Les discussions

Nathanaelle Florella Loisirs / Divertissements

Tr c quoi

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas que veux dire TR sur ma montre tekday WR 10ATM comment régler ce mode Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
baladur13
riad Musique / Radio / Clip

Je cherche une" chanson

Résolu

le clip un homme en rouge au cheveux longs poursuivie par des fan et chante en meme temps

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
riad
madmax24 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'avais vu à la télé il y a à peut près 20 ans. Je me rappelle de quelques extraits ou on vois des gens...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
natdu15
lolomusic667 Cinéma / Télé

Téléfilm à trois c'est mieux

Résolu

Bonsoir, Concernant le téléfilm à trois c'est mieux (avec Mimie Mathy), sur quelle chaîne est-il passé? et quel est le genre principal de ce téléfi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Passionofdream
Woupidou Cinéma / Télé

Je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour à vous, je viens ici vous demandez votre aide car je suis désespéré, il y a maintenant plus de 3 ans que je recherche un film sans succès, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Woupidou
xpress Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip / musique

Résolu

Bonjour, je recherche un clip et j'espère que quelqu'un aura une idée pour moi. le style : rock de mémoire c'est assez récent , je dirais - de 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
xplom
junnenou Musique / Radio / Clip

Recherche musique arabe

Résolu

Bonjour je cherche une musique chantée par un homme en arabe (peut etre par Cheb Boulboul) ou dans la chanson il dit mehboula et en gros l'homme parle...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
autoweb
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Quel est ce film (synospis) ?

Résolu

Bonjour, Voici un film que j'ai vu une fois, je ne connais pas les acteurs (mais le criminel m'est resté en tête donc ce doit être un acteur assez ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Roselilysweety
le marin Musique / Radio / Clip

Chanson de flamenco arabo andalou.

Résolu

Bonjour il s'agit d'un tube entendu il y a déjà quelques années, peut être dix... chanson de flamenco arabo andalou. la femme chante en arabe l'ho...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
le marin
Mikaeru Musique / Radio / Clip

Recherche clip house

Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'un vidéoclip de House. Donc à l'intérieur de ce clip des filles jouaient au beach volley dans une arène (une arène...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Van night
eska974 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé pas trop récent. Je ne me souviens que vaguement de l'histoire mais il m'avait bien plu et j'aimerai l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CecileDunand
Hellboy Cinéma / Télé

Film du même genre que sin city

Résolu

Bonjour , J'ai récemment vu le film sin city . Il m'a beaucoup plus et jaimerai savoir si quelque pourrai me donner des titres de films de ce genre. ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Elfreddo76
supernemos Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson avec le clip

Résolu

bonjour je cherche une musique donc je ne me rappelle plus dans le clip l'histoire se déroule dans une école un garçon est amoureux d'une fille il se...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Carole22
Violettine Cinéma / Télé

Quel est ce film?

Résolu

J avais vu il y a quelques années un film que j'avais beaucoup aimé qui se déroulait je crois en Irlande et qui racontait la vie de deux amies d'un mi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
didmed
JeanBenMohammed Cinéma / Télé

Claudia cardinale

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si cette photo est tirée d'un film, si oui, lequel ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
little boy62
Akoustika Cinéma / Télé

Série fantastique annees 80

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un épisode d'une série fantastique des années 80 ( le voyageur?) dans lequel je crois me souvenir qu'une femme lo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Medeye
francky the cool Musique / Radio / Clip

Concert de skrillex en dvd

Résolu

bonjours a toute et a tous voila je recherche en dvd des concert de skrillex , chose que j'ai du mal a trouvé , je c'est que sur youtube il y en a...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Mars Radio DNB
isa9015 Cinéma / Télé

Saga

Résolu

je recherche le titre dune saga sur l histoire d une famille russe obliger de fuir la russie a la fin du film la grand mere reviens avec sa petite fil...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
natdu15
lmc-3 Musique / Radio / Clip

Accorder ukulélé

Résolu

Bonjour, Mon frère a un Ukulélé mais personne ne sait sous quel tuning il doit être accordé... Ayant GuitarTuna pour ma guitare, j'ai vu que mon a...

lmc-3
matt Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche un une musique mais j'ai que un extrait : https://youtu.be/iP1Rz1xqXh4 merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0...

