Les discussions
Gagnants free lotto est-ce une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment faire pour vérifier l'authenticité des gagnants de Free Lotto? Il est souvent question de voir des listes avec des gagnants,...
Résilier mon anti virus panda pro
RésoluBonjour, je désirais résilier panda pro pouvez vous me donner l'adresse de panda pro a laquelle je dois leur envoyé ma lettre de résiliation s'il ...
Big fish games abonnement masqué et abusif
RésoluBonjour, Vous aussi vous êtes fait arnaqué par Big Fish Games. On peut même parler de vol... Nous sommes des millions à nous faire avoir. Combien de...
[sujet groupé] avis site autoradio-fr et problèmes
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...
Avis site gamingpro / gaming-pro.fr
RésoluBonjour, Je viens tout juste de commandé impulsivement (ou idiotement) une nouvelle manette de PS4 pour remplacer la vieille que je traine depuis u...
Dhl coupon mcs mastercard sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, après avoir mis en vente mon frigo sur leboncoin.fr, une personne m'a affirmé être intéressée et m'envoyer un chèque par le biais de DHL....
[sujet groupé] avis site jerseysport.shop
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.sh...
Comment annuler une commande sur wish
RésoluBonjour . Je me suis connecter sur wish et sans faire exprès j ai fait la commande. Je suis aller dans les paramètres pour annuler la commande . J ai ...
Arcom a accès aux comptes de sites de ddl
RésoluBonjour j’ai un compte sur des *** Sites téléchargements illégaux*** . J’utilise un vpn mais je voudrais savoir si l’Arcom ( hadopi et CSA) peut avoir...
Désabonnement liaison torride
Résolu/FerméBonjours, Je me suis inscrit pour essayer le site de rencontre liaison torride, je n'ai pas accrochée. Mais je n'arrive pas a me désabonné du site q...
Devrais-je payer les 800 ?
Résolu/FerméBonjour, J'avais fais une commande de 800€ mon compte a été suspendu, mais j'ai reçu un email disant que ça a été confirmer, j'ai peur que je dois moi...
Rembourser un renouvellement automatique mcafee non-souhaité
RésoluHello, Sujet classique: Mcafee a renouvelé automatiquement mon abonnement sans mon consentement. Et pour cause : support injoignable par téléphone (j...
Puis-je recevoir de l'argent en vendant avec carte livre a
Résolubonjour, j'aimerai recevoir de la part de YouTube, EPIC GAMES, Udemy ect... avec une carte livret A merci beacoup.
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Arnaque site marche.fr
RésoluBonjour, Ce site marche.fr est de la pure arnaque;j'ai passé une annonce, ils ont encaissé l'argent dans les secondes qui ont suivi et mon annonce ...
Arnaque soldat américain
RésoluBonjour, Je me suis inscrite il y a trois jours sur le site conversation exchange parce que je voulais pratiquer mon anglais. Le premier mec qui me c...
Impossible de faire un achat sur ce site
RésoluBonjour, Je souhaite faire un achat sur le site adopteunecoque.fr. Je possède une carte bancontact visa debit, et quand je veux faire la commande, ...
Explication contradictoire de la poste
Résolu/FerméBonjour, j’ai reçu ça venant de la poste, vont-ils envoyer le colis à mon ami ou il vont me le renvoyer ?? Merci pour vos réponses d’avance !
Arnaque le bon coin
RésoluSuite à une annonce parue sur le bon coin j'ai reçu cette proposition Bonsoir Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état ac...
Arnaque meuble !
Résolumerci de vos remarques, moi c'est un certain M. Gauthier et Vanessa intéressés par mon salon en vente sur leboncoin : "Mme et Mr GAUTHIER veuillez ...
Le règlement de la communauté youtube
RésoluBonjour, Concernant le règlement de la communauté de Youtube, c'est Est-ce-que j'ai le droit de poster des vidéos qui sont en rapport avec les YouT...
Bonjour chers membres
RésoluJ'ai reçu un message soit disant j'ai gagné 850.000$ Est ce quelqu'un d'autre a reçu ça dans le passé
Site tidebuy
RésoluBonjour, J'ai commandé, il y a 2 mois, 3 articles et seulement 2 reçus. J'ai pris contact avec leur service client via leur messagerie ^pour en ret...
Anonymat.
RésoluBonjour, Envoyer un message en anonyme à quelqu’un aura-t-il de lourdes conséquence ? La personne peut elle demander notre numéro afin de porter plai...
Colis en cours d’achinement
RésoluBonjour mon colis est comme sa depuis 1 seaine je peux pas les appeler numéro bloque a cause du coronavirus je sais pas quoi faire sa fait 7 jour j’at...
Tassin la dem
RésoluBonjour Je voudrais que qu elle m aide je suis aller sur un site qui je ne le retrouvre plus maintenant qui disais de gagner des lot mais l inscri...
