Les discussions

L'equipe du soir - topbut

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu et apprécié sur l'EquipeTV lors de l'émission "L'équipe du soir". C'est du rock, venant des UK...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Sab35

Recherche musique (extrait)

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour une musique que je cherche désespérément depuis plusieurs jours. Je l'ai entendu dans les Marseil...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
mama232001

Clip année 90-2000

 Résolu

Bonjour* Je cherche le nom d'une chanson. Une femme chante, il y a une partie avec une voix d'homme style indien. Dans le clip en noir et blanc i...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Iguana

Dezone un samsung sh855

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir et avoir le code pour dezone mon lecteur enregistreur samsungsh855 qui peur me donne le code merci En référence à cette dis...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Jojo

Acceptation de stage

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas si c’est le bon forum ? Mais j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît Mon prof ne veut pas accepter une acceptation de stage ...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MISTERG57

Ombre noire

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Cela dépend a quelle heure vous verrez ce message.Mais j'aimerais vous faire part d'une de mes expériences. Il faut savoir que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Cherche titre de livre

 Résolu/Fermé

je m'essaie ici, ou cas où que.. Je connais seulement un peu l'histoire et environ vers quel année je l'ai lue. J'aimerais vraiment pouvoir le retro...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Nom du site pour engager des personnes pour faire un projet

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Il y a quelque temps dans une vidéo d'Amixem sur Youtube, il parlait d'un site que les gens peuvent demander de l'aide pour un proje...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mohamed

Rédaction d'un roman

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon post ne correspond pas à la thématique de votre site. Je souhaite écrire un roman et je suis à la recherch...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Nom de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais plus le titre. Il se trouve que c'est un film américain datant des années 2000 . Le résumé; un ho...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Sarah

Recherche d une chanson

 Résolu

Bonjour* " comment elle s appelle a me regarder comme ca " quel est le titre ou l interprete masculin de ces qlq paroles d une chanson que j a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
momogt

Générique le croque-monstres show

 Résolu

Bonjour.,est-ce que c'est les forbans ?

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
BABAR

Recherche pub "box / clin d'oeil"

 Résolu

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'une PUB récente (vu cette année en tout cas) Je ne sais plus de quoi elle parle en général, mais je crois me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
olapinata

Armée de terre sans nationalité française?

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans en classe de 3ème et je voudrais savoir comment pourrais-je m'engager à l'armée de terre car je n'ai pas la nationalité française ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
brucine

Quelle est votre personnage préfété dans les schtroumpfs

 Résolu

Bonjour, quelle est votre personnage préféré dans les schtroumpfs

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
endil

Musique annee 90-92

 Résolu

Bonjour, impossible de retrouver nulle part une chanson que je recherche. Datant des années 90.95, style dance, se trouvant peut-être sur un cd "to...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Olivier2425

Cherche slow de groupe rock " tell me...." est le refrain

 Résolu

Je recherche le nom du groupe qui chante ce morceau ou le refrain est " tell me ..... " Je pensais p-t à aerosmith ou bon jovi .. Merci à vous ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Hayzone971

Comment créer mon propre code postal ?

 Résolu

Bonjour, comment créer mon propre code postal au BÉNIN ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Clip musique emouvant homme pleure retour chez sa famille

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avance de votre aide ! Je cherche le clip d'une chanson dont je ne connais...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
fat36

Alphabet des animaux annee 90

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis désespéré! ! Je recherche un abécédaire d'animaux des année 90. J'ai quelques paroles en ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Wapwapiwoo

Naruto

 Résolu

Bonjour je voulais savoir à quel scan correspond l’épisode 35 de naruto shippuden

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Nekroz

Faire un but mmi avec un bac stmg mercatique ?

 Résolu

Bonjour je suis en terminale et je viens vers vous pour vous demander si je pourrais faire un BUT MMI(informatique) avec ma spécialité ou si il fait q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Mohammed

Manga d'une fille pauvre qui arrive dans un lycee riche

 Résolu

je recherche un manga ou une fille pauvre va dans un lycee riche et rencontre 4 garcon tres riche mais elle se fait mal traiter dans son college car e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Manga

Recherche clip

 Résolu

Salut à tous, Je cherche clip musique USA genre dance (elle passé beaucoup sur MTV DANCE), 2012/3013, c'est une blonde dans une décapotable, avec c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Elwahrani2022

Recherche nom manga

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d’un manga (anime je crois). Il date d’il y a pas mal de temps. C’est l’histoire d’un jeune qui malgré lui va être ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
LeZ09

Salut tout le monde , besoin d'aide test technicien assistance informatique

 Résolu/Fermé

Dans 15 jours j'ai un test de la formation technicien d'assistance informatique (TAI) chez AFPA de creteil 94 est ce que vous pouvez m'aider et mon do...

