Serie SF a me conseiller
Résolu
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
-
10 févr. 2010 à 12:00
Samshika - 29 mars 2016 à 05:53
Samshika - 29 mars 2016 à 05:53
Bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle série SF, récente (pas de 4eme dimension etc svp, c'est Trop vieux ...)
autre que celle que j'ai déjà vu:
Batllestar galactica (un chef d'oeuvre!)
Stargate (arrêté apres SG1, quand o'neil n'est plus parmi nous)
V 2009 (et les anciens, V aussi, l'exception qui confirme la règle)
Je suis Fan Invétéré de Lost, j'adore Heroes, j'ai aimé Jeremiah...
Ah oui au fait, je ne veux pas du tout de fantastique, je veux de la SF :D
Voila merci d'avance ^^
Ps: les series qui ne sont arrétées, non merci, les series ou il n'y a que une saison, non merci ...
Voila merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
autre que celle que j'ai déjà vu:
Batllestar galactica (un chef d'oeuvre!)
Stargate (arrêté apres SG1, quand o'neil n'est plus parmi nous)
V 2009 (et les anciens, V aussi, l'exception qui confirme la règle)
Je suis Fan Invétéré de Lost, j'adore Heroes, j'ai aimé Jeremiah...
Ah oui au fait, je ne veux pas du tout de fantastique, je veux de la SF :D
Voila merci d'avance ^^
Ps: les series qui ne sont arrétées, non merci, les series ou il n'y a que une saison, non merci ...
Voila merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
A voir également:
- Meilleure serie sf
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
39 réponses
Kronikl
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
125
Modifié par Kronikl le 24/08/2011 à 07:44
Modifié par Kronikl le 24/08/2011 à 07:44
Bonjour,
Récemment j'ai découvert une série sur laquelle j'ai bien accroché. J'espère qu'elle ne s'arrêtera pas pour cause de manque d'audience par contre.
Actuellement il n'y a qu'une seule saison.
Cette série s'apelle : "Falling skies"
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=6200.html
Récemment j'ai découvert une série sur laquelle j'ai bien accroché. J'espère qu'elle ne s'arrêtera pas pour cause de manque d'audience par contre.
Actuellement il n'y a qu'une seule saison.
Cette série s'apelle : "Falling skies"
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=6200.html
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 361
13 mai 2013 à 23:02
13 mai 2013 à 23:02
Tu veux dire "Failling Skies", où les extra-terrestres n'attaquent jamais à plus de deux, ne détectent pas les derniers humains qui se baladent en plein jour, groupés par centaine et à découvert, et dorment à la belle-étoile sans organiser de tour de garde?!
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
>
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
30 août 2013 à 02:32
30 août 2013 à 02:32
Perso j'avais bien accroché avec Falling Skies, mais je sais pas, à partir de la saison 2 ça a commencé à devenir relou je trouve, pareil pour les premiers épisodes de Defiance j'avais bien aimé mais ça s'est dégradé ^^
Je me permet de parler de Dark skies, un film SF qui m'a fait flipper, en le regardant tard le soir xD
Je me permet de parler de Dark skies, un film SF qui m'a fait flipper, en le regardant tard le soir xD
papa__ours
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
38
27 févr. 2011 à 19:32
27 févr. 2011 à 19:32
stargate universe...
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
30 août 2013 à 02:37
30 août 2013 à 02:37
Oui je suis plus que d'accord avec toi UndeadSkill ^^
Stargate SG-1 n'a rien a voir avec Stargate Univers.
Malheureusement :-(
Car j'adore SG-1 ^^
Atlantis commence à s'écarte de SG-1 déjà, mais je l'aime quand même car le jeu de l'acteur Shepard est pas mal, il est assez drôle enfin, il ne se prend pas trop au sérieux comme O'neil ^^
De plus on utilise Vraiment la Stargate ^^ c''est le but :D
Mais avec Universe j'ai été vraiment déçu :s
Donc non, pas Stargate Universe ^^ mais merci, ça pourra plaire à d'autres fans de sf ^^
Stargate SG-1 n'a rien a voir avec Stargate Univers.
