Les discussions
Où télécharger des vieux match de rugby?
RésoluBonjour à tous, Grand passionné de rugby je souhaiterai savoir où peut-on télécharger des vieux match de rugby ? Dans le style, vieille finale du ...
Chanson pour une personne spéciale
RésoluBonjour à Vous ! J'espère que vous vous portez bien et que les gens que vous aimez vont bien également. Je vous écris aujourd'hui car je cherche...
Trouver un film d'apres une musique
RésoluBonjour, depuis de nombreuses années je cherche le titre du film qui a pour musique une chanson de Marianne Faithfull: The ballad of Lucy Jordan. M...
Proméo formation
RésoluBonsoir à tous, Dans l'objectif de faire un BTS SIO en alternance (Anciennement Informatique de gestion) j'aimerais recueillir des avis sur l'école...
Le gremlin a faim
RésoluBonjour, je vourdrais savoir pourquoi il ne faut pas nourrir les gremlins apres minuit?merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Recherche film d'horreur 2005/2010
RésoluBonjour je recherche un film plus angoisse qu'horreur que j'ai vu gamine , c'est l'histoire du monstre du placard en gros, non c'est pas mister babado...
Titre de chanson
RésoluBonsoir à tous, Je reviens vers vous, j'ai toujours réponse à mes questions. Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le titre et le chanteur de c...
Léonard de vinci
RésoluBonsoir tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un documentaire assez complet sur Léonard de Vinci (sa vie, son oeuvre e...
Quel est la langue de cette musique?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir de quel langue est cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=gsDfHvIFwiU Pata Pata de Miriam Makeba ? Merci d'a...
Concert seul ?
RésoluBonjour je voudrais savoir j’ai 16 ans et je voudrais aller à un concert de BTS avec une petite de 11 ans sans accompagnateur est ce possible ?
Retrouver un film sans le titre
RésoluBonjour bonsoir , si quelqu’un peut m’aider ça serais génial ! Il y’a quelque année j’ai regardé un film français qui m’a marqué mais impossible de me...
Cherche un ancien dessin animé
RésoluBonjour Je cherche un dessin animé avec 2 frère et sœur, qui dans un épisode invite des copains à la maison et le copain joue avec le quand électr...
Le livre des étoiles-erik l'homme,au cinéma?
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous le livre :Le livre des étoiles d'Erik L'Homme? Franchement j'ai adoré cette trilogie et comme beaucoup de ses lecteurs no...
Métal chrétien quel bon groupe ???
RésoluBonjour, Avant, j'écoutais du métal et depuis que je me suis converti j'ai cessé d'en écouter puis deux moi après j'ai découvert le métal chrétien...
Chanson qui fait run away i've got you
RésoluBonjour a tous ! voila je recherche le titre d'une chanson qui me trotte dans la tete depuis maintenant une semaine . je ne connains ni le titre ni l...
Taille vêtements
Résolu/FerméBonjour je veux acquérir un survêt Lacoste sur vinted mais je sais pas quelle taille prendre je mesure 1m58 et je fais 52 kg
Musique synthé année 80/90 ???
RésoluBonjour à tous, Je recherche une musique assez lente ( sans paroles je crois) probablement réalisé avec un synthétiseur dont le son est proche de cel...
Cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy
RésoluBonjour, je suis désespérément à la recherche d'une vielle chanson techno (retro) qui fait nana nananana nana nananana nana nananana let's on(go?) cr...
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique : Elle est seul dans un clip , mannequin probablement , dans une chambre face a la mer
Feuilleton tv
Résolubonjour, je voudrais savoir si quelqu'un se souvient des feuilletons de mon enfance: Mon amie Flicka, Fury (mais là je ne sais pas si c'est le titre o...
Créer une association virtuelle
Résolu/FerméBonjour à tous, Ou pourrais-je trouver comment créer une association qui ne nous oblige pas à se réunir (assemblée générale) physiquement et avoir un...
Des subreddits à me conseiller
RésoluBjr a tous, je decouvre reddit mais j'ai du mal a trouver des "subs" facilement. Je ne veux pas de sub politique ou religion, j'aime bien la culture,...
Recherche film des années 2000/2010
RésoluJe recherche un film des années 2000 ou 2010. Je m'en souviens un peu mais c'est peut-être confus. Ce sont des gens, une population globale d'un conti...
Nouvelles fantastiques
Résoluconnaissez-vous un site ou pouvez-vous me résumer toute les nouvelles de "nouvelles fantastiques classiques hatier" merci MAXIA
Bonne année 2022 !!!!!!
RésoluCeci est le tout premier message CCM de l'année 2022 !!!! Je vous souhaite à toutes et tous une belle et excellente année 2022 !!!!
Quel est ce titre ?
RésoluBonjour, Dans ce podcast , à 20 min 10 sec , qu’elle est la musique en fond svp? https://storage.googleapis.com/stitch-prod/stitched/693f7142-8f0f-...
Titre dessin animé
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé avec un lapin de paques! je me souviens juste que dans ce dessin animé il y a un pneu de c...
Idée pour roman fantastique.
RésoluBonjour a tous, je n'ai que 13 ans et j'ai commencé une trilogie fantastique. Ce sera l'histoire de jumelles qui sont obligés de quittés leur mère pou...
Comment peut on passer son galop 1 ?
RésoluBonjour ! Ca fait un an et demi que je fait de l'équitation, et j'aimerai passer mon galop 1 mais comment fait-on ? C'est payant? Faut-il savoir saut...
Yuzmv
RésoluBonjour, Dans sa chanson "Qui" et "Numero", yuzmv est avec Lola. Mais je n'arrive pas à trouver cette Lola. Je trouve qu'elle a une voix magnifi...
Cherche une musique qu’avec un clip
RésoluBonjour, Je recherche une musique dont je me souvient que tu clip ! Elle doit dater de l’année 2013 - 2014 vers la. On voit un homme noir prend u...
Recherche un film dont j’ai oublié le titre
RésoluBonjour, Alors, il y a peut-être une dizaine d’années, j’ai vu passer un film à la télé dont je ne me rappelle que de l’intrigue et que je n’ai jam...
Recherche d'une musique
Résolusalut je recherche désespérément depuis des années une musique des année 80 je ne connais ni le titre ni l'artiste je sais juste que dans le clip ...
Définition de « en v2v
RésoluBonsoir je voudrais savoir que veux dire en langage sms « en v2v » car lors d’un message d’un de mes amis il a utilisé cela.
Quel est le titre de ce film?
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui passe à Noël généralement où Noël se répète à chaques fois. C'est un gamin qui dit à son père le jour d...
Vieux film pour enfants avec dinosaures
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un très vieux film, en cassette il étais je crois... Je m'en rappel très peu, serais un film pour enfants, une famille ...
Émission jeunesse dans les années 70
RésoluJe cherche le titre d'un émission qui jouait après sésame street . Une émission anglaise. S'était un géant dans un château .Il y avait une girafe dan...
Recherche saison 2 et 3 steven universe en vf/vostf.
Résolu/FerméBonjour ! Après avoir vue la première saisons sur Netflix, je suis désespérément en recherche des saisons 2 et 3 de Steven universe en Vf ou Vostf v...
Recherche un clip video dance/techno 90's
RésoluSalut tout le monde, voici un bon moment que je recherche ce clip. il s'agit de musique Dance/techno que je situerai plutot dans les 90's. Si mes sou...
Recherche chanson de "l'indien avec un problème de poteaux"
RésoluBonjour à toutes et à tous, je recherche depuis des années une chanson que ma mère a entendu à la radio il y a bien longtemps et rêve de réentendre. ...
De quel anime provient cette image ?
RésoluBonjour, de quel anime ou manga appartient cette image ? Une jeune fille brune en sous-vêtement et timide cachant sont visage avec sont téléphone ? C...
Recherche musique type intro the xx
RésoluBonsoir, je recherche désespérément une musique de cet air : "tin tin tin tin TIN tin tin tin , tin tin tin tin TIN tin tin tin" (le "tin" en maju...
Comment regarder seasons gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut regarder seasons (Chaine du sattelite de chasse et de peche) gratuitement sur le pc ou la télé merci de vot...
Paie stage
Résolu/Fermésalut j'ai 14 ans et je suis pour une semaine au magasin de mon oncle en aidant comme un employé (j'encaisse et jaide les clients) et je voudrais savo...
Comment arrêter mon bts en alternance
RésoluBonsoir je suis actuellement dans un BTS en alternance (je précise je n’ai pas encore d’entreprise ou de patron) je vais juste en cours mais je voudra...
Bidru n'en peut plus
RésoluBonjour, C'est une publicité télévisée des années 70. Cela se passe dans une cantine scolaire. A une table des écoliers d'une 10aine d'années. Quan...
Le nom de la chanson du générique de fin
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le titre de la chanson du générique de fin. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Comment mettre une note sur 20
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander un petit truc j'ai eu une note 79.13/100 et comme j'ai tjr été tres nul en maths je voulais savoir comment le co...
Cherche original sugar
RésoluBonsoir, Dans la chanson "Sugar" de Flo rida feat Wyter Gordon, je cherche l'original, quelqu'un pourrais me donner le titre?
Comment dessiner du yaoi ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai dessiner du yaoi. Le problème, c'est que je suis pas très douée pou...