Shopping à dubai, c'est cher?
RésoluBonjour, je vais à Dubai l'été prochain et je me demandais si acheter des habits revient plus cher à dubai qu'en france ou en suisse (ici que j'hab...
Bonjour, je vais à Dubai l'été prochain et je me demandais si acheter des habits revient plus cher à dubai qu'en france ou en suisse (ici que j'hab...
Bonjour, je ne comprend pas très bien la partie du film Iron Man où Tony Stark fait une modélisation 3D de la maquette de Stark Expo. En quoi, il y a...
Où peut-on trouver le rubik's cube au mali
Bonjour ! Je recherche le nom d'un téléfilm qui passait sur M6 aux alentours des années 90-2000 (fin 90). Ce dont je suis certaine c'est que ce n'éta...
Bonjour j'aimerai faire du sport quant a la nouvelle année et je n'ai pas vraiment d'idées pour un sport spécial. Auriez vous des idées de sport fémi...
Bonjour. Je recherche le titre d'un film comique que j'ai vu il y a plusieurs années. Mes souvenirs sont vagues mais je me souviens de deux élémen...
Bonjour, Voilà je vais bientôt passer en 1ère et donc bientôt faire mes voeux, mais avant je voudrais savoir si avec un bac pro ou bac technologiq...
Salut à tous, Voila je cherche depuis un certain temps en vain (et croyez moi j'ai cherché !) une chanson du tout début des années 80 ( 1980 ou 198...
bonjour je chercher quel 'un qui pourrait me donner un exemple de lettre de motivation pour rentrer dans un lycée professionnel dans l'aide a la perso...
Bonjour je suis en fin de troisième et je ne sais pas - Quelle lycée (en île de France) - Quelle B.E.P - Quelle bac faire Pour devenir pr...
bonjour, je souhaite créé un club de futsal avec un amis mais j aimerais avoir quelque renseignement de la part de personne qui connaisse se type de ...
Bonsoir à vous, je suis Marquise, haitienne. J'ai 18 ans et je passe mon bac dans 3 mois, j'aimerais faire mes études universitaires en France mais le...
bonjour je souhaite retrouver un film dont le thème est la table ronde c'est une jeune lycéenne qui est enfaite " le roi Arthur " mais en arrivant dan...
Salut à tous, je recherche le titre d'un manga dont je me rappelle plus le nom, où c'est un mec qui monte un cheval robotisé blanc qui s'appelle X.
Bonjour, Quand on est supprimé sur tango émission en direct,comment faire pour poursuivre émission à nouveau
Bonjour, Je viens de m'inscrire et je recherche un vidéo clip un peu ancien des années 2000/2010. Une femme brune chante en bicyclette la nuit et au ...
Bonjour, pouvez vous m'aidez j'ai eu 2/5 je sais ce n'ai pas terrible mais c'est pour savoir comment mettre cette note sur 20 ...
J'ai acheter une balle de basket. et je voudrais savoir comment je pourrais la dégonfler car elle rebondit trop svp. Merci d'avance ????
Bonjour* Je ne trouve pas l emplacement du petit ressors noir sur la photo Quelqu un saurais où caser le petit ressors noir ? Merci
Bonjour, Je recherche un dessin animé de mon enfant je pense année 90-2000, de mémoire de danse à un jeune enfant blond, avec des parents aventuriers...
Bonsoir, alors je cherche un film que j'ai vu une seule fois, il y a presque 10 ans de cela, bien que je ne sais ni le titre, acteur, lieu de l'action...
J’aimerais savoir comment peut on créer un code postale je suis en RDC
Bonjour, (ou bonsoir vu l'heure ^^) J'ai eu le plaisir de lire Un Secret de Philippe Grimbert. Ce livre m'a plu, étant très touchant, poignant. Ma...
Bonjour, bonsoir je me nomme rémy et j'ai 15 ans, Je suis en première année de bac pro système numérique (bac pro SN). Je suis actuellement en st...