Malheureusement :-(
Car j'adore SG-1 ^^
Atlantis commence à s'écarte de SG-1 déjà, mais je l'aime quand même car le jeu de l'acteur Shepard est pas mal, il est assez drôle enfin, il ne se prend pas trop au sérieux comme O'neil ^^
De plus on utilise Vraiment la Stargate ^^ c''est le but :D
Mais avec Universe j'ai été vraiment déçu :s
Donc non, pas Stargate Universe ^^ mais merci, ça pourra plaire à d'autres fans de sf ^^
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
20 déc. 2011 à 01:57
20 déc. 2011 à 01:57
Ptite Update ^^
Les Stargate, je les ai cramé depuis longtemps ^^ j'ai adoré Atlantis et je fus un peu decu par Universe que j'ai arrete de suivre.
Le meilleur reste quand meme SG-1 :D
Outcast ca a l'air truc maléfique plutot fantastique nan? signe a moitie satanique o.O
Babylon 5 j'aurai bien aimé, il ya quelques années ^^
Terra nova faudrait que je jette un coup d'oeil, mais si c'est jurassic park c'est bon quoi no need, (malgré que j'ai aimé le 1er) je veux de la sf en permanence, pas une histoire ou au tout debut ya un truc et pis plus rien, plus que de l'archéologie et des aventures... je regarderai voir a ca.
Star Trek euh trop vieux quoi
Fringe Misfits, Torchwood ce genre de série c'est pas trop mon truc.
Falling Skies, une magnifique merveille, j'adore je décroche pas, j'attends avec impatience la suite, ca reste pour moi un parfait exemple de la SF pure.
Et drôlement bien ficellée.
Euh Le trône de fer oui bien médiatisé, mais j'me dis que c'est a l'époque du moyen age, le cote sf je le vois pas vraiment.
En ce moment je regarde Farscape par dérision je l'avoue.
Warehouse 13 comme Torchwood pas mon pain béni ^^
Supernatural j'ai un peu regardé mais rien a voir avec de la SF !!!!
Je n'aime pas les Allociné et autres sites du même genre qui écrivent Science Fiction/ Fantastique sur des oeuvres du genre Fantastique uniquement ><
Pis le fantastique et la SF, ça colle pas !!! :'-( ><
Eureka j'apprécie de le regarder tranquillement, même si au fur et a mesure des saisons le jeu des acteurs ainsi que les histoires m'ont un peu lassé.
Les acteurs ont l'habitude, ils sont chez eux, font leur petite popote et ne se donnent pas a fond comme avant , je trouve.
FlashForward c'etait bien relou a mon gôut.
Invasion planete terre, pas mal,j'ai regardé pas mal d'épisodes mais manque d'originalité, V(2009) ca c'est une tuerie aussi.
Dr Who j'acroche pas.
Merci a tous pour vos réponses, je continue de chercher ^^
Les Stargate, je les ai cramé depuis longtemps ^^ j'ai adoré Atlantis et je fus un peu decu par Universe que j'ai arrete de suivre.
Le meilleur reste quand meme SG-1 :D
Outcast ca a l'air truc maléfique plutot fantastique nan? signe a moitie satanique o.O
Babylon 5 j'aurai bien aimé, il ya quelques années ^^
Terra nova faudrait que je jette un coup d'oeil, mais si c'est jurassic park c'est bon quoi no need, (malgré que j'ai aimé le 1er) je veux de la sf en permanence, pas une histoire ou au tout debut ya un truc et pis plus rien, plus que de l'archéologie et des aventures... je regarderai voir a ca.
Star Trek euh trop vieux quoi
Fringe Misfits, Torchwood ce genre de série c'est pas trop mon truc.
Falling Skies, une magnifique merveille, j'adore je décroche pas, j'attends avec impatience la suite, ca reste pour moi un parfait exemple de la SF pure.
Et drôlement bien ficellée.
Euh Le trône de fer oui bien médiatisé, mais j'me dis que c'est a l'époque du moyen age, le cote sf je le vois pas vraiment.
En ce moment je regarde Farscape par dérision je l'avoue.
Warehouse 13 comme Torchwood pas mon pain béni ^^
Supernatural j'ai un peu regardé mais rien a voir avec de la SF !!!!
