais annee 70

 Résolu

bonsoir je cherche le titre et lauteur de la chanson suivante genre slow chante par un homme dans les annees 70.[ny crois pas c est sont des larmes qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
kimerou

Bd en ligne

 Résolu

Yo , je cherche un site pour lire des bd en ligne sans payer comme par exemple Trolls de Troy. Mercii =)

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
mimi

Recherche clip passé sur wake up sur w9

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une chanson anglaise qui est passé sur wake Up entre 6h-7h30 du matin le 30/01/2019 Au clip, une f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
fmq

Jouer du piano

 Résolu

Bonjour excusez moi de vous déranger mais je voudrais des renseignements. J'ai 15 ans et j'aimerais commencer a joué du piano est ce facile ? ( Les...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Clement

Plans pour fabrication d'une arbalete

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoire des schemas(plans) pour pouvoire fabriquer une arbalete,sachant que je suis un bon bricoleur et je suis un armerier qui fai...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
z

Plinthe

 Résolu/Fermé

Salut, Alors déjà je ne sais pas si je peut poser cette question sur le site, je ne vois que de la technologie. Bref, je voudrai savoir comment en...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
lioulia

Je seche sur ce rebus

 Résolu

bonjour, est ce que vous arriver a dechiffrer ce rebus c urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Chris 94

Cherche un morceau utilisé dans l'émission c dans l'air

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide. Je cherche le nom d’un morceau utilisé dans l’émission C Dans l’Air du 13 décembre 2018. Mon dernier recours est d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson rap des années 90 je pense

 Résolu/Fermé

bonsoir, je cherche depuisd e nombreux mois, un groupe de rap (je pense) que j'écoutais étant préado, une des chansons que je me rappelle commençait ...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
funkbuster

Besoin d'aide svp (recherche clip/chanson)

 Résolu

Bjr je recherche désespérément une chanson ou le clip, je pense que ça date des années 90 ou 2000, le clip est genre une femme sensuelle et presque nu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Johnlemon_5356

Formule à 3 inconnus

 Résolu

Bonjour* Mon père m’a demandé de résoudre cette équation et il me paierait le resto. J’ai 13 ans et je n’arrive pas a résoudre cette formule à troi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Pierr10

Recherche chanson rock

 Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans la tête mais je ne retrouve plus le nom du groupe ou le titre, pouvez-vous m'aider? Il s'agit d'un groupe rock, u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Alex62_126

Devinette

 Résolu

Bonjour, C'est le fils de ma mère mais c'est pas mon frère.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jordane45

Recherche morceau récent ...

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un morceau récent house/dance dont l'interprête est un homme. régulièrement une voix de fille girly dit "tonight", puis rigole ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
fmq

Quel est le titre de cette musique s'il vous plaît ?

 Résolu

Bonjour ! Alors tout d'abord Shazam ne reconnaît pas cette musique vu que c'est une imitation :) Voila donc je voudrais savoir quelle musique el...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Chacha

Recherche musique

 Résolu

Salut à tous Je suis à la recherche du titre de la musique de in to the wild : alaska, le documentaire qui passe sur rmc découverte, c’est la musi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Séries en français sur netflix

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser une question sur Netflix car je n'ai pas trouvé le thème approprié. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il ex...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
mamansimone

Entrer dans l'armée

 Résolu

Bonjour j ai 21 annee j aimerai etre militaire francair mai je suis par francair comment faire je suis en classe de premiere en electronique

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche le titre d'une musique avec comme clip un homme assis sur une chaise qui glisse d'avant en arrière attiré par une jeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Hesckao

Notice vélo appartement

 Résolu

Bonjour* qui peux me dire ou trouver la notice du velo d'appartement STRIALE SV 372 Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Je cherche un film sur l egypte svp

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un filme l'histoire raconte un enfant de l'egypte ancienne lacher dans le nil(ou otre nom de fleuve egyptien) sur une so...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
natdu15

Musique a trouver !!! svp

 Résolu

Bonjour à tous je cherche une musique pas connue si quelqu’un me la trouve je serais l’homme le plus heureux du monde svp aidez moi !!!bonne journée à...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP

Adresses mail des mairies france

 Résolu

Je recherche la liste des adresses mail des mairies de France merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
qwerty-

Probleme ticket a gratter !

 Résolu

bonjour, dans mon bureau de tabac la buraliste continue a vendre les anciens pactole alors que la nouvelle version est sorti depuis 1 ou 2 mois .....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPMP10

Film chrétiens

 Résolu

Bonjour, Je cherches quelques bons films chrétien à télécharger Pour suivre après le boulot Pouvez-vous m'aider avec les titres SVP ? Merci infinim...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ludeb

Recherche un téléfilm de la fin des années 90-début années 2000

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de m'aider à chercher le titre d'un téléfilm Sci-Fi de la fin des années 90 et diffusé sur Club RTL/M6....

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Lc94

Bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Salut je suis un jeune camerounais diplômé d'un baccalauréat D avec mention bien,j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour la France mais je ne sais c...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Quel école choisir pour bts ig en alternance?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'aimerais savoir quel sont les écoles les plus réputées offrant formation de BTS IG en alternance sur Paris et son agglomérati...

40 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Lilou-2211

Tatouage

 Résolu

bonsoir, j'aimerais obtenir une traduction en corse la famille, où la vie commence et l'amour jamais ne finit merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
AL

Je cherche le nom d'un groupe...

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un groupe que j'avais connu il y a de ça 5 à 8 ans. Je me rappel que c'est un style assez metal. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Art

Question pour mon rapport de stage

 Résolu

bonjour j'ai effectuer pendant une semaine mon stage a Intermarché et un moment dans mon rapport de stage sa dit " • Avis: J’ai aimé ce stage parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
legame.

Film

 Résolu

Salut ! Alors voilà, avec mon copain on a vu tellement de films que maintenant on n'arrive jamais à en trouver un de bien. Je voulais savoir quels éta...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludeb

Bd de science-fiction

 Résolu

bonsoir Quelles BD de science-fiction me conseillez-vous ? merci pour tout

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pierrecastor

Signature peintre

 Résolu

bonjour, Mes parents ont hérités d'un tableau depuis très longtemps, mais nous n'arrivons pas à déchiffrer le nom de l'artiste sur le tableau, après ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
bossard02100
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 41 627