Musique Charlie et ses droles de dames

Résolu
Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre -  
 Ratzilla -
Bonsoir,

Je cherche une musique qui passe vers la fin de ce film, lorsqu'une des filles est attachée à une chaise et arrive pas à se libérer avec son briquet... Elle combat apres les mecs et durant la scène on entend la musique.
La musique est genre rock , le chanteur a une voix plutot aigue et repete : " Wouhouu" un truc dans le genre.
Merci de votre aide ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Identification d'une musique rock entendue vers la fin d'un film, lors d'une scène où une fille attachée à une chaise ne parvient pas à se libérer avec un briquet et lutte. Des utilisateurs proposent des pistes, notamment la musique identifiée comme appartenant au groupe Blur avec le morceau caractérisé par le refrain « Woo hoo », souvent associé à Song 2. Des échanges fiables indiquent Blur et la piste « Woo hoo », tandis que d'autres avancent que le titre exact serait « Song 2 » du même groupe. En complément, la correspondance exacte peut varier selon les éditions du film et les montages, ce qui rend l’identification dépendante du contexte visuel et des extraits disponibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre 28

Finalement avec une recherche approfondie et un grand coup de chance , j'ai trouvé , il s'agit de :
Blur - Woo hoo
Pour ceux qui cherche aussi ;)
5
montana88 Messages postés 875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut félicitation pour aoir trouvé tout (te) seul

en fait le vrai nom c'est song2
0
Milane

Bonjour , j'aimerais trouver le titre de la musique quand Dylan et son copain (le dangereux) sont dans une voiture , et qu'ils chantent tout les deux du métal . Merci =)
0
  • 1
  • 2