Je n'aime pas les Allociné et autres sites du même genre qui écrivent Science Fiction/ Fantastique sur des oeuvres du genre Fantastique uniquement ><
Pis le fantastique et la SF, ça colle pas !!! :'-( ><
Eureka j'apprécie de le regarder tranquillement, même si au fur et a mesure des saisons le jeu des acteurs ainsi que les histoires m'ont un peu lassé.
Les acteurs ont l'habitude, ils sont chez eux, font leur petite popote et ne se donnent pas a fond comme avant , je trouve.
FlashForward c'etait bien relou a mon gôut.
Invasion planete terre, pas mal,j'ai regardé pas mal d'épisodes mais manque d'originalité, V(2009) ca c'est une tuerie aussi.
Dr Who j'acroche pas.
Merci a tous pour vos réponses, je continue de chercher ^^
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
24 déc. 2011 à 00:41
24 déc. 2011 à 00:41
Andromeda, du meme type que Farscape, je trouve, bien que meilleur a mon gôut ^^(Andromeda>Farscape), de la SF qui se laisse regarder .
Je crois que je vais me lancer un peu sur Caprica.
Mais bon... ca dure pas des masses xD
Je crois que je vais me lancer un peu sur Caprica.
Mais bon... ca dure pas des masses xD
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
12 oct. 2013 à 16:35
12 oct. 2013 à 16:35
salut, oui Grimm c'est pas mal ca recommence bientôt aussi.
Lost girl?
Je suis un homme je vais pas regarder des meufs perdues absolument AUCUN interêt pour moi.........
Fringe mouais, j'ai quand même regardé pas mal d'épisodes et c'est extrêmement répétitif je trouve.
Lost girl?
Je suis un homme je vais pas regarder des meufs perdues absolument AUCUN interêt pour moi.........
Fringe mouais, j'ai quand même regardé pas mal d'épisodes et c'est extrêmement répétitif je trouve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
24 avril 2012 à 19:12
24 avril 2012 à 19:12
PS: pour moi la vrai SF c'est un peut etre un peu restreint mais ca part des romans de Barjavel, Aldous Huxley ou autre Georges Orwell, je me souviens aussi d'un pti "Niourk" que j'avais bien aimé etant ado ^^
Donc pour en revenir a la sf j'aurai adoré au plus au point voir une version video de "La nuit des Temps" , si ca se fait un jour, on ne sera pas dans des graphismes des annees 90, ce serait vraiment un megamega kiff, pour peu que la réalisation soit 3000% fidèle au roman.
Voila ^_^
Donc pour en revenir a la sf j'aurai adoré au plus au point voir une version video de "La nuit des Temps" , si ca se fait un jour, on ne sera pas dans des graphismes des annees 90, ce serait vraiment un megamega kiff, pour peu que la réalisation soit 3000% fidèle au roman.
Voila ^_^
Ksuur
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
3
27 févr. 2011 à 19:29
27 févr. 2011 à 19:29
Très bonne série abandonnée :(
_ Caprica
Bonne série mais pas récente :
_ Invasion Planète Terre (très bonne série de sf bizarrement peu connue)
moins récente.
Récent :
_ Outcast (n'existera pas en français, donc slm en vost-fr)
Nouveautée pas encore sorti :
_ Terra Nova
_ Caprica
Bonne série mais pas récente :
_ Invasion Planète Terre (très bonne série de sf bizarrement peu connue)
moins récente.
Récent :
_ Outcast (n'existera pas en français, donc slm en vost-fr)
Nouveautée pas encore sorti :
_ Terra Nova
papa__ours
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
38
27 févr. 2011 à 20:33
27 févr. 2011 à 20:33
terra nova? j'ai chercher vite fait, je trouve rien :(
au cas ou la meilleur des meilleur série sf DOCTOR WHO purement science fiction une pure tuerie.
Encore une perle TORCHWOOD un spin off de doctor who dont c'est l'anagramme dailleur.
avec des supers pouvoir et une vision jeune et bien tourné MISFITS
encore une perle, américaine cette fois mais excellente FRINGE
celui qui verra ces séries n'en ressortira pas indemne, je suis preneur de vos conseil, mais je suis très exigeant.