Bonsoir ! J'espère que vous pourrez m'aider, parce que je galère à trouver le titre d'une musique.... Cette musique date des années 80-90, et en g...
Bonjour je voudrais savoir quel sont les tests d'entrée afpa pour une formation monteur fibre optique merci
Bonjour, J’ai pris des places catégorie 1 mais on ma placer directement sur le gradin G rang 02 place 20 er 21 Est ce que je serais bien placée ...
slt a tous :) jai juste une question a vous poser... Jai lintention de macheter un flinge airsoft a gaz ou CO²... c koi la difference entr...
Bonjour à tous, Je recherche un film science fiction. Le film ce déroule dans une maison ou un vieux cowboy va rencontré 2 jeunes gars. Ils von...
BONJOUR A TOU(TE)S Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé que je regardais plus jeune, année 90 à peu près, impossible de me rappele...
bonjour a tous je cherche des site de scan pour comics en vf si possible, vu que sa existe pour manga je me suis dit qu'il en existerait peut être au...
Bonjour J ai une question c est à dire que j ai trouver un certain nommé de Vieux comics datant de 1960 à 1980 est je voulais savoir de combien été ...
Quand j'étais enfant, j'ai vu un dessin animé qui date des années 1930 ou plus. C'est l'histoire d'un vieux monsieur qui se trouve dans une maison, il...
Salut tout le monde je voudrais savoir comment s appelle la musique dans maman j ai raté l avion quand kevin vas dans l eglise et que son voisin (le v...
Je recherche une vieille chanson populaire que j'entendais dans les années 50 à radio limoges .C'était le générique d'une émission de chants en choral...
Bonjour, je souhaiterais avoir un avis sur ma lettre de motivation, je vous remercie par avance du temps que vous m'accorderais. Voici ma lettre de...
Bonjour, Je cherche le titre d’une chanson Je me souviens que de l’histoire C’est un garçon qui est chez lui est qui regarde par la fenêtre et vo...
Bonjour Je voudrais savoir le film sur cette vidéo avec hrithik roshan https://www.youtube.com/watch?v=dUzCeSaPzlY&fbclid=IwAR2l8vdIeB3bd5NY43YU6...
Bonjour, que veut dire $
Bonjour, pas moyen de mettre la main sur le groupe des annees fin 70-80 appele Le Club avec une music d'enfer disco/funk a downloader sur le net...?! ...
Bonjours tout le monde, bon je sais que ma question la rien à faire sur le forum mais je ne savais pas ou ma poser, alors, c'est une énigme que j'arri...
Bonsoir, je vais sur le site d'RMC pour faire un mail aux grandes gueules et leur faire part de mon opinion mais impossible en cliquant sur "nous c...
Bonjour je cherche absolument une musique dont le clip c’est une jeune fille avec les cheveux noir qui chante sur une terrasse sous la pluie et dans l...
Salut je cherche une musique elle est dans esprit criminel saison 3 episode 4 a la fin. de episode quand enfant tire sur les photos. quelqu'un peut ...
Bonjour, J'adore les vieux films en noir et blanc des années 40, 50. J'en recherche un en particulier. C'est l'histoire d'une jeune femme (blon...
Bonjour et merci de votre attention.voici mon problème : j'ai reçu un message qui contient l'expression suivante " victia siquilo ena Cisco" , dont je...
Bonjour, je cherche le titre d'une musique assez connue, utilisée dans pas mal d'émissions/films (à titre occasionnel), qui est (pour ma part) asso...
Bonjour / Bonsoir ...... ( Choisissez la formule adaptée ) Qui peut me dire '' où " je peux écouter la chanson '' l'Arlequin de tolède '' interpré...
bjr je recherche un clip chante par une femme surement britanique entre 2010-2013 ds le clip la camera est la majeur parti du temps sur le visage d'...
bonjour, je cherche un manga où il y a une jeune fille blonde qui était princesse il me semble. Sa mère se fait tuer. Elle rencontre un garçon brun un...