Les discussions

Gagnants free lotto est-ce une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire pour vérifier l'authenticité des gagnants de Free Lotto? Il est souvent question de voir des listes avec des gagnants,...

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
arnaque

Résilier mon anti virus panda pro

Résolu

Bonjour, je désirais résilier panda pro pouvez vous me donner l'adresse de panda pro a laquelle je dois leur envoyé ma lettre de résiliation s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Nater

Big fish games abonnement masqué et abusif

Résolu

Bonjour, Vous aussi vous êtes fait arnaqué par Big Fish Games. On peut même parler de vol... Nous sommes des millions à nous faire avoir. Combien de...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
manu

[sujet groupé] avis site autoradio-fr et problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...

Dernière réponse le 10 mai 2022 par
plongeur

Avis site gamingpro / gaming-pro.fr

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de commandé impulsivement (ou idiotement) une nouvelle manette de PS4 pour remplacer la vieille que je traine depuis u...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Tiorohrtiorohr

Dhl coupon mcs mastercard sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, après avoir mis en vente mon frigo sur leboncoin.fr, une personne m'a affirmé être intéressée et m'envoyer un chèque par le biais de DHL....

81 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Sihem

[sujet groupé] avis site jerseysport.shop

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.sh...

Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile

Comment annuler une commande sur wish

Résolu

Bonjour . Je me suis connecter sur wish et sans faire exprès j ai fait la commande. Je suis aller dans les paramètres pour annuler la commande . J ai ...

43 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Coline

Arcom a accès aux comptes de sites de ddl

Résolu

Bonjour j’ai un compte sur des *** Sites téléchargements illégaux*** . J’utilise un vpn mais je voudrais savoir si l’Arcom ( hadopi et CSA) peut avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Afrikarnak

Désabonnement liaison torride

Résolu/Fermé

Bonjours, Je me suis inscrit pour essayer le site de rencontre liaison torride, je n'ai pas accrochée. Mais je n'arrive pas a me désabonné du site q...

Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Devrais-je payer les 800 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais fais une commande de 800€ mon compte a été suspendu, mais j'ai reçu un email disant que ça a été confirmer, j'ai peur que je dois moi...

Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Rembourser un renouvellement automatique mcafee non-souhaité

Résolu

Hello, Sujet classique: Mcafee a renouvelé automatiquement mon abonnement sans mon consentement. Et pour cause : support injoignable par téléphone (j...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
jess

Puis-je recevoir de l'argent en vendant avec carte livre a

Résolu

bonjour, j'aimerai recevoir de la part de YouTube, EPIC GAMES, Udemy ect... avec une carte livret A merci beacoup.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Tryser

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

Arnaque site marche.fr

Résolu

Bonjour, Ce site marche.fr est de la pure arnaque;j'ai passé une annonce, ils ont encaissé l'argent dans les secondes qui ont suivi et mon annonce ...

66 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Nana

Arnaque soldat américain

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite il y a trois jours sur le site conversation exchange parce que je voulais pratiquer mon anglais. Le premier mec qui me c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
jordane45

Impossible de faire un achat sur ce site

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un achat sur le site adopteunecoque.fr. Je possède une carte bancontact visa debit, et quand je veux faire la commande, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Soraya566

Explication contradictoire de la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai reçu ça venant de la poste, vont-ils envoyer le colis à mon ami ou il vont me le renvoyer ?? Merci pour vos réponses d’avance !

Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MPMP10

Arnaque le bon coin

Résolu

Suite à une annonce parue sur le bon coin j'ai reçu cette proposition Bonsoir Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état ac...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jipou

Arnaque meuble !

Résolu

merci de vos remarques, moi c'est un certain M. Gauthier et Vanessa intéressés par mon salon en vente sur leboncoin : "Mme et Mr GAUTHIER veuillez ...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Gloria

Le règlement de la communauté youtube

Résolu

Bonjour, Concernant le règlement de la communauté de Youtube, c'est Est-ce-que j'ai le droit de poster des vidéos qui sont en rapport avec les YouT...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
madmyke

Bonjour chers membres

Résolu

J'ai reçu un message soit disant j'ai gagné 850.000$ Est ce quelqu'un d'autre a reçu ça dans le passé

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Rougadia

Site tidebuy

Résolu

Bonjour, J'ai commandé, il y a 2 mois, 3 articles et seulement 2 reçus. J'ai pris contact avec leur service client via leur messagerie ^pour en ret...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
daniel

Anonymat.

Résolu

Bonjour, Envoyer un message en anonyme à quelqu’un aura-t-il de lourdes conséquence ? La personne peut elle demander notre numéro afin de porter plai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Pierrecastor

Colis en cours d’achinement

Résolu

Bonjour mon colis est comme sa depuis 1 seaine je peux pas les appeler numéro bloque a cause du coronavirus je sais pas quoi faire sa fait 7 jour j’at...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Christian*

Tassin la dem

Résolu

Bonjour Je voudrais que qu elle m aide je suis aller sur un site qui je ne le retrouvre plus maintenant qui disais de gagner des lot mais l inscri...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Jkm

Achat de cartouche de cigarettes

Résolu/Fermé

J AI ACHETE RECEMMENT DES CARTOUCHES DE CIGARETTES SUR LE SITE tabac-online.eu POUR UNE SOMME D ENVIRON 150 EUROS ET J AIMERAIS SAVOIR QUAND JE RECEV...

Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
foulq

Message annonçant un gain

Résolu

Salut j'ai reçu un message disant que mon numéro a gagné €850,000,00 de MERCEDES BENZ COMPANY.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Afrikarnak

Chat bengal

Résolu

Je suis tombé sur la même arnaque et j’ai donné 650€ avez vous ou procédé à un remboursement ?

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Afrikarnak

Oû puis-je vendre mon jeu windows.

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous me donner des sites connus pour vendre que mes jeux doivent être payer à part Steam et Epic games car on peux pas publ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin, pas de bouton "acheter" mais "faire une offre"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un sac il y a plus de vingt ans, il n'a cassé que récemment (le fabriqué en france c'est quelque chose quand même ! ). Je fai...

Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
matouvegas

Historique navigation via partage connexion smartphone

Résolu

Bonjour, mon employeur m'a prêté un téléphone que j'utilise en partage de connexion avec mon téléphone perso (en 4g donc et en dehors du bureau). Je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Main courante à la police, est-on limité quantitativement?

Résolu

Bonjour, est-on limité en mots, dans l'établissement d'une main courante? Un officier me disais qu'il ne pouvait plus saisir de mot. Ce n'était pas t...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
brucine

Dénoncer un site à caractère pédophile ?!

Résolu

Bonjour, Avant-hier j'ai discuté avec mes parents des dangers sur internet, des différentes histoires d'adolescent qui s'étaient suicidé car des phot...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jul_2012

Devenir agent western union

Résolu

j'ai besoin de toutes les conditions pour devenir agent western union en république démocratique du Congo

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
quentin2121

Immeuble fibré par orange, choisir un autre opérateur ?

Résolu

Bonjour, Je vais déménager dans un immeuble qui a la fibre Orange. Est-il possible de choisir un autre opérateur ? J'ai actuellement free en fibr...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Thanatiel

Avis site toplaid.fr

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur une boutique en ligne de déco une couverture le 15 janvier et à ce jour pas encore livrée ! D'après le service client les ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Shinobi

Site eventim

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a une dizaine de jours j'ai acheté deux billets sur Evenim.de pour un concert le 26 mai 2017 à Munich. J'ai été prélevée mais, c...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Noa

Aliexpress

Résolu

Bonsoir, j'ai une question : j'ai installé l'application Aliexpress pour acheter certaines choses. Mais je ne trouve pas le panier. Comment accéder au...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Arfesezfarsi371

Colis bloqué ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai commandé une paire de tong, et depuis 3 jours le numéro de suivi indique "The instruction data for this shipment have been provided by t...

Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
m4_tthieu

Colissimo en direction algerie

Résolu

Bonjour mon colis en destination d algerie est bloqué quand je vais sur le suivi on me dit "Votre colis est prêt à partir de son territoire d'expéditi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Lila1986

Prestige model management

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une Inscription chez model management,j'ai recu un message d'un créancier disant que je devais payer 200€ pour retard de payement o...

Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jordane45

Avis sites cdiscount et coquedirect.fr

Résolu

Bonjour, J'ai finalement acheté ma coque pour mon téléphone en magasin mais pour ma tablette, rien n'est dispo en magasin, (taille 11.5, donc pas f...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Milkimilki

Forum de voyants charlatans

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterais dénoncer un forum de voyance ou les voyants ne sont que de simple charlatans et qui sévisent depuis 1 ans en effet, l'adminis...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Vincent

Commander produit alimentaire hors de france ?

Résolu

Bonsoir ! Ma question va sûrement vous paraître stupide mais voilà, j'habite dans le sud de la France et j'aimerais commander des barres chocolatée...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Ea

Désonscription logic immo

Résolu

Impossible de se désiscrire d'e-mails provenant de logic immo. Cliquer sur ce désinqcrire en bas de email, ne suffit pas. Appeler au numéros de télép...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Demande de réclamation pour mon ticket gagnant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon ticket qui a gagné depuis la date du 15/03/2022 mais je ne reçois pas ma paie.

Dernière réponse le 18 mars 2022 par
bazfile

Demande de remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour suite a une arnaque je voudrait me faire rembourser mes ticket neosurf ..j'ai créé mon compte. Comme c'était dit j'ai confirmée mes coordonnée...

Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Sandrine1607

Mode de paiement leboncoin.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mode de paiement pour pour la vente sur Leboncoin. Qu'en pensez-vous ? Il me demande mon numéro de carte bancaire. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Colis showroom non recu

Résolu

Bonjour Je suis perdu j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Le 7 février 2022 j'ai commandé sur showroom Privé,il a été marqué colis expédié le 9 févr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile
Résultats 601 - 650 sur un total de 14 879