Tr c quoi
RésoluBonjour, Je ne sait pas que veux dire TR sur ma montre tekday WR 10ATM comment régler ce mode Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, Je ne sait pas que veux dire TR sur ma montre tekday WR 10ATM comment régler ce mode Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
le clip un homme en rouge au cheveux longs poursuivie par des fan et chante en meme temps
Bonjour à tous ! Je recherche la police d'écriture qu'on voit sur cette image ou du moins une qui y ressemble : c'est fin, épuré et délicat, j'aime...
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'avais vu à la télé il y a à peut près 20 ans. Je me rappelle de quelques extraits ou on vois des gens...
Bonsoir, Concernant le téléfilm à trois c'est mieux (avec Mimie Mathy), sur quelle chaîne est-il passé? et quel est le genre principal de ce téléfi...
Bonjour à vous, je viens ici vous demandez votre aide car je suis désespéré, il y a maintenant plus de 3 ans que je recherche un film sans succès, e...
Bonjour, je recherche un clip et j'espère que quelqu'un aura une idée pour moi. le style : rock de mémoire c'est assez récent , je dirais - de 7 ...
Bonjour, Je suis une très grande fan d'Erza des Kids United Et j'aimerais lui envoyer une lettre. Pouvez vous me donner son adresse SVP.
Bonjour je cherche une musique chantée par un homme en arabe (peut etre par Cheb Boulboul) ou dans la chanson il dit mehboula et en gros l'homme parle...
Bonjour, Voici un film que j'ai vu une fois, je ne connais pas les acteurs (mais le criminel m'est resté en tête donc ce doit être un acteur assez ...
Bonjour il s'agit d'un tube entendu il y a déjà quelques années, peut être dix... chanson de flamenco arabo andalou. la femme chante en arabe l'ho...
Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 21 ans, actuellement je suis en Licence Professionnel SARII ( Système Automatisé & Réseau Informatique Industrielle ...
Bonjour. Je suis à la recherche d'un vidéoclip de House. Donc à l'intérieur de ce clip des filles jouaient au beach volley dans une arène (une arène...
Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé pas trop récent. Je ne me souviens que vaguement de l'histoire mais il m'avait bien plu et j'aimerai l...
Bonjour, Tout est dans le titre. Vous pouvez l'écoutez à partir de la position 48m40s de ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=N_b-1fXua_I ...
Bonjour , J'ai récemment vu le film sin city . Il m'a beaucoup plus et jaimerai savoir si quelque pourrai me donner des titres de films de ce genre. ...
bonjour je cherche une musique donc je ne me rappelle plus dans le clip l'histoire se déroule dans une école un garçon est amoureux d'une fille il se...
Bonjour, quand j'ai vu cauet aspiré un l'air d'unballon de baudruche et avoi rune voix bizzare cela m'a donné envie , je voudrais vous demander comm...
Bonjour, je tente une expérience en mettant du coca au congélateur, dans le bac a glaçon. Je voudrai savoir, combien de temps met ce coca pour ce cong...
J avais vu il y a quelques années un film que j'avais beaucoup aimé qui se déroulait je crois en Irlande et qui racontait la vie de deux amies d'un mi...
Bonjour à toutes et à tous :-) Depuis quelques années (depuis la 4ème précisément ) , je songeais à m'engager dans l'armée cela m'intéresse be...
Bonjour, quelqu'un a une idée de la signification de ({})? Merci pour vos réponses
Bonjour, Quelqu'un peut me dire si cette photo est tirée d'un film, si oui, lequel ? Merci...
Bonjour, Je recherche désespérément un épisode d'une série fantastique des années 80 ( le voyageur?) dans lequel je crois me souvenir qu'une femme lo...
Bonjour je recherche un film que j'avais vu lorsque j’étais assez petite, j'ai des vagues souvenirs du film malheureusement. Je me rappelle que c’étai...
bonjours a toute et a tous voila je recherche en dvd des concert de skrillex , chose que j'ai du mal a trouvé , je c'est que sur youtube il y en a...
Bonjour. Je m'appelle Sofiane, je suis un jeune ados de 16ans, très passionné par l'informatique et tout ce qui entoure ce domaine depuis mon plus...
Bonjour, Je recherche depuis des années une chanson passant sur les chaines musicale durant les années 2000. Je ne me souviens que du clip: une ...
je recherche le titre dune saga sur l histoire d une famille russe obliger de fuir la russie a la fin du film la grand mere reviens avec sa petite fil...
Bonjour, Mon frère a un Ukulélé mais personne ne sait sous quel tuning il doit être accordé... Ayant GuitarTuna pour ma guitare, j'ai vu que mon a...
Bonjour, je recherche un une musique mais j'ai que un extrait : https://youtu.be/iP1Rz1xqXh4 merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0...
Salut ! Je suis à la recherche d'un anime dont je ne me souviens plus du nom, il me semble qu'il est assez connu (tiré d'un manga) Ce que je me s...
Bonjour, J'ai entendu récemment une chanson à la radio (il devait s'agit de Must FM, Contact ou quelque chose du genre...) mais la chanson ne me se...
bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe en ce moment sur Virgin radio, c'est un titre pop électro dans le même style de Mike Perry, c'...
Bonjour Est ce que la technique iainuki existe-t-elle ? Je me pose cette question depuis longtemps, car cette technique apparaît dans plusieurs m...
Salut, J'aimerais vraiment connaitre un site ou regarder naruto (pas shippuden), mais en haute definition, cad 1080p mais aussi format 16:9. Cepend...
vous les Responsables de l'offre des bourses d’Étude aux indigents , j'ai l'insigne honneur de m'adresser auprès de votre haute autorité pour vous dem...
Bonjour, Bonjour, je cherche une chanson dont le titre serait Camona, ça parle aussi de pousse pousse. C'est une chanson qui se chantait du temps de ...
Bonjour, Je cherche une vidéo que je faisais tourner un boucle l'hiver dernier mais impossible de lui remettre la main dessus. C'est la même que c...
Bonjours a tous et a toutes... quelqu un connait il le morceau de musique utiliser par tony frebourg lors de son audition de la france a un incroyabl...
Bonjour, je suis tombé hier sur un site sur extrait de manga qui me semblait passionnant. Malheureusement mon ordinateur à planté et je n'ai pas pu le...
Bonsoir je recherche un film de Noël passer sur TF1 en 2015 c'est l'histoire d'une famille qui part pour les fêtes dans leur chalet quand une famille ...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une série (c'était peut etre un telefilm :\ not sure) J'ai 32 ans et c'était diffusé sur canal + (il me ...
Bonjour J'ai fait un court métrage avec mes amies, pour nous amuser un peu. J'ai la tâche de faire le montage, mais je ne trouve pas de titre. Pou...
Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson italienne des années 70-80 je pense :o) Je connais pas les paroles car je ne parle pas du tout it...
Le film que je recherche est très vieux (2004-2008). Le film se déroule dans une forêt loin de la ville. Des amis décident de partir pour quelques...
Bonjour, J'ai numérisé un paquet de titres de mes K7 audio. Seulement voilà : y en a certaines dont j'ignore l'auteur et le titre. Mes enregistre...
bonjour je cherche la chanson qui passe au début de cette vidéo, j'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, merci pour votre aide en tout cas htt...
Bonjour, J'ai bientôt 17 ans, je suis en Première, mais je ne supporte plus de venir au lycée, les m'ennuient et voulant devenir graphiste j'ai l'im...
Bonjour, Je voudrais savoir à combien l'épisode 25 de l'animé "L'attaque des titans" correspond au tome du Manga. Merci de vos futurs réponses. ...