BoringBugz
littlebird Cinéma / Télé

Recherche d'un anime

Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un anime dont je ne me souviens plus du nom, il me semble qu'il est assez connu (tiré d'un manga) Ce que je me s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
NASHILUKA
verone Musique / Radio / Clip

Recherche musique virgin radio

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe en ce moment sur Virgin radio, c'est un titre pop électro dans le même style de Mike Perry, c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
verone
Kirito77 Loisirs / Divertissements

L'art iainuki existe t'il ?

Résolu

Bonjour Est ce que la technique iainuki existe-t-elle ? Je me pose cette question depuis longtemps, car cette technique apparaît dans plusieurs m...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Kirito77
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Naruto en hd

Résolu

Salut, J'aimerais vraiment connaitre un site ou regarder naruto (pas shippuden), mais en haute definition, cad 1080p mais aussi format 16:9. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA
sinzinkayo Donatien Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse d'étude

Résolu/Fermé

vous les Responsables de l'offre des bourses d’Étude aux indigents , j'ai l'insigne honneur de m'adresser auprès de votre haute autorité pour vous dem...

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
pourpre Musique / Radio / Clip

Camona

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une chanson dont le titre serait Camona, ça parle aussi de pousse pousse. C'est une chanson qui se chantait du temps de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
philrare
Langerhans Cinéma / Télé

Cherche vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche une vidéo que je faisais tourner un boucle l'hiver dernier mais impossible de lui remettre la main dessus. C'est la même que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
MEPHISTO69
djti13 Musique / Radio / Clip

Titre morceau musique

Résolu

Bonjours a tous et a toutes... quelqu un connait il le morceau de musique utiliser par tony frebourg lors de son audition de la france a un incroyabl...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou
TheAxeblack Loisirs / Divertissements

Recherche un manga!

Résolu

Bonjour, je suis tombé hier sur un site sur extrait de manga qui me semblait passionnant. Malheureusement mon ordinateur à planté et je n'ai pas pu le...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
TheAxeblack
Claire Cinéma / Télé

Film de noël

Résolu

Bonsoir je recherche un film de Noël passer sur TF1 en 2015 c'est l'histoire d'une famille qui part pour les fêtes dans leur chalet quand une famille ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Claire
historiako Cinéma / Télé

Une vieille serie introuvable

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une série (c'était peut etre un telefilm :\ not sure) J'ai 32 ans et c'était diffusé sur canal + (il me ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
historiako
lolilol243 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour J'ai fait un court métrage avec mes amies, pour nous amuser un peu. J'ai la tâche de faire le montage, mais je ne trouve pas de titre. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lolilol243
marsupilaminette Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson italienne

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson italienne des années 70-80 je pense :o) Je connais pas les paroles car je ne parle pas du tout it...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nul
jojo Cinéma / Télé

Je m'en souviens pas

Résolu

Le film que je recherche est très vieux (2004-2008). Le film se déroule dans une forêt loin de la ville. Des amis décident de partir pour quelques...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jojo
Fabien_ Musique / Radio / Clip

Recherche titres d'eurodance (1992-97)

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé un paquet de titres de mes K7 audio. Seulement voilà : y en a certaines dont j'ignore l'auteur et le titre. Mes enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Fabien_
tiphaine Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

bonjour je cherche la chanson qui passe au début de cette vidéo, j'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, merci pour votre aide en tout cas htt...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
OrelTr
Yacine963 Cinéma / Télé

L'attaque des titans / shingeki no kyojin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien l'épisode 25 de l'animé "L'attaque des titans" correspond au tome du Manga. Merci de vos futurs réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Yacine963
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 41 741