Achat de cartouche de cigarettes
Résolu/FerméJ AI ACHETE RECEMMENT DES CARTOUCHES DE CIGARETTES SUR LE SITE tabac-online.eu POUR UNE SOMME D ENVIRON 150 EUROS ET J AIMERAIS SAVOIR QUAND JE RECEV...
Message annonçant un gain
RésoluSalut j'ai reçu un message disant que mon numéro a gagné €850,000,00 de MERCEDES BENZ COMPANY.
Chat bengal
RésoluJe suis tombé sur la même arnaque et j’ai donné 650€ avez vous ou procédé à un remboursement ?
Oû puis-je vendre mon jeu windows.
RésoluBonjour, j'aimerai que vous me donner des sites connus pour vendre que mes jeux doivent être payer à part Steam et Epic games car on peux pas publ...
Le bon coin, pas de bouton "acheter" mais "faire une offre"
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un sac il y a plus de vingt ans, il n'a cassé que récemment (le fabriqué en france c'est quelque chose quand même ! ). Je fai...
Historique navigation via partage connexion smartphone
RésoluBonjour, mon employeur m'a prêté un téléphone que j'utilise en partage de connexion avec mon téléphone perso (en 4g donc et en dehors du bureau). Je v...
Main courante à la police, est-on limité quantitativement?
RésoluBonjour, est-on limité en mots, dans l'établissement d'une main courante? Un officier me disais qu'il ne pouvait plus saisir de mot. Ce n'était pas t...
Dénoncer un site à caractère pédophile ?!
RésoluBonjour, Avant-hier j'ai discuté avec mes parents des dangers sur internet, des différentes histoires d'adolescent qui s'étaient suicidé car des phot...
Devenir agent western union
Résoluj'ai besoin de toutes les conditions pour devenir agent western union en république démocratique du Congo
Immeuble fibré par orange, choisir un autre opérateur ?
RésoluBonjour, Je vais déménager dans un immeuble qui a la fibre Orange. Est-il possible de choisir un autre opérateur ? J'ai actuellement free en fibr...
Avis site toplaid.fr
RésoluBonjour, J'ai commandé sur une boutique en ligne de déco une couverture le 15 janvier et à ce jour pas encore livrée ! D'après le service client les ...
Site eventim
RésoluBonjour, Voilà, il y a une dizaine de jours j'ai acheté deux billets sur Evenim.de pour un concert le 26 mai 2017 à Munich. J'ai été prélevée mais, c...
Aliexpress
RésoluBonsoir, j'ai une question : j'ai installé l'application Aliexpress pour acheter certaines choses. Mais je ne trouve pas le panier. Comment accéder au...
Colis bloqué ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai commandé une paire de tong, et depuis 3 jours le numéro de suivi indique "The instruction data for this shipment have been provided by t...
Colissimo en direction algerie
RésoluBonjour mon colis en destination d algerie est bloqué quand je vais sur le suivi on me dit "Votre colis est prêt à partir de son territoire d'expéditi...
Prestige model management
Résolu/FerméBonjour, Suite à une Inscription chez model management,j'ai recu un message d'un créancier disant que je devais payer 200€ pour retard de payement o...
Avis sites cdiscount et coquedirect.fr
RésoluBonjour, J'ai finalement acheté ma coque pour mon téléphone en magasin mais pour ma tablette, rien n'est dispo en magasin, (taille 11.5, donc pas f...
Forum de voyants charlatans
Résolu/FerméBonjour je souhaiterais dénoncer un forum de voyance ou les voyants ne sont que de simple charlatans et qui sévisent depuis 1 ans en effet, l'adminis...
Commander produit alimentaire hors de france ?
RésoluBonsoir ! Ma question va sûrement vous paraître stupide mais voilà, j'habite dans le sud de la France et j'aimerais commander des barres chocolatée...
Désonscription logic immo
RésoluImpossible de se désiscrire d'e-mails provenant de logic immo. Cliquer sur ce désinqcrire en bas de email, ne suffit pas. Appeler au numéros de télép...
Demande de réclamation pour mon ticket gagnant
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon ticket qui a gagné depuis la date du 15/03/2022 mais je ne reçois pas ma paie.
Demande de remboursement
Résolu/FerméBonjour suite a une arnaque je voudrait me faire rembourser mes ticket neosurf ..j'ai créé mon compte. Comme c'était dit j'ai confirmée mes coordonnée...
Mode de paiement leboncoin.
RésoluBonjour, J'ai reçu un mode de paiement pour pour la vente sur Leboncoin. Qu'en pensez-vous ? Il me demande mon numéro de carte bancaire. Merci ...
Colis showroom non recu
RésoluBonjour Je suis perdu j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Le 7 février 2022 j'ai commandé sur showroom Privé,il a été marqué colis expédié le 9 févr...