Encore une perle TORCHWOOD un spin off de doctor who dont c'est l'anagramme dailleur.
avec des supers pouvoir et une vision jeune et bien tourné MISFITS
encore une perle, américaine cette fois mais excellente FRINGE
celui qui verra ces séries n'en ressortira pas indemne, je suis preneur de vos conseil, mais je suis très exigeant.
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
>
shinrosama
15 janv. 2012 à 03:07
15 janv. 2012 à 03:07
J'ai remarqué en effet Torchwood dans Dr who, j'irai surement jeter un oeil, et si ca me plait regarder le tout :D
Hummm, par contre oui Dr Who part de la SF mais malgré cela (je trouve) trop de choses se passent dans le passé, c'est normal puisque Dr Who il est toujours avec sa machine a voyager dans l'espace temps (le tardis ^^) mais bon, dans le genre Pure SF ya mieux (je trouve^^)
Hummm, par contre oui Dr Who part de la SF mais malgré cela (je trouve) trop de choses se passent dans le passé, c'est normal puisque Dr Who il est toujours avec sa machine a voyager dans l'espace temps (le tardis ^^) mais bon, dans le genre Pure SF ya mieux (je trouve^^)
Heu si tu ne l'as pas vu, je te conseille tres fortement STARGATE ATLANTIS ça colle pile à ce que tu cherches je pense.
Cette série vaut largement le coup, c'est du style stagate-sg1 mais en mieux
5saisons
Cette série vaut largement le coup, c'est du style stagate-sg1 mais en mieux
5saisons
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
30 août 2013 à 02:39
30 août 2013 à 02:39
Stargat SG-1 est clairement meilleur que Atlantis, après il aurait pu atteindre son niveau s'il n'avais pas fait que 5 saisons c'est dommage j'aurai aimé en voir plus ^^
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
Modifié par komensamarch le 27/12/2011 à 02:42
Modifié par komensamarch le 27/12/2011 à 02:42
En fait je viens de finir (presque) l'épisode 1 s1 de Dr Who m'a tout l'air d'être pas mal finalement ^^
Pas encore fait Caprica, quand je le ferai je suivrai tes conseils Black Mamba ^^
Pas encore fait Caprica, quand je le ferai je suivrai tes conseils Black Mamba ^^
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
27 déc. 2011 à 14:44
27 déc. 2011 à 14:44
Terminator : Sarha's Connor Chronicles, ça me dit vraiment pas car c'est une femme le héro, je n'arrive pas a m'identifier ^^
Pas que je me prennes pour un un E.T, un Commandant de vaisseau spatial, un scientifique se baladant a travers l'univers ou autre guerrier intergalactique quand je regarde les autres séries, mais bon ^^
Pas que je me prennes pour un un E.T, un Commandant de vaisseau spatial, un scientifique se baladant a travers l'univers ou autre guerrier intergalactique quand je regarde les autres séries, mais bon ^^
visarianovich
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
38
>
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
27 déc. 2011 à 20:07
27 déc. 2011 à 20:07
LOL
Non mais Doctor Who est vraiment une SUPERBE série, il faut juste passer le cap des 4 premiers épisodes, j'ai mis 2 mois à les regarder car je trouvais ça trop grotesque et heureusement que j'ai persisté. Elle est dans mon Top 10 avec The Wire - The Shield - Six feet under - Oz - The Sopranos - BSG - Seinfeld - Big Love - Breaking Bad. D'ailleurs, si tu veux regarder autre chose que des séries SF, hésite pas à piocher dans celles-ci, hein !!! ;)
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
Modifié par komensamarch le 15/01/2012 à 03:11
Modifié par komensamarch le 15/01/2012 à 03:11
Up encore ^^
Juste pour dire, Dr Who je les ai enchainé, je suis a la derniere saison vostf, ca m'a bien occupé mais je trouve qu'il pourrait faire un peu mieux, le scenario est sympa, mais a la longue ca me fait mal a la tete, apres des pauses de deux ou trois jours ca va mieux ^^
Sinon c'est quand meme une bonne serie, l'humour anglais me faisant souvent marrer.