Dernière réponse le 28 août 2021 par
Raymond PENTIER

Aide demandée

 Résolu

Salut, t'a quelques années une amie m'avais montré un clip avec un vieux qui chantait, c'était un peu style beauf, c'était un homme blond ou roux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Lulu.49

Cherche le nom d'un clip et de sa chanteuse

 Résolu

c'est un clip des années 80 je crois au début la chanteuse tombe d'un toit d'un immeuble puis ensuite elle est ds un hôpital je crois qu'elle est b...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Mel

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'artiste je crois des années 90 qui chante dans le refrain "you"ca revient souvent "you" dans le refrain La chanson commenc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Coco

Recherche musique années 80

 Résolu

bonjour à tous, je recherche la musique qui débute à la 5ème minute de cette vidéo et qui sonne très années 80. https://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
toccupe74

Quelle est votre opinion sur photostick ?

 Résolu

Bonjour* Je suis prêt à transférer toutes mes images en une seule unité. Trouvé Photostick comme étant annoncé sur certains sites. Quelle est votre...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
vicktor8511

Cherche chanson quebecoise

 Résolu

Je cherche l' artiste et le titre d' une chanson probablement quebecoise. Je n' ai que quelque paroles. vous ne le voyez pas en passant.................

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
MichelDion

Téléfilm des années 90 qui passé sur tf1

 Résolu

bonjour, je recherche un téléfilm des années 90 ou deux collégiennes qui se détestent. L'une est brune elle vit avec sa mère chez son grand père q...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
lyly

Je recherche un films

 Résolu

Bonjour je recherche un film thriller americain C’est l’histoire d’un homme qui emmenage dans une maison avec sa femme et il se met a avoir des visi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
ludeb_0255

Le pain de tes vieux parents

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps les paroles de la chanson: "le pain de tes vieux parents" Le premier couplet commence par: dans son ber...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Didine

Recherche le titre d'une chanson fin des années 60

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson fin année 60 et début 70, on entend au début un chant d'oiseau, les premieres paroles, il me semble, you ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
sunlight

Musique experts manhattan saison 8 [résolu]

 Résolu

Bonsoir a tous! J'ai besoin de votre aide. En effet, pour la première fois, je n'ai pas réussi à trouver la musique que je cherchais. C'est ce...

39 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Sevgirl36

Quelles sont les règles du jeu "uno extrême" ?

 Résolu

Bonsoir, est ce que vous pouriez m'envoyer la règle du jeu du uno extreme stv le plus vite possible Merci d'avance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bambouuuu

Aidez moi, j'aime cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche, et cela depuis longtremps, de la chanson dont les paroles sont les suivantes, un moment: On l'appelait été indi...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Moutawakkil

Chanson années 80

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson probablement des années 80 chantée par une femme avec des sons de saxophone ou trompette. C'est une m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Josettelatour

Recherche titre electro avec trompettes

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre de la musique avec les trompettes que l'on entend dans ce remix : https://www.youtube.com/watch?v=dYcWhkB3ACw...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Laura

Manga cheval blanc sur chaine mangas annee 2000

 Résolu/Fermé

Binsoir Je cherche le nom d'un manga qui passait sur la chaine Mangas pendant les années 2000 un garçon avec un gilet bleu qui monte sur un cheval bl...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
cherrou100

Visiter des logements hors de prix

 Résolu

Bonjour, ça peut paraître bizarre mais je me demandais si on avait le droit de visiter des maisons hors de prix comme si c’était normal. Par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
jordane45

Casque antibruit

 Résolu

Bonsoir, J'ai une requête un peu originale: je suis à la recherche d'un casque antibruit qui m'isolerait des bruits quotidiens parasites type circu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
guardo

Musique de canal+

 Résolu

Bonjour* QUELLE MUSIQUE ETAIT AU DEBUT DES MATCH DE FOOT DE CANAL EN 1980 / 85 je crois que c'étais du classique mais je ne connaît pas le titre si...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Quadragone

Musiques du seigneur des anneaux

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan du Seigneur Des Anneaux ( le film et le livre ) et aussi des chansons du films . Je cherche justement une chanson du ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Jejelegone

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour je crois que c est vanessa paradis qui chante mais je suis pas sure ca fait nananananana nanana ununment uumumment je sais plus si ca dit...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
DavidBonnard

La gym a 13 ans c est faisable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je me presente je m appelle yseult j ai 13 ans et je me pose une question. A votre avis est ce que je pourrais commencer la gym en club a mon...

Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Saison 3 vampire knight ?

 Résolu

Je veux des vrai réponse et non pas des rumeurs si se n'est pas trop demander mais est se qu'il y aurai une saison trois en français pour vampire knig...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 10 ans mais impossible de remettre le nom. En résumé c'est l'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Akakastor
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 41 628