Recherche groupe de pop-rock tres recent

[Résolu]
Signaler
-
 Musiclove -
Bonjour,
la derniere fois en regardant europe2tv je regarde une chanson d'un groupe de pop-rock super bien puis je ne me souviens plus du titre:
la femme qui chante est rousse,la chanson date de 2008,je crois que dans le nom du groupe il y a un k et je ne me souviens plus du titre ni du groupe...
Si quelqu'un connait cette chanson qu'il me fasse signe

69 réponses

Ce ne serait pas - Paramore - le groupe que tu recherches ?? La chanteuse est rousse, les chansons sont en anglais et j'ai déjà entendu une de leur chanson sur Virgin ... Quand au titre de la chanson ... "My Heart", "Misery Business", "Crushcrushcrush" et "Emergency" sont les plus connues.
moi je cherche le nom du groupe la fille chante en français et l'homme en anglais ??
> SANSAN25
Simple plan jet lag
bjour j recherche un groupe pop rock je crois ,ils sont tous habillé en blanc et sont dans une espece de dome avec des jeu de lumiere
Cinema Bizarre Forever or never? x)
Je recherche un groupe de pop ils sont 4 je pense il y a une fille un mec qui joue de la basse qui est black le clip se passe au soleil autour d'une piscine je crois
> floflo
C'est sans doute Metronomy, et la chanson ce serait "The Bay"?
> mathouldoute
biennn jouééééé je le cherchais aussi merciiiiiiiii
Cocoon ? " Chupee"
mademoiselle k...
Écoute, ca devrait te plaire.
https://www.facebook.com/pages/GEMINI/258340134243111?sk=app_156218351098324
est-ce que vous connaissez un groupe rock et c une fille qui chante a part cranberries et paramore ?
the pretty reckless

hey je crois avoir une idée je pense que le groupe
que tu recherche s'appelle paramore
va voir sur youtube (pas sur)
Je cherche une chanson, dont j'ai oublier le titre.
C'est un groupe de rock, et dans le clip il y a une fille qui dessine super bien et à la fin du clip la fille se dechaine dans son tableau,elle peint avec les mains, elle passe tous ses nerfs sur le tableau.
C'est chanter en Anglais.
sa serai pa paramore la chanteuse est rousse
Messages postés
24277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2021
2 510
Garbage ?
Un clip --->
merci grâce à ta proposition je viens de retrouver la chanson que je cherchais de garbage, stupid girl !!! merci merci
Bonjour je cherche un groupe dont j'ai entendu parler je ne sais pas si c'est vraiment leur nom c'est " third thirty one " vous pouvez m'aider

Merci merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup car j'adore trop cette chanson

DE LA BOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBBEEEEEEEEEEEE
sa doit etre paramore oh un super groupe avec une belle voit ces tout a fait possible

excuse moi le groupe est américain ou anglais

La femme, t'es sûr qu'elle fait partie du groupe?

La chanson que je pensait c'était "Le grand secret" de Indochine et avec Melissa Auf Der Maur, qui est rousse.

Elle fessait quoi la chanson?

Sa?

Laisse-moi être comme toi
Laisse-moi être toi
Laisse-moi être ton sang
Laisse-moi un peu de temps
c'est indochine qui chante sa le titre le grand secret
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
86
-rick- t sur tout les frond !!

Pourquoi?

Pourtant, ce soir je parle pas beaucoup à part à vous...

non non c'est pas francais ya pas indochine dedans j'en suis surequ'elle est dans le groupe pusique qu'elle chante tout au long de la chanson donc....c'est anglais ou americain.La femme a les cheveux rouge ou orange
Messages postés
24277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2021
2 510
Tori Amos ?
Un clip ---> là

non rien de tout ca
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
7
Tu ne sais pas combien de personnes il y a dans le groupe ? Le nom de la chanson, des bouts de paroles ?
Paramore , c'est presque sur ! Elle avait les cheveux rouges/oranges il y a trois , mais aujourd'hui Hayley Williams les as roses :)
ben , une fois jregardais europe 2TV et jai vu un cllip d'un groupe de rock k'était trop bien mais jme souvien plus du nom!!!
Il sont 4, américain et la chanteuse et rousse!!!
Ca doit le mm groupe kon cherche!!!
Eyt ern fait, ds le clip, ya une filli avc une robe bleu, ds un lycée je crois et elle martirisait les gens. A la fin, le groupe le rock avc le fille rousse arrivent et le rousse défait le maquilla ge de lotre en bleu!!!!
voila, c tt ce ke je pe dire car je cherche absolument a savoir ki c !!!!
ce groupe s'appelle paramore, j'adore aussi voila pour l'info
Est-ce que ce ne serait pas Moriarty par hasard!
La chanteuse est effectivement Rousse (Américaine parlant couramment Français/Allemand) et les 4 musiciens Américains.
Ils ont fait la première partie de Dyonisos à Grenoble, vraiment bien
merci beaucoup a ... car c bien paramore!!!!!
merci merci!!!!
Profil bloqué
T'a changé de pseudo?
Avec plaisir, moi aussi j'aime beaucoup ce groupe (x
C pa tokyo hotel le non ke tu cherch ? é en tou k t nul psk bill deja il a pa les cheveu rouge et en plus ben c'es un chanteur et pa une chanteuse mé peu etr ke la chanson ke ta vu ct 100 mers elle fé ke passé X'dey sinn ben vla koi mdrrr
bill ich liebe dich fur immer
love th <3333
bill et tom vou ete le + bo
tro cool le concert de vou sa mtarde le parc des prince
jvou kiff grav a donf !!! XDDD
Profil bloqué
Y'a pas une fille dans le groupe!!!!

Pour quelqu'un qui aime ce groupe, c'est un peu pitoyable car c'est pas "100 mers" leur chanson mais "1000 meere", déja, c'est pas "Tokyo hotel" mais "Tokio Hotel"...

Entre l'allemand et l'anglais, y'a une grande différence...

Et où t'a vu une chanteuse rousse dans un des clips de Tokio Hotel?
> Profil bloqué
tout a fais daccord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009

Moi aussi je suis fan de TH ^^ =D j'ai 15 ans et toi ?
>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009

ehh escusez moi mais on parlais de musique pas d'enregistrement de cri de cochon

enfin bon je critique pas je dis juste que en general par musique rock on pense (quand on a un peu de culture)
joe cocker
jimi hendrix
les kooks
les beatles
les stones
the hives
les red hot
the fratellis
nirvana
babyshambles
libertines
beach boys
supergrass
the clash
artic monkeys
led zep
good shoes
housse de racket
the ramones
the who

enfin bon je pense que ce sera un peu trop long de tt faire donc je vous laisse avec votre ignorence
> kill-bill(from-TH)
merci pour tes music mais le truc c que je cherche plus des groupe de notre generation....
pas des truc de 1986
bref apres tout depend des gout =p
> miss truc -_-&quot;
ca serait pas The gossip???? en tt cas si c ca derien mec sa fait plaisir et puis jte conseille uassi decouter The raconteurs c mieux que mieux!!
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
15 > kill-bill(from-TH)
Haha c'est vraiment nul TH, c'est pour les gamines qui savent pas ce que c'est de la "Musique" && qui ont aucun gout... Meme plus jeune, gnere vers 12/13 ans, j'ecoutait pas...
&& jui tout a fais d'accord avec toi kill-bill, rock=Tout ce que t'as dit! ^^ Lol
> kill-bill(from-TH)
ri-di-cule
> kill-bill(from-TH)
Aller, étale là ta culture ! C'est bien t"as écris tous les groupes de rock que tu connaissais maintenant laisse les gens dire ce qu'ils veulent
> kill-bill(from-TH)
ta mit du grunge dans le rock gars ^^' fait gafe au groupe que tu prend .
je cherche un nom de groupe qui n'est pas connu parce-que j'ai un groupe et on ne sait pas encore lequel
Messages postés
1174
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
211
Un peu confus tout ça.