(Et oui c'est de la SF ou on rigole ^^)
Juste pour dire, Dr Who je les ai enchainé, je suis a la derniere saison vostf, ca m'a bien occupé mais je trouve qu'il pourrait faire un peu mieux, le scenario est sympa, mais a la longue ca me fait mal a la tete, apres des pauses de deux ou trois jours ca va mieux ^^
Sinon c'est quand meme une bonne serie, l'humour anglais me faisant souvent marrer.
(Et oui c'est de la SF ou on rigole ^^)
-Star trek enterprise est très bien (avec Scott Bakula), j'ai bien aimé aussi star trek voyager.
-Andromeda
-Stargate Atlantis
-Andromeda
-Stargate Atlantis
il y a aussi "terminator , les chroniques de sarah connor".... "taken" 10ep de spielberg prod...et "4400"....
perso mes series pref sont buffy (à partir de la saison 2), prison break , et monk ...
perso mes series pref sont buffy (à partir de la saison 2), prison break , et monk ...
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
30 août 2013 à 02:41
30 août 2013 à 02:41
Taken est vraiment bien, les bonnes choses ne durent jamais :s
Salut,
tu as Eureka qui est sympa et aussi Warehouse 13 dans le même genre.
tu as Eureka qui est sympa et aussi Warehouse 13 dans le même genre.
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
Modifié par komensamarch le 30/08/2013 à 02:43
Modifié par komensamarch le 30/08/2013 à 02:43
J'ai bien aimé Eureka j'avoue c'était bien ^^
Jusqu'à ce qu'ils se mettent à voyager dans les dimensions parallèles, à partir ce là, c'est devenu relouuuuu ^^
Jusqu'à ce qu'ils se mettent à voyager dans les dimensions parallèles, à partir ce là, c'est devenu relouuuuu ^^
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 681
Modifié par mohshadow le 19/09/2011 à 15:22
Modifié par mohshadow le 19/09/2011 à 15:22
Et bien je dirais comme ca à été évoqué "Stargate Atlantis", ce fut pour moi une très belle surprise. Si tu as aimé Lost, tu devrais bien aimer "FlashForward". Jette un coup d'oeil au "Supernatural".
De mon coté je viens d'attaquer "Le trone de fer"... C'est apparemment la série de l'année 2011... J'ai vu le premier épisode, je t'en dirai plus un peu plus tard ^^
De mon coté je viens d'attaquer "Le trone de fer"... C'est apparemment la série de l'année 2011... J'ai vu le premier épisode, je t'en dirai plus un peu plus tard ^^
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 681
18 oct. 2011 à 20:15
18 oct. 2011 à 20:15
Je ne suis qu'au second épisode... Je suis également paumé avec les noms. Ma femme n'accroche pas des masses non plus... n va se forcer encore 1 ou 2 épisodes
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
Modifié par komensamarch le 30/08/2013 à 02:44
Modifié par komensamarch le 30/08/2013 à 02:44
Game of Throne j'aime bien même si c'est pas de la sf ^^
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
10 févr. 2010 à 12:15
10 févr. 2010 à 12:15
Merci quand meme....
Merci quand meme....
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
10 févr. 2010 à 12:58
10 févr. 2010 à 12:58
Je voulais dire les series deja arretées, ou il n'y a pas de fin:
Pas assez d'audimat ou autres....
Terminator ne m'interessent pas, taken etait superbe, malgre une certaine deception au final .
Les 4400 pas interessé.
Buffy,:fantastique pas sf, prison break: drame action gay: repugnant.
Monk, genial mais pas sf xD
Merci en tout cas Stege p p tu m'a l'air de connaitre pas mal de series, malheuresement je n'ai pas trouvé mon bonheur :-(
Pas assez d'audimat ou autres....
Terminator ne m'interessent pas, taken etait superbe, malgre une certaine deception au final .
Les 4400 pas interessé.
Buffy,:fantastique pas sf, prison break: drame action gay: repugnant.
Monk, genial mais pas sf xD
Merci en tout cas Stege p p tu m'a l'air de connaitre pas mal de series, malheuresement je n'ai pas trouvé mon bonheur :-(
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 046
Modifié par Daegalen le 19/10/2011 à 00:30
Modifié par Daegalen le 19/10/2011 à 00:30
Fringe
Babylon 5
Star trek
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
Babylon 5
Star trek
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
30 août 2013 à 02:45
30 août 2013 à 02:45
Babylon 5, franchement, tous les fans de sf devrait le regarder, un super Space Opera j'ai vraiment adoré, il y en a peu de ce genre et d'aussi bonne qualité.
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
31 janv. 2012 à 01:23
31 janv. 2012 à 01:23
Bon bah go Terra Nova xD
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
31 janv. 2012 à 03:36
31 janv. 2012 à 03:36
Terra Nova est cool
Babylon 5, c'est juste la meilleure série de space opera au monde. Faut s'accrocher un peu pour dépasser la saison 1, car elle est plus lente, après, ça démonte tout.
A côté de Babylon 5, BSG, c'est de la pisse, surtout quand on arrive au dernier épisode et qu'on s'aperçoit que tout le scénario de A à Z était complètement improvisé, foireux et non-conclu. Aujourd'hui, la mode n'est plus au stand alone mais à l'histoire qui se poursuit d'épisode en épisode. BSG fait partie de cette mode mais c'était de l'arnaque totale, babylon 5 est née bien avant ce courant mais a fait bien mieux.
A côté de Babylon 5, BSG, c'est de la pisse, surtout quand on arrive au dernier épisode et qu'on s'aperçoit que tout le scénario de A à Z était complètement improvisé, foireux et non-conclu. Aujourd'hui, la mode n'est plus au stand alone mais à l'histoire qui se poursuit d'épisode en épisode. BSG fait partie de cette mode mais c'était de l'arnaque totale, babylon 5 est née bien avant ce courant mais a fait bien mieux.
C'est tout à fait vrai. La première saison est d'un niveau très moyen car l'histoire principale ne commence pas. C'est juste un planter de décor un peu naïf, un rodage qu'on peut avoir du mal à dépasser. Mais après, bon dieu, ça arrache! ça se met en place doucement au milieu de la saison II et ça monte fort. Rien vu d'autre de ce niveau.
Maintenant, attention, la vraie SF, la bonne, n'existe pratiquement pas au ciné ni à la TV...
Maintenant, attention, la vraie SF, la bonne, n'existe pratiquement pas au ciné ni à la TV...
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
30 août 2013 à 02:47
30 août 2013 à 02:47
Après avoir regardé, c'est vrai que Babylon 5 déchire ^^ meilleur que BSG mais ce dernier est quand même à voir je pense :D
Terra Nova est pas mal mais la série est compromise par manque d'audience...
Tente Eureka, chaque saison est meilleur que la précédente !!!
En plus c'est marrant. Mais la série prend un tournant à partir de la saison 4, énormissime ! Je crois que le réalisateur change, mais je voudrais pas dire de bétises...
Tente Eureka, chaque saison est meilleur que la précédente !!!
En plus c'est marrant. Mais la série prend un tournant à partir de la saison 4, énormissime ! Je crois que le réalisateur change, mais je voudrais pas dire de bétises...
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
5 nov. 2012 à 01:15
5 nov. 2012 à 01:15
Terra Nova a vraiment dechiré en effet, par contre Eureka je suis vraiment decu, j'ai l'impression qu'ils ont pris pour acqui leur public, nan mais serieux, c'est grave aprti en cou**** leur histoire de voyage dans les autre dimensions omggggggg, trop lourds les mecs qui ont fait ca. .. ............
Souafeur
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
84
>
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
30 août 2013 à 12:55
30 août 2013 à 12:55
Salut!
Je passe juste pour dire que Game of Thrones vaut vraiment le détour, une pure merveille ;)
Je passe juste pour dire que Game of Thrones vaut vraiment le détour, une pure merveille ;)
komensamarch
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
45
10 sept. 2013 à 23:48
10 sept. 2013 à 23:48
Salut!
Je regarde déjà Got, mais je cherche de la Science Fiction, merci quand même.
Je regarde déjà Got, mais je cherche de la Science Fiction, merci quand même.
26 juil. 2012 à 21:25
9 déc. 2012 